| Maillot Stade Francais | |
|
+20the flyingdog pacotealargus u fiume LP94 Alextri sumo75 Dimitri lebelge balou92 sylv@in95 Marc du 91 aupa sf NDi La Carillonne paramaribo bapt-man pati16 babou36 Othismos FLASH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Maillot Stade Francais Mar 16 Oct - 18:46 | |
| Je sais que certains en on déjà parler dans d'autre topic mais je trouvais plus adéquat d'en créer un spécialement. Alors heureux du look de la cuvée 2012/2013 ? Personnellement j'aime assez les rayures qui redonne un peu de classicisme à la nouvelle tunique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 16 Oct - 19:44 | |
| Quand la première photo a été leakée, j'ai trouvé ce maillot très laid. Et je trouvais qu'il avait le cul entre deux chaises entre classicisme (rayures) et audace (rose et fleurs). D'un autre côté, dans cette photo le maillot était posé à plat : depuis que je le vois porté, je le trouve de mieux en mieux, et je pense qu'il rejoindra ma collec à la fin de la saison… | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 16 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Jeu 18 Oct - 18:32 | |
| @Othismos : +1 | |
|
| |
pati16
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Jeu 18 Oct - 19:20 | |
| Trop beau +1 | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Dim 2 Déc - 19:18 | |
| Afin de changer de l'actualité brulante du jour, à savoir la défaite face au Racing, nous avons eu hier la surprise de découvrir le nouveau maillot extérieur appeler "Carbone" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer un maillot extérieur innovant en accord avec les symboles du club.
Un travail créatif a été mené pour symboliser la force du rugby joué par le Stade Français Paris. La base imprimée en noir rappelle une armure carbone. Cet effet visuel donne un sentiment de puissance et de solidité.
L’identité du club est mise en lumière sur ce maillot noir avec une fleur de lys tendance, travaillée façon « Art Déco ». L’éclair du Stade Français Paris, autre symbole fort du club, est aussi inséré à l’intérieur du col et au dos du maillot de manière sobre et efficace. Notons que la couleur utilisée sur les symboles forts du club est pour la première fois rose vif. Cette couleur électrisante apporte un contraste classe et élégant à la couleur dominante noire du maillot.
Le style créatif et innovant de ce maillot s’allie à la performance grâce à la technologie de pointe développée par adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Climacool optimise notamment la régulation de la transpiration
Le maillot sera disponible le lundi 3 décembre à la vente à la boutique Perso il me va pour sa sobriété tout en restant originale, la marque de fabrique du SF. Le seul truc qui me gene c'est le logo Hertz en jaune qui fait un peu tache. Ils auraient pu le mettre en rose pour rester en harmonie avec le reste, tout comme le logo Axa qui est passer du bleu au noir. Avis, impressions, laissez vous aller en toute objectivité | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: new maillot Dim 2 Déc - 19:56 | |
| le design du maillot est sympa mais ce qui me dérange c'est sa couleur! Le noir n'a rien avoir avec le SF! Un bleu nuit aurait été plus approprié | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Dim 2 Déc - 20:09 | |
| - bapt-man a écrit:
- le design du maillot est sympa mais ce qui me dérange c'est sa couleur! Le noir n'a rien avoir avec le SF! Un bleu nuit aurait été plus approprié
Le rose n'avait rien à voir à l'origine avec le Stade Français, pas plus que le jean, le tie and dye, le style Andy wharol, les motifs BD ( maillots foule ) ou manga... On ne va pas indéfiniment reprendre ce débat. A la rigueur la seule question qu'on peut se poser c'est : esthétique ou pas ? Le côté " fidélité à des couleurs " ça fait longtemps que ça n'a plus de sens au sein de ce club. | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Dim 2 Déc - 20:16 | |
| - paramaribo a écrit:
Le rose n'avait rien à voir à l'origine oui et non, le rose c'est une déclinaison du rouge - paramaribo a écrit:
Le côté " fidélité à des couleurs " ça fait longtemps que ça n'a plus de sens au sein de ce club. c'est bien ce qui me dérange! mais comme tu dis on va pas remettre ce débat sur la table... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Dim 2 Déc - 20:31 | |
| D'autant que sur le fond je partage ton regret. L'innovation je veux bien, ça fait partie du style Guazzini. Mais sommes-nous contraints ad vitam eternam de rechercher à reproduire souvent en moins bien les recettes de Max ? D'autant que ces dernières n'étaient plus elles-mêmes porteuse de succès sur la fin. On a souvent tendance à l'oublier pour ne retenir que le meilleur de l'ère Guazzini, mais ça grognait sévère depuis 3-4 ans chez les supporters qui n'en pouvaient plus des artifices. Je me souviens de cette phrase de Rabadan : L'innovation c'est bien quand tu gagnes, quand tu perds ça devient vite ridicule
Maintenant pour en revenir à une note plus positive, visuellement et esthétiquement ces deux maillots cette saison sont très beaux. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Dim 2 Déc - 21:20 | |
| D'accord avec Paramaribo: je trouve ce maillot très joli, comme notre tenue "domicile". | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Maillot Stade Français Dim 2 Déc - 22:09 | |
| Je suis agréablement surprise par ce nouveau maillot. Il es très esthétique avec la fleur rose reprise sur le côté. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Dim 2 Déc - 22:22 | |
| Est-ce une volonté ou non mais pratiquement à chaque fois que le SF a sortit en saison un nouveau maillot, c'était la défaite au bout des 80'. Encore une fois pas de dérogation. Espérons que ce nouveau maillot aura la même réussite que pour certains par la suite ..... _________________ NDi.
| |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Dim 2 Déc - 23:31 | |
| Par contre il va falloir qu'ils gardent le Blanc en 3ème jeu sinon sa va poser problème lors du déplacement à Toulouse | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Lun 3 Déc - 0:20 | |
| Les 2 maillots de cette année sont magnifique.J adhere vraiment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Lun 3 Déc - 1:15 | |
| - aupa sf a écrit:
- Les 2 maillots de cette année sont magnifique.J adhere vraiment!
Idem |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Lun 3 Déc - 1:52 | |
| - FLASH a écrit:
- Afin de changer de l'actualité brulante du jour, à savoir la défaite face au Racing, nous avons eu hier la surprise de découvrir le nouveau maillot extérieur appeler "Carbone" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer un maillot extérieur innovant en accord avec les symboles du club.
Un travail créatif a été mené pour symboliser la force du rugby joué par le Stade Français Paris. La base imprimée en noir rappelle une armure carbone. Cet effet visuel donne un sentiment de puissance et de solidité.
L’identité du club est mise en lumière sur ce maillot noir avec une fleur de lys tendance, travaillée façon « Art Déco ». L’éclair du Stade Français Paris, autre symbole fort du club, est aussi inséré à l’intérieur du col et au dos du maillot de manière sobre et efficace. Notons que la couleur utilisée sur les symboles forts du club est pour la première fois rose vif. Cette couleur électrisante apporte un contraste classe et élégant à la couleur dominante noire du maillot.
Le style créatif et innovant de ce maillot s’allie à la performance grâce à la technologie de pointe développée par adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Climacool optimise notamment la régulation de la transpiration
Le maillot sera disponible le lundi 3 décembre à la vente à la boutique Perso il me va pour sa sobriété tout en restant originale, la marque de fabrique du SF.
Le seul truc qui me gene c'est le logo Hertz en jaune qui fait un peu tache. Ils auraient pu le mettre en rose pour rester en harmonie avec le reste, tout comme le logo Axa qui est passer du bleu au noir.
Avis, impressions, laissez vous aller en toute objectivité J'aime beaucoup. A la fois original tout en restant suffisament sobre ! | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Lun 3 Déc - 4:09 | |
| mais un peu cher quand même. | |
|
| |
balou92
| Sujet: maillot Lun 3 Déc - 6:46 | |
| | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Lun 3 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Lun 3 Déc - 23:20 | |
| J'adore ce nouveau maillot ! Même si je préfère largement les anciennes couleur bleu et rouge, la je dois dire que c'est réussi ! | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 5:01 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 19:39 | |
| parce qu'il n'y a pas de supporters samoans ou fidjiens qui portent le maillot de l'edf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais | |
| |
|
| |
| Maillot Stade Francais | |
|