| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: anciens joueurs Mer 26 Aoû - 12:41 | |
| Hier soir, j'ai regardé le match Italie / Ecosse sur Canal + sports.
Piètres prestations des deux équipes (normal, Sergio ne jouait pas, il était en costume / cravate au bord de touche) mais quel bonheur de retrouver au micro la voix si particulière de notre Pierrot (Rabadan) | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 26 Aoû - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bon pieter donne des conseils aux avants namibiens | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 26 Aoû - 18:16 | |
| Quel joueur, quel exemple! Tout comme Benazzi qui a fini capitaine de l'EDF je trouve leurs parcours très beau A la pile droite on a pas eu mieux depuis De Villiers en EDF. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Sep - 8:14 | |
| Fracture du coude pour Scott Lavalla. Pas de CDM et fin de sa carrière de rugbyman pro. Bon vent et prompt rétablissement à notre américain préféré. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Sep - 9:33 | |
| Dommage pour lui de finir sa carrière comme ça... | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Sep - 12:20 | |
| C'est vraiment triste pour Scott. PLus guère de raison maintenant de voir évoluer le team US | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Sep - 13:57 | |
| - loubiere a écrit:
- Fracture du coude pour Scott Lavalla. Pas de CDM et fin de sa carrière de rugbyman pro.
Bon vent et prompt rétablissement à notre américain préféré. Rah putain. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Sep - 22:37 | |
| - loubiere a écrit:
- Fracture du coude pour Scott Lavalla. Pas de CDM et fin de sa carrière de rugbyman pro.
Bon vent et prompt rétablissement à notre américain préféré. C'est vraiment trop injuste ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Sep - 22:41 | |
| des nouvelles de Rubio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 13 Sep - 0:07 | |
| Il y en a 1 qui s'éclate depuis qu'il est parti de chez nous c'est K.Inu Depuis qu'il a rejoint les Dragons Catalans le 17 juin dernier , il a participé à tous les matchs de l'équipe catalane et en 10 matchs il a inscrit la bagatelle de 5 essais dont 3 face aux Leeds Rhinos et aux Wigan Warriors , les 2 meilleures équipes du Championnat Je regretterai longtemps que Quesada ne lui ait jamais donné sa chance à celui là | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 11 Oct - 13:10 | |
| Un article sur notre Scott [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 14 Nov - 17:46 | |
| Le drame atroce qui vient de frapper notre ville et notre pays a aussi touché un de nos anciens joueurs...Etant donné le nombre importants de morts et de blessés, il était évident que notre club serait frappé aussi au travers de ses joueurs, des ses supporteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attentats de Paris: Aristide Barraud, ancien joueur du Stade français, touché au poumon Attaques : Aristide Barraud, ex-joueur du Stade Français, touché à la jambe et au poumon Bon rétablissement, espérons qu"il pourra reprendre sa carrière rugbystique. | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 14 Nov - 20:50 | |
| Prompt rétablissement à lui comme aux autres personnes meurtries lors de ces événements et pensées aux personnes décédées ainsi qu'à leurs familles... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Nov - 17:06 | |
| Tous mes vœux de prompt rétablissement pour Aristide Barraud. Une pensée pour tous les supporters du SF et tous les amoureux du rugby touchés vendredi. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Déc - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Message d'Aristide sur Facebook : Merci / Grazie Je suis rentré chez moi il y a 2 semaines. J'ai repris pied jour après jour et découvert vos milliers de messages de soutien et d'amitié. Je vous dois ma guérison rapide, votre soutien me porte énormément depuis le premier jour. Je n'ai pas de haine ni de colère, juste une infinie tristesse pour tous les gens qui sont morts autour de moi et ailleurs dans Paris. Ma récupération se passe bien. Selon les médecins je dois la vie à ma force mentale et ma condition physique. Je pense que je la dois surtout à la force de ma soeur et de mes amis qui m'a maintenue éveillé, au travail formidable des chirurgiens et l'intervention miraculeuse de Serge Simon. Je ne pourrais jamais les remercier assez fort. Je suis reconnaissant envers le destin de nous avoir évité une tragédie insondable. Dans ces moments terribles j'ai eu des pensées très fortes envers mes choix de vie, mes amis italiens, mes familles de Piacenza et Mogliano. Ma jeunesse à Massy, le RCME, ma période parisienne, mes études à La Sorbonne, tous les gens qui comptent. Tout a pris du sens, j'ai voulu rester pour avec vous. La route est encore longue, mais dans quelques mois je serai sur les terrains en pleine capacité physique. D'ici là il reste beaucoup d'épreuves, je suis prêt, je reviendrai plus fort. Je suis heureux d'être en vie. J'aime toujours Paris. L'amour est plus fort que la mort. Paix à nous, paix à tous. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 22 Juin - 18:46 | |
| Ouf, c'est un ancien Toulousain. Pas un ancien Parisien L'ancien All Black et Toulousain Byron Kelleher en garde à vue | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 22 Juin - 22:33 | |
| - dubois51 a écrit:
- Ouf, c'est un ancien Toulousain. Pas un ancien Parisien
L'ancien All Black et Toulousain Byron Kelleher en garde à vue Il faut dire que son passage fut plus qu'anecdoctique au SF... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Juil - 13:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux joueurs passés par le Stade dans la liste du MidOl des joueurs sans club (même si Becasseau semble avoir signé à Dijon _ c'est une liste au 30 juin _, retour aux sources, donc.)
Dernière édition par Othismos le Lun 18 Juil - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Juil - 14:08 | |
| Heu Jgenti libre? Ce gars il court pas par contre il recule jamais en mélée c'est un bufle. Hallucinant qu'il soit disponible (ok c'est pas un prix nobel loin de la) mais niveau pilier c'est l'opposé d'un Rayno Gerber... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Juil - 14:25 | |
| - Dam's a écrit:
- Hallucinant qu'il soit disponible
Il n'est pas JIFF et a 30 ans, et un article(*) de l'équipe à son sujet évoquait « un problème de JIFFS » à Brive, : pourtant, Toetu qui arrive à Brives ne l'est pas non plus et en a 32. Mais en arrivée à droite à Brive y'a aussi un autre Georgien, espoir (donc "jiff" encore pour cette saison au moins) - Citation :
- (ok c'est pas un prix nobel loin de la)
Je vois qu'il a pris 3 cartons en 600 minutes de jeu. C'est peut-être un peu beaucoup ? J'ai pas trop de références… L'article évoque aussi un relationnel délicat. (*) Article qui nous gratifie d'un superbe « Les gens voit mon côté méchant sur le terrain et pense que je suis identique en dehors du terrain. » Sérieux, pas un journal pour rattraper l'autre. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Juil - 14:48 | |
| - Othismos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux joueurs passés par le Stade dans la liste du MidOl des joueurs sans club (même si Becasseau semble avoir signé à Dijon, retour aux sources, donc.) comme quoi il y a un paquet de piliers droits sur le marché............... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Juil - 15:27 | |
| Hum quand je vois Arthur Chollon "8" alors que Flanker et Bécasseau pilier droit alors qu'il est gauche je me dis que la liste est pas forcément super fiable. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Juil - 15:33 | |
| - Dam's a écrit:
- Hum quand je vois Arthur Chollon "8" alors que Flanker et Bécasseau pilier droit alors qu'il est gauche je me dis que la liste est pas forcément super fiable.
Çela reste le Midol, voyons. On ne va pas trop demander à une équipe qui illustre un article sur Buononato avec une photo d'Alex Marco, ou qui pense faire littéraire en écrivant « peu ou proue » | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Juil - 19:34 | |
| - Othismos a écrit:
- Dam's a écrit:
- Hum quand je vois Arthur Chollon "8" alors que Flanker et Bécasseau pilier droit alors qu'il est gauche je me dis que la liste est pas forcément super fiable.
Çela reste le Midol, voyons.
On ne va pas trop demander à une équipe qui illustre un article sur Buononato avec une photo d'Alex Marco, ou qui pense faire littéraire en écrivant « peu ou proue » ça c'est cherché la petite bête. Mais certains pensent encore qu'il s'agit de la bible du rugby français et que tout ce qui est dedans est vrai! quant à Bécasseau, j'avais cru comprendre qu'il avait signé à Dijon (ce n'est pas un club pro, mais ils embauchent des pros, comme beaucoup de clubs de Fed 1). Il n'est donc pas "chômeur". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|