Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J13 Castres v Stade Français Paris

Aller en bas 
+28
SF92
paramaribo
Toussaint
JoyT75
tarzan
Didlar
Xav81
sf77
antony74
RaulAlbiol
stephane77000
loubiere
Ivan75
LP94
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
Hoppy
arckoy
aupa sf
cogiela
bugsy
Loulou
Sapiens Sapiens
Othismos
NDi
LE PRESIDENT
mauleon
imjustlooking
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 17:22

Franchement, ça se saurait si c'était vrai.

(Et je suis relativement content de mon sens des couleurs, même s'il prouve que les gens ne lisent pas ce qu'ils citent)
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4055
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J13 Castres v Stade Français Paris    J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 17:26

Hoppy a écrit:
NimO^ a écrit:
Xav81 a écrit:
A PHXlepetitquelquechose.
Je viens sur votre forum fourré la merde car je m'agace de voir votre soi-disant supériorité Parisienne qui crache sur tout.
Vous ne respectez rien ni personne et encore moins des "petits"  club qui vous donnent la leçon.
En fait maintenant je regrette que vous n'ayez pas été bouffé par le Racing. Ça nous aurait fait des vacances.

Ca sent le mec frustré qui s'est fait larguer par une parisienne ca cheers cheers cheers cheers
Ca vole pas bien haut en tout cas....
"Petit club" Castres ?, qui avait la 7e masse salariale joueurs lors de la saison 2015-2016, tout juste derrière... le Stade Français ! (cf. le rapport 2017 de la DNACG).
Pour compléter et terminer le sujet "Castres est un petit club"  J13 Castres v Stade Français Paris  - Page 7 2077966078 , comparaison des masses salariales "joueurs" SFP/CO tirées des rapports de la DNACG dans lesquels elles sont fournies par club avec en regard les extrêmes et la moyenne que j'ai calculée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudrait demander aux brivistes par exemple ce qu'ils pensent de la "petitesse" du CO...
Revenir en haut Aller en bas
 
J13 Castres v Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Saison 2015-2016...
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
» J15 CASTRES - STADE FRANCAIS PARIS - 08/01/2022 15h
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: