Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maillot Stade Francais

Aller en bas 
+20
the flyingdog
pacotealargus
u fiume
LP94
Alextri
sumo75
Dimitri
lebelge
balou92
sylv@in95
Marc du 91
aupa sf
NDi
La Carillonne
paramaribo
bapt-man
pati16
babou36
Othismos
FLASH
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyMar 16 Oct - 7:46

Je sais que certains en on déjà parler dans d'autre topic mais je trouvais plus adéquat d'en créer un spécialement.

Alors heureux du look de la cuvée 2012/2013 ?

Personnellement j'aime assez les rayures qui redonne un peu de classicisme à la nouvelle tunique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyMar 16 Oct - 8:44

Quand la première photo a été leakée, j'ai trouvé ce maillot très laid. Et je trouvais qu'il avait le cul entre deux chaises entre classicisme (rayures) et audace (rose et fleurs). D'un autre côté, dans cette photo le maillot était posé à plat : depuis que je le vois porté, je le trouve de mieux en mieux, et je pense qu'il rejoindra ma collec à la fin de la saison…
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyMar 16 Oct - 11:13

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyJeu 18 Oct - 7:32

@Othismos : +1 Maillot Stade Francais 238923313
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyJeu 18 Oct - 8:20

Trop beau Very Happy Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 8:18

Afin de changer de l'actualité brulante du jour, à savoir la défaite face au Racing, nous avons eu hier la surprise de découvrir le nouveau maillot extérieur appeler "Carbone" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer un maillot extérieur innovant en accord avec les symboles du club.

Un travail créatif a été mené pour symboliser la force du rugby joué par le Stade Français Paris. La base imprimée en noir rappelle une armure carbone. Cet effet visuel donne un sentiment de puissance et de solidité.

L’identité du club est mise en lumière sur ce maillot noir avec une fleur de lys tendance, travaillée façon « Art Déco ». L’éclair du Stade Français Paris, autre symbole fort du club, est aussi inséré à l’intérieur du col et au dos du maillot de manière sobre et efficace.
Notons que la couleur utilisée sur les symboles forts du club est pour la première fois rose vif. Cette couleur électrisante apporte un contraste classe et élégant à la couleur dominante noire du maillot.

Le style créatif et innovant de ce maillot s’allie à la performance grâce à la technologie de pointe développée par adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Climacool®️ optimise notamment la régulation de la transpiration

Le maillot sera disponible le lundi 3 décembre à la vente à la boutique

Perso il me va pour sa sobriété tout en restant originale, la marque de fabrique du SF. Wink

Le seul truc qui me gene c'est le logo Hertz en jaune qui fait un peu tache. Ils auraient pu le mettre en rose pour rester en harmonie avec le reste, tout comme le logo Axa qui est passer du bleu au noir. Rolling Eyes

Avis, impressions, laissez vous aller en toute objectivité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: new maillot   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 8:56

le design du maillot est sympa mais ce qui me dérange c'est sa couleur! Le noir n'a rien avoir avec le SF! Un bleu nuit aurait été plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 9:09

bapt-man a écrit:
le design du maillot est sympa mais ce qui me dérange c'est sa couleur! Le noir n'a rien avoir avec le SF! Un bleu nuit aurait été plus approprié
Le rose n'avait rien à voir à l'origine avec le Stade Français, pas plus que le jean, le tie and dye, le style Andy wharol, les motifs BD ( maillots foule ) ou manga... On ne va pas indéfiniment reprendre ce débat.
A la rigueur la seule question qu'on peut se poser c'est : esthétique ou pas ?
Le côté " fidélité à des couleurs " ça fait longtemps que ça n'a plus de sens au sein de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 9:16

paramaribo a écrit:

Le rose n'avait rien à voir à l'origine

oui et non, le rose c'est une déclinaison du rouge
paramaribo a écrit:

Le côté " fidélité à des couleurs " ça fait longtemps que ça n'a plus de sens au sein de ce club.
c'est bien ce qui me dérange! mais comme tu dis on va pas remettre ce débat sur la table...

Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 9:31

D'autant que sur le fond je partage ton regret. L'innovation je veux bien, ça fait partie du style Guazzini. Mais sommes-nous contraints ad vitam eternam de rechercher à reproduire souvent en moins bien les recettes de Max ? D'autant que ces dernières n'étaient plus elles-mêmes porteuse de succès sur la fin. On a souvent tendance à l'oublier pour ne retenir que le meilleur de l'ère Guazzini, mais ça grognait sévère depuis 3-4 ans chez les supporters qui n'en pouvaient plus des artifices.
Je me souviens de cette phrase de Rabadan : L'innovation c'est bien quand tu gagnes, quand tu perds ça devient vite ridicule

Maintenant pour en revenir à une note plus positive, visuellement et esthétiquement ces deux maillots cette saison sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 10:20

D'accord avec Paramaribo: je trouve ce maillot très joli, comme notre tenue "domicile".
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Maillot Stade Français   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 11:09

Je suis agréablement surprise par ce nouveau maillot. Il es très esthétique avec la fleur rose reprise sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 11:22

Est-ce une volonté ou non mais pratiquement à chaque fois que le SF a sortit en saison un nouveau maillot, c'était la défaite au bout des 80'.

Encore une fois pas de dérogation. affraid

Espérons que ce nouveau maillot aura la même réussite que pour certains par la suite .....


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 12:31

Par contre il va falloir qu'ils gardent le Blanc en 3ème jeu sinon sa va poser problème lors du déplacement à Toulouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 13:20

Les 2 maillots de cette année sont magnifique.J adhere vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 14:15

aupa sf a écrit:
Les 2 maillots de cette année sont magnifique.J adhere vraiment!
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 14:52

FLASH a écrit:
Afin de changer de l'actualité brulante du jour, à savoir la défaite face au Racing, nous avons eu hier la surprise de découvrir le nouveau maillot extérieur appeler "Carbone" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer un maillot extérieur innovant en accord avec les symboles du club.

Un travail créatif a été mené pour symboliser la force du rugby joué par le Stade Français Paris. La base imprimée en noir rappelle une armure carbone. Cet effet visuel donne un sentiment de puissance et de solidité.

L’identité du club est mise en lumière sur ce maillot noir avec une fleur de lys tendance, travaillée façon « Art Déco ». L’éclair du Stade Français Paris, autre symbole fort du club, est aussi inséré à l’intérieur du col et au dos du maillot de manière sobre et efficace.
Notons que la couleur utilisée sur les symboles forts du club est pour la première fois rose vif. Cette couleur électrisante apporte un contraste classe et élégant à la couleur dominante noire du maillot.

Le style créatif et innovant de ce maillot s’allie à la performance grâce à la technologie de pointe développée par adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Climacool®️ optimise notamment la régulation de la transpiration

Le maillot sera disponible le lundi 3 décembre à la vente à la boutique

Perso il me va pour sa sobriété tout en restant originale, la marque de fabrique du SF. Wink

Le seul truc qui me gene c'est le logo Hertz en jaune qui fait un peu tache. Ils auraient pu le mettre en rose pour rester en harmonie avec le reste, tout comme le logo Axa qui est passer du bleu au noir. Rolling Eyes

Avis, impressions, laissez vous aller en toute objectivité Laughing

J'aime beaucoup. A la fois original tout en restant suffisament sobre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 17:09

mais un peu cher quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: maillot   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 19:46

bonsoir a tous

J'aime ce maillot, sobre et étonnant Surprised .

par contre une question a quand des maillot taille xxxl ou xxxxl ? Question Question Question Question

car a chaque fois que je veux prendre un maillot replicat ça s'arrête au double xl, un peu rageant .... Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyDim 2 Déc - 23:01

balou92 a écrit:
bonsoir a tous

J'aime ce maillot, sobre et étonnant Surprised .

par contre une question a quand des maillot taille xxxl ou xxxxl ? Question Question Question Question

car a chaque fois que je veux prendre un maillot replicat ça s'arrête au double xl, un peu rageant .... Razz Razz Razz Razz lol!

Alors là, d'accord avec toi. Il faut que les responsables se rendent compte que dans le rugby, il n'y a pas de que des lévriers. Il y a aussi des gars qui ont des statures de piliers, portant beau leurs 110 kg ( minimum ).
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyLun 3 Déc - 12:20

J'adore ce nouveau maillot ! Même si je préfère largement les anciennes couleur bleu et rouge, la je dois dire que c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyLun 3 Déc - 18:01

lebelge a écrit:
balou92 a écrit:
bonsoir a tous

J'aime ce maillot, sobre et étonnant Surprised .

par contre une question a quand des maillot taille xxxl ou xxxxl ? Question Question Question Question

car a chaque fois que je veux prendre un maillot replicat ça s'arrête au double xl, un peu rageant .... Razz Razz Razz Razz lol!

Alors là, d'accord avec toi. Il faut que les responsables se rendent compte que dans le rugby, il n'y a pas de que des lévriers. Il y a aussi des gars qui ont des statures de piliers, portant beau leurs 110 kg ( minimum ).


faut dire qu'avec mon mètre 75 et le quintal passé , je suis plus un st bernard que lévrier lol!
ce qui m'étonne c'est que adidas, a une époque , on fait les maillots des all blacks en triple et 4 xl sans problème Exclamation Exclamation Exclamation alors pourquoi pas le sf Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyMar 4 Déc - 8:39

parce qu'il n'y a pas de supporters samoans ou fidjiens qui portent le maillot de l'edf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyMar 4 Déc - 9:26

balou92 a écrit:
lebelge a écrit:
balou92 a écrit:
bonsoir a tous

J'aime ce maillot, sobre et étonnant Surprised .

par contre une question a quand des maillot taille xxxl ou xxxxl ? Question Question Question Question

car a chaque fois que je veux prendre un maillot replicat ça s'arrête au double xl, un peu rageant .... Razz Razz Razz Razz lol!

Alors là, d'accord avec toi. Il faut que les responsables se rendent compte que dans le rugby, il n'y a pas de que des lévriers. Il y a aussi des gars qui ont des statures de piliers, portant beau leurs 110 kg ( minimum ).


faut dire qu'avec mon mètre 75 et le quintal passé , je suis plus un st bernard que lévrier lol!
ce qui m'étonne c'est que adidas, a une époque , on fait les maillots des all blacks en triple et 4 xl sans problème Exclamation Exclamation Exclamation alors pourquoi pas le sf Question Question
Comme on était "en rose" ils ont du nous prendre pour des freluquets ( pour ne pas dire autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais EmptyMar 4 Déc - 9:37

Je trouve ce maillot superbe, le noir et le rose vont très bien ensemble...

Le maillot noir et rose, ça me rappelle celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Maillot Stade Francais   Maillot Stade Francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot Stade Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: