Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oyo SFP match amical

Aller en bas 
+12
Dam's
Didlar
Ivan75
dubois51
Othismos
Hoppy
mauleon
loubiere
funchal
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
aupa sf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:15

Ivan75 a écrit:
T'y étais? Un mot sur les performances individuelles?

OUI !!!


La touche a pris des ballons sur lance adverse. Je penche pour une melee plus forte qu'Oyo. J'ai trouve le match plaisant a voir ... Je suis pesuade que si les joueurs avaient voulu tuer le match vers la 50' ils l'auraient pu. Oyo etait pris sur la vitesse et les lances de jeu .


Trop cool de revoir les joueurs du SF "en vrai". Enfin pu serrer la main de Morne Steyn, revoir Julien Dupuy et Pascal Pape apres le match.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:19

Niveau individuel, j'ai regarde Martin O'Connor, le regional de l'etape, Bien , present, et prensd l'avantage sur l'adversaire. M. Steyn, penalite a 50m face au poteau sans vent, tranquil .... Gau tres, tres present dans le jeu, sur les rucks. La 1ere ligne a tenu sans pb, je lui donnerais meme 1 avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:25

Merci, tu es précieux!!
Que dis tu de nos recrues, Mc Leod, Ensor, Geraghty?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:32

Ivan75 a écrit:
Merci, tu es précieux!!
Que dis tu de nos recrues, Mc Leod, Ensor, Geraghty?


Ensor, qq cagades ou prises de risque qui ont mis le partenaire dans la M... en voulant faire des relances depuis les 22. Les autres pas en position d'apprecier leur jeu.

Globalement j'ai senti l'equipe sereine, a vouloir jouer et gerer le match "comme un vrai". Mais clairement c'etait un match exibition, demonstration ou tlm cherche a se mettre en place. Voir ses phases de lancer de jeu. Les 2 essais du SF on montre une belle capacite a fixer l'adversaire et creer un decalage en bout. L'essai d'Arias est du a une belle course/debordement/passe de Macalou (?)


Une belle soiree avec des potes du club de Nyon et Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:45

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà.

A noter le premier match de Geraghty immédiatement après son arrivée, première sur le banc de Meité
11 changements au lieu de 13 comme la semaine dernière, pas de numéro 21

Et 3 demi de mêlée sur le banc lol! (seul poste où on a pas de blessés Oyo SFP  match  amical - Page 2 2077966078 ) Cette fois-ci aucun remplaçant à l'ouverture à l'inverse

Tout de même fatiguant que l on ai pas pu suivre un match de préparation retransmit..
On est en période d abonnements..de vacances scolaires...je trouve ça dommage.
Ça fait bouger les réseaux sociaux..accesoirement parler du club !
La nouvelle équipe dirigeante doit prendre conscience rapidement qu il faut être à bloc sur la comm pour avoir une chance de remplir le stade....et donc à terme ,les objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:22

A propos mea culpa pour hier. L'essai de pénalité n'est pas du à des fautes en mêlée mais à une faute d'anti jeu sur un maul adverse.

J'avais oublié notre défense de qualité sur ces phases de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:28

Et l'essai qui nous fait perdre semble lui bien venir d'un énième maul Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:52

Il a vraiment belle allure ce maillot Home je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:17

Pffff... Forcément nos problèmes sur mauls n'allaient pas disparaître comme par magie du jour au lendemain... on est pas prêt d’arrêter de s'arracher les cheveux sur ces phases de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:45

Effectivement contre Lyon et Larochelle nos 2 premières réceptions on va bouffer du maul?j ai vu rct Toulon asm on aurait pris cher surtout Clermont avec des espoirs me semble à l aise dans leur jeu ? Leurs jeunes se fondent dans ce moule si efficace en qualités physiques et qualitativement ?quand à chez nous les espoirs semblent de niveau b? Comment se fait il que nos espoirs ne s imposent pas aussi nettement qu a l asm et pourtant de mêmes âgés? Est ce dû tout simplement qu ils prennent et forment de meilleurs jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4055
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:52

On manque de "maulosses" à Paris. Et les produits régionaux sont manifestement de bien meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:35

Hoppy a écrit:
On manque de "maulosses" à Paris. Et les produits régionaux sont manifestement de bien meilleure qualité.
surtout que l'ASM les importe de région parisienne ou des Fidji!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:36

Dam's a écrit:
Et l'essai qui nous fait perdre semble lui bien venir d'un énième maul  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faudrait juste savoir ce qui s'est passé avant.........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:49

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
On manque de "maulosses" à Paris. Et les produits régionaux sont manifestement de bien meilleure qualité.
surtout que l'ASM les importe de région parisienne ou des Fidji!

Les années Savare ont complètement zappé ce problème lié à la prospection de jeunes talents d"Ile de France et en s'éloignant des clubs périphériques. Chose qui semble changer avec Wild qui en fait une vraie priorité. Papé et Mohr sont mandatés pour que la formation et l'association revivent au Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:09

funchal a écrit:
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
On manque de "maulosses" à Paris. Et les produits régionaux sont manifestement de bien meilleure qualité.
surtout que l'ASM les importe de région parisienne ou des Fidji!

Les années Savare ont complètement zappé ce problème lié à la prospection de jeunes talents d"Ile de France et en s'éloignant des clubs périphériques. Chose qui semble changer avec Wild qui en fait une vraie priorité. Papé et Mohr sont mandatés pour que la formation et l'association revivent au Stade Français
C'est exactement mon sentiment. De plus, l'ASM = grosse structure, avec un centre de formation à 41 jeunes. L'an dernier, nous étions à 15 et on monte à 25 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Oui certes mais ils n ont pas recruter des seconds couteaux pour cette saison comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:21

mauleon a écrit:
Oui certes mais ils n ont pas recruter des seconds couteaux pour cette saison comme nous?
Tu les connais, les espoirs recrutés par l'ASM cette année? moi non, très humblement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:46

La vidéo de la 1ere mi temps du match a été publié sur le groupe facebook des supporters du Stade Francais je la partage ici


Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:14

Bon c'est pas de bol c'est la MT sans véritable essai qui est publié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:24

Merci Dam's, les premières images de la saison pour moi!

Je note, McLeod qui colle au ballon, et qui a une excellente quallité de passe.
La mélée dépourvue de ses meilleurs éléments qui tient relativement bien.
à 11:20 / 11:25 nos deux centres qui se font trouer monumentalement, trop tendres en défense pour prétendre une place dans l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:49

Ivan75 a écrit:
Merci Dam's, les premières images de la saison pour moi!

Je note, McLeod qui colle au ballon, et qui a une excellente quallité de passe.
La mélée dépourvue de ses meilleurs éléments qui tient relativement bien.
à 11:20 / 11:25 nos deux centres qui se font trouer monumentalement, trop tendres en défense pour prétendre une place dans l'équipe type.

Gau à l air pas mal, correspond bien à nos manques.
J aime beaucoup millet, je pense qu il va se révéler cette saison, mais il a besoin d un compère costaud.

Gerarghty pourra jouer 12 en coupe d Europe mais pas en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 6:44

Didlar a écrit:
Ivan75 a écrit:
Merci Dam's, les premières images de la saison pour moi!

Je note, McLeod qui colle au ballon, et qui a une excellente quallité de passe.
La mélée dépourvue de ses meilleurs éléments qui tient relativement bien.
à 11:20 / 11:25 nos deux centres qui se font trouer monumentalement, trop tendres en défense pour prétendre une place dans l'équipe type.

Gau à l air pas mal, correspond bien à nos manques.
J aime beaucoup millet, je pense qu il va se révéler cette saison, mais il a besoin d un compère costaud.

Gerarghty pourra jouer 12 en coupe d Europe mais pas en top 14.

Normalement Geraghty a été recruté pour faire nombre et le 10 ter rôle qu'avait Bosman
Normalement il manque toujours un grand centre dans cette équipe pour épauler Danty!
Quid de Waisea ( nous sommes dans l'attente ) ? Je pense que c'était lui qui aurait eu ce rôle mais depuis il y eu le 23 juillet....

Millet a besoin encore de faire ses classes, sûr qu'avec les opportunités qui s'ouvrent en ce début de saison il ne peut que progresser, mais je le vois plutôt en 13! Il reste toujours le n°12 à combler.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
imjustlooking




Messages : 2987
Date d'inscription : 25/08/2015

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 7:06

Il me faut pas trop attendre de Millet pour le moment . Donnons lui du temps de jeu pour qu il prenne confiance et surtout qu il continue à se muscler . Il n est pas encore assez fit et manque d épaules et de tour de bras .
Cette année devra être celle de la consécration de macalou et panis et peut être melikidze plus proches du haut niveau. Le doute est maintenant légitime pour ugena . Il doit impérativement saisir sa chance cette anne croire en lui pour gagner sa place au sein du club
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 8:22

J'approuve.
Un autre qui doit saisir sa chance c'est Daguin.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 8:30

Ivan75 a écrit:
J'approuve.
Un autre qui doit saisir sa chance c'est Daguin.

C'est vrai d'autant que la hiérarchie des demi de mêlée est assez floue pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyo SFP match amical   Oyo SFP  match  amical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo SFP match amical
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical RCT - SFP
» retransmission match amical
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Saison 2020-2021: Classement Britton
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: