| Clermont Saracens | |
|
+8Hoppy loubiere Othismos LE PRESIDENT louveteau25 PHX8lepetitsudiste sumo75 LP94 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Clermont Saracens Sam 13 Mai - 14:41 | |
| Allez Clermont, gagnez cette Coupe d Europe. Dédicace aux Supporters jaunes rencontrés hier à Edimbourg dont beaucoup nous ont encouragé dans la ville et dans le stade | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Clermont Saracens Sam 13 Mai - 17:03 | |
| - LP94 a écrit:
- Allez Clermont, gagnez cette Coupe d Europe.
Dédicace aux Supporters jaunes rencontrés hier à Edimbourg dont beaucoup nous ont encouragé dans la ville et dans le stade ils souffrent un peu les pauvres !!! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Clermont Saracens Sam 13 Mai - 18:00 | |
| Dommage. Mais pas grand chose à regretter, les Saracens quelle machine... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Clermont Saracens Sam 13 Mai - 18:04 | |
| Clermont 1ere équipe à perdre 3 finales de la grandes coupe d'Europe.... C'est désespérant.... | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Clermont Saracens Sam 13 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Clermont Saracens Sam 13 Mai - 18:12 | |
| Franchement les sarries sont supérieurs sur ce match Rien à dire Camille Redouble mon pote, quand tu as une pénalité à 30 / 40 mètres qui doit permettre à ton équipe de revenir à 1 point, tu l'as passes Ah oui ouvreur de l'EdF Triste pour le supporteurs surtout
Les anglais sont plus fort sur ce match | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Clermont Saracens Sam 13 Mai - 18:31 | |
| Les Saracens , c'est quand même monstrueusement costaud. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Clermont Saracens Dim 14 Mai - 10:14 | |
| - Othismos a écrit:
- Les Saracens , c'est quand même monstrueusement costaud.
c'est surtout un club en avance sur la réflexion tactique, l'organisation du club, la formation....... Rien que le staff (entraineurs) de l'équipe première, c'est 7 personnes à plein temps. Et d'après vous, combien de préparateurs physiques dans un tel club (comme d'ailleurs de manière plus générale en Angleterre). Un modèle à copier assurément.......... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Clermont Saracens Dim 14 Mai - 10:23 | |
| - loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
- Les Saracens , c'est quand même monstrueusement costaud.
c'est surtout un club en avance sur la réflexion tactique, l'organisation du club, la formation.......
Quand je disais "costaud", je ne pensais pas uniquement physiquement : c'est une véritable machine. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Clermont Saracens Dim 14 Mai - 20:24 | |
| J'ai rarement vu une équipe maîtriser son rugby à ce point. C'est une vraie machine à gagner, inexorablement. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Clermont Saracens Dim 14 Mai - 20:40 | |
| Ils sont intouchables. En espérant que ça ne dure pas.... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 8:16 | |
| Je ne comprends pas pourquoi l'ASM qui joue sur sa vitesse garde Parra (plégique) en 9 qui ralentit tous les ballons depuis des années. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 8:18 | |
| L'ASM se plante sur sa préparation physique et de plus ils n'ont pas été épargnes cette année par les blessures. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 8:51 | |
| Il faut voir aussi que le propriétaire est milliardaire et ainsi tu maintient une equipe au top hier j ai écouté le moscato chow et moscato disait que Michelin devait aussi prendre lcomme joueurs des gars de très haut niveau s'il veulent gagner un jour là hcup miser sur des gars qui te font la differençe techniquement et vitesse puissance pour te faire gagner un Farrell qu il disait avec l argent de Michelin je l achète de suite | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 9:48 | |
| - mauleon a écrit:
- Il faut voir aussi que le propriétaire est milliardaire et ainsi tu maintient une equipe au top hier j ai écouté le moscato chow et moscato disait que Michelin devait aussi prendre lcomme joueurs des gars de très haut niveau s'il veulent gagner un jour là hcup miser sur des gars qui te font la differençe techniquement et vitesse puissance pour te faire gagner un Farrell qu il disait avec l argent de Michelin je l achète de suite
Avec l'argent de Michelin, j'achète Farell, je le ligote à un poteau, et je lui donne des baffes ... juste par plaisir. | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 16:13 | |
| Petit article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le coup, je suis entièrement d'accord avec Clermont. En plus un mec qui signe pas son article! Ca fait longtemps que je n'achète plus ce torchon et ça me conforte. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 16:50 | |
| - LP94 a écrit:
- Petit article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le coup, je suis entièrement d'accord avec Clermont. En plus un mec qui signe pas son article! Ca fait longtemps que je n'achète plus ce torchon et ça me conforte.
C'est le mec qui a utilisé le terme "loose" (lâche en anglais) qui est un VRAI LACHE puisqu'il n'a pas osé signer son article. _________________ NDi.
| |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 17:16 | |
| - NDi a écrit:
- LP94 a écrit:
- Petit article:
Pour le coup, je suis entièrement d'accord avec Clermont. En plus un mec qui signe pas son article! Ca fait longtemps que je n'achète plus ce torchon et ça me conforte.
C'est le mec qui a utilisé le terme "loose" (lâche en anglais) qui est un VRAI LACHE puisqu'il n'a pas osé signer son article. oui, et l'équipe se défend en disant que c'est un article de stats collectif! Même à plusieurs ils ne savent pas corriger les fautes. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Clermont Saracens Mar 16 Mai - 18:40 | |
| - NDi a écrit:
- LP94 a écrit:
- Petit article:
C'est le mec qui a utilisé le terme "loose" (lâche en anglais) qui est un VRAI LACHE puisqu'il n'a pas osé signer son article. Sûr de ta traduction? amha, c'est lâche dans le sens desserré..... et puis citer la Montagne à Clermont comme modèle d'analyse objective In the loose est aussi un terme rugbystique (dans la mélée ouverte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clermont Saracens | |
| |
|
| |
| Clermont Saracens | |
|