Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
cebadagago
dudu10
sophie9
Hoover77
Toussaint
sebastor
paramaribo
Pierrick75
u fiume
Dam's
mauleon
Ivan75
javier-conde
Samalyss
Othismos
antony74
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
bournet annie
LP94
rouliane6
Jacques-Yves
grumpy
stephane77000
La Carillonne
brazza91
Totor
fanstade
gunner
Moon1475
Vin100
bugsy
rebop75
NimO^
Novembre
dubois51
arckoy
cali
LE PRESIDENT
NDi
Sapiens Sapiens
wowel
Giljol
funchal
cogiela
kevin78711
Didlar
Hoppy
imjustlooking
BEB_09
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 9:37

Didlar a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Didlar a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
aupa sf a écrit:
quid d  aloemile  peut-être. ....

3 piliers droits de même niveau pour une vraie rotation, c'est pas une hérésie (Alo Emile / Herrera / Malik)
C'est du bonheur

C est sur qu avec ces joueurs pour jouer 3 , l effectif serait conforme aux ambitions de l actionnaire.

Pour le poste de 1 , le tongien est une très bonne surprise.
Si on retrouve le van der mew d il y a deux ans on sera très bien équipé en piliers
.
On est un peu plus léger au talon en revanche.

Oui effectivement, plus le gamin de Massy
C'est bon, tu as le compte et c'est plutôt bon

Non au talon il n'y a pas le feu pour l'instant

Bonfils / Panis / Sempere / Da Silva
C'est bon

Je ne compte pas Burden

Tout dépend des ambitions que tu donnes à ton équipe.
Bonfils est un top joueur.
Pour Sempere , je suis plus partagé.j adore le bonhomme mais doit on le prolonger ou viser une recrue ?
Gau ç est pas mal aussi
Panis profiterait volontiers d un prêt en pro d2 pour jouer 20 matches et s endurcir un peu.
Dasilva ,on verra en challenge si on peut compter sur lui.

Moi je garderai gau et recruterai un francais qui p
Bonfils/Gau/recrue/dasilva

Franchement, pour moi même réflexion qu'au poste de 2eme ligne. On a des gars qui font le boulot, JIFF qui ont prouvé leur attachement au club. Prolongeons les!
Tu fais ta saison en faisant tourner Bonfils/Sempéré/Panis et Gau, tu as déja un poste ou tu mettras un JIFF à 100% avec des mecs qui ont encore une bonne marge de progression: Panis 24 ans, Gau 26 ans, Bonfils 29 ans et le vieux routier Sempéré. En plus, Gau peut jouer pilier si j'ai bien compris et Bonfils nous a déja dépanné quand on est à la rue en 3eme ligne. Derrière le petit Da Silva (19 ans) peut nous jouer quelques matchs de challenge, progresser tranquillement sur les 2 prochaines années. En plus d'après le site du stade, il est Pilier Droit de formation.
La cellule de recrutement a assez de taff comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 9:46

PHX8lepetitsudiste a écrit:
rouliane6 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui dit vrai? Je parierai sur l'équipe, surtout vu l'interview du joueur. Nous verrons...

Alors là, bonjour la crédibilité du Midol si ils se font ainsi entièrement contredire non pas 3 mois après mais le lendemain de leur annonce où ils étaient convaincus..

La page "transferts, bruits et indiscrétions" du Midol ne vaut absolument rien.
Je l'ai déjà dit ici, elle est construite à coup de Ricard et n'a pas de crédibilité.
Vous imaginez bien que Pau ne va pas laisser partir son PD comme ça, surtout pour le SF qui n'est pas (ne nous voilons pas la face) un gros club du Top14.
Hamadache va prolonger à Pau et le Hameau, Mannix et Total en seront amplement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 9:52

Fin du feuilleton hamadache . D après l équipe je cite il aurait prolongé de 3 ans à Pau.sa vient de sortir. Donc difficile d attirer des recrues connues où reconnues comme pensait dupuy. Et j ai bien peur que pour les autres postes en vues cela sera pas aiseé non plus vue notre instabilité à n être pas sûr de finir dans les 6 et jouer là hcup et puis wild n a pas dû faire surtout une offre plus importante. On n est pas Toulon ou l asm!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 10:03

C'est quasi-officiel sur Sud-ouest, Hamadache signe 3ans à Pau.
Mauléon raconte comme souvent, n'importe quoi. C'est pas un désavoeu pour le SF.
Je pense qu'Hamadache s'est servi de l'intérêt du SF pour que Pau s'aligne. C'est de bonne guerre.
Paris signera d'autres joueurs. C'est surtout un désavoeu de plus pour la page transferts du Midol...bien qu'il ne soit plus à une près.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 10:19

Le Stade Français pas un gros du championnat? Certes mais 2 titres sur les 3 dernières années, aucun autre club ne l'a fait.
Nous avons une génération de joueurs formés au club qui prolongent.
Nous avons de nouveaux entraîneurs qui parlent ouvertement d'un manque de profil massif (Pour ça je ne regrette pas Gonzalo...). Ca veut déjà dire qu'ils ne se voilent pas la face sur la particularité du Top14 (physicophysique) et les conditions de jeux de Novembre à Mars. Avec le budget "Wild" on arrivera à trouver les profils qui nous manquent.

C'est à dire 1 poutre 3eme ligne (Profil: Amosa, Talalelei Gray), 1 poutre 2eme ligne (Profil: Taofifenua/Vahaa) et un centre supplémentaire pour avoir O'Connor/Waisea principalement sur les ailes.

3 joueurs qualitatif ++ et on aura déja pour moi une base pour gérer n'importe quel type d'équipe en face.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 10:44

Je ne raconte pas de conneries . Pau est de meme niveau que le stade français et pour moi il à résigné uniquement pour un meilleur salaire . Et si Clermont ou Toulon l aurait sollicité il aurait dit oui car jouer dans un gros club cela ne se refuse pas et au vue des salaires qu ils proposent voir slimani,
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 10:47

Hamadache ne viendra peut etre pas a Paris .
ce sont les agents qui menent les negociations , et du jour au lendemain tout peut evoluer , on en a l habitude .
Le midol diffuse ce qu il sait au moment ,et reconnait que le contrat n est pas encore signe .
Le midol est depuis des annees le seul hebdo 100/100 rugby que l on trouve dans les kiosques .
perso je l achete a chaque parution .il a ses qualites et ses defauts , mais a t on le choix ?.
Part contre , je ne voit pas l utilite de l acheter ou de le lire pour ceux qui le vomissent .
Opter pour le choix de lire la" Montagne"doit etre plus constructif .
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 11:30

mauleon a écrit:
Fin du feuilleton hamadache . D après l équipe je cite il aurait prolongé de 3 ans à Pau.sa vient de sortir. Donc difficile d attirer des recrues connues où reconnues comme pensait dupuy. Et j ai bien peur que pour les autres postes en vues cela sera pas aiseé non plus vue notre instabilité à n être  pas sûr de finir dans les 6 et jouer là hcup et puis wild n a pas dû faire surtout une offre plus importante. On n est pas Toulon ou l asm!

J'ai toujours un peu de mal avec le fait de voir les autres empiler les top joueurs. Avec le salary cap on a théoriquement tous le même budget masse salariale joueur. Donc soit on surpaye les joueurs par rapport aux autres soit on a pas la combine pour contourner ce salary cap.
Qu'un joueur préfère Pau (sans leur manquer de respect) au stade Francais, en terme de projet aujourd'hui, de prestige etc... ça me dépasse. Seul le salaire peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 11:42

LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Fin du feuilleton hamadache . D après l équipe je cite il aurait prolongé de 3 ans à Pau.sa vient de sortir. Donc difficile d attirer des recrues connues où reconnues comme pensait dupuy. Et j ai bien peur que pour les autres postes en vues cela sera pas aiseé non plus vue notre instabilité à n être  pas sûr de finir dans les 6 et jouer là hcup et puis wild n a pas dû faire surtout une offre plus importante. On n est pas Toulon ou l asm!

J'ai toujours un peu de mal avec le fait de voir les autres empiler les top joueurs. Avec le salary cap on a théoriquement tous le même budget masse salariale joueur. Donc soit on surpaye les joueurs par rapport aux autres soit on a pas la combine pour contourner ce salary cap.
Qu'un joueur préfère Pau (sans leur manquer de respect) au stade Francais, en terme de projet aujourd'hui, de prestige etc... ça me dépasse. Seul le salaire peut faire la différence.
Salary cap et masse salariale sont deux notions différentes. Le salary cap prend en compte, par exemple, la mise à disposition d'un logement. Regarde les prix entre un 100m² à Boulogne-Billancourt ou Saint-Cloud et le même à Pau (coeff de 2,5 à 3)... tu as une partie de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 11:45

mauleon a écrit:
Fin du feuilleton hamadache . D après l équipe je cite il aurait prolongé de 3 ans à Pau.sa vient de sortir. Donc difficile d attirer des recrues connues où reconnues comme pensait dupuy. Et j ai bien peur que pour les autres postes en vues cela sera pas aiseé non plus vue notre instabilité à n être  pas sûr de finir dans les 6 et jouer là hcup et puis wild n a pas dû faire surtout une offre plus importante. On n est pas Toulon ou l asm!
Pure supposition sur l'engagement de Wild: je pense qu'il a fait une proposition à la juste valeur d'Hamadache (c'est pas Slimani ou Carl Hayman quand même, ni de Villiers ou Marconnet  on l'aurait déjà remarqué). Et quand Dupuy parlait de recrues connues et REconnues, pas sûr qu'il faisait allusion au palois.
quant à Pau dans les 6 et qui jouera la Champions cup, on en reparle en mai...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 11:48

Samalyss a écrit:
C'est quasi-officiel sur Sud-ouest, Hamadache signe 3ans à Pau.
Mauléon raconte comme souvent, n'importe quoi. C'est pas un désavoeu pour le SF.
Je pense qu'Hamadache s'est servi de l'intérêt du SF pour que Pau s'aligne. C'est de bonne guerre.
Paris signera d'autres joueurs. C'est surtout un désavoeu de plus pour la page transferts du Midol...bien qu'il ne soit plus à une près.
On va juste attendre la confirmation de la Section paloise, pour savoir qui dit vrai ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 12:44

mauleon a écrit:
Fin du feuilleton hamadache . D après l équipe je cite il aurait prolongé de 3 ans à Pau.sa vient de sortir.
Merci du scoop !
(On l'a déjà posté deux fois ici.)

Citation :
Franchement, pour moi même réflexion qu'au poste de 2eme ligne. On a des gars qui font le boulot, JIFF qui ont prouvé leur attachement au club. Prolongeons les!
Tu fais ta saison en faisant tourner Bonfils/Sempéré/Panis et Gau, tu as déja un poste ou tu mettras un JIFF à 100% avec des mecs qui ont encore une bonne marge de progression

Chuis d'accord pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 12:55

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Panis profiterait volontiers d un prêt en pro d2 pour jouer 20 matches et s endurcir un peu

What a Face

Ç est mon avis..qui peut être amené à évoluer..
Le prêt en pro d2 , cest fait pour progresser.
Pour moi il manque de puissance et/ ou de tonicite.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 13:04

rouliane6 a écrit:
Didlar a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Didlar a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
aupa sf a écrit:
quid d  aloemile  peut-être. ....

3 piliers droits de même niveau pour une vraie rotation, c'est pas une hérésie (Alo Emile / Herrera / Malik)
C'est du bonheur

C est sur qu avec ces joueurs pour jouer 3 , l effectif serait conforme aux ambitions de l actionnaire.

Pour le poste de 1 , le tongien est une très bonne surprise.
Si on retrouve le van der mew d il y a deux ans on sera très bien équipé en piliers
.
On est un peu plus léger au talon en revanche.

Oui effectivement, plus le gamin de Massy
C'est bon, tu as le compte et c'est plutôt bon

Non au talon il n'y a pas le feu pour l'instant

Bonfils / Panis / Sempere / Da Silva
C'est bon

Je ne compte pas Burden

Tout dépend des ambitions que tu donnes à ton équipe.
Bonfils est un top joueur.
Pour Sempere , je suis plus partagé.j adore le bonhomme mais doit on le prolonger ou viser une recrue ?
Gau ç est pas mal aussi
Panis profiterait volontiers d un prêt en pro d2 pour jouer 20 matches et s endurcir un peu.
Dasilva ,on verra en challenge si on peut compter sur lui.

Moi je garderai gau et recruterai un francais qui p
Bonfils/Gau/recrue/dasilva

Franchement, pour moi même réflexion qu'au poste de 2eme ligne. On a des gars qui font le boulot, JIFF qui ont prouvé leur attachement au club. Prolongeons les!
Tu fais ta saison en faisant tourner Bonfils/Sempéré/Panis et Gau, tu as déja un poste ou tu mettras un JIFF à 100% avec des mecs qui ont encore une bonne marge de progression: Panis 24 ans, Gau 26 ans, Bonfils 29 ans et le vieux routier Sempéré. En plus, Gau peut jouer pilier si j'ai bien compris et Bonfils nous a déja dépanné quand on est à la rue en 3eme ligne. Derrière le petit Da Silva (19 ans) peut nous jouer quelques matchs de challenge, progresser tranquillement sur les 2 prochaines années. En plus d'après le site du stade, il est Pilier Droit de formation.
La cellule de recrutement a assez de taff comme ça!

L origine de ma remarque était le poste de pilier droit pour lequel nous allons nous retrouver avec 3 top joueurs.
Et donc , avec la capacité de faire tourner sans affaiblir l équipe.
Ce n est pas le cas au talon malgré toute la sympathie que j ai pour sempere et panis.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 13:10

Bon ne pas réussir à choper un mec ciblé, j'imagine que ça arrive TRÈS souvent pour tous les clubs d'ailleurs
Moi ce qui me rassure, c'est que ça bosse en amont (pour une fois) et avec une vraie stratégie
Bref, le taf d'une cellule de recrutement...
Ensuite sur le pouvoir d'attraction du SF
Sincèrement et en toute objectivité, je pense que c'est bigrement sexy pour un joueur (notamment français) d'attraper le train rose en ce moment...
Dans le doc Sport Reporter de C+, quand tu entends Wild dire à nouveau que d'ici 3 ans, l'ambition c'est d'être dans le Top 3 européen...
Quand tu vois en plus, le très fort capital sympathie de ce club (Cf l’épisode de la fusion avortée)
Là pour le coup, n'en déplaise aux grincheux, pour le projet des années à venir, il n'y a vraiment pas photo entre le SF et la Section Paloise...
Tu te dis qu'il se passe quelque chose en ce moment du côté de JB et que ça peut être sympa d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 13:15

Didlar a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Panis profiterait volontiers d un prêt en pro d2 pour jouer 20 matches et s endurcir un peu

What a Face

Ç est mon avis..qui peut être amené à évoluer..
Le prêt en pro d2 , cest fait pour progresser.
Pour moi il manque de puissance et/ ou de tonicite.
Tu as raison il doit confirmer au plus haut niveau
On ne sait pas exactement jusqu'où il peut aller
Mais quand tu vois sa fin de saison dernière en coupe d’Europe notamment où il était titulaire et jouait quasiment les 80' de chaque match
Et également son profond attachement au club
Tu as quand même quelques voyants qui clignotent pour te dire qu'il a vraiment le potentiel pour être le N°2 sur le longueur
Sincèrement, il me fait vraiment penser au Bonfils de ses débuts : hyper propre en conquête, super dynamique et très bon manieur de ballon
Je sais pas s'il sera aussi fort que Bonfils mais moi clairement je mise sans aucune réserve sur lui pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 14:07

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Fin du feuilleton hamadache . D après l équipe je cite il aurait prolongé de 3 ans à Pau.sa vient de sortir. Donc difficile d attirer des recrues connues où reconnues comme pensait dupuy. Et j ai bien peur que pour les autres postes en vues cela sera pas aiseé non plus vue notre instabilité à n être  pas sûr de finir dans les 6 et jouer là hcup et puis wild n a pas dû faire surtout une offre plus importante. On n est pas Toulon ou l asm!

J'ai toujours un peu de mal avec le fait de voir les autres empiler les top joueurs. Avec le salary cap on a théoriquement tous le même budget masse salariale joueur. Donc soit on surpaye les joueurs par rapport aux autres soit on a pas la combine pour contourner ce salary cap.
Qu'un joueur préfère Pau (sans leur manquer de respect) au stade Francais, en terme de projet aujourd'hui, de prestige etc... ça me dépasse. Seul le salaire peut faire la différence.
Salary cap et masse salariale sont deux notions différentes. Le salary cap prend en compte, par exemple, la mise à disposition d'un logement. Regarde les prix entre un 100m² à Boulogne-Billancourt ou Saint-Cloud et le même à Pau (coeff de 2,5 à 3)... tu as une partie de la réponse.

C'est ce que j'ai déjà entendu mais j'aimerais bien voir le règlement. Et si c'est avéré il me semble anormal qu'il n'y ait pas une péréquation avec le prix du logement au m2.
Dans ce cas il faut trouver un centre d’entrainement au fin fond du 77 et loger les joueurs sur place:suspect:

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 18:42

LP94 a écrit:

C'est ce que j'ai déjà entendu mais j'aimerais bien voir le règlement. Et si c'est avéré il me semble anormal qu'il n'y ait pas une péréquation avec le prix du logement au m2.
Dans ce cas il faut trouver un centre d’entrainement au fin fond du 77 et loger les joueurs sur place:suspect:  
règlement LNR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pages 86 et après...
Je ne connais pas les règles du foot, mais le PSG a bien son centre d'entrainement au fin fond ses Yvelines, avant d'aller encore plus loin à Poissy.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 21:14

mauleon a écrit:
Je ne raconte pas de conneries . Pau est de meme niveau que le stade français et pour moi il à résigné uniquement pour un meilleur salaire . Et si Clermont ou Toulon l aurait sollicité il aurait dit oui car jouer dans un gros club cela ne se refuse pas et au vue des salaires qu ils proposent voir slimani,

C'est clair, d'ailleurs sur les 3 dernières saisons, Pau a gagné un brennus, un challenge européen et disputé et quart de finale de champions cup, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptySam 7 Oct - 3:14

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:

C'est ce que j'ai déjà entendu mais j'aimerais bien voir le règlement. Et si c'est avéré il me semble anormal qu'il n'y ait pas une péréquation avec le prix du logement au m2.
Dans ce cas il faut trouver un centre d’entrainement au fin fond du 77 et loger les joueurs sur place:suspect:  
règlement LNR   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pages 86 et après...
Je ne connais pas les règles du foot, mais le PSG a bien son centre d'entrainement au fin fond ses Yvelines, avant d'aller encore plus loin à Poissy.

En fait si on inclus le logement dans le Savary cap ça veut dire que le Sf est condamné à  avoir une masse salariale moins forte que ses concurrents et donc à avoir une équipe moins forte.
Ou bien à  loger ses joueurs dans des 2 pièces quand des clubs comme Clermont peuvent les loger dans des villas pour un loyer équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptySam 7 Oct - 6:29

bournet annie a écrit:
Hamadache ne viendra peut etre pas a Paris .
ce sont les agents qui menent les negociations , et du jour au lendemain tout peut evoluer , on en a l habitude .
Le midol diffuse ce qu il sait au moment  ,et reconnait que le contrat n est pas encore signe .
Le midol est depuis des annees le seul hebdo 100/100 rugby que l on trouve dans les kiosques .
perso je l achete a chaque parution  .il a ses qualites et ses defauts , mais a t on le choix ?.
Part contre , je ne voit pas l utilite de l acheter ou de le lire pour ceux qui le vomissent .
Opter  pour le choix de lire la" Montagne"doit etre plus constructif .

Je pense que tu te méprends sur mes propos.
Je ne mets pas en cause le Midol en tant que journal mais sa dernière page qui est pour moi une vaste "couillonade".
Dans  de nombreux forums de supporters circule un remodelage de cette page, réactualisé, avec les nombreux faux scoops.
Après tu comprendras que l'on se moque aussi des choses que l'on aime et je ne pense pas que "construite à coup de Ricard" soit si méchant que ça.
Le midol à le mérite de parler du rugby, c'est une "institution" dans le monde de l'ovale et un hebdomadaire  (à la base) pour qui j'ai une grande tendresse...ce qui ne m'empêche pas de signaler les turpitudes à mes yeux.
La Montagne est un quotidien dont on peut difficilement comparer car il ne traite pas de la même chose. La comparaison pourrait se faire plus avec "Midi-Libre", "La Dépêche", "Centre-Presse" ou "Le Parisien" par exemple.

Au sujet de Pau ou SF, il faut simplement constater que le SF était vraiment sur le déclin donc qu'à terme Pau allait peut-être nous passer devant.
Après tu peux préférer la région béarnaise, son calme, son cadre de vie, peut être  (je connais mal Le Hameau) l'engouement autour du rugby, ses férias....
Je pense, mais c'est un avis perso, que le SF était intéressé par Hamadache mais à surtout servi d'appats pour que Pau s'aligne.

Concernant le SF, je constate simplement une professionnalisation du club et sa construction  ou plutôt reconstruction.
J'avoue bien aimer le travail entrepris actuellement et me retrouver mieux que sous l'ére Savare ou même parfois sous certains côtés de Guazzini.
C'est pour cela que je ne suis pas en accord avec les propos de Mauléon car on sait tous très bien que le SF vis une vraie saison de transition. Le seul avantage c'est qu'elle a enfin été annoncé et surtout que c'est une vraie transition vers des années futures plus ambitieuses.
Je crois à ce SF et j'espère que le club parviendra à recruter les ingrédients qui nous manque mais je suis optimiste sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptySam 7 Oct - 7:10

je te remercie pour ta mise au point , mais sache que que je n ai aucune animosite envers toi ni pour la "montagne "
bien au contraire .
C est juste que j achete le midol depuis qu il valait 50 centimes de franc .
Bien sur ses infos sont a prendre avec des pincettes , mais que veux tu ? j ai une affection particuliere pour le midol
qui nous aide a toi comme moi de mesurer le temps passe .
amicalement et bon courage au stade francais .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptySam 7 Oct - 8:20

Le journal sud ouest papier confirme ce jour hamadache 3 ans de plus à Pau. Dupuy parlait face à lombard de recrues françaises par ligne Chez les Avants . Vous voyez qui ?les joueurs libres 2018 pour l instant ne sont pas nombreux comme .jiffs. Il parlait de joueurs connus et reconnus pas simple au final . Car je ne vois pas boudgellah laisser partir des jiffs .denreé trés recherchée actuellement ou sinon en pro d 2 ?car les clubs top 14 conserverons leurs meilleurs jiffs comme Marty à précisé hier à la presse . Donc pas simple il reste les étrangers mais on à besoin de Jiffs particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptySam 7 Oct - 10:04

mauleon a écrit:
Le journal sud ouest papier confirme ce jour hamadache 3 ans de plus à Pau. Dupuy parlait face à lombard de recrues françaises par ligne Chez les Avants . Vous voyez qui ?les joueurs libres 2018 pour l instant ne sont pas nombreux comme .jiffs. Il parlait de joueurs connus et reconnus pas simple au final . Car je ne vois pas boudgellah laisser partir des jiffs .denreé trés recherchée actuellement ou sinon en pro d 2 ?car les clubs top 14 conserverons leurs meilleurs jiffs comme Marty à précisé hier à la presse . Donc pas simple il reste les étrangers mais on à besoin de Jiffs particulièrement.
On va tranquillement attendre la confirmation par la Section pour déméler le vrai du faux. comme les correspondants locaux sport de l'équipe, de sud-ouest ou du merdol sont peut-être les mêmes....
Et puis , tout est possible jusqu'à la validation des licences malgré les effets d'annonce et déclarations. On a chez nous l'exemple de Gau, qui avait bien resigné en juin pour La Rochelle avant de nous rejoindre 1 mois après......
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyDim 8 Oct - 8:48

d'après  l'équipe, il manque  plus que la signature  de waisea  pour  sa prolongation de contrat. ....en bonne voie . ...dise t il...


Dernière édition par aupa sf le Dim 8 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: