Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J8 Top 14 - ASM vs SFP

Aller en bas 
+24
antony74
Dam's
stephane77000
Ivan75
dubois51
sf77
BEB_09
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
funchal
rouliane6
Hoppy
Othismos
tarzan
imjustlooking
aupa sf
Samalyss
NDi
LP94
sebastor
phigis
LE PRESIDENT
mauleon
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:04

Selon mes calculs
14 JIFF pour le SFP et 15 pour l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:05

imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
Ugena limité aussi pour le top 14 tout comme degiovanni!je ne sai pas si leurs contrats terminés le club les prolongera! Par contre agen peut il battre castres et Brive Toulon? J'espère que non?

pour moi Ugena n'est pas encore écarté loin de là. Il a montré d'intéressantes qualités faisant de lui un joueur très crédible de top 14. J'attendais juste une confirmation mais manifestement il a été blessé. Degiovanni en revanche , indépendamment de son investissement pour le club, il a peu de points favorables.
Panis, Ugena, De Giovanni, Cerqueira, Daguin et Yobo. Pour tous ces joueurs là, c'est un peu la même analyse. Soit ils restent au statut d'espoir et finiront en Pro D2, soit ils arrivent à passer un cap et restent avec nous. Honnêtement, j'ai quelques doutes sur la plupart. Seul Panis me parait avoir vraiment montré qu'il avait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:15

Ok pour Panis, mais Cerqueira c'est un tout bon, il découvre le TOP 14, il a besoin comme tous les jeunes joueurs de temps de jeu et de repère dans le collectif
Pour le reste il en est du SFP comme dans tout les autres clubs, tu as forcement des mecs qui ne passent pas le cap, pour x raisons

Il n'y qu'à voir le nombre de gonzes que Toulouse a flingué durant les années 2000,
et puis jouer en PRO D2 c'est loin d'être un déshonneur, tu gagnes moins certes, mais tu restes un joueur pro, c'est déjà pas si mal !

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:29

cette 3ème  ligne fait peur ! qu'est ce qu'il  a encore  burban ? ???
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 16:55

Et un banc très moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:06

mauleon a écrit:
Et un banc très moyen !
L'infirmerie par contre...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:13

Effectivement la 3 éme ligne manque d'un meneur style parisse ou Burban !on va souffrir autour des rucks et derrière côté asm cela va fuser de tous côté on sera sous le reculoir . Parra va s'amuser avec sa troisième ligne . J'éspère que notre cinq de devant tiendra le choc et surtout le rhytme et la puissance que Clermont donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:23

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Ugena limité aussi pour le top 14 tout comme degiovanni!je ne sai pas si leurs contrats terminés le club les prolongera! Par contre agen peut il battre castres et Brive Toulon? J'espère que non?
Brive battant Toulon à Mayol? encore plus improbable que notre victoire au Michelin demain soir. quant à Oyo et Agen à l'extérieur, peu probable aussi. On devrait donc conserver un (petit) matelas de points face aux 3 derniers....
En 7 journées, soit 49 matches, il y a eu :
- 35 victoires à domicile (71,4%)
- 13 victoires à l'extérieur (26,5%)
- 1 nul (2,0%)
Autrement dit 2 victoires à l'extérieur en moyenne par journée. Alors, si on élimine Brive, Oyonnax, Agen et Stade Français, il nous reste comme prétendants : Toulouse, Montpellier et Bordeaux-Bègles. Alors, vos pronostics gentlemen ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:35

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Ugena limité aussi pour le top 14 tout comme degiovanni!je ne sai pas si leurs contrats terminés le club les prolongera! Par contre agen peut il battre castres et Brive Toulon? J'espère que non?
Brive battant Toulon à Mayol? encore plus improbable que notre victoire au Michelin demain soir. quant à Oyo et Agen à l'extérieur, peu probable aussi. On devrait donc conserver un (petit) matelas de points face aux 3 derniers....
En 7 journées, soit 49 matches, il y a eu :
- 35 victoires à domicile (71,4%)
- 13 victoires à l'extérieur (26,5%)
- 1 nul (2,0%)
Autrement dit 2 victoires à l'extérieur en moyenne par journée. Alors, si on élimine Brive, Oyonnax, Agen et Stade Français, il nous reste comme prétendants : Toulouse, Montpellier et Bordeaux-Bègles. Alors, vos pronostics gentlemen ?
Montpellier peut le faire (comme nous cheers ) et l'UBB, pour le plaisir de voir la mine déconfite des lolos' boys J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 227139800 .
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:55

mauleon a écrit:
Personne se lance sur le pronostic? Je donne le mien 36 à 20 pour Clermont! J'aurai préfèré le contraire ! Sait on jamais mais si logique il y a ?
Pour faire plaisir à mauleon, et être encore plus pessimiste que lui, je verrais bien un petit 33-12 pour Clermont.
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:10

Une branlée de 30 pts d'écarts pour Clermont.

Voilà c'est dit, maintenant je ne peux qu’être agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:16

un coup injouables  avec une 3ème  ligne  comme ça. surtout  à michelin. j'ose  espérer  une équipe  semblable  à Brive  avec camara  parisse  burban  et pyle....Macalou  plisson  et gabrillagues  ne pouvant  pas jouer!!
super  les doublons, ou on affronte  agen  Brive  et oyo  qui n'ont  aucuns sélectionnés. ....équité, équité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:51

J'ai parié au boulot, en terre auvergnate, avec un supporter de l'ASM.
On a tous les deux pronostiqué une victoire de l'ASM (on aura au moins tous les deux raisons).
Lui pense 20 points d'avance environ pour l'ASM, pour ma part environ 50 points d'avance pour l'ASM.
Je regarderai le match, aux abords du stade sûrement, au milieu des jaunards.
J'espère que la bière sera bonne, il faudra au moins ça pour me consoler devant la tournure des événements si prévisible.
Allez le SF malgré tout, je serai à fond derrière Paris !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:00

tu as raison, le résultat  est tellement  prévisible ! 
allez  le stade  cheers
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:50

aupa sf a écrit:
un coup injouables  avec une 3ème  ligne  comme ça. surtout  à michelin. j'ose  espérer  une équipe  semblable  à Brive  avec camara  parisse  burban  et pyle....Macalou  plisson  et gabrillagues  ne pouvant  pas jouer!!
super  les doublons, ou on affronte  agen  Brive  et oyo  qui n'ont  aucuns sélectionnés. ....équité, équité  Rolling Eyes

c'est terriblement vraie avec cette p....N de 3 ème ligne.



Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:55

aupa sf a écrit:
un coup injouables  avec une 3ème  ligne  comme ça. surtout  à michelin. j'ose  espérer  une équipe  semblable  à Brive  avec camara  parisse  burban  et pyle....Macalou  plisson  et gabrillagues  ne pouvant  pas jouer!!
super  les doublons, ou on affronte  agen  Brive  et oyo  qui n'ont  aucuns sélectionnés. ....équité, équité  Rolling Eyes
Macalou et Plisson absents contre le CAB? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:58

ce ne sont pas les joueurs  des 2  listes  qui ne peuvent pas jouer  le 5?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:37

imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
un coup injouables  avec une 3ème  ligne  comme ça. surtout  à michelin. j'ose  espérer  une équipe  semblable  à Brive  avec camara  parisse  burban  et pyle....Macalou  plisson  et gabrillagues  ne pouvant  pas jouer!!
super  les doublons, ou on affronte  agen  Brive  et oyo  qui n'ont  aucuns sélectionnés. ....équité, équité  Rolling Eyes

c'est terriblement vraie avec cette p....N de 3 ème ligne.




Ce sera à Francoz de saisir sa chance. L'homme peut se révéler dans l'épreuve. Le SF veut se racheter, mais c'est Clermont.
Au Michelin, honnêtement, je vois pas comment ça pourrait passer.
Ça m'ennuie profondément, car j'aimerai tellement...mais c'est comme ça.
Concernant la 3ème ligne, quand tu perds Ross et Lakafia (les deux plus réguliers, ptetr aussi les meilleurs sur l'ensemble de la saison) et que tu remplaces par le seul Méité c'est incorrect.
On se place tout seul en situation de difficulté, sachant que Burban et Nicolas c'est peut être nos deux joueurs les plus "fragiles" maintenant que De Malmanche et Mostert sont partis. Parisse est aussi plus souvent absent.
On va être heureux car on aurait pu disparaître, mais on a vraiment une équipe sur le fil du rasoir et certaines lignes vraiment construite de façon très très dangereuses, voir plus (idem à l'aile par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptySam 28 Oct - 6:26

Et je crains la victoire d'agen face à castres ! Il vont nous coller aux basques si cela se présente!et si comme il se dit que nos sélectionnés seront absents pour Brive , alors là c'est la totale, Brive nous battra sans souci et avec bonus offensif. Mon dieu la saison devient tendue et mon péssimiste ne fera que s'accroître!désolé.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptySam 28 Oct - 7:54

aupa sf a écrit:
ce ne sont pas les joueurs  des 2  listes  qui ne peuvent pas jouer  le 5?
non justement, seuls les vrais sélectionnés (les 31)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptySam 28 Oct - 7:59

mauleon a écrit:
Et je crains la victoire d'agen face à castres ! Il vont nous coller aux basques si cela se présente!et si comme il se dit que nos sélectionnés seront absents pour Brive , alors là c'est la totale, Brive nous battra sans souci et avec bonus offensif. Mon dieu la saison devient tendue et mon péssimiste ne fera que s'accroître!désolé.
Keep cool
Castres est derrière nous. Si (par miracle) Agen bat le CO, Castres sera derrière nous mais Agen aussi (comme Oyo ou Brive d'ailleurs).
Quant aux "on dit que" je conseille à chacun d'aller à la source des informations avant d'écrire (parfois) un peu vite. En clair, seul Paulo ne peut pas jouer contre Brive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 69

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptySam 28 Oct - 8:04

Ok mais mis à part cela si Agen gagne avec bonus ! Sait on jamais il se rapprocherait bien de nous sauf tu me diras si l'on gagne à Clermont???? Oui et cela ferait rester castres et asm juste derriere nous.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptySam 28 Oct - 8:09

Oui Agen va gagner avec Bonus offensif à Castres.... Mais bien sûr....

J'en ai un autre ! si Agen, Oyonnax et Brive gagne 18 de leurs 19 prochains matchs, ça va être dur de se maintenir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptySam 28 Oct - 8:15

Méa culpa je croyais que agen recevait !donc jusqu'à au prochain match on dira qu on est tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 EmptySam 28 Oct - 8:23

mauleon a écrit:
Méa culpa  je croyais que agen recevait !donc jusqu'à au prochain match on dira qu on est tranquille!


plutot Castres qui recoit agen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J8 Top 14 - ASM vs SFP   J8 Top 14 - ASM vs SFP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 Top 14 - ASM vs SFP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: