| Maillot Stade Francais | |
|
+20the flyingdog pacotealargus u fiume LP94 Alextri sumo75 Dimitri lebelge balou92 sylv@in95 Marc du 91 aupa sf NDi La Carillonne paramaribo bapt-man pati16 babou36 Othismos FLASH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 9:39 | |
| Avant on voyait la vie en rose , maintenant on broie du noir ......ok je sors |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 9:40 | |
| Ces maillots sont beaux, ok, mais qui les achètent? Je crois que l'engouement pour le SF c'est du passé et reviendra avec les résultats. Donc pour l'instant seul les passionnés l'achèteront. Déjà 80 € c'est une somme. Ensuite si on veut le porter souvent les polos sont mieux et plus abordables. Pour ma part j'ai acheté 2 ou 3 maillots des grandes années mais ça fait quelques temps que j'en achète plus et que je n'en vois pas l'intérêt. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 10:12 | |
| Tiens là il est moins chère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et même en XXXL | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 15:54 | |
| Pour la couleur du maillot , soit ! . Mais surtout ne pas changer notre chanson fétiche " la vie en rose " par Noir C'est Noir de Jojo . Ok je Re sors |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 16:08 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- FLASH a écrit:
- Afin de changer de l'actualité brulante du jour, à savoir la défaite face au Racing, nous avons eu hier la surprise de découvrir le nouveau maillot extérieur appeler "Carbone" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer un maillot extérieur innovant en accord avec les symboles du club.
Un travail créatif a été mené pour symboliser la force du rugby joué par le Stade Français Paris. La base imprimée en noir rappelle une armure carbone. Cet effet visuel donne un sentiment de puissance et de solidité.
L’identité du club est mise en lumière sur ce maillot noir avec une fleur de lys tendance, travaillée façon « Art Déco ». L’éclair du Stade Français Paris, autre symbole fort du club, est aussi inséré à l’intérieur du col et au dos du maillot de manière sobre et efficace. Notons que la couleur utilisée sur les symboles forts du club est pour la première fois rose vif. Cette couleur électrisante apporte un contraste classe et élégant à la couleur dominante noire du maillot.
Le style créatif et innovant de ce maillot s’allie à la performance grâce à la technologie de pointe développée par adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Climacool optimise notamment la régulation de la transpiration
Le maillot sera disponible le lundi 3 décembre à la vente à la boutique Perso il me va pour sa sobriété tout en restant originale, la marque de fabrique du SF.
Le seul truc qui me gene c'est le logo Hertz en jaune qui fait un peu tache. Ils auraient pu le mettre en rose pour rester en harmonie avec le reste, tout comme le logo Axa qui est passer du bleu au noir.
Avis, impressions, laissez vous aller en toute objectivité J'aime beaucoup. A la fois original tout en restant suffisament sobre ! Outre le fait que je le vois très beau, je vais l'acheter, parce que j'ai lu (voir l'article ci-dessus ) qu'il régulait la transpiration. Il me sera utile certains soirs où la consommation, certes excessive, de trappistes et autres Duval, Jupiler, enfin de toutes ces douceurs crées pour faciliter notre passage sur notre planète m'amène à fortement transpirer. Avec ce nouveau maillot, le problème est résolu. L'utile et l'agréable. | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 16:10 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- FLASH a écrit:
- Afin de changer de l'actualité brulante du jour, à savoir la défaite face au Racing, nous avons eu hier la surprise de découvrir le nouveau maillot extérieur appeler "Carbone" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer un maillot extérieur innovant en accord avec les symboles du club.
Un travail créatif a été mené pour symboliser la force du rugby joué par le Stade Français Paris. La base imprimée en noir rappelle une armure carbone. Cet effet visuel donne un sentiment de puissance et de solidité.
L’identité du club est mise en lumière sur ce maillot noir avec une fleur de lys tendance, travaillée façon « Art Déco ». L’éclair du Stade Français Paris, autre symbole fort du club, est aussi inséré à l’intérieur du col et au dos du maillot de manière sobre et efficace. Notons que la couleur utilisée sur les symboles forts du club est pour la première fois rose vif. Cette couleur électrisante apporte un contraste classe et élégant à la couleur dominante noire du maillot.
Le style créatif et innovant de ce maillot s’allie à la performance grâce à la technologie de pointe développée par adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Climacool optimise notamment la régulation de la transpiration
Le maillot sera disponible le lundi 3 décembre à la vente à la boutique Perso il me va pour sa sobriété tout en restant originale, la marque de fabrique du SF.
Le seul truc qui me gene c'est le logo Hertz en jaune qui fait un peu tache. Ils auraient pu le mettre en rose pour rester en harmonie avec le reste, tout comme le logo Axa qui est passer du bleu au noir.
Avis, impressions, laissez vous aller en toute objectivité J'aime beaucoup. A la fois original tout en restant suffisament sobre ! Ben, il a intéret à rester sobre. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 16:55 | |
| - lebelge a écrit:
- trappistes et autres Duvel, Jupiler.
«Un intrus s'est glissé dans cette liste : sauras-tu le reconnaître ?» Sinon, j'hésitais à sniper la prochaine bonne réduc (sur la boutique off, ou ailleurs, genre RugbyShop) sur le maillot Home de cette année, que j'ai mis du temps à apprécier : eh bien, je crois que je vais me réserver pour le Carbone : pour celui-ci, l'adhésion a été immédiate. Noir et rose, j'aime beaucoup (j'ai déjà un polo du Stade dans ces tons), et je trouve son design sympatoche. Dommage qu'il ait été inauguré dans ces circonstances. Sinon, les maillots de l'année dernière étaient déjà «technologie Climacool » | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 4 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
FLASH
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Ven 7 Déc - 18:50 | |
| - paramaribo a écrit:
- D'autant que sur le fond je partage ton regret. L'innovation je veux bien, ça fait partie du style Guazzini. Mais sommes-nous contraints ad vitam eternam de rechercher à reproduire souvent en moins bien les recettes de Max ? D'autant que ces dernières n'étaient plus elles-mêmes porteuse de succès sur la fin. On a souvent tendance à l'oublier pour ne retenir que le meilleur de l'ère Guazzini, mais ça grognait sévère depuis 3-4 ans chez les supporters qui n'en pouvaient plus des artifices.
Je me souviens de cette phrase de Rabadan : L'innovation c'est bien quand tu gagnes, quand tu perds ça devient vite ridicule
Maintenant pour en revenir à une note plus positive, visuellement et esthétiquement ces deux maillots cette saison sont très beaux. Moi Para, ce maillot me rappelle un polo qu'on a fait pour marquer la venu de rugbyman du pays du long nuage blanc au club il y a quelques années... C'est un message subliminal et plein de promesses
Dernière édition par u fiume le Ven 7 Déc - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Ven 7 Déc - 18:59 | |
| moi je l'aime pas ce maillot en regardant le résumé de rm92-sf, j'ai cru que toulouse jouait ! à quand le retour d'un maillot rouge et bleu | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Ven 7 Déc - 19:02 | |
| - u fiume a écrit:
- paramaribo a écrit:
- D'autant que sur le fond je partage ton regret. L'innovation je veux bien, ça fait partie du style Guazzini. Mais sommes-nous contraints ad vitam eternam de rechercher à reproduire souvent en moins bien les recettes de Max ? D'autant que ces dernières n'étaient plus elles-mêmes porteuse de succès sur la fin. On a souvent tendance à l'oublier pour ne retenir que le meilleur de l'ère Guazzini, mais ça grognait sévère depuis 3-4 ans chez les supporters qui n'en pouvaient plus des artifices.
Je me souviens de cette phrase de Rabadan : L'innovation c'est bien quand tu gagnes, quand tu perds ça devient vite ridicule
Maintenant pour en revenir à une note plus positive, visuellement et esthétiquement ces deux maillots cette saison sont très beaux. Moi Para, ce maillot me rappelle un polo qu'on a fait pour marquer la venu de rugbyman du pays du long nuage blanc au club il y a quelques années...
C'est un message subliminal et pleins de promesses cher corse puisses tu avoir raison... j'offre des glands à ton cochon si c'est bien le cas. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Ven 7 Déc - 19:04 | |
| - sumo75 a écrit:
- u fiume a écrit:
- paramaribo a écrit:
Maintenant pour en revenir à une note plus positive, visuellement et esthétiquement ces deux maillots cette saison sont très beaux. Moi Para, ce maillot me rappelle un polo qu'on a fait pour marquer la venu de rugbyman du pays du long nuage blanc au club il y a quelques années...
C'est un message subliminal et pleins de promesses cher corse puisses tu avoir raison... j'offre des glands à ton cochon si c'est bien le cas. Salut Homme, Pour faire de la bonne charcuterie il vaut mieux les châtaignes | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Ven 7 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
sumo75
| |
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Ven 21 Déc - 21:44 | |
| le maillot est sublime mais effectivement je le trouve encore plus joli avec le sponsor principal. Sinon le polo est merveilleux aussi. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Sam 22 Déc - 7:28 | |
| - u fiume a écrit:
- sumo75 a écrit:
- u fiume a écrit:
- paramaribo a écrit:
C'est un message subliminal et pleins de promesses cher corse puisses tu avoir raison... j'offre des glands à ton cochon si c'est bien le cas. Salut Homme,
Pour faire de la bonne charcuterie il vaut mieux les châtaignes
c'est vrai! mais faut reconnaitre que les Espagnols sortent des Pata négra d'une autre planète avec leur Bellota Bellota 8 /15 ans d'age de salaison totalement nourris aux glands! bon,le prix est rébarbatif,mais il faut gouter une fois! (à titre indicatif,un des jambons a atteint la somme record de 100.000 €........ ) | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Sam 22 Déc - 21:03 | |
| - kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
- sumo75 a écrit:
- u fiume a écrit:
- paramaribo a écrit:
C'est un message subliminal et pleins de promesses cher corse puisses tu avoir raison... j'offre des glands à ton cochon si c'est bien le cas. Salut Homme,
Pour faire de la bonne charcuterie il vaut mieux les châtaignes
c'est vrai!
mais faut reconnaitre que les Espagnols sortent des Pata négra d'une autre planète avec leur Bellota Bellota 8 /15 ans d'age de salaison totalement nourris aux glands!
bon,le prix est rébarbatif,mais il faut gouter une fois!
(à titre indicatif,un des jambons a atteint la somme record de 100.000 €........ )
Tu as raison le jambon espagnol et supérieur gustativement, mais je crois surtout que l'approche est différente, le jambon corse est une charcuterie rustique de subsistance héritée des temps de disette. En corse on va rarement au delà des 2 ans de salaison. Pour revenir sur les glands je crois même qu'il y a une différence notoire entre ceux des chênes blancs qui donne une mauvaise graisse et ceux des autres chênes. | |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 25 Déc - 20:06 | |
| Je vais surement acheter le maillot carbone pour ce noel mais j'ai un doute sur le confort et sur le charisme du maillot sur soi. Quelqu'un l'a ou l'a déja vu sur quelqu'un d'autre qu'un joueur du sf? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mar 25 Déc - 20:17 | |
| - Dominguez a écrit:
- Je vais surement acheter le maillot carbone pour ce noel mais j'ai un doute sur le confort et sur le charisme du maillot sur soi.
Quelqu'un l'a ou l'a déja vu sur quelqu'un d'autre qu'un joueur du sf? je ne dois pas être le seul à l'avoir reçu pour Noël cela a amené des compliments toute ma famille, laquelle n'étant pourtant pas avare de reproches acérés quand l'occasion se présente. | |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mer 26 Déc - 9:26 | |
| Ok merci sa me rassure mais sa faitpas "plastique" sur soit? | |
|
| |
lebelge
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mer 26 Déc - 12:36 | |
| - Dominguez a écrit:
- Ok merci sa me rassure mais sa faitpas "plastique" sur soit?
Le maillot est splendide et ne fait pas du tout plastique. Mais j'ai préféré acheter le polo qui est très beau et, je ne sais pas comment, réussit à m'amincir. J'ai fait deux fois le tour du miroir. Il est superbe. | |
|
| |
phigis
Messages : 95 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mer 26 Déc - 14:53 | |
| salut, dis moi, le polo il est en synthétique ?
| |
|
| |
lebelge
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais Mer 26 Déc - 17:10 | |
| - phigis a écrit:
- salut,
dis moi, le polo il est en synthétique ?
C'est, me semble-t-il la meme matière que le maillot, sauf qu'il n'y a pas les parties latérales " aérées " et qu'il n'y a pas la fleur de lys sur le coté. Mais, je me répète, je le trouve superbe. Tu peux le voir sur la rubrique boutique bien qu'il " rende " moins bien en photo qu'en vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot Stade Francais | |
| |
|
| |
| Maillot Stade Francais | |
|