| De l'art briton de nous la mettre... | |
|
+3Pat le Pirate antony74 javier-conde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: De l'art briton de nous la mettre... Ven 26 Mai - 20:45 | |
| Et bien profond...Je suis dégoûté...Ca n'enlève rien à cette trépidante fin de saison, mais alors...mal au cul.... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Ven 26 Mai - 20:51 | |
| - javier-conde a écrit:
- Et bien profond...Je suis dégoûté...Ca n'enlève rien à cette trépidante fin de saison, mais alors...mal au cul....
Non non non ! On a 3 occasions très franches à 22/16 et on ne concrétise pas.On joue à 15 contre 13 puis 14 et tu trouves le moyen de dire ça en ouvrant un post en plus ? | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Ven 26 Mai - 20:54 | |
| - antony74 a écrit:
- javier-conde a écrit:
- Et bien profond...Je suis dégoûté...Ca n'enlève rien à cette trépidante fin de saison, mais alors...mal au cul....
Non non non ! On a 3 occasions très franches à 22/16 et on ne concrétise pas.On joue à 15 contre 13 puis 14 et tu trouves le moyen de dire ça en ouvrant un post en plus ? Et le fait qu'on ait moyennement exploité nos rares ballons donne le droit à l'arbitre de ne signaler que nos fautes, et jamais celles des Anglais ? On aurait pu gagner malgré ça, mais putain ce soir on ne joue pas avec les mêmes règles qu'eux. Et c'est vrai que c'est lourdingue. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Ven 26 Mai - 21:05 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- antony74 a écrit:
- javier-conde a écrit:
Non non non ! On a 3 occasions très franches à 22/16 et on ne concrétise pas.On joue à 15 contre 13 puis 14 et tu trouves le moyen de dire ça en ouvrant un post en plus ? Et le fait qu'on ait moyennement exploité nos rares ballons donne le droit à l'arbitre de ne signaler que nos fautes, et jamais celles des Anglais ? On aurait pu gagner malgré ça, mais putain ce soir on ne joue pas avec les mêmes règles qu'eux. Et c'est vrai que c'est lourdingue. Je comprends mais on a de vraies occasions,pas de rares ballons et on finit en supériorité ! On avait les cartes en main... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Ven 26 Mai - 21:11 | |
| nous sommes quand même les mieux placés pour comprendre qu'on peut gagner un match même après avoir reçu un carton rouge! Voilà. C'est bête mais pas dramatique. On a fait une belle fin de saison. On a remporté un titre européen. On fera mieux l'an prochain, si on n'oublie pas de commencer la saison dès août, en non fin mars. Globalement, bravo à nos joueurs... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Ven 26 Mai - 21:19 | |
| OK, on a fait des boulettes, et tout.
Mais l'arbitrage après le carton rouge est un pur scandale. Sur l'action de l'essai, il doit siffler plusieurs fois contre eux, il ne le fait pas. Sur les dernières actions, idem. OK, en étant plus rigoureux, on doit remporter le match mais ça n'exonère pas l'arbitre de sa prestation partiale. | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Sam 27 Mai - 6:06 | |
| Arretez avec l'arbitrage, Lacey était déjà au sifflet pour notre finale européenne et la demi de barrage et ca nous a pas empeché de gagner largement. Hier on s'est reposé sur nos lauriers apres la mi-temps, comme face au LOU ou Edimburgh et on a été infoutu de capitaliser sur 10min de double superiorité numérique...à partir de la faut oublier l'arbitrage | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Sam 27 Mai - 7:00 | |
| - Toussaint a écrit:
- Arretez avec l'arbitrage, Lacey était déjà au sifflet pour notre finale européenne et la demi de barrage et ca nous a pas empeché de gagner largement.
Hier on s'est reposé sur nos lauriers apres la mi-temps, comme face au LOU ou Edimburgh et on a été infoutu de capitaliser sur 10min de double superiorité numérique...à partir de la faut oublier l'arbitrage Avis partagé (malheureusement). | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Sam 27 Mai - 8:14 | |
| D'accord avec Toussaint
mais je ressortirai ce topic si d'aventure Wood prend moins de 15 matchs de suspension. (jauge Raisuqe) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... Sam 27 Mai - 10:14 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- D'accord avec Toussaint
mais je ressortirai ce topic si d'aventure Wood prend moins de 15 matchs de suspension. (jauge Raisuqe) sur le coup, l'arbitre n'y sera pour rien........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'art briton de nous la mettre... | |
| |
|
| |
| De l'art briton de nous la mettre... | |
|