Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Challenge double confrontation Edimbourg / SFP

Aller en bas 
+29
Sapiens Sapiens
Giljol
antony74
tarzan
bugsy
Moon1475
sebastor
cali
Othismos
cogiela
dubois51
aupa sf
Sergimaru
fanstade
rouliane6
BEB_09
grumpy
Fanch
Ivan75
sf77
limousin
mauleon
funchal
NDi
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
imjustlooking
loubiere
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 7:48

Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
les commentateurs  de bein  ont dit que plisson  était  laissé  au repos ce week-end. ...espérons !
Oui, car ce soir Gerarghty a confirmé qu'il est bien plus mauvais que Jules dans le jeu au pied (mis à part celui qui amène l'essai de Danty).
Sans vouloir défendre Gerarghty, on peut remarquer que le 10 écossais a été quasiment aussi mauvais.
Une autre explication : le vent tourbillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 8:12

dubois51 a écrit:
Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
les commentateurs  de bein  ont dit que plisson  était  laissé  au repos ce week-end. ...espérons !
Oui, car ce soir Gerarghty a confirmé qu'il est bien plus mauvais que Jules dans le jeu au pied (mis à part celui qui amène l'essai de Danty).
Sans vouloir défendre Gerarghty, on peut remarquer que le 10 écossais a été quasiment aussi mauvais.
Une autre explication : le vent tourbillonnant.

Gerarghty est une véritable catastrophe:

- N'a tapé pratiquement QUE des coups de pieds rendant le ballon aux écossais très ( TROP ) facilement.
- Ne sais pas plaquer ( se couche devant le mec qui a la balle, n'utilise pas ses bras pour enserrer le mec, ou lorsqu'il y pense le laisse s'échapper).

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et, à part les 10 premières minutes, je me suis emmerdé.

Pratiquement au bout de 3 temps de jeu, le 4ème déclenchait une faute.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 8:20

Bon mea culpa
Ca passe à 17 Embarassed quelle bande d'escrocs Razz
Je me suis fais violence, j'ai regardé la première mi-temps,
plus c'était au dessus de mes forces
Effectivement "Gerartee" est mauvais mais que dire de Mc Leod, parce que là on touche le fond !

Maintenant un 1/4 au Hameau contre l'énorme Section Paloise
Ca peut être sympa une finale au printemps à Bilbao, hé !
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 8:47

NDi a écrit:
dubois51 a écrit:
Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
les commentateurs  de bein  ont dit que plisson  était  laissé  au repos ce week-end. ...espérons !
Oui, car ce soir Gerarghty a confirmé qu'il est bien plus mauvais que Jules dans le jeu au pied (mis à part celui qui amène l'essai de Danty).
Sans vouloir défendre Gerarghty, on peut remarquer que le 10 écossais a été quasiment aussi mauvais.
Une autre explication : le vent tourbillonnant.

Gerarghty est une véritable catastrophe:

- N'a tapé pratiquement QUE des coups de pieds rendant le ballon aux écossais très ( TROP ) facilement.
- Ne sais pas plaquer ( se couche devant le mec qui a la balle, n'utilise pas ses bras pour enserrer le mec, ou lorsqu'il y pense le laisse s'échapper).

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et, à part les 10 premières minutes, je me suis emmerdé.

Pratiquement au bout de 3 temps de jeu, le 4ème déclenchait une faute.

Tout à fait d'accord et je rajouterais que Mc Leod n'est pas bon non plus, quelle différence de vitesse de sortie de balle quand Coville est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 10:27

stephane77000 a écrit:


Tout à fait d'accord et je rajouterais que Mc Leod n'est pas bon non plus, quelle différence de vitesse de sortie de balle quand Coville est rentré.
1er match de Coville en 2018. Fallait retrouve le rythme. Il l'aura contre Pau (avec Daguin ou Bouhraoua comme doublure?)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 5:08

Le match de samedi a été vu par 590 000 téléspectateurs ce qui place la chaîne qui l'a diffusé en 7 ième position...ce qui n'est pas si mal.

[url=http://www.lefilmfrancais.com/television/135493/audiences-tv-nmeurtres-orleansn-met-le-feu-france-3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sympa l'accueil
8500 spectateurs, c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 22:36

Je viens de reregarder le match. Je vous trouve un peu durs avec McLeod et Geraghty.
Le terrain n'était pas simple. Ils ont fait un match correct alors qu'ils ont peu de temps de jeu.
Geraghty trouve quelques belles touches (pied droit/pied gauche) et une belle passe décisive pour Danty. Après défensivement il s'est donné.
Lui et McLeod ont fait le boulot et sont à leur place en formant la 3ème charnière dans la hiérarchie. Mais avoir une 3ème paire de demi à ce niveau, capable de gagner des matchs comme cela, ça me satisfait.

A l'inverse, je vous trouve très clément avec Coville. Certes, il a fait une belle rentrée mais il fait la connerie du siècle en jouant vite la pénalité à 15m en face des poteaux à la 65eme. On la tape, le match est plié, alors qu'on s'est exposé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 23:42

Oui, j'ai été très critique envers Gérard tree pendant Ce match, mais il fait au moins reconnaitre que sa passe au pied est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 7:57

rouliane6 a écrit:

A l'inverse, je vous trouve très clément avec Coville. Certes, il a fait une belle rentrée mais il fait la connerie du siècle en jouant vite la pénalité à 15m en face des poteaux à la 65eme. On la tape, le match est plié, alors qu'on s'est exposé pour rien.
C'est juste. A sa décharge (peut-être) l'envie d'un BO pour sécuriser la qualif?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 8:41

en Ensor qui nous fait une plisson en sortant inutilement de la ligne de défense sur le premier essai adverse.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 9:35

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

A l'inverse, je vous trouve très clément avec Coville. Certes, il a fait une belle rentrée mais il fait la connerie du siècle en jouant vite la pénalité à 15m en face des poteaux à la 65eme. On la tape, le match est plié, alors qu'on s'est exposé pour rien.
C'est juste. A sa décharge (peut-être) l'envie d'un BO pour sécuriser la qualif?

Pas faut mais il faut pas oublier qu'on avait plus de buteur à ce moment là gerathy etant sortie et pas sur que Ensor la passe cette penalites même facile et si on avait marquer l'essai on aurait dit bien jouer match plié.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 10:55

Globalement je trouve que l'équipe a bien tenu au niveau mental, mais que le niveau de jeu a été très en dessous de ce qu'il aurait du être.
Après le match a été tellement haché par tant de fautes de main dues aux conditions météo que je ne tirerai pas de conclusions sur ce match.
il ne devait pas être évident pour nos 3/4 de courir dans la boue sans appuis francs. De même le ballon était une savonnette. Bref ils ont fait le job sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 15:13

fanstade a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

A l'inverse, je vous trouve très clément avec Coville. Certes, il a fait une belle rentrée mais il fait la connerie du siècle en jouant vite la pénalité à 15m en face des poteaux à la 65eme. On la tape, le match est plié, alors qu'on s'est exposé pour rien.
C'est juste. A sa décharge (peut-être) l'envie d'un BO pour sécuriser la qualif?

Pas faut mais il faut pas oublier qu'on avait plus de buteur à ce moment là gerathy etant sortie et pas sur que Ensor la passe cette penalites même facile et si on avait marquer l'essai on aurait dit bien jouer match plié.

Le but était de marquer l'essais car il y avait Williams à ce moment qui était sur le terrain et pouvait la passer, nous n'avons jamais été sans un buteur sur le terrain, et d'ailleurs les remplaçants ont été excellents. (williams, parisse, coville, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 16:54

LP94 a écrit:
Globalement je trouve que l'équipe a bien tenu au niveau mental, mais que le niveau de jeu a été très en dessous de ce qu'il aurait du être.
Après le match a été tellement haché par tant de fautes de main dues aux conditions météo que je ne tirerai pas de conclusions sur ce match.
il ne devait pas être évident pour nos 3/4 de courir dans la boue sans appuis francs. De même le ballon était une savonnette. Bref ils ont fait le job sans plus.

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.


j'aime l'adéquation entre ton message et la phrase de signature de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 16:57

arckoy a écrit:
fanstade a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

A l'inverse, je vous trouve très clément avec Coville. Certes, il a fait une belle rentrée mais il fait la connerie du siècle en jouant vite la pénalité à 15m en face des poteaux à la 65eme. On la tape, le match est plié, alors qu'on s'est exposé pour rien.
C'est juste. A sa décharge (peut-être) l'envie d'un BO pour sécuriser la qualif?

Pas faut mais il faut pas oublier qu'on avait plus de buteur à ce moment là gerathy etant sortie et pas sur que Ensor la passe cette penalites même facile et si on avait marquer l'essai on aurait dit bien jouer match plié.

Le but était de marquer l'essais car il y avait Williams à ce moment qui était sur le terrain et pouvait la passer, nous n'avons jamais été sans un buteur sur le terrain, et d'ailleurs les remplaçants ont été excellents. (williams, parisse, coville, etc..)

Excellent, faut peut être pas s'enflammer non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge double confrontation Edimbourg / SFP
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup 2016-17
» E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris
» E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match
» Amlin Challenge Cup 2013/2014
» Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: