Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris Mar 26 Déc - 16:22
Franchement, ça se saurait si c'était vrai.
(Et je suis relativement content de mon sens des couleurs, même s'il prouve que les gens ne lisent pas ce qu'ils citent)
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris Mar 26 Déc - 16:26
Hoppy a écrit:
NimO^ a écrit:
Xav81 a écrit:
A PHXlepetitquelquechose. Je viens sur votre forum fourré la merde car je m'agace de voir votre soi-disant supériorité Parisienne qui crache sur tout. Vous ne respectez rien ni personne et encore moins des "petits" club qui vous donnent la leçon. En fait maintenant je regrette que vous n'ayez pas été bouffé par le Racing. Ça nous aurait fait des vacances.
Ca sent le mec frustré qui s'est fait larguer par une parisienne ca Ca vole pas bien haut en tout cas....
"Petit club" Castres ?, qui avait la 7e masse salariale joueurs lors de la saison 2015-2016, tout juste derrière... le Stade Français ! (cf. le rapport 2017 de la DNACG).
Pour compléter et terminer le sujet "Castres est un petit club" , comparaison des masses salariales "joueurs" SFP/CO tirées des rapports de la DNACG dans lesquels elles sont fournies par club avec en regard les extrêmes et la moyenne que j'ai calculée :