Sujet: Re: Coupe du Monde 2023 Dim 11 Juin - 14:17
Par contre on a pu voir que les choses peuvent vite tourner pour une selection en CDM
Entre le procès d'Haouas et la grave blessure de Falatea la France a perdu ses n°2 et 3 sur le poste de PD
Je ne sais pas quels sont les 2 piliers droits qui vont profiter de ces 2 forfaits, mais j'espère que leur club ont pu anticiper leur absence ( si le Toulousain Aldegheri est selectionné les Toulousains vont faire une crise de nerfs )
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Coupe du Monde 2023 Lun 12 Juin - 7:48
johnantony75 a écrit:
Par contre on a pu voir que les choses peuvent vite tourner pour une selection en CDM
Entre le procès d'Haouas et la grave blessure de Falatea la France a perdu ses n°2 et 3 sur le poste de PD
Je ne sais pas quels sont les 2 piliers droits qui vont profiter de ces 2 forfaits, mais j'espère que leur club ont pu anticiper leur absence ( si le Toulousain Aldegheri est selectionné les Toulousains vont faire une crise de nerfs )
Ben ils feront une crise de nerf et réfléchiront à leur recrutement (eux qui ont essayé Penaud).
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Coupe du Monde 2023 Lun 12 Juin - 9:33
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Ben ils feront une crise de nerf et réfléchiront à leur recrutement (eux qui ont essayé Penaud).
En même temps ils peuvent perdre tous les matchs pendant la coupe du monde ils arriveront quand même à se qualifier.
loubiere aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: Coupe du Monde 2023 Lun 12 Juin - 10:50
Totor a écrit:
Il ne faut pas qu'on soit de "mauvaise foi gratuitement"
La très grande majorité des internationaux Toulousains proviennent soient de la formation soit sont devenus internationaux après leur arrivée à Toulouse. ( Je n'en vois que 2 ou 3 qui l'étaient déja )
On ne peux donc quand même pas leur reprocher d'être de bons formateurs, surtout quand presque la moitié du XV de France actuel vient de la bas.
Et pour Penaud, encore heureux qu'ils se soient positionnés. Quand un joueur de classe mondiale est disponible, qui plus est un joueur un joueur français, il est parfaitement logique qu'un club de l'envergure de Toulouse se porte candidat. D'ailleurs La Rochelle s'était positionné aussi
loubiere aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Coupe du Monde 2023 Lun 12 Juin - 12:29
Il est pas blessé, mais sera probablement dans les réservistes. A voir ce que ça donne contractuellement. Il a pas terminé la saison avec les chiefs, dans tous les cas il arrivera au mieux bien après la reprise.
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coupe du Monde 2023 Lun 19 Juin - 7:46
loubiere a écrit:
Un seul parisien avec la Géorgie: Giorgi Tsutskiridze
Il y a un truc avec Melikidze ou on est juste trop chauvins sur ses performances ? La Géorgie est naturellement bien fournie devant, mais de la à penser qu'il y a 3 piliers droits meilleurs que lui dans la liste...
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier