Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SFP / UBB le 30 decembre à 16h00

Aller en bas 
+20
NimO^
Plouc
javier-conde
Othismos
jodu3844
antony74
rouliane6
imjustlooking
Samalyss
NDi
tarzan
LP94
aupa sf
mauleon
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
Toussaint
Ivan75
loubiere
LE PRESIDENT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: sfp ubb   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:17

Allez nos petits soldats roses,et ne vous envoyez pas les ballons comme des sacs de patates..c'était à castres!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:05

L'Equipe du Stade Français Paris :

Fisi'ihoi - Sempéré - Herrera - Gabrillagues - Flanquart - Nansen - Macalou - Alberts - Daguin
Plisson - O'Connor - Danty - Waisea - Arias - Ensor

Bonfils - Van Der Merwe - De Giovanni - Ugena - Coville - Camara - Geraghty - Alo-Emile

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:08

NDi a écrit:
L'Equipe du Stade Français Paris :

Fisi'ihoi - Sempéré - Herrera - Gabrillagues - Flanquart - Nansen - Macalou - Alberts - Daguin
Plisson - O'Connor - Danty - Waisea - Arias - Ensor

Bonfils - Van Der Merwe - De Giovanni - Ugena - Coville - Camara - Geraghty - Alo-Emile
Nansen pas blessé donc, et Coville pas à Doha.


Dernière édition par Hoppy le Ven 29 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:08

L'UBB :

Poirot - Pelissie - Clerc - Marais - Cazeaux - Jones - Woki - Tauleigne - Serin
Jalibert - Connor - Rey - Lonca - Cros - Ducuing

Maynadier - Taofifenua - Aliouat - Diaby - Roumat - Lesgourgues - Volavola - Ravai

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mieux avec les images, na !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:18

je note 14 JIFF
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:10

Match très important.
Nous avons gagné celui face au Racing (capital), espérons faire de même face Bordeaux.
Je crains les bordelais, très joueurs, avec une grosse défense et sûrement transfigurés et survoltés par le départ de Brunel et la volonté de lui offrir un beau cadeau.
Je me demande si notre trio Burban / Parisse / Nicolas à prévu de jouer un match.
On peut se féliciter de notre duo Alberts / Macalou et de notre paire de centre Danty / Waiséa et de Gabrillagues (entre autres) qui cumulent les matchs et tiennent la maison cahin-caha.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:49

Les bookmakers parient sur la victoire du Stade Français à 70%, avec un max à 72% et un min à 65%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: sfp ubb   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:08

On peut se poser des questions sur la présence de ces trois joueurs,avec très peu de présence sur le terrain
depuis le debut de saison.
Ca devient lassant et inquiétant pour le rendement du groupe. A mon sentiment ils sont complètement cuits peut être je me trompe.
Parisse va nous faire un retour pour le tournoi avec les transalpins et coucou pour le sf.
Quand aux deux autres la faculté n'a pas encore trouvé les bons outils pour remettre les machines en route.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:24

Ç est le match des maintiens :
Maintien en top 14 si oyo et Brive se plantent,
Maintien dans le ventre mou
Maintien dans l hypothétique course au top 6
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 6:34

Tarzan.
Après Bordeaux il ne restera que deux matchs avant le tournoi. Déplacement à Montpellier la semaine prochaine et réception de Pau le 27/01.
Je ne connais pas son état de forme, mais un retour de Parisse avant son premier match du tournoi est peu probable.
En revanche même s'il ne se blesse pas lors du tournoi (ce qui reste à voir), il est évident qu'un joueur de 35 ans nous reviendra très éprouvé après avoir disputé 5 rencontres internationales.
C'est le plus gros salaire du club, 600k annuel. C'est un fardeau, le club n'a d'autre choix que de le supporter. Peut être est il possible de trouver un accord de séparation à l'amiable?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 8:15

A noter que le Stade Français Paris récupère 5 joueurs :

O'Connor (Cheville) - Sempéré (Ischio) - Bonfils (Cheville) - Camara (Genou) - Macalou (Repos)

Il ne reste "plus" que 10 joueurs à l'infirmerie :

Bosman : Fin de saison, on ne le reverra plus sur un terrain. Souhaitons-lui bonne suite pour les années à venir.
Taulafo : Rentrée plusieurs fois retardée, la dernière devait être mi-octobre. Statut réel inconnu.
Nicolas : Cheville lors de E01 : Krasny-SFP 13/10/2017. Cheville gauche.
Burban : Inflammation aponévrose pied gauche. retour espéré en janvier 2018.
Cerqueira : Lors de J10 (SF - USO 19/11/2017. Cheville droite.
Felsina : Blessures à répétitions, a repris avec les espoirs.
Steyn : Blessé au pied. Retour en janvier 2018.
Parisse : Opéré début décembre de son genou récalcitrant. Pourrait revenir en janvier 2018.
Francoz : Cuisse. Retour inconnu.
Pyle : Entorse de la cheville lors de LI-SF (16/12/2017).

Nous devrions avec au moins 4 retours en janvier : Burban - Steyn - Felsina - Parisse

C'est la seconde fois où le SFP compte si peu de blessés ou d'absents depuis le début de cette saison :

J02 : 9 blessés et 1 international (Herrera)
J14 : 10 blessés.

Cela représente quand même 20% de l'effectif jouant en Top14/Challenge.

Mais ne nous plaignons pas trop car d'autres équipes commencent à connaitre les mêmes problèmes que nous avions connus lors de saison précédentes avec beaucoup de blessés.

Le max. cette saison :
J11: 15 blessés, 2 internationaux soit 17 absents : 35% de l'effectif.
J12 : 17 blessés : 35% de l'effectif.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 8:28

Ivan75 a écrit:
Tarzan.
Après Bordeaux il ne restera que deux matchs avant le tournoi. Déplacement à Montpellier la semaine prochaine et réception de Pau le 27/01.
Je ne connais pas son état de forme, mais un retour de Parisse avant son premier match du tournoi est peu probable.
En revanche même s'il ne se blesse pas lors du tournoi (ce qui reste à voir), il est évident qu'un joueur de 35 ans nous reviendra très éprouvé après avoir disputé 5 rencontres internationales.
C'est le plus gros salaire du club, 600k annuel. C'est un fardeau, le club n'a d'autre choix que de le supporter. Peut être est il possible de trouver un accord de séparation à l'amiable?

C'est un joueur particulier au club, Parisse.
On en a longtemps débattu et vous savez l'attachement que j'ai pour lui.
Même s'il n'a pas été formé au club, c'est un peu l'équivalent de Rougerie. C'est notre seul capitaine et leader...surtout depuis le retrait de Dupuy et Papé.
Il intègrera peut-être le staff ou le club comme Rougerie.
Maintenant, il peut pas poursuivre avec la sélection italienne, il y a un moment c'est plus possible.
Alberts et Macalou peuvent pas faire toute la saison.

Moi c'est plus le cas de Nicolas ou Burban qui m'inquiète. Ce sont des joueurs généreux, trop sûrement.
Burban est un enfant du club, un super joueur mais on le voit trop trop peu.
Nicolas, c'est plus compliqué. Il va talonner Mostert dans le nombre d'absence à ce rythme et je vois pas bien comment on pourrait le prolonger à la fin de la saison.

Pour autant, je l'ai déjà dit certes, mais on paye aussi la politique de recrutement du club qui ressemble quand même à du sabordage.
Départ de Ross et Lakafia...arrivée de Méité. C'est pas honnête et correct ce genre de choses.

Je me pose aussi une question. Au centre derrière nos deux Warriors, il reste qui avec un bon niveau ?
La aussi, départ de Doumayrou pour une arrivée de Yobo, je me pose aussi des questions sur les intentions réelles de nos anciens dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 9:36

Samalyss a écrit:
Ivan75 a écrit:
Tarzan.
Après Bordeaux il ne restera que deux matchs avant le tournoi. Déplacement à Montpellier la semaine prochaine et réception de Pau le 27/01.
Je ne connais pas son état de forme, mais un retour de Parisse avant son premier match du tournoi est peu probable.
En revanche même s'il ne se blesse pas lors du tournoi (ce qui reste à voir), il est évident qu'un joueur de 35 ans nous reviendra très éprouvé après avoir disputé 5 rencontres internationales.
C'est le plus gros salaire du club, 600k annuel. C'est un fardeau, le club n'a d'autre choix que de le supporter. Peut être est il possible de trouver un accord de séparation à l'amiable?

C'est un joueur particulier au club, Parisse.
On en a longtemps débattu et vous savez l'attachement que j'ai pour lui.
Même s'il n'a pas été formé au club, c'est un peu l'équivalent de Rougerie. C'est notre seul capitaine et leader...surtout depuis le retrait de Dupuy et Papé.
Il intègrera peut-être le staff ou le club comme Rougerie.
Maintenant, il peut pas poursuivre avec la sélection italienne, il y a un moment c'est plus possible.
Alberts et Macalou peuvent pas faire toute la saison.

Moi c'est plus le cas de Nicolas ou Burban qui m'inquiète. Ce sont des joueurs généreux, trop sûrement.
Burban est un enfant du club, un super joueur mais on le voit trop trop peu.
Nicolas, c'est plus compliqué. Il va talonner Mostert dans le nombre d'absence à ce rythme et je vois pas bien comment on pourrait le prolonger à la fin de la saison.

Pour autant, je l'ai déjà dit certes, mais on paye aussi la politique de recrutement du club qui ressemble quand même à du sabordage.
Départ de Ross et Lakafia...arrivée de Méité. C'est pas honnête et correct ce genre de choses.

Je me pose aussi une question. Au centre derrière nos deux Warriors, il reste qui avec un bon niveau ?
La aussi, départ de Doumayrou pour une arrivée de Yobo, je me pose aussi des questions sur les intentions réelles de nos anciens dirigeants.



Les intentions de Savare et de son DG étaient simples, le moins de mecs possible sous contrat pour mieux fusionner
C'était à Jacky zizi de dégraisser son effectif
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 9:41

Si on continue la saison prochainne avec cet éffectif on sera toujours à batailler pour le maintien! Effectifement Nicolas Burban parisse semperé arias beaucoup de questions vont se poser dans quelques mois Burban bien sûr un pur parisien mais il accumule les blessures !un seconde ligne puissant un neuf de top niveau pour accompagner daguin coville viré mcleod voir le cas alberts si on le conserve ou pas un ailier puissant !
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 9:48

Je suis d’accord. J’aime beaucoup Parisse mais en ayant le plus gros salaire du club, voire limite le meilleur salaire du top 14, on ne peut plus se permettre de le voir 10 matchs par an.
Je serais dégoûté qu’il parte mais à un moment il faut faire un choix: son club, sa sélection ou l’argent.
Le club doit se faire respecter malgré les erreurs du passé
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:45

rouliane6 a écrit:
Je suis d’accord. J’aime beaucoup Parisse mais en ayant le plus gros salaire du club, voire limite le meilleur salaire du top 14, on ne peut plus se permettre de le voir 10 matchs par an.
Je serais dégoûté qu’il parte mais à un moment il faut faire un choix: son club, sa sélection ou l’argent.
Le club doit se faire respecter malgré les erreurs du passé

Déjà cette saison avec ses blessures et les absences internationales il coûtera environ 50%au club Very Happy

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:59

Parisse,joueur qui a toujours tout donné pour le club,fidèle,emblèmatique,guide,notre capitaine,accessoirement un bon joueur de rugby...
Combien de % de victoires en son absence ? Quelle influence sur ses partenaires ? Sur l'adversaire ?
Slimani,Papé,Lakafia,Ross,Dupuy,Genia,Doumayrou,Sinzelle,Bonneval,à des degrés divers sans parler de jeu,tous ces joueurs qui nous ont quitté avaient un caractère,une forte personnalité.
Par qui ont-ils été remplacé ? Qui nous reste t-il comme leaders ?
Camara l'a dit hier,le problème est mental et c'est lié au caractère,à la personnalité.Cet effectif manque cruellement de caractère.
Du talent,il y en a,mais ça ne suffit pas dans un club comme le SFP.Jouer à domicile dans un stade à moitié vide,avec une ambiance relativement faible,ce n'est pas comme jouer à Clermont,La Rochelle,Toulon...A l'extérieur,il faut faire face à l'adversité de toute une ville ou presque qui nous déteste ( Capitale,maillots roses,calendrier etc....).
Lorsque l'on regarde notre histoire,on a gagné des titres avec des effectifs à fort caractère,forte personnalité.Max l'avait bien compris.Et sous Savare,le titre de 2015 et le challenge,regardez qui composaient l'équipe.
Le départ de Sergio,que ce soit maintenant ou dans deux ans,sera une catastrophe si des leaders n'émergent pas d'ici là et je n'en vois pas beaucoup pointer le bout de leur nez...
C'est bien de faire jouer ou recruter des jeunes,jiffs de surcroît ( La règlementation oblige à aller dans ce sens ) mais il faut les entourer de joueurs d'expérience,de caractère sinon ça ne fonctionnera pas.Il faudrait en tenir compte dans notre futur recrutement.Recruter un trentenaire n'est pas forcément signe qu'il viendrait en pré-retraite.Au contraire,il amènerait son vécu,il y a des exemples dans notre top 14 de réussite.
En conclusion,je ne critiquerai jamais Sergio !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:39

c'est  quoi  ce truc  à vouloir  s'en  prendre  à parisse ? ???regardez  bien ce qu'il  a fait  depuis  qu'il  est à Paris ! !il aurait  pu partir  10 fois  mais il est resté, même  en pleine  tempête ! !alors  oui ça fait  chier  qu'il  ne joue  pas, mais hors  de question  pour  moi  de vouloir  à ce qu'on  s'en  sépare ! ce mec doit  intégré  le staff  ou direction du club après qu'il  est décidé  de s'arrêter ! vive  sergio parisse ! !!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:59

Sur un forum de discussions, il n'est pas anormal de se poser des questions, tel que le ratio Salaire / temps de jeu de Sergio Parisse
Non !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:32

LE PRESIDENT a écrit:
Sur un forum de discussions, il n'est pas anormal de se poser des questions, tel que le ratio Salaire / temps de jeu de Sergio Parisse
Non !
bien sûr. c'est  pour  cela  que je donne  mon avis ! il y a  des joueurs  d'exception, parisse centre fait  parti !
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:36

LE PRESIDENT a écrit:
Sur un forum de discussions, il n'est pas anormal de se poser des questions, tel que le ratio Salaire / temps de jeu de Sergio Parisse
Non !

Biensûr Président !
Chacun s'exprime mais c'est valable pour n'importe quel joueur,coach,président...dans ce cas.
Si on peut critiquer Parisse,beaucoup d'autres peuvent être critiqués !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:45

Bon sinon ce match, des pronostics?

Je vois une victoire enthousiasmante de Paris! Bonus offensif à la clef.
Nous avons une équipe à réaction, et il est temps d'avoir une belle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:48

Ivan75 a écrit:
Bon sinon ce match, des pronostics?

Je vois une victoire enthousiasmante de Paris! Bonus offensif à la clef.
Nous avons une équipe à réaction, et il est temps d'avoir une belle réaction.

On va les tordre Cool
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:59

victoire  de l'UBB  26a11 avec des blessés. ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFP / UBB le 30 decembre à 16h00   SFP / UBB le 30 decembre à 16h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFP / UBB le 30 decembre à 16h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00
» Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00
» samedi 8 dec 2018 à 16h00 : Ospreys vs SFP
» Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00
» Challenge Cup E02 : Parma-Zèbre vs SFP / Samedi 23 Novembre 2019 - 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: