Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+58
Othismos
Bouboudu21
bichou
Moon1475
tiikeri
Wolf
KB1
Leparisienbourguignon
Thierroose
Diegooo75
jodu3844
Drazo
rebop75
benjisop
Jacques-Yves
grumpy
garance
Cruseman
Fanch
tarzan
Hoppy
cali
soleil hopi
PHX8lepetitsudiste
blg
carus
corc84
al75013
jepepikouros
Alextri
gabgab13
mik94
Hoover77
fanstade
rouliane6
kevin78711
cogiela
Novembre
LP94
Totor
Doudou
NimO^
aupa sf
BEB_09
Dam's
dubois51
johnantony75
100%parisien
NDi
loubiere
funchal
imjustlooking
bournet annie
sebastor
Ivan75
mauleon
arckoy
Vin100
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyLun 17 Fév - 22:57

Sincèrement l'infirmerie commence à poser problème
On pourrait faire l'impasse sur le match à Toulon et ensuite il y a une coupure de 3 semaines avant la réception de Brive
On devrait donc d'ici là en remettre sur pied quelques uns
Mais je sais pas comment on va bricoler une compo sur ce match si important à Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 6:24

NDi a écrit:


4 – Ruan Jacobus Combrinck : 03/2/2020 : bras en écharpe (Rugby à VII). Vraiment blessé à l’épaule.
……………………...............…………… Saison Terminée.


Face à cette situation et au vue de la position du Stade Français au classement (14e et dernier), un joker médical pourrait être une solution. Cependant, la direction parisienne a décidé de ne faire appel à personne pour remplacer Ruan Combrick indique RMC Sport.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 7:44

Il sera très dur de gagner à Bayonne . Un defensif serait pas mal au vu du déplacement périlleux et aux nombres d absents qui s ajoutent à la liste des indisponibles.quand à celui de Toulon faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 8:31

Vin100 a écrit:
Sincèrement l'infirmerie commence à poser problème
On pourrait faire l'impasse sur le match à Toulon et ensuite il y a une coupure de 3 semaines avant la réception de Brive

Pourquoi pas, mais tu mets qui du 11 au 15?
Impasse ou pas il faut toujours aligner 23 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 8:48

9,10, 12, 13 pas de souci. Le pb : les ailes (si Naivalu et Etien sont indisponibles) et arrière (si Hamdaoui est gardé au 15 de France). Je pense que Segonds peut jouer au centre, et faire glisser Waisea sur l'aile.
et les remplaçants...
c'est vrai que c'est dommage pour ce match à Bayonne, qui est ultra important (mais moins que les réceptions à venir de Castres et Brive).
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 8:55

Ivan75 a écrit:
Vin100 a écrit:
Sincèrement l'infirmerie commence à poser problème
On pourrait faire l'impasse sur le match à Toulon et ensuite il y a une coupure de 3 semaines avant la réception de Brive

Pourquoi pas, mais tu mets qui du 11 au 15?
Impasse ou pas il faut toujours aligner 23 joueurs.



m) hall o) sanchez
lapegue , segonds , danty waisea
hamdaoui

coville mapoe tui .

24 eme daguin .



















Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 10:16

bournet annie a écrit:
Ivan75 a écrit:
Vin100 a écrit:
Sincèrement l'infirmerie commence à poser problème
On pourrait faire l'impasse sur le match à Toulon et ensuite il y a une coupure de 3 semaines avant la réception de Brive

Pourquoi pas, mais tu mets qui du 11 au 15?
Impasse ou pas il faut toujours aligner 23 joueurs.



    m) hall  o) sanchez
lapegue , segonds , danty waisea
     hamdaoui

coville mapoe tui .

24 eme daguin .


pourquoi pas....
Mais je préférerais débuter avec un couple de centre Danty, waisea et mapoe à l'aile.

















Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 10:42

des news des "mourus" pour ceux et celles qui sont à l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 11:40

bournet annie a écrit:
Ivan75 a écrit:
Vin100 a écrit:
Sincèrement l'infirmerie commence à poser problème
On pourrait faire l'impasse sur le match à Toulon et ensuite il y a une coupure de 3 semaines avant la réception de Brive

Pourquoi pas, mais tu mets qui du 11 au 15?
Impasse ou pas il faut toujours aligner 23 joueurs.



    m) hall  o) sanchez
lapegue , segonds , danty waisea
     hamdaoui

coville mapoe tui .

24 eme daguin .


La question était de savoir que signifie faire l'impasse (quels joueurs alignés derrière).
Dans ce cas personne ne se repose.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 13:07

Ivan75 a écrit:
bournet annie a écrit:
Ivan75 a écrit:
Vin100 a écrit:
Sincèrement l'infirmerie commence à poser problème
On pourrait faire l'impasse sur le match à Toulon et ensuite il y a une coupure de 3 semaines avant la réception de Brive

Pourquoi pas, mais tu mets qui du 11 au 15?
Impasse ou pas il faut toujours aligner 23 joueurs.



    m) hall  o) sanchez
lapegue , segonds , danty waisea
     hamdaoui

coville mapoe tui .

24 eme daguin .


La question était de savoir que signifie faire l'impasse (quels joueurs alignés derrière).
Dans ce cas personne ne se repose.

C'est vraiment le pb n°1 du Stade Français depuis quelques années. Pas d'impasse possible, pas de rotations possibles, toujours les mêmes titulaires sur le pont, faute d'effectif large en qualité alors qu'on avance dans la saison sur des matchs capitaux.
Si on regarde le match de samedi nous avons un pilier droit, une deuxième ligne complète, une seule paire de centres, un seul "15" qui pouvait jouer ce match.
En période en sus de doublons, les blessés récurrents font toujours tâche au club. Nous en dénombrons toujours 3/4 par saison. Si nous ajoutons les 3/4 joueurs en sus que nous comptons en sparring-partners pour les entraînements mais reconnus incapables de tenir en longueur sur un match capital la boucle est bouclée et nous nous retrouvons vite en difficulté pour monter une équipe qui tient la route lorsqu'en face aucun cadeau n'est fait avec les effectifs les plus efficaces alignés.
La conséquence, celà atteint davantage les organismes des joueurs alignés avec des risques de blessures augmentés ou de la fatigue accumulée!
La faute aussi à un effectif espoirs trop jeune, ou pas assez en adéquation avec le haut niveau du Top14! Notre groupe espoirs à contrario d'autres équipes du Top14 n'est absolument pas un réservoir où piocher pour pallier une défection côté pro. Là est notre problème, les seuls espoirs viables (4 à 5) sont déjà intégrés dès le début de saison et font partis du groupe pro et alignés régulièrement en match! Cette saison degré haut nous avons Da Silva-Melikidze-Chapuis-Lapègue-Coville Degré moindre Francoz et Azagoh. Delbouis saison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 19:36

la postion du staff des Bleus pour Macalou ou Etien (entre autres):
"Ces joueurs n'auraient pu s'entraîner normalement lundi et mardi, expliquait Raphaël Ibanez au CNR, il était donc normal de les libérer. Mais si le staff médical de leurs clubs les juge aptes dans la semaine, nous ne nous opposerons évidemment pas à ce qu'ils jouent en Top 14 ce week-end".
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 20:04

loubiere a écrit:
la postion du staff des Bleus pour Macalou ou Etien (entre autres):
"Ces joueurs n'auraient pu s'entraîner normalement lundi et mardi, expliquait Raphaël Ibanez au CNR, il était donc normal de les libérer. Mais si le staff médical de leurs clubs les juge aptes dans la semaine, nous ne nous opposerons évidemment pas à ce qu'ils jouent en Top 14 ce week-end".

Mouais ... Bof et cela n'empêche pas : "Damian Penaud n'a pas participé à l'entraînement à haute intensité de ce mardi à Marcoussis (Essonne). Il a suivi la séance du bord de touche,"

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 20:08

loubiere a écrit:
la postion du staff des Bleus pour Macalou ou Etien (entre autres):
"Ces joueurs n'auraient pu s'entraîner normalement lundi et mardi, expliquait Raphaël Ibanez au CNR, il était donc normal de les libérer. Mais si le staff médical de leurs clubs les juge aptes dans la semaine, nous ne nous opposerons évidemment pas à ce qu'ils jouent en Top 14 ce week-end".

Pour l'instant les 2 sont aux soins. Pour Etien c'est un coup reçu lors de sa réception de chandelle en 2ème mi-temps bas du dos hanche. Macalou n'a pas eu le rendement espéré contre La Rochelle et a fait appel 2/3 fois au soigneur pendant le match! Est-ce encore sa hanche qui pose problème? Sur mon post précédent je fais référence à un manque de turn-over. Pour Bayonne, si Burban pouvait rentrer dans la rotation ça permettrait de reposer Macalou s'il a un réel problème de santé. La paire Godener/Burban pourrait prendre le relais sans affaiblir la 3ème ligne. Pareil pour Etien s'il y a un doute autant le laisser au repos! MAPOE doit avoir du temps de jeu lui aussi pour l'inscrire dans la rotation. La consigne face à Bayonne doit être la même que celle contre La Rochelle. Ne pas développer du jeu dans sa zone et sortir par du jeu au pied. L'utilisation de Segonds en premier centre ou en '15' serait bien utile pour appliquer cette stratégie. Celà permettrait de reposer Waisea dont on voit pertinemment que sa blessure à la main le gêne pour assurer des réceptions de ballon ou pour plaquer!
Attendons vendredi pour la compo officielle et les solutions adaptées à un effectif valide.


Dernière édition par funchal le Mar 18 Fév - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 20:32

funchal a écrit:
MAPOE doit avoir du temps de jeu lui aussi pour l'inscrire dans la rotation. La consigne face à Bayonne doit être là même que celle contre La Rochelle. Ne pas développer du jeu dans sa zone et sortir par du jeu au pied. L'utilisation de Segonds en premier centre ou en '15' serait bien utile pour appliquer cette stratégie. Celà permettrait de reposer Waisea dont on voit pertinement que sa blessure à la main le gêne pour assurer des réceptions de ballon ou pour plaquer!
Attendons vendredi pour la compo officielle et les solutions adaptées à un effectif valide.

Funchal, t'es sûr d'avoir vu Mapoe à l'entrainement?
De ce que je vois il passe quelques jours à Tenerife cette semaine ... m'étonnerait qu'il revienne pour Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 20:43

Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:
MAPOE doit avoir du temps de jeu lui aussi pour l'inscrire dans la rotation. La consigne face à Bayonne doit être là même que celle contre La Rochelle. Ne pas développer du jeu dans sa zone et sortir par du jeu au pied. L'utilisation de Segonds en premier centre ou en '15' serait bien utile pour appliquer cette stratégie. Celà permettrait de reposer Waisea dont on voit pertinement que sa blessure à la main le gêne pour assurer des réceptions de ballon ou pour plaquer!
Attendons vendredi pour la compo officielle et les solutions adaptées à un effectif valide.

Funchal, t'es sûr d'avoir vu Mapoe à l'entrainement?
De ce que je vois il passe quelques jours à Tenerife cette semaine ... m'étonnerait qu'il revienne pour Bayonne.

Pour moi le gars positionné à l'aile de l'attaque des supposés titulaires, casquette blanche visée sur la tête, était bien MAPOE! Il serait étonnant de lui accorder une semaine maintenant que nous sommes short sur les lignes arrières avec des matchs capitaux à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 21:01

funchal a écrit:


Pour moi le gars positionné à l'aile de l'attaque des supposés titulaires, casquette blanche visée sur la tête, était bien MAPOE! Il serait étonnant de lui accorder une semaine maintenant que nous sommes short sur les lignes arrières avec des matchs capitaux à jouer!

Merci Very Happy
Mais vu les photos splendides qu'il poste, j'attendrai vendredi pour en avoir le coeur net.
En même temps l'encadrement lui fait clairement comprendre qu'il ne rentre pas dans les plans.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMar 18 Fév - 23:36

Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:


Pour moi le gars positionné à l'aile de l'attaque des supposés titulaires, casquette blanche visée sur la tête, était bien MAPOE! Il serait étonnant de lui accorder une semaine maintenant que nous sommes short sur les lignes arrières avec des matchs capitaux à jouer!

Merci Very Happy
Mais vu les photos splendides qu'il poste, j'attendrai vendredi pour en avoir le coeur net.
En même temps l'encadrement lui fait clairement comprendre qu'il ne rentre pas dans les plans.

En effet j'ai vu et c'est troublant! Il me semble que c'était lui et pas un autre! Je ne vois pas... attendons vendredi ou des photos du club!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMer 19 Fév - 12:53

funchal a écrit:
Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:


Pour moi le gars positionné à l'aile de l'attaque des supposés titulaires, casquette blanche visée sur la tête, était bien MAPOE! Il serait étonnant de lui accorder une semaine maintenant que nous sommes short sur les lignes arrières avec des matchs capitaux à jouer!

Merci Very Happy
Mais vu les photos splendides qu'il poste, j'attendrai vendredi pour en avoir le coeur net.
En même temps l'encadrement lui fait clairement comprendre qu'il ne rentre pas dans les plans.

En effet j'ai vu et c'est troublant! Il me semble que c'était lui et pas un autre! Je ne vois pas... attendons vendredi ou des photos du club!

Je confirme la présence de Mapoe à l'entraînement, sinon il a un sosie qui le remplace pendant ses vacances car ses partenaires l'appelaient Mapou😎
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMer 19 Fév - 13:31

100%parisien a écrit:
funchal a écrit:
Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:


Pour moi le gars positionné à l'aile de l'attaque des supposés titulaires, casquette blanche visée sur la tête, était bien MAPOE! Il serait étonnant de lui accorder une semaine maintenant que nous sommes short sur les lignes arrières avec des matchs capitaux à jouer!

Merci Very Happy
Mais vu les photos splendides qu'il poste, j'attendrai vendredi pour en avoir le coeur net.
En même temps l'encadrement lui fait clairement comprendre qu'il ne rentre pas dans les plans.

En effet j'ai vu et c'est troublant! Il me semble que c'était lui et pas un autre! Je ne vois pas... attendons vendredi ou des photos du club!

Je confirme la présence de Mapoe à l'entraînement, sinon il a un sosie qui le remplace pendant ses vacances car ses partenaires l'appelaient Mapou😎

Merci, tant que ce n'est pas ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyMer 19 Fév - 14:09

Désolé d'avoir mis le trouble dans ce cas lol!
Ca devait être des photos de vacance de début février.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyJeu 20 Fév - 13:24

funchal a écrit:

C'est vraiment le pb n°1 du Stade Français depuis quelques années. Pas d'impasse possible, pas de rotations possibles, toujours les mêmes titulaires sur le pont, faute d'effectif large en qualité alors qu'on avance dans la saison sur des matchs capitaux.
Si on regarde le match de samedi nous avons un pilier droit, une deuxième ligne complète, une seule paire de centres, un seul "15" qui pouvait jouer ce match.
En période en sus de doublons, les blessés récurrents font toujours tâche au club. Nous en dénombrons toujours 3/4 par saison. Si nous ajoutons les 3/4 joueurs en sus que nous comptons en sparring-partners pour les entraînements mais reconnus incapables de tenir en longueur sur un match capital la boucle est bouclée et nous nous retrouvons vite en difficulté pour monter une équipe qui tient la route lorsqu'en face aucun cadeau n'est fait avec les effectifs les plus efficaces alignés.
La conséquence, celà atteint davantage les organismes des joueurs alignés avec des risques de blessures augmentés ou de la fatigue accumulée!
La faute aussi à un effectif espoirs trop jeune, ou pas assez en adéquation avec le haut niveau du Top14! Notre groupe espoirs à contrario d'autres équipes du Top14 n'est absolument pas un réservoir où piocher pour pallier une défection côté pro. Là est notre problème, les seuls espoirs viables (4 à 5) sont déjà intégrés dès le début de saison et font partis du groupe pro et alignés régulièrement en match! Cette saison degré haut nous avons Da Silva-Melikidze-Chapuis-Lapègue-Coville Degré moindre Francoz et Azagoh. Delbouis saison blanche.

Dans un sens, le calendrier à venir n'est pas non plus archi lourd :
Tu vas à Bayonne puis Toulon puis 2 semaines de coupure
Ensuite receptions de Brive et Castres suivi d'1 semaine de coupure encore
Ensuite 3 matchs au Racing, contre Montpellier et à Toulouse, et hop encore 1 semaine de repos
Reception de Begles et Lyon, et le championnat s'arrête encore 1 semaine
Et pour finir matchs contre Pau et Agen

Au vu de ce calendrier certains joueurs peuvent aisément jouer au minimum 10 matchs sur ces 12 sans pour autant être affaiblis physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyJeu 20 Fév - 13:32

johnantony75 a écrit:

Tu vas à Bayonne puis Toulon puis 2 semaines de coupure
Correction : tu as 3 semaines de coupure entre le match à Toulon et la réception de Brive
Oui sur cette période, on peut espérer faire souffler des joueurs hyper sollicités ces derniers temps et récupérer quelques blessés...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyJeu 20 Fév - 13:33

Vin100 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu vas à Bayonne puis Toulon puis 2 semaines de coupure
Correction : tu as 3 semaines de coupure entre le match à Toulon et la réception de Brive
Oui sur cette période, on peut espérer faire souffler des joueurs hyper sollicités ces derniers temps et récupérer quelques blessés...

Il y a 3 semaines entre les 2 matchs ( 1er mars et 22 mars ) donc je compte 2 semaines de coupure.

On ne va quand même pas envoyer nos joueurs sans entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyJeu 20 Fév - 13:37

johnantony75 a écrit:
Vin100 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu vas à Bayonne puis Toulon puis 2 semaines de coupure
Correction : tu as 3 semaines de coupure entre le match à Toulon et la réception de Brive
Oui sur cette période, on peut espérer faire souffler des joueurs hyper sollicités ces derniers temps et récupérer quelques blessés...

Il y a 3 semaines entre les 2 matchs ( 1er mars et 22 mars ) donc je compte 2 semaines de coupure.

On ne va quand même pas envoyer nos joueurs sans entrainement lol!
Ok 2 semaines de coupure mais 3 semaines sans matches
Une bonne période pour régénérer un groupe en effet
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus EmptyJeu 20 Fév - 19:37

Va-t-on réellement assister au retour d'Antoine Burban? retour tant de fois annoncé, tant de fois reporté.
J'espère que oui, et que l'on retrouvera vite un Burban version 2015 (indispensable pour cette fin de saison).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: