Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si nous changions de capitaine?

Aller en bas 
+8
Vin100
Remz_des_Princes
bob la fraise
sumo75
Marc du 91
loubiere
Nikodem
marx12
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 11:06

Je trouve que Sergio n'est pas très bon dans ce domaine, un arbitre il faut lui graisser la patte, lui ne fait que râler et geuler, pour moi ça le met hors du match et il fait vraiment de moins belles prestations qu'avant, il ne pense plus trop a jouer.

Qu'en pensez-vous?

EDIT ADMIN : Pour cette fois nous avons simplement corrigé votre message, mais à l'avenir, merci de respecter un minimum la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
marx12

marx12


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 12:08

totalement d accord, je pense que Papé ou Attoub feraient d'excellents capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 15:00

Citation :


EDIT ADMIN : Pour cette fois nous avons simplement corrigé votre message, mais à l'avenir, merci de respecter un minimum la langue française.

Merci !

De nombreux joueurs feraient surement d'excellent capitaines.
Maintenant, quel est l’intérêt de cette question?
Je ne pense pas que le capitanat pèse tant que ca sur Parisse. Le fait est que ses coéquipiers ne sont pas tous toujours à la hauteur. Commençons par faire ne sorte de pouvoir rivaliser dans l'investissement des joueurs et la régularité des prestations avant de nous demander si Parisse est moins décisif en raison de son capitanat.
Que l'on commence déjà par ne pas avoir besoin d'un sauveur....

Ensuite, cette interrogation pose le problème du message envoyé au joueur et au collectif... Et franchement, je ne suis pas sur de la qualité de celui-ci, ni de la plus-value apportée....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 15:22

julien09400 a écrit:
Je trouve que Sergio n'est pas très bon dans ce domaine, un arbitre il faut lui graisser la patte, lui ne fait que râler et geuler, pour moi ça le met hors du match et il fait vraiment de moins belles prestations qu'avant, il ne pense plus trop a jouer.

Qu'en pensez-vous?

samedi, après le 2eme essai de l'UBB, sous les poteaux, il me semble qu'il a parfaitement joué son rôle de capitaine. La réaction a suivi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 15:25

pour moi il n'y a pas que ses coéquipiers qui ne sont pas a la hauteur, il fait vraiment de moins bon match qu'auparavant.
je sais pas si vous jouez au rugby mais quand sur la pelouse tu as un capitaine qui ne te fait pas aller sur le bon chemin et qui t'apporte rien, tu est vite découragé, un capitaine respecté est capable de remobilisé ses troupes dans n'importe quelles conditions.
tout ne tourne pas rond au sf, je me souvient il y a 2 an ou 3 (meme quelque fois l'an passé si je me rappelle bien), ils designé MR roncero en capitaine, le joueur le plus surveillé et detesté par les arbitres!!!
je pense comme mark12 papé ou attoub ferait de tres bon capitaine malgré que attoub ne soit pas indiscutable (pour moi il l'est mais bon en 1ere ligne faut souvent faire tourné...)

puis pour le derniers petit paragraphes de ta réponse, je ne cherche pas a faire passé un message a l'equipe, je doute fort que les joueurs aillent jeté un oeil sur le forum, appart un admin et une poignée de supporters, il n'y a personne d'autres qui traîne par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 15:26

loubiere a écrit:
julien09400 a écrit:
Je trouve que Sergio n'est pas très bon dans ce domaine, un arbitre il faut lui graisser la patte, lui ne fait que râler et geuler, pour moi ça le met hors du match et il fait vraiment de moins belles prestations qu'avant, il ne pense plus trop a jouer.

Qu'en pensez-vous?

samedi, après le 2eme essai de l'UBB, sous les poteaux, il me semble qu'il a parfaitement joué son rôle de capitaine. La réaction a suivi......

J'allais le dire, rassemblement de l'équipe sous les poteaux parisiens pour une scéance de remotivation. Et derrière, le Stade reprend la main et va à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 15:36

heureusement que quand on commence a prendre l'eau on ce reunient sous les poteaux
etes vous sur que ce soit parisse qui prend la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 15:41

julien09400 a écrit:
heureusement que quand on commence a prendre l'eau on ce reunient sous les poteaux
etes vous sur que ce soit parisse qui prend la parole?

Oui. Personne ne peut dire si c'est l'intervention de Parisse qui est à l'origine du sursaut d'orgueil du SF qui suit, mais le fait est là.

Personnellement, je pense que même s'il n'est pas toujours exemplaire dans ses rapports avec l'arbitre, Parisse est un bon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 18:28

julien09400 a écrit:
heureusement que quand on commence a prendre l'eau on ce reunient sous les poteaux
etes vous sur que ce soit parisse qui prend la parole?

A défaut de dictionnaire ou du Bescherelle (non Julien, ce n'est pas le nouvel entraîneur du SF), achète-toi une paire de lunettes pour regarder les matchs à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMar 18 Sep - 18:56

ou des jumelles pour la tribune guignol, ahhhhh charlety et sa belle piste autour du stade, quesqu'on ce sent près des joueurs.....
puis pour le beschrelle desolé mais je sait lire aussi bien que j'ecrit....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 7:36

julien09400 a écrit:
ou des jumelles pour la tribune guignol, ahhhhh charlety et sa belle piste autour du stade, quesqu'on ce sent près des joueurs.....
puis pour le beschrelle desolé mais je sait lire aussi bien que j'ecrit....

C'est clair ! Et si nous changions de capitaine? 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 7:42

sumo75 a écrit:
julien09400 a écrit:
ou des jumelles pour la tribune guignol, ahhhhh charlety et sa belle piste autour du stade, quesqu'on ce sent près des joueurs.....
puis pour le beschrelle desolé mais je sait lire aussi bien que j'ecrit....

C'est clair ! Et si nous changions de capitaine? 3371914814

Je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 11:00

sumo75 a écrit:
julien09400 a écrit:
ou des jumelles pour la tribune guignol, ahhhhh charlety et sa belle piste autour du stade, quesqu'on ce sent près des joueurs.....
puis pour le beschrelle desolé mais je sait lire aussi bien que j'ecrit....

C'est clair ! Et si nous changions de capitaine? 3371914814

tu m'étonnes ,il est fort le Juju affraid Et si nous changions de capitaine? 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 11:26

bob la fraise a écrit:
sumo75 a écrit:
julien09400 a écrit:
ou des jumelles pour la tribune guignol, ahhhhh charlety et sa belle piste autour du stade, quesqu'on ce sent près des joueurs.....
puis pour le beschrelle desolé mais je sait lire aussi bien que j'ecrit....

C'est clair ! Et si nous changions de capitaine? 3371914814

tu m'étonnes ,il est fort le Juju affraid Et si nous changions de capitaine? 3053877925

En plus et après vérification, il y a bien des écoles à Tarascon .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 15:14

a mon epoque on arrêtaient l'ecole tres jeune pour aller travaillé.... je pari que vous etes des bureaucrates fonctionnaires péperes ou des fils a papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 15:27

boby la pointe a écrit:
a mon epoque on arrêtaient l'ecole tres jeune pour aller travaillé....
Shocked Dire que c'est nous les ancêtres ! C'était en quelle année ? Avant 1945 ?

boby la pointe a écrit:
je pari que vous etes des bureaucrates fonctionnaires péperes ou des fils a papa!!!
Les deux ! Il n'y a que ça sur Panam !


Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 15:30

Mon père a arrêté l'école à 14 ans et écrit un français parfait... il me reproche d'ailleurs mes fautes. Personne ne reprochera des fautes d'orthographe, nous en faisons tous mais il faut faire un effort pour être bien compris. Et moi c'est Guy Novès. Je pense qu'il ferait un très mauvais capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 15:30

Citation :
Les deux ! Il n'y a que ça sur Panam !
Oh pas que ça non, il y a aussi beaucoup de francs-maçons ...
La vache, qui que tu sois Julien ou quelqu'un d'autre, en tout cas merci
Qu'est-ce que tu viens de me faire marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 15:39

boby la pointe a écrit:
a mon epoque on arrêtaient l'ecole tres jeune pour aller travaillé.... je pari que vous etes des bureaucrates fonctionnaires péperes ou des fils a papa!!!

La scolarisation est devenue obligatoire jusqu’à l’âge de 16 ans, le 6 janvier 1959 .
Jusqu’à cette date, les enfants devaient obligatoirement être scolarisés jusqu’à l’âge de 14 ans grâce à une loi adoptée en 1936 car avant cela c’était la loi Ferry de 1881 qui devait être respectée et qui établissait l’école obligatoire des enfants de 3 à 6 ans.

J'en déduis, puisque l'apprentissage de la lecture et celui de l'écriture se font au CP, que bobby-la-pointe alias Juju, doit avoir autour de 90 ans, ce qui en fait tout de même le vénérable ancètre de ce forum.... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 15:46

non pas tant!! on arreté pour aller en espece de cfa.

voyais moi desolé de ne pas etre un intélectuel et d'etre mauvais en orthogaphe et en francais, bon vent a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 16:10

boby la pointe a écrit:
bon vent a vous.

Je ne pensais pas le revoir après son adieu. Encore un qui n'a pas de parole. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 17:00

boby la pointe a écrit:
non pas tant!! on arreté pour aller en espece de cfa.



Ben voyons, on ne s'en serait pas douté ! Rolling Eyes

Surtout qu'avoir plus de 14 ans en 1936 impose quand même d'être né avant 1922... C'est donc 90 ans minimum qu'il faut avoir pour ne pas être allé à l'école au moins jusqu'à 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyMer 19 Sep - 19:03

Et si nous changions de capitaine? 3053877925 Et si nous changions de capitaine? 3053877925 Moi je vous le dit messieurs c'est un cas notre Bobulien ... clown
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyJeu 20 Sep - 7:46

Moi, je l'aime bien Julien Bobby. Il y a quand même du mieux dans l'orthographe et pour le reste ça me fait bien rire. jocolor
C'est un homme qui a joué au rugby. Ca se voit dans sa façon de ne jamais renoncer. Et si nous changions de capitaine? 3141417390

Bon mis à part ça je n'ai pas d'opinion sur l'age du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? EmptyJeu 20 Sep - 7:51

boby la pointe a écrit:
non pas tant!! on arreté pour aller en espece de cfa.

à cet âge là t'espérais pas la proD2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous changions de capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous changions de capitaine?   Et si nous changions de capitaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous changions de capitaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 ans d'affluences en top 14..et nous et nous et nous
» Et donc si nous descendions en pro d2...
» Il nous faut un 10 !
» Perpignan-Stade Français J19
» De l'art briton de nous la mettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: