|
| Coupes Europes 2017-2018 | |
|
+24jepepikouros BEB_09 cogiela rouliane6 Toussaint Sapiens Sapiens cali bugsy Fanch corc84 imjustlooking Ivan75 Vin100 Othismos Hoppy antony74 aupa sf loubiere LE PRESIDENT mauleon sumo75 PHX8lepetitsudiste LP94 NDi 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27721 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 17:23 | |
| On connaît le tableau des 1/4 ? Le TOP 14 place 4 clubs c'est pas trop mal | |
| | | LE PRESIDENT
Messages : 27721 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 17:35 | |
| Les doubles champions d’Europe verront bien les phases finales. Grace à la victoire des Wasps sur l’Ulster, les Sarries se qualifient avec 18 points au détriment des Irlandais de l’Ulster.Les Sarries peuvent pousser un ouf de soulagement. Après leur victoire bonifiée contre Northampton (62 à 14), le club anglais était dans l’attente des dernières rencontres d’aujourd’hui. Et les Wasps avec leur victoire contre l'Ulster (26-7) permettent aux Saracens de rester en vie dans cette Champions Cup. Les Anglais iront donc défier le Leinster en Irlande pour un choc qui fait déjà saliver... un peu comme nous Bon faut attendre, le résultat du Munster Mais bon il n'y aura pas de suspense | |
| | | PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 18:07 | |
| Castres qui se fait atomiser 48-3 par le Munster.
Alors que Urios avait balancé ça la semaine dernière "c'est un bon message à tous ces cons qui disent que le Castres Olympique joue pas la Coupe d'Europe."
Voilà voilà... Ils étaient certes déjà éliminé avant le coup d'envoi, mais Urios aurait du réfléchir avant de l'ouvrir et d'assumer la vérité.... C'est à dire que Castres prend la Coupe d'Europe pour l'Office de tourisme à absolument chaque saison.... | |
| | | NDi
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 18:13 | |
| Les 1/4 de finales de la GROSSSE Coupe d'Europe :
QF 1: Leinster Rugby v Saracens
QF 2: Scarlets v La Rochelle
QF 3: Munster Rugby v RC Toulon
QF 4: ASM Clermont Auvergne v Racing 92
Pas mal d'avoir 4 équipes françaises en 1/4 : 50% !!!!!!
Bon en demie, grâce à QF4, il y aura au moins une équipe française. _________________ NDi.
| |
| | | LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 18:19 | |
| - NDi a écrit:
- Les 1/4 de finales de la GROSSSE Coupe d'Europe :
QF 1: Leinster Rugby v Saracens
QF 2: Scarlets v La Rochelle
QF 3: Munster Rugby v RC Toulon
QF 4: ASM Clermont Auvergne v Racing 92
Pas mal d'avoir 4 équipes françaises en 1/4 : 50% !!!!!!
Bon en demie, grâce à QF4, il y aura au moins une équipe française. Ce qui veut dire que Toulon ou le Munster sont dans le tableau de l'ASM ou des zizis ? | |
| | | PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 18:25 | |
| Oui ! Le vainqueur de Münster-RCT affrontera celui de ASM-R92 | |
| | | LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 19:13 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Oui ! Le vainqueur de Münster-RCT affrontera celui de ASM-R92
Ok merci Après pour la 1/2, ce sera un tirage au sort pour le terrain Ce sera peut être l'année de l'ASM Même si, ce pourrait être cruel (le mot n'est pas trop fort) pour le SFP | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 19:29 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Oui ! Le vainqueur de Münster-RCT affrontera celui de ASM-R92
Ok merci Après pour la 1/2, ce sera un tirage au sort pour le terrain Ce sera peut être l'année de l'ASM Même si, ce pourrait être cruel (le mot n'est pas trop fort) pour le SFP faux.il n'y a plus de tirage au sort. c'est le classement. cest bien expliqué sur le site de l eprc. ....même le midol de demain dit qu'il y a tirage. ....vraiment qu'elle manque de professionnalisme dans de nombreux domaines. .... | |
| | | PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 19:29 | |
| Quel tirage au sort ??
Le système de désignation de l'hôte de la demi c'est comme l'an dernier.
*Priorité à la victoire à l'extérieur
*Si deux victoires à domicile/extérieur --> classement à l'issue des poules | |
| | | LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 19:33 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Quel tirage au sort ??
*Si deux victoires à domicile/extérieur --> classement à l'issue des poules De celui qui reçoit Mais visiblement ce n'est plus le cas Depuis la saison dernière, ah bon ! Ce qui veut dire que les zizis en cas de victoire, jouerait leur match dans le "hangarena" Capacité supérieur à 25000 pour les 1/2 | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 19:46 | |
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Quel tirage au sort ??
*Si deux victoires à domicile/extérieur --> classement à l'issue des poules De celui qui reçoit Mais visiblement ce n'est plus le cas Depuis la saison dernière, ah bon !
Ce qui veut dire que les zizis en cas de victoire, jouerait leur match dans le "hangarena" Capacité supérieur à 25000 pour les 1/2 je sens que pour ces quarts je serai Toulonnais (évidemment), Gallois et Clermontois (pour l'ASM, juste pour le quart). | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 19:47 | |
| si le rct ne gagne pas. ...sinon,c'est à Marseille ou Nice à priori | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 21 Jan - 19:51 | |
Ce qui veut dire que les zizis en cas de victoire, jouerait leur match dans le "hangarena" Capacité supérieur à 25000 pour les 1/2 non si Toulon gagne aussi. Alors demie à Mayol. | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Lun 22 Jan - 9:45 | |
- Il disait quoi dans le figaro, l'homme qui a des projets, le MRH gagne sur le terrain
MRH 14 / Leinster 23
Tu noteras que ce ne sont pas les propos réellement tenus par Altrad: « on gagne et on perd nos match sur le terrain, comme tout le monde » Mais pisse-copies au Figaro ou au Merdol, c'est kif kif. La déontologie (l'honnêteté tout court) ne les étouffe pas. | |
| | | LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Lun 22 Jan - 10:22 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Il disait quoi dans le figaro, l'homme qui a des projets, le MRH gagne sur le terrain
MRH 14 / Leinster 23
Tu noteras que ce ne sont pas les propos réellement tenus par Altrad: « on gagne et on perd nos match sur le terrain, comme tout le monde » Mais pisse-copies au Figaro ou au Merdol, c'est kif kif. La déontologie (l'honnêteté tout court) ne les étouffe pas. Je lis "on gagne nos matchs sur le terrain", cela sous entend, le MRH n'a pas besoin d'intervention extérieur (type fédé / Laporte) | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Lun 22 Jan - 11:02 | |
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
MRH 14 / Leinster 23
Tu noteras que ce ne sont pas les propos réellement tenus par Altrad: « on gagne et on perd nos match sur le terrain, comme tout le monde » Mais pisse-copies au Figaro ou au Merdol, c'est kif kif. La déontologie (l'honnêteté tout court) ne les étouffe pas.
Je lis "on gagne nos matchs sur le terrain", cela sous entend, le MRH n'a pas besoin d'intervention extérieur (type fédé / Laporte) sauf que cette interprétation montrerait plutôt de la suffisance et de l'arrogance. C'est comme "je suis supérieur" | |
| | | NDi
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Jeu 25 Jan - 16:08 | |
| | |
| | | LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Sam 31 Mar - 16:34 | |
| Vrai gros match de CE Toulon doit (devait) gagner ce match mais....ce supplément d'âme, cet état d'esprit des mecs du Munster a fait que non Cela montre bien que des noms sur une feuille cela ne fait pas tout, les mecs du Munster défendent depuis toujours une institution, depuis leur plus jeune âge, ils veulent jouer pour le Munster, ca explique le dernier essai, c'est du mental, ca parait simple mais ce conditionnement psychologique ca prend des années. Ok c'est plus simple pour une province (dans une ligue fermée) de prendre le temps de former, d'inculquer ce rapport au club, au maillot, mais quand t'aimes le rugby ca fait du bien. J'ai un souvenir au début des années 2000, d'avoir assisté à une intervention de Daniel Herrero, qui racontait le déroulé d'une finale perdue du RCT contre Toulouse (à la fin des années 80), et il ne parlait que de cela, cette force mentale qui peut manquer à un moment du match à ton équipe, pour un rien, un petit truc qui se passe dans la semaine à l'entrainement et qui fait que le jour du match, il y a à un moment une absence, un mauvais positionnement défensif et là, c'est fini. Bon Toulon peut être champion de France Ah oui, cela n'a rien à voir, mais je ne supporte plus Lartaud, c'est pénible de suivre un match avec ce mec, putain ! J'ai corrigé, vache c'était mal écrit
Dernière édition par LE PRESIDENT le Sam 31 Mar - 17:26, édité 1 fois | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Sam 31 Mar - 17:08 | |
- Vrai gros match de CE
Toulon doit (devait) gagner ce match mais....ce supplément d'âme, cet état d'esprit des mecs du Munster a fait que non Cela montre bien que des noms sur une feuille cela ne fait pas tout, les mecs du Munster défendent depuis toujours une institution, depuis leur plus jeune âge, ils veulent jouer pour le Munster, ca explique le dernier essai, c'est du mental, ca parait simple mais ce conditionnement psychologique ca prend des années. Ok c'est plus simple pour une province (dans une ligue fermée) de prendre le temps de former, d'inculquer ce rapport au club, au maillot, mais quand t'aimes le rugby ca fait du bien.
J'ai un souvenir au début des années 2000, d'avoir assisté à une intervention de Daniel Herrero, qui racontait le déroulé d'une finale perdue du RCT contre Toulouse (à la fin des années 80), et il ne parlait que de cela, cette force mentale qui me manquait à un moment du match à ton équipe, pour un rien, un petit truc qui se passe dans la semaine à l'entrainement et qui fait que le jour du match, il y a à un moment une absence, un mauvais positionnement défensif et là, c'est fini. Bon Toulon peut être champion de France
Ah oui, cela n'a rien à voir, mais je ne supporte Lartaud, c'est pénible de suivre un match avec ce mec, putain ! Idem, ce type est insupportable de fatuité et de parti pris. | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Sam 31 Mar - 18:00 | |
- Vrai gros match de CE
Toulon doit (devait) gagner ce match mais....ce supplément d'âme, cet état d'esprit des mecs du Munster a fait que non Cela montre bien que des noms sur une feuille cela ne fait pas tout, les mecs du Munster défendent depuis toujours une institution, depuis leur plus jeune âge, ils veulent jouer pour le Munster, ca explique le dernier essai, c'est du mental, ca parait simple mais ce conditionnement psychologique ca prend des années. Ok c'est plus simple pour une province (dans une ligue fermée) de prendre le temps de former, d'inculquer ce rapport au club, au maillot, mais quand t'aimes le rugby ca fait du bien.
J'ai un souvenir au début des années 2000, d'avoir assisté à une intervention de Daniel Herrero, qui racontait le déroulé d'une finale perdue du RCT contre Toulouse (à la fin des années 80), et il ne parlait que de cela, cette force mentale qui peut manquer à un moment du match à ton équipe, pour un rien, un petit truc qui se passe dans la semaine à l'entrainement et qui fait que le jour du match, il y a à un moment une absence, un mauvais positionnement défensif et là, c'est fini. Bon Toulon peut être champion de France
Ah oui, cela n'a rien à voir, mais je ne supporte plus Lartaud, c'est pénible de suivre un match avec ce mec, putain !
J'ai corrigé, vache c'était mal écrit BOF, bcp de discours pour eclipser un simple fait de match. TD a ete incapable de trouver une touche a un moment decisif du match. Sa bourde coute le match a son equipe. Ce n'est pas un match winner. Comme en EDF ... | |
| | | antony74
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Sam 31 Mar - 18:26 | |
- Vrai gros match de CE
J'ai un souvenir au début des années 2000, d'avoir assisté à une intervention de Daniel Herrero, qui racontait le déroulé d'une finale perdue du RCT contre Toulouse (à la fin des années 80), et il ne parlait que de cela, cette force mentale qui peut manquer à un moment du match à ton équipe, pour un rien, un petit truc qui se passe dans la semaine à l'entrainement et qui fait que le jour du match, il y a à un moment une absence, un mauvais positionnement défensif et là, c'est fini. Bon Toulon peut être champion de France
Ah oui, cela n'a rien à voir, mais je ne supporte plus Lartaud, c'est pénible de suivre un match avec ce mec, putain !
J'ai corrigé, vache c'était mal écrit Ça permet de jouer le Top6 et la CE tous les ans,c’est déjà bien. Pour le reste,bien expliqué. | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 1 Avr - 4:42 | |
- Vrai gros match de CE
J'ai corrigé, vache c'était mal écrit Lartaud, que vous ne semblez pas aimer beaucoup, a cité un ancien joueur irlandais dont je ne me souviens plus du nom qui a déclaré avant le match: " La différence entre Toulon et le Munster c'est qu'à Toulon il y a 11 internationaux de 7 nationalités différentes alors qu'au Munster il y en a aussi 11...tous irlandais." Ceci explique peut être cela. | |
| | | fanstade
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 1 Avr - 14:02 | |
| Clermont est tombe face au racing. Je suis pas sur que ce soit bon signe pour nous dans une semaine. Sinon je crains que le racing va faire le doubler cette saison tellement ils sont inaretable en ce moment. | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 1 Avr - 14:10 | |
| - fanstade a écrit:
- Clermont est tombe face au racing.
Je suis pas sur que ce soit bon signe pour nous dans une semaine. Sinon je crains que le racing va faire le doubler cette saison tellement ils sont inaretable en ce moment. ils auraient gagné on aurait dit,c'est pas bon,ils viendront en confiance !! objectivement,ils n'auraient pas fait tourne des joueurs qui ont besoin de temps de jeu après leurs blessures,là,ils viendront avec la grosse équipe qui ressemble à aujourd'hui,mais le moral dans les chaussettes ! si on les bat pas dans ce contexte,direction la prod2. ... sinon,le Racing est impressionnant de puissance et maîtrise ! | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 Dim 1 Avr - 14:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- fanstade a écrit:
- Clermont est tombe face au racing.
Je suis pas sur que ce soit bon signe pour nous dans une semaine. Sinon je crains que le racing va faire le doubler cette saison tellement ils sont inaretable en ce moment. ils auraient gagné on aurait dit,c'est pas bon,ils viendront en confiance !! objectivement,ils n'auraient pas fait tourne des joueurs qui ont besoin de temps de jeu après leurs blessures,là,ils viendront avec la grosse équipe qui ressemble à aujourd'hui,mais le moral dans les chaussettes ! si on les bat pas dans ce contexte,direction la prod2. ... sinon,le Racing est impressionnant de puissance et maîtrise ! Enfin on aura affaire à une équipe de Clermont qui n'aura plus rien à gagner, ni à attendre de cette saison, éliminés de partout. Dans quel état mental, psychologique seront-ils samedi. Feront-ils tourner pour reposer corps et âmes meurtris par une élimination qui est quand même très dure à la maison! Je ne sais pas, mais je pense qu'ils ont pris un coup au casque et que ce sera dur pour eux de repartir sur leurs 4 derniers matchs!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes Europes 2017-2018 | |
| |
| | | | Coupes Europes 2017-2018 | |
|