| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+60JoyT75 Pierrick75 Alextri sebastor sophie9 johnantony75 Cedwyck6278 Doudou zhyk grumpy macharius kevin78711 cogiela panamezac gabgab13 LE PRESIDENT Ivan75 mauleon SF92 paramaribo jepepikouros thibo u fiume Cruseman Marc du 91 Jacques-Yves BEB_09 Q125TXT le boute en train Loulou KB1 Hoover77 Sapiens Sapiens rouliane6 funchal Totor bournet annie antony74 Vin100 La Carillonne NimO^ Moon1475 taz imjustlooking Dam's tarzan fanstade Hoppy Voodoo child Novembre arckoy bugsy aupa sf PHX8lepetitsudiste dubois51 LP94 loubiere NDi Samalyss Othismos 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 11:49 | |
| - imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- Tu deconnes J espère !!! On vire pas un mec qui a trop bu !!
pas qui a trop bu, mais qui "aurait" donné des coups (s'il est effectivement condamné). Maintenant, du coté de Waisea et si ses affirmations de juillet sont confirmer par l'enquête, la sanction, s'il y en a, ne sera pas trop grave amha. Le cas Raisuqe est (peut-être) plus délicat. Mais je note qu'après quelques jours de présence médiatique, on n'a plus entendu les amis de la victime. un joueur de rugby saoul de 100 kilos qui latte un mec de 60 kilos ce serait plusieurs jours d'itt et non 2. Marrant, Waisea vient d'utiliser exactement le même argument (il a fixé ça a 10 jours minimum) | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 11:57 | |
| Le verdict est aujourd'hui où il y a un appel | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 12:04 | |
| Ok, il était bourré, mais faudra que Waisea nous explique quel est le raisonnement qui l'amène à penser qu'on obtient plus facilement une cigarette d'un quidam quand on a le pantalon sur les chevilles. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 12:06 | |
| Réquisitoire : 12 mois sursis + obligation de soins pour R, 6 sursis pour W. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 12:14 | |
| - Othismos a écrit:
- Réquisitoire : 12 mois sursis + obligation de soins pour R, 6 sursis pour W.
A mon avis le jugement va être mis en délibéré Mais il y aura de la zonzon avec sursis ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 12:20 | |
| La défense plaide la relaxe pour les faits d'agression sexuelle et des peines inférieures pour les violences. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 12:20 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Othismos a écrit:
A mon avis le jugement va être mis en délibéré
Bingo, 30 janvier. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 12:24 | |
| - Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Othismos a écrit:
A mon avis le jugement va être mis en délibéré
Bingo, 30 janvier. OK merci 30 janvier, la justice prend son temps | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 12:57 | |
| Je n'excuse pas le geste mais subvenir au besoin de sa famille à 20 000 km de distance tout en mettant sa santé en jeu à chaque match...pour 4000€ par mois (Raisuqe à Nevers). Je ne le ferai sans doute pas personnellement. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 13:01 | |
| Ouais, je pense (et mon collègue Nivernais) que c'est plutôt une affaire pour le club. J'imagine que les circonstances ne l'ont pas aidé dans la négociation. Bon, sinon, bah on connaît le salaire de Waisea, maintenant. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 29 Nov - 13:03 | |
| - Othismos a écrit:
- Ouais, je pense (et mon collègue Nivernais) que c'est plutôt une affaire pour le club. J'imagine que les circonstances ne l'ont pas aidé dans la négociation.
Bon, sinon, bah on connaît le salaire de Waisea, maintenant. Après j'espère qu'il est bien logé car la bah on peut louer un chateau pour pas cher. Et puis rien de tel que la vie à la campagne pour se régénérer. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 2 Déc - 21:01 | |
| - Dam's a écrit:
- Je n'excuse pas le geste mais subvenir au besoin de sa famille à 20 000 km de distance tout en mettant sa santé en jeu à chaque match...pour 4000€ par mois (Raisuqe à Nevers). Je ne le ferai sans doute pas personnellement.
Ca dépend si j'ai le choix par ailleurs. Est-ce que j'ai un travail? Est-ce que je gagne (ou peux gagner) correctement ma vie? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 2 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Déc - 10:08 | |
| A noter, le retour ce weekend du blessé longue durée Heinke Van der Merwe !! En espérant qu'il retrouve son niveau de 2015... Il serait d'une très grande aide. De retour de blessure aussi, Clément Daguin et Laurent Panis | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Déc - 10:14 | |
| - antony74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La traduction "bing" est pour le moins approximative. L'opération n'a pas "disparue" mais s'est bien deroulée. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Déc - 10:34 | |
| - Ivan75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La traduction "bing" est pour le moins approximative. L'opération n'a pas "disparue" mais s'est bien deroulée. Moi j'aime " bientôt elle revient pour jouer" C'était quoi comme opération... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Déc - 10:51 | |
| - loubiere a écrit:
- Dam's a écrit:
- Je n'excuse pas le geste mais subvenir au besoin de sa famille à 20 000 km de distance tout en mettant sa santé en jeu à chaque match...pour 4000€ par mois (Raisuqe à Nevers). Je ne le ferai sans doute pas personnellement.
Il y a tout un tas de jeunes du même âge que Raisuqe (23 ans) qui risquent leur peau au Mali (et pas que leur santé une fois par semaine) ou ailleurs pour moins que ça à la fin du mois. Il y a également un tas de jeunes qui risquent aussi leur santé tous les dimanches sur les terrains de rugby de l'hexagone et tout ça gratos (ou pour un sandwich et une bière après le match). "pour moins que ça à la fin du mois" au Mali doux euphemisme, tu voulais dire en France? Au Mali ca serait plutot pour 20 fois moins. La ou j'habite en Italie, les jeunes bossent sur des chantiers ou ils font environ 70h/semaine, ils gagnent 700/900 euros/mois. Sinon pas de boulot. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 19 Déc - 9:25 | |
| qui a des news de pyle ? concernant le rush de fin de saison est on certain que O Connor et Camara sont out jusqu'au début 2018 ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 30 Déc - 11:55 | |
| Selon les infos de NDI 10 mecs à l'infirmerie dont Bosman / Nicolas / Taulafo C'est rien A l'ASM c'est 20 mecs au frigo, alors certes avec un autre effectif, mais eux aussi ils vont avoir des problèmes pour assurer une rotation | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 30 Déc - 16:02 | |
| à l'inverse des blessés/suspendus, ce XV des joueurs les plus utilisés, où Le Stade français est bien représenté (4 joueurs sur XV). Il faut pas les casser ces Alberts, Flanquart, Ensor ou Weisea. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 30 Déc - 17:20 | |
| C'est pas la saison pour notre ami Rémy Bonfils Aujourd'hui c'est un fait de jeu mais notre Rémy y a laissé son genou Il y a des saisons comme cela | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Jan - 12:21 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- C'est pas la saison pour notre ami Rémy Bonfils
Aujourd'hui c'est un fait de jeu mais notre Rémy y a laissé son genou Il y a des saisons comme cela Ca ressemble malheureusement à une entorse ou le LCA en prend un sacré coup...Il est possible sinon probable que sa saison soit terminée sans avoir vraiment commencé. C'est pas le même genou que précédemment si ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Jan - 12:40 | |
| - Moon1475 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- C'est pas la saison pour notre ami Rémy Bonfils
Aujourd'hui c'est un fait de jeu mais notre Rémy y a laissé son genou Il y a des saisons comme cela Ca ressemble malheureusement à une entorse ou le LCA en prend un sacré coup...Il est possible sinon probable que sa saison soit terminée sans avoir vraiment commencé. C'est pas le même genou que précédemment si ? Le midol du jour annonce une grosse entorse et plusieurs semaines à l'infirmerie Il me semble que sa blessure précédente était à la cheville (contre Brive) | |
|
| |
loubiere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|