Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+60
JoyT75
Pierrick75
Alextri
sebastor
sophie9
johnantony75
Cedwyck6278
Doudou
zhyk
grumpy
macharius
kevin78711
cogiela
panamezac
gabgab13
LE PRESIDENT
Ivan75
mauleon
SF92
paramaribo
jepepikouros
thibo
u fiume
Cruseman
Marc du 91
Jacques-Yves
BEB_09
Q125TXT
le boute en train
Loulou
KB1
Hoover77
Sapiens Sapiens
rouliane6
funchal
Totor
bournet annie
antony74
Vin100
La Carillonne
NimO^
Moon1475
taz
imjustlooking
Dam's
tarzan
fanstade
Hoppy
Voodoo child
Novembre
arckoy
bugsy
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
dubois51
LP94
loubiere
NDi
Samalyss
Othismos
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 8:52

Sur acturugby un petit encart sur deux joueurs de qualitès indéniables. Mais je cite trés voire trop longuement à l'infirmerie . Fall pour le racing et Burban stade français . Le reverra t' on cette saison il manque un gars de cette trempe un poison pour les autres . Mais au fait si quelqu'un en sait davantage sur sa participation ou non lors des contacts à l'entraînement ?il faudrait pas qu'il prenne le pas à Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 9:20

mauleon a écrit:
Sur acturugby un petit encart sur deux joueurs de qualitès indéniables. Mais je cite trés voire  trop longuement à l'infirmerie . Fall pour le racing et Burban stade français . Le reverra t' on cette saison il manque un gars de cette trempe un poison pour les autres . Mais au fait si quelqu'un en sait davantage sur sa participation ou non lors des contacts à l'entraînement ?il faudrait pas qu'il prenne le pas à Nicolas .

Révise tes classiques mauléon, Fall est à Montpellier depuis 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 11:44

cogiela a écrit:
mauleon a écrit:
Sur acturugby un petit encart sur deux joueurs de qualitès indéniables. Mais je cite trés voire  trop longuement à l'infirmerie . Fall pour le racing et Burban stade français . Le reverra t' on cette saison il manque un gars de cette trempe un poison pour les autres . Mais au fait si quelqu'un en sait davantage sur sa participation ou non lors des contacts à l'entraînement ?il faudrait pas qu'il prenne le pas à Nicolas .

Révise tes classiques mauléon, Fall est à Montpellier depuis 2014 !!!
remarque très juste mais qui ne répond ps à l'excellente question de mauleon. quid de Burban pour ceux qui ont pu l'approcher récemment?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 11:48

Oui j'ai vu une fois posté . Merçi
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 12:30

loubiere a écrit:
cogiela a écrit:
mauleon a écrit:
Sur acturugby un petit encart sur deux joueurs de qualitès indéniables. Mais je cite trés voire  trop longuement à l'infirmerie . Fall pour le racing et Burban stade français . Le reverra t' on cette saison il manque un gars de cette trempe un poison pour les autres . Mais au fait si quelqu'un en sait davantage sur sa participation ou non lors des contacts à l'entraînement ?il faudrait pas qu'il prenne le pas à Nicolas .

Révise tes classiques mauléon, Fall est à Montpellier depuis 2014 !!!
remarque très juste mais qui ne répond ps à l'excellente question de mauleon. quid de Burban pour ceux qui ont pu l'approcher récemment?
Je l ai parlé a bayonne en aout,il m a dit qu il esperait reprendre en octobre.mais avec aucune certitude....j avais meme posté,que je n y croyait pas une seule seconde!!le mal est tres profond pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 12:44

Quand bien même serait-il rétabli sur le plan médical pour reprendre l'entraînement, combien de temps lui faudrait-il pour retrouver le rythme après plus d'un an sans compétition ? 5-6 mois...

ça me paraît très très compromis de le revoir sur un terrain cette saison

On est d'accord qu'à notre connaissance, il n'a pas encore repris la course ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 12:53

A l'entraimenent des abonnés, il a fait quelques exercices à part sans participer aux exercices avec contacts avec le reste du groupe.
Après, vu qu'il reste costaud, je suppose que c'est toujours son pb au pied qui l'handicape.

Le fait qu'on prenne un JM pour 3 mois minimum n'est pas bon signe pour sa date de reprise et même si'il reprenait dans 3 mois, cela lui ferait quand même 1 ans 1/2 sans jouer environ

Je m'étonnais qu'on le prolonge pour 3 ans au printemps dernier mais le club doit avoir des informations /certitudes sur une reprise sinon ça n'a pas de sens

Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 13:39

sophie9 a écrit:
A l'entraimenent des abonnés, il a fait quelques exercices à part sans participer aux exercices avec contacts avec le reste du groupe.
Après, vu qu'il reste costaud, je suppose que c'est toujours son pb au pied qui l'handicape.

Le fait qu'on prenne un JM pour 3 mois minimum n'est pas bon signe pour sa date de reprise et même si'il reprenait dans 3 mois, cela lui ferait quand même 1 ans 1/2 sans jouer environ

Je m'étonnais qu'on le prolonge pour 3 ans au printemps dernier mais le club doit avoir des informations /certitudes sur une reprise sinon ça n'a pas de sens


En étant cynique, c'est une garantie de pouvoir prendre un joker médical (a priori non compté dans le salary cap).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 13:46

Novembre a écrit:
sophie9 a écrit:
A l'entraimenent des abonnés, il a fait quelques exercices à part sans participer aux exercices avec contacts avec le reste du groupe.
Après, vu qu'il reste costaud, je suppose que c'est toujours son pb au pied qui l'handicape.

Le fait qu'on prenne un JM pour 3 mois minimum n'est pas bon signe pour sa date de reprise et même si'il reprenait dans 3 mois, cela lui ferait quand même 1 ans 1/2 sans jouer environ

Je m'étonnais qu'on le prolonge pour 3 ans au printemps dernier mais le club doit avoir des informations /certitudes sur une reprise sinon ça n'a pas de sens


En étant cynique, c'est une garantie de pouvoir prendre un joker médical (a priori non compté dans le salary cap).

Comme le RCT avec Bruno, il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 14:07

Novembre a écrit:
En étant cynique, c'est une garantie de pouvoir prendre un joker médical (a priori non compté dans le salary cap).

Désormais compté dans le salary cap.

"Ces  dernières  saisons,  le  plafond  du  Salary  Cap  était  fixé  à  10  M€,  avec  des  dérogations  relatives  aux  contrats  espoirs,  aux  premiers  contrats  professionnels  et  aux  jokers  médicaux  qui  ont  représenté  un  montant   cumulé   de   1,3   M€   au   maximum.   Dans   un   souci   de   simplification,   ces   3   dérogations   sont   supprimées et le Salary cap est fixé pour tous à 11,3 M€." (Communiqué de Presse LNR du 19 septembre 2018)
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 14:17

Peut-etre que le contrat de Burban prevois un variable "prime de match" qui fait que cela n'impact pas le club.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 15:46

Je pense peut être naïvement qu'il y a une forme de " contrat moral " passé entre le club et lui : " Nous te laissons le temps nécessaire de revenir à 100% parce que nous croyons en toi et que nous sommes convaincus que tu as un rôle à jouer dans cette équipe et en attendant nous recruterons un joker médical pour compenser ton absence des terrains.
Toutefois si jamais l'état de ton genou n'évoluait pas , nous serions contraints de te proposer une négociation de résiliation de ton contrat à l'amiable "

Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 15:47

paramaribo a écrit:
Quand bien même serait-il rétabli sur le plan médical pour reprendre l'entraînement, combien de temps lui faudrait-il pour retrouver le rythme après plus d'un an sans compétition ? 5-6 mois...

ça me paraît très très compromis de le revoir sur un terrain cette saison

On est d'accord qu'à notre connaissance, il n'a pas encore repris la course ?

Ca ressemble à la fin de carrière de Liebenberg. Toujours dans le groupe, mais plus jamais sur le terrain, jusqu'au jour où on lui a rendu hommage à la mi-temps d'un match au stade de france pour son départ à la retraite...

Il avait 32 ans... Je crois que Burban a 32 ans...

J'espère que ca ne sera pas le cas pour Burban, mais c'est dur. J'aime le joueur. Ca me fait de la peine pour lui. Espérons qu'il garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 16:20

on doit approcher les 2 ans d'absences (apres les 3 mois du joker) ... Je ne vois pas comment il pourrait revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptySam 14 Sep - 10:00

l équipe annonce que godener est out 4a6 semaines.entorse du genou! quand ça veut pas,ça veut pas,surtout a ce poste ou on est déjà a plat!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptySam 14 Sep - 12:33

Et bien sa se complique encore plus . 4 à 6 semaines pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptySam 14 Sep - 12:36

BEB_09 a écrit:
on doit approcher les 2 ans d'absences (apres les 3 mois du joker) ...  Je ne vois pas comment il pourrait revenir ...
dernier match le 5 mai 2018 à La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptySam 14 Sep - 12:43

Burban s'il ne paraît pas d ici octobre il risque d'être licencié lui aussi . Sa va tellement vite maintenant surtout au stade français
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptySam 14 Sep - 12:52

mauleon a écrit:
Burban s'il ne paraît pas d ici octobre il risque d'être licencié lui aussi . Sa va tellement vite maintenant surtout au stade français

non, ils ont ressigne en connaissance de cause. Et je pense qu'il y a une partie variable importante pour les feuilles de match. Et puis il semble important dans le vestiaire donc pas de fin anticipe de son contrat.

Je pense que le choix des joueurs est fini. Maintenant la prochaine etape ce sera le renouvellement ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 18 Sep - 17:14

Damien FITZPATRICK -STADE FRANÇAIS PARIS

Damien FITZPATRICK a été reconnu coupable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement pour "Charger ou faire tomber
un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisir ce joueur".

C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines.
En l'absence de facteurs aggravants et après prise en compte des circonstances atténuantes
(reconnaissance de la culpabilité, casier disciplinaire vierge, conduite avant et pendant l'audience, expression
de remords), la sanction a été réduite de 3 semaines.

Par conséquent, M. Damien FITZPATRICKest suspendu 3 semaines
.
La suspension prend effet au jour de l'audience. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par
le Stade Français Paris, la suspension de 3 semaines s'étendra jusqu’au dimanche 13 octobre 2019 inclus.

M. Damien FITZPATRICK sera donc requalifié à compter du lundi 14 octobre 2019.

-------------------------------------------------------

Donc 3 matches de suspension. Manquera :

J05 : SFP - ASM
J06 : CO - SFP
JO7 : SFP - RCT

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyMer 18 Sep - 17:26

Sa n'arrange pas la situation de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 13:20

Question : il est où Sefa NAIVALU ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 13:27

imjustlooking a écrit:
Question : il est où Sefa NAIVALU ?

Il joue en NRC et est réserviste pour l'équipe d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 16:01

Jacques-Yves a écrit:
imjustlooking a écrit:
Question : il est où Sefa NAIVALU ?

Il joue en NRC et est réserviste pour l'équipe d'Australie.

ok c'est un peu on pour nous qu'il ne puisse pas être là des à présent alors qu'il n'est pas dans la team Australia
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 EmptyJeu 19 Sep - 17:57

Et kombrick il a disparu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: