Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J8 Top 14 - ASM vs SFP

Aller en bas 
+24
antony74
Dam's
stephane77000
Ivan75
dubois51
sf77
BEB_09
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
funchal
rouliane6
Hoppy
Othismos
tarzan
imjustlooking
aupa sf
Samalyss
NDi
LP94
sebastor
phigis
LE PRESIDENT
mauleon
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 9:50

Moi sur ce bloc périlleux c'est sûr qu'il faut le maxi mais je pencherai 8 points pas plus !si l on récupère pas du monde on galèrera.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 10:11

mauleon a écrit:
Moi sur ce bloc périlleux c'est sûr qu'il faut le maxi mais je pencherai 8 points pas plus !si l on récupère pas du monde on galèrera.
8 points sur les3 ou les 4 matchs?
Coté retour, si on en croit les déclas des uns et des autres, on perd Gabrillagues (je n'ai pas perçu de blessés hier, hors PAE peut-être???) et on devrait récupérer dès dimanche Parisse, Macalou, Camara, Pyle et Burban ? On peut également espérer l'arrivée rapide d'Herrera, qui ne sera pas du luxe.
Reste le devenir de Steenkamp (joker de VDM jusqu'à fin novembre) et de Fisi'Ihoi (contrat jusqu'au 31/12 seulement?)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 12:45

L'analyse de Bonfils sur la mêlée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble (à confirmer) l'avoir vu en début de match (lors des premières mêlées sanctionnées) se plaindre auprès de M. Poite de défaut de positionnement de Rabah?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 13:28

Loubiere, ou as tu vu quelque chose d'officiel concernant Herrera?
Pour moi c'est pour le moment une info midol.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 14:21

Ivan75 a écrit:
Loubiere, ou as tu vu quelque chose d'officiel concernant Herrera?
Pour moi c'est pour le moment une info midol.

Tweet de Paul Tait il y a 4 jours ( Merci à Paramaribo pour le retweet),déjà posté sur le forum,je le remets :

Ramiro Herrera's time with Los Pumas appears to be over. He is not training with the roster for November. He joins Stade Français next month

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 14:26

Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Personne se lance sur le pronostic? Je donne le mien 36 à 20 pour Clermont! J'aurai préfèré le contraire ! Sait on jamais mais si logique il y a ?
Pour faire plaisir à mauleon, et être encore plus pessimiste que lui, je verrais bien un petit 33-12 pour Clermont.
Qui dit mieux ?
Mon pronostic était, je le regrette, très proche de l'amère réalité. Peut-être devrais-je me lancer dans les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 14:26

Ivan75 a écrit:
Loubiere, ou as tu vu quelque chose d'officiel concernant Herrera?
Pour moi c'est pour le moment une info midol.
Cette semaine, le tweet de Paul Tait (relayé sur ce forum):
Paul Tait‏
@Argentina_2027
Suivre Suivre @Argentina_2027
Ramiro Herrera's time with Los Pumas appears to be over. He is not training with the roster for November. He joins Stade Français next month


j'y ajoute un journal argentin ce jeudi (relayé par Herrera sur son compte twitter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y découvre en passant que Benjamin Espinal (qui n'avait pas laissé un souvenir impérissable) a été convié à participer aux entrainements des Pumas.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 14:28

Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Personne se lance sur le pronostic? Je donne le mien 36 à 20 pour Clermont! J'aurai préfèré le contraire ! Sait on jamais mais si logique il y a ?
Pour faire plaisir à mauleon, et être encore plus pessimiste que lui, je verrais bien un petit 33-12 pour Clermont.
Qui dit mieux ?
Mon pronostic était, je le regrette, très proche de l'amère réalité. Peut-être devrais-je me lancer dans les paris ?
Le taux le plus avantageux (que tu avais donné) étant de 1,07 pour l'ASM tu ne risques pas de faire fortune ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 14:30

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Ugena limité aussi pour le top 14 tout comme degiovanni!je ne sai pas si leurs contrats terminés le club les prolongera! Par contre agen peut il battre castres et Brive Toulon? J'espère que non?
Brive battant Toulon à Mayol? encore plus improbable que notre victoire au Michelin demain soir. quant à Oyo et Agen à l'extérieur, peu probable aussi. On devrait donc conserver un (petit) matelas de points face aux 3 derniers....
En 7 journées, soit 49 matches, il y a eu :
- 35 victoires à domicile (71,4%)
- 13 victoires à l'extérieur (26,5%)
- 1 nul (2,0%)
Autrement dit 2 victoires à l'extérieur en moyenne par journée. Alors, si on élimine Brive, Oyonnax, Agen et Stade Français, il nous reste comme prétendants : Toulouse, Montpellier et Bordeaux-Bègles. Alors, vos pronostics gentlemen ?
Montpellier peut le faire (comme nous cheers ) et l'UBB, pour le plaisir de voir la mine déconfite des lolos' boys  J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 227139800 .
Une seule victoire à l'extérieur pour l'instant, celle du MHR à Pau. Il ne reste plus qu'une possibilité pour remplir le quota : Toulouse or not Toulouse à La Rochelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 14:32

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Personne se lance sur le pronostic? Je donne le mien 36 à 20 pour Clermont! J'aurai préfèré le contraire ! Sait on jamais mais si logique il y a ?
Pour faire plaisir à mauleon, et être encore plus pessimiste que lui, je verrais bien un petit 33-12 pour Clermont.
Qui dit mieux ?
Mon pronostic était, je le regrette, très proche de l'amère réalité. Peut-être devrais-je me lancer dans les paris ?
Le taux le plus avantageux (que tu avais donné) étant de 1,07 pour l'ASM tu ne risques pas de faire fortune ainsi.
Pour sûr J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 19:33

Merci Loubiere pour les infos sur Herrera.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 13:18

Les stats du match: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 Top 14 - ASM vs SFP
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: