Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 10:41

Hier soir, j'ai regardé le match Italie / Ecosse sur Canal + sports.

Piètres prestations des deux équipes (normal, Sergio ne jouait pas, il était en costume / cravate au bord de touche) mais quel bonheur de retrouver au micro la voix si particulière de notre Pierrot (Rabadan)
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bon pieter donne des conseils aux avants namibiens
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:16

Quel joueur, quel exemple! Tout comme Benazzi qui a fini capitaine de l'EDF je trouve leurs parcours très beau Smile 
A la pile droite on a pas eu mieux depuis De Villiers en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:37

Dam's a écrit:
Quel joueur, quel exemple! Tout comme Benazzi qui a fini capitaine de l'EDF je trouve leurs parcours très beau Smile 
A la pile droite on a pas eu mieux depuis De Villiers en EDF.

Slimani... Razz
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 6:14

Fracture du coude pour Scott Lavalla. Pas de CDM et fin de sa carrière de rugbyman pro.
Bon vent et prompt rétablissement à notre américain préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 7:33

Dommage pour lui de finir sa carrière comme ça... Anciens joueurs - Page 6 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 10:20

C'est vraiment triste pour Scott. PLus guère de raison maintenant de voir évoluer le team US
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 11:57

loubiere a écrit:
Fracture du coude pour Scott Lavalla. Pas de CDM et fin de sa carrière de rugbyman pro.
Bon vent et prompt rétablissement à notre américain préféré.

Rah putain. No
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 20:37

loubiere a écrit:
Fracture du coude pour Scott Lavalla. Pas de CDM et fin de sa carrière de rugbyman pro.
Bon vent et prompt rétablissement à notre américain préféré.
C'est vraiment trop injuste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 20:41

des nouvelles de Rubio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptySam 12 Sep - 22:07

Il y en a 1 qui s'éclate depuis qu'il est parti de chez nous c'est K.Inu

Depuis qu'il a rejoint les Dragons Catalans le 17 juin dernier , il a participé à tous les matchs de l'équipe catalane et en 10 matchs il a inscrit la bagatelle de 5 essais dont 3 face aux Leeds Rhinos et aux Wigan Warriors , les 2 meilleures équipes du Championnat

Je regretterai longtemps que Quesada ne lui ait jamais donné sa chance à celui là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 11:10

Un article sur notre Scott Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptySam 14 Nov - 16:46

Le drame atroce qui vient de frapper notre ville et notre pays a aussi touché un de nos anciens joueurs...Etant donné le nombre importants de morts et de blessés, il était évident que notre club serait frappé aussi au travers de ses joueurs, des ses supporteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attentats de Paris: Aristide Barraud, ancien joueur du Stade français, touché au poumon

Attaques : Aristide Barraud, ex-joueur du Stade Français, touché à la jambe et au poumon

Bon rétablissement, espérons qu"il pourra reprendre sa carrière rugbystique.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptySam 14 Nov - 19:50

Prompt rétablissement à lui comme aux autres personnes meurtries lors de ces événements et pensées aux personnes décédées ainsi qu'à leurs familles...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:06

Tous mes vœux de prompt rétablissement pour Aristide Barraud.
Une pensée pour tous les supporters du SF et tous les amoureux du rugby touchés vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sophie de paris

sophie de paris


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Muy (ex-parisienne)

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message d'Aristide sur Facebook :
Merci / Grazie

Je suis rentré chez moi il y a 2 semaines.
J'ai repris pied jour après jour et découvert vos milliers de messages de soutien et d'amitié. Je vous dois ma guérison rapide, votre soutien me porte énormément depuis le premier jour.
Je n'ai pas de haine ni de colère, juste une infinie tristesse pour tous les gens qui sont morts autour de moi et ailleurs dans Paris.
Ma récupération se passe bien. Selon les médecins je dois la vie à ma force mentale et ma condition physique. Je pense que je la dois surtout à la force de ma soeur et de mes amis qui m'a maintenue éveillé, au travail formidable des chirurgiens et l'intervention miraculeuse de Serge Simon. Je ne pourrais jamais les remercier assez fort.
Je suis reconnaissant envers le destin de nous avoir évité une tragédie insondable.
Dans ces moments terribles j'ai eu des pensées très fortes envers mes choix de vie, mes amis italiens, mes familles de Piacenza et Mogliano. Ma jeunesse à Massy, le RCME, ma période parisienne, mes études à La Sorbonne, tous les gens qui comptent. Tout a pris du sens, j'ai voulu rester pour avec vous.
La route est encore longue, mais dans quelques mois je serai sur les terrains en pleine capacité physique. D'ici là il reste beaucoup d'épreuves, je suis prêt, je reviendrai plus fort.
Je suis heureux d'être en vie. J'aime toujours Paris.
L'amour est plus fort que la mort. Paix à nous, paix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3847
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 16:46

Ouf, c'est un ancien Toulousain. Pas un ancien Parisien Smile
L'ancien All Black et Toulousain Byron Kelleher en garde à vue
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 20:33

dubois51 a écrit:
Ouf, c'est un ancien Toulousain. Pas un ancien Parisien Smile
L'ancien All Black et Toulousain Byron Kelleher en garde à vue

Il faut dire que son passage fut plus qu'anecdoctique au SF...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Deux joueurs passés par le Stade dans la liste du MidOl des joueurs sans club (même si Becasseau semble avoir signé à Dijon _ c'est une liste au 30 juin _, retour aux sources, donc.)


Dernière édition par Othismos le Lun 18 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 12:08

Heu Jgenti libre? Ce gars il court pas par contre il recule jamais en mélée c'est un bufle. Hallucinant qu'il soit disponible (ok c'est pas un prix nobel loin de la) mais niveau pilier c'est l'opposé d'un Rayno Gerber...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 12:25

Dam's a écrit:
Hallucinant qu'il soit disponible

Il n'est pas JIFF et a 30 ans, et un article(*) de l'équipe à son sujet évoquait « un problème de JIFFS » à Brive, : pourtant, Toetu qui arrive à Brives ne l'est pas non plus et en a 32.  Mais en arrivée à droite à Brive y'a aussi un autre Georgien, espoir (donc "jiff" encore pour cette saison au moins)

Citation :
(ok c'est pas un prix nobel loin de la)

Je vois qu'il a pris 3 cartons en 600 minutes de jeu. C'est peut-être un peu beaucoup ? J'ai pas trop de références… L'article évoque aussi un relationnel délicat.

(*) Article qui nous gratifie d'un superbe « Les gens voit mon côté méchant sur le terrain et pense que je suis identique en dehors du terrain. » Sérieux, pas un journal pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 12:48

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux joueurs passés par le Stade dans la liste du MidOl des joueurs sans club (même si Becasseau semble avoir signé à Dijon, retour aux sources, donc.)
comme quoi il y a un paquet de piliers droits sur le marché...............
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 13:27

Hum quand je vois Arthur Chollon "8" alors que Flanker et Bécasseau pilier droit alors qu'il est gauche je me dis que la liste est pas forcément super fiable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 13:33

Dam's a écrit:
Hum quand je vois Arthur Chollon "8" alors que Flanker et Bécasseau pilier droit alors qu'il est gauche je me dis que la liste est pas forcément super fiable.

Çela reste le Midol, voyons.

On ne va pas trop demander à une équipe qui illustre un article sur Buononato avec une photo d'Alex Marco, ou qui pense faire littéraire en écrivant « peu ou proue »
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 17:34

Othismos a écrit:
Dam's a écrit:
Hum quand je vois Arthur Chollon "8" alors que Flanker et Bécasseau pilier droit alors qu'il est gauche je me dis que la liste est pas forcément super fiable.

Çela reste le Midol, voyons.

On ne va pas trop demander à une équipe qui illustre un article sur Buononato avec une photo d'Alex Marco, ou qui pense faire littéraire en écrivant « peu ou proue »
ça c'est cherché la petite bête. Mais certains pensent encore qu'il s'agit de la bible du rugby français et que tout ce qui est dedans est vrai!
quant à Bécasseau, j'avais cru comprendre qu'il avait signé à Dijon (ce n'est pas un club pro, mais ils embauchent des pros, comme beaucoup de clubs de Fed 1). Il n'est donc pas "chômeur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: