| J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris | |
|
+18johnantony75 jepepikouros Totor Ray Smith loubiere Georginho23 Novembre aupa sf Samalyss Dam's Hoppy sf77 Hellblow Ivan75 funchal TIGNOU Sapiens Sapiens limousin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Ven 3 Juin - 13:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche 20h45 A noter toujours des gros soucis en 3ème ligne. | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Ven 3 Juin - 13:59 | |
| L'équipe est pas mal sur le papier et la troisième ligne très intéressante ! Sio, Ugéna, Macalou je demande à voir aligné ensemble ! J'espère que ce XV est le bon ! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Ven 3 Juin - 20:43 | |
| Avec le même pack, à l'exception de Pyle remplacé par Mostert et Macalou qui prend la place de Bonfils qui retrouve la sienne, on a souffert le martyre contre Agen. Alors, contre Castres qui, à l'exception notable de la saison passée, nous en met régulièrement une bonne trentaine (37 points en moyenne sur les 4 saisons 2010 à 2014), qui joue sa place dans les 6, alors oui on peut raisonnablement penser qu'on va : 1- gâcher la fête 2- en prendre 50 (rayer la mention inutile). | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 6:36 | |
| "Les stadistes en sont convaincus : ils sont capables de gâcher la fête tarnaise ".
On nous prend vraiment pour des jambons au Midol. On va encore en prendre une bonne. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 6:45 | |
| - Samalyss a écrit:
- "Les stadistes en sont convaincus : ils sont capables de gâcher la fête tarnaise ".
On nous prend vraiment pour des jambons au Midol. On va encore en prendre une bonne. Je crois que le Midol n'est pas le seul à nous prendre pour des gens bons, l'ensemble du club Stade Français le fait aussi à travers une communication très désastreuse!!! Jambons nous ne serons, nous laisserons pas le temps au séchage! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 7:46 | |
| - funchal a écrit:
- Samalyss a écrit:
- "Les stadistes en sont convaincus : ils sont capables de gâcher la fête tarnaise ".
On nous prend vraiment pour des jambons au Midol. On va encore en prendre une bonne. Je crois que le Midol n'est pas le seul à nous prendre pour des gens bons, l'ensemble du club Stade Français le fait aussi à travers une communication très désastreuse!!!
Jambons nous ne serons, nous laisserons pas le temps au séchage!
+1000 On ne précisera jamais assez la nullité de tous nos services. Mr Taieb, Gillardeau et j'en passe. | |
|
| |
limousin
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 16:27 | |
| Nous avons bcp de chose à revoir pour l année prochaine! Je sais pas si nous serons capable d'apporter une réponse à chèque problème ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 17:11 | |
| - Ivan75 a écrit:
On ne précisera jamais assez la nullité de tous nos services. Mr Taieb, Gillardeau et j'en passe.
C'est qui?? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 17:20 | |
| - limousin a écrit:
- Nous avons bcp de chose à revoir pour l année prochaine!
Je sais pas si nous serons capable d'apporter une réponse à chèque problème ? joli lapsus | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 18:14 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
On ne précisera jamais assez la nullité de tous nos services. Mr Taieb, Gillardeau et j'en passe.
C'est qui?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Guillardeau, autant pour moi, il a longtemps été responsable billetterie, remplacé donc cette année par Chalhoub sur lequel je ne m'exprimerai pas, ne le connaissant pas personnellement. | |
|
| |
TIGNOU
| Sujet: CMPOSITION SF VERSUS CASTRES Sam 4 Juin - 20:29 | |
| QUESMEL ???
QUELQU'UN LE CONNAIT-IL ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 20:50 | |
| - TIGNOU a écrit:
- QUESMEL ???
QUELQU'UN LE CONNAIT-IL ? Un espoir U22 déjà 2 saisons a fait qques entraînements avec les pros mais 1ère feuille certainement à Castres! Ça ne sera pas un KDO pour lui mais il faut bien commencer un jour. Ça sent le raclage de tiroir ce match de fin de saison. Le Stade Français n'est décidément plus rien!!! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Sam 4 Juin - 20:51 | |
| - TIGNOU a écrit:
- QUESMEL ???
QUELQU'UN LE CONNAIT-IL ? Pareil je voulais poser la question. J'ai trouvé ça. Le type a une bonne bouille et a l'air bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les infos : - 20 ans - Normand - Costaud - Deuxième ligne - Militaire - 5ème saison au club | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 16:28 | |
| - funchal a écrit:
- TIGNOU a écrit:
- QUESMEL ???
QUELQU'UN LE CONNAIT-IL ? Un espoir U22 déjà 2 saisons a fait qques entraînements avec les pros mais 1ère feuille certainement à Castres! Ça ne sera pas un KDO pour lui mais il faut bien commencer un jour. Ça sent le raclage de tiroir ce match de fin de saison. Le Stade Français n'est décidément plus rien!!! Pyle et Papé out, il ne reste plus grand monde. À propos, que devient Julien Nibert ? | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 16:31 | |
| - Hoppy a écrit:
- Avec le même pack, à l'exception de Pyle remplacé par Mostert et Macalou qui prend la place de Bonfils qui retrouve la sienne, on a souffert le martyre contre Agen. Alors, contre Castres qui, à l'exception notable de la saison passée, nous en met régulièrement une bonne trentaine (37 points en moyenne sur les 4 saisons 2010 à 2014), qui joue sa place dans les 6, alors oui on peut raisonnablement penser qu'on va : 1-
gâcher la fête 2- en prendre 50 (rayer la mention inutile). Djibril Camara (Stade Français) ne veut pas «en prendre 60 !» à CastresJe corrige donc : ... on peut raisonnablement penser qu'on va : 1- gâcher la fête 2- en prendre 60 (rayer la mention inutile) | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 19:02 | |
| - Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Avec le même pack, à l'exception de Pyle remplacé par Mostert et Macalou qui prend la place de Bonfils qui retrouve la sienne, on a souffert le martyre contre Agen. Alors, contre Castres qui, à l'exception notable de la saison passée, nous en met régulièrement une bonne trentaine (37 points en moyenne sur les 4 saisons 2010 à 2014), qui joue sa place dans les 6, alors oui on peut raisonnablement penser qu'on va : 1-
gâcher la fête 2- en prendre 50 (rayer la mention inutile). Djibril Camara (Stade Français) ne veut pas «en prendre 60 !» à Castres
Je corrige donc : ... on peut raisonnablement penser qu'on va : 1- gâcher la fête 2- en prendre 60 (rayer la mention inutile) c'est bien parti pour | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 19:03 | |
| Heu pourquoi seulement 60 | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 19:15 | |
| Ça doit faire quasi 5 ans (si ce n'est plus) la dernière fois qu'on avait rien a jouer lors de la dernière journée non ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 19:21 | |
| Les autres années on avait soit le challenge ou alors la 7 ième place....mais vu le résultat que ça a donné c'est pas plus mal que l'on ait rien à jouer. Pour en revenir au match ça a l'air d'aller un peu mieux. En tout cas on se bat sur les rucks et on leur a déjà piqué pas mal de ballons. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 19:40 | |
| Bon 16-7...ça aurait pu être pire. On sent que sur chaque action les castrais peuvent marquer. Il y a une grosse différence physique entre Castres et nous, c'est évident devant mais c'est encore pire derrière.
Je crains que ça se termine mal pour nous. C'est dommage que l'on ne puisse pas aligner une équipe plus solide car Castres fait pas mal de fautes et on les a pris à plusieurs reprises sur les rucks.
Maccalou est un gars qui a de l'avenir mais il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser sans quoi on risque d'avoir de gros problèmes avec lui. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 20:19 | |
| Va falloir travailler sérieusement la défense... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 20:31 | |
| Slimani est nul mais vraiment nul!plus la tête à Paris. Mais comment peut il être là saison prochaine ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 20:38 | |
| Bon finalement on en aura pris 35. 35-14, il était temps que la saison se termine. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 20:38 | |
| - aupa sf a écrit:
- Slimani est nul mais vraiment nul!plus la tête à Paris. Mais comment peut il être là saison prochaine ?
On peut se le demander... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris Dim 5 Juin - 20:39 | |
| - aupa sf a écrit:
- Slimani est nul mais vraiment nul!plus la tête à Paris. Mais comment peut il être là saison prochaine ?
Dans l'attitude sur le terrain c'est du foutage de gueule, les offload n'importe comment, faux plaquage... Qu'on le foute à la porte si il continue, joyau de la formation ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris | |
| |
|
| |
| J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris | |
|