| MATCHS AMICAUX du SFP | |
|
+12u fiume javier-conde Othismos Loulou Hoppy mauleon PHX8lepetitsudiste cali louveteau25 loubiere arckoy BEB_09 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Ven 4 Aoû - 20:54 | |
| Soyons un peu sérieux: quelle valeur accordée aux résultats de ce premier match, après à peine 4 semaines d'entrainement, en alignant 11 espoirs face à une équipe certes de Prod2 mais qui commence son championnat une semaine avant nous et qui a repris l'entrainement le 19 juin! Le but était de tirer un bilan de la prépa physique déjà effectuée, de faire tourner, de juger les jeunes et les nouveaux. Et seuls ce qui étaient en tribune ou au bord du terrain sont en mesure de tirer quelques leçons sensées de tout ceci. Au fait, Lyon a largement battu le Montpellier de Vern Cotter: on en doit en déduire quoi?
Dernière édition par loubiere le Dim 6 Aoû - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Ven 4 Aoû - 20:56 | |
| - loubiere a écrit:
- Soyons un peu sérieux: quelle valeur accordée aux résultats de ce premier match, après à peine 4 semaines d'entrainement, en alignant 11 espoirs face à une équipe certes de Prod2 mais qui commence son championnat une semaine avant nous et qui a repris l'entrainement le 19 juin! Le but était de tirer un bilan de la prépa physique déjà effectuée, de faire tourner, de juger les jeunes et les nouveaux.
Et seuls ce qui étaient en tribune ou au bord du terrain sont en mesure de tirer quelques leçons sensées de tout ceci. Au fait, Lyon a largement battu le Montpellier de Vern Cotter: on en doit en déduire quoi? Bravo !!! Je n'aurais pas ecrit mieux. Le Mauleon, on se le bouffe a l'entree ou au dessert ? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Ven 4 Aoû - 21:37 | |
| Restons un peu sérieux effectivement : a-t-on eu notre lot habituel de blessés ? | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Ven 4 Aoû - 22:01 | |
| - loubiere a écrit:
- Soyons un peu sérieux: quelle valeur accordée aux résultats de ce premier match, après à peine 4 semaines d'entrainement, en alignant 11 espoirs face à une équipe certes de Prod2 mais qui commence son championnat une semaine avant nous et qui a repris l'entrainement le 19 juin! Le but était de tirer un bilan de la prépa physique déjà effectuée, de faire tourner, de juger les jeunes et les nouveaux.
Et seuls ce qui étaient en tribune ou au bord du terrain sont en mesure de tirer quelques leçons sensées de tout ceci. Au fait, Lyon a largement battu le Montpellier de Vern Cotter: on en doit en déduire quoi? Merci à toi loubiere, je te retrouve comme j'aime !!! Cohérent et pour pondéré ! Merci ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 5 Aoû - 0:18 | |
| Il y a quelques saisons de cela, en pré-saison, le Stade avait affronté deux fois les pumas, dans une version supérieure à celle qui avait dominé l'équipe de France en tournée. Bilan : une défaite par effondrement dans les dernières minutes et une victoire 21 25. Pour une saison des plus médiocres.
L'année du titre ? Je ne me rappelle pas exactement, mais les amicaux étaient je crois peu encourageants.
Loubière a raison. Tirer un bilan des amicaux nécessite une analyse que nous ne pouvons pas mener uniquement en regardant le score ou même un compte rendu du déroulé. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 5 Aoû - 6:01 | |
| Avec tout cela ce matin rdv à mauleon 10 h ce matin rencontres école de rugby avec 4 joueurs au stade Marius Rodrigo! 4 joueurs que j aimerai avoir au stade français ! On peut rêver il s agit de Camille Lopez enfant de chez nous avec parra lapandry et ithurria et le bouclier bien sur'j y serai évidemment! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 5 Aoû - 6:38 | |
| "L'année du titre ? Je ne me rappelle pas exactement, mais les amicaux étaient je crois peu encourageants."
--> Défaites en amical contre Castres et Lyon... Équipes qu'on a battu finalement lors des 2 premières journées du Top14 (si c'est pas révélateur....) | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 5 Aoû - 10:07 | |
| - mauleon a écrit:
- Avec tout cela ce matin rdv à mauleon 10 h ce matin rencontres école de rugby avec 4 joueurs au stade Marius Rodrigo! 4 joueurs que j aimerai avoir au stade français ! On peut rêver il s agit de Camille Lopez enfant de chez nous avec parra lapandry et ithurria et le bouclier bien sur'j y serai évidemment!
profite pleinement de cette journée, même si ton pessimisme légendaire douche notre enthousiasme de supporter (parfois chancelant car tout est possible avec le Stade français). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 5 Aoû - 11:53 | |
| Malgré tout je persiste et signe mon point de vue sur l équipe je regrette que l on est obligé de faire avec ces recrues la plupart faites par savare donc recrutement à l urgence? Dommage mais j espère que l on ne regrettera pas?de plus Favaro ne venant pas? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 5 Aoû - 12:23 | |
| - mauleon a écrit:
- Malgré tout je persiste et signe mon point de vue sur l équipe je regrette que l on est obligé de faire avec ces recrues la plupart faites par savare donc recrutement à l urgence? Dommage mais j espère que l on ne regrettera pas?de plus Favaro ne venant pas?
Sans club, Simone Favaro aurait signé ces derniers jours à Rome ( fiamme Oro Rugby, club de milieu de tableau) pour jouer le championnat nationale italien. Choix surprenant vu le gap entre le Pro12 et le championnat italien, pour un international susceptible de jouer la prochaine coupe du Monde. je pencherais donc soit sur une décision du SFP de ne pas le récupérer (notamment car non JIFF) soit sur un prochain rebondissement, une fois que le club y verra plus clair (jokers médicaux posibles, contacts avec les sudistes en fin de saison,...). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Dim 6 Aoû - 9:08 | |
| Je préférerai du lourd en 8 supplémentaire un joueur des îles puissants toniques vif? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Dim 6 Aoû - 9:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Je préférerai du lourd en 8 supplémentaire un joueur des îles puissants toniques vif?
Soit, mais contrainte du nombre de non JIFF! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Lun 7 Aoû - 13:17 | |
| photos du match disponible sur Facebook Visiblement seul SFR a disparu comme partenaire | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 19:41 | |
| Je regarde l'USAP vs Bayonne et vu la démonstration des catalans j'en viens à relativiser la défaite du SF en amical... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 20:00 | |
| *regarde le score* Ah ouais, chaud. Du coup, j'imagine que tout le monde à Perpi n'a plus que le mot « RECONQUÊÊÊÊTEUUEARGHBL » à la bouche ce soir ? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 20:21 | |
| Hahha mais ce viol. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 20:32 | |
| - Othismos a écrit:
- Hahha mais ce viol.
Combien on avait pris ? Mais bon les bayonnais ils vont rentrer debout dans le bus | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 20:38 | |
| « _ Pierre, une réaction ? _ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 20:39 | |
| Vu le score (USAP 66 - AB 6), il faut relativiser tous les commentaires faits après les matchs amicaux du Stade français ou du Racing en début de mois. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Sam 19 Aoû - 20:54 | |
| - Othismos a écrit:
- « _ Pierre, une réaction ?
_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » Cha pique un peu là... non plus bas | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Dim 20 Aoû - 14:40 | |
| - loubiere a écrit:
- Vu le score (USAP 66 - AB 6), il faut relativiser tous les commentaires faits après les matchs amicaux du Stade français ou du Racing en début de mois.
Ce score laisse surtout penser que l'usap a fait un pacte avec le Malin ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Dim 20 Aoû - 14:52 | |
| - Toussaint a écrit:
- loubiere a écrit:
- Vu le score (USAP 66 - AB 6), il faut relativiser tous les commentaires faits après les matchs amicaux du Stade français ou du Racing en début de mois.
Ce score laisse surtout penser que l'usap a fait un pacte avec le Malin ! Satan LE CATALAN. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Mar 22 Aoû - 6:58 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- photos du match disponible sur Facebook
Visiblement seul SFR a disparu comme partenaire niet SFR est toujours bien sur le maillot mais SFR ne s'appelle désormais plus SFR mais Altice. La marque SFE va progressivement disparaître au profit du nom altice. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27673 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP Mar 22 Aoû - 9:07 | |
| - imjustlooking a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- photos du match disponible sur Facebook
Visiblement seul SFR a disparu comme partenaire niet SFR est toujours bien sur le maillot
mais SFR ne s'appelle désormais plus SFR mais Altice. La marque SFE va progressivement disparaître au profit du nom altice. En plus de Capri-Sun, un nouveau partenaire Segeco (présent à Clermont, je crois) Le reste Altice (propriétaire de la marque SFR) Renault, Oberthur et Talan fidèle aux postes ainsi que arjowiggins représenté par Antalis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCHS AMICAUX du SFP | |
| |
|
| |
| MATCHS AMICAUX du SFP | |
|