Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 10 Oct - 17:41
Je me moque du Paris FC et du devenir du foot parisien Mais j'avoue que je trouverais assez catastrophique et particulièrement pénalisant de passer à une pelouse hybride pour leurs beaux yeux.
Alextri aime ce message
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 11 Oct - 7:16
Lors des derniers partages avec des clubs de foot, on avait pas déjà tenté la pelouse hybride ? Les souvenirs du cloaque qu'était la pelouse de Jean Bouin à une époque commencent à être lointains, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très bons..
loubiere
Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 11 Oct - 9:26
Moon1475 a écrit:
Lors des derniers partages avec des clubs de foot, on avait pas déjà tenté la pelouse hybride ? Les souvenirs du cloaque qu'était la pelouse de Jean Bouin à une époque commencent à être lointains, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très bons..
si je me fie à cet article, on est passé directement du gazon naturel au synthétique en 2019 (avec la concession). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Othismos aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Difficile de faire plus exhaustif sur pourquoi une cohabitation farfelue Stade Français-Paris FC est tout bonnement impossible.
On devrait être tranquille... Du moins jusqu'en 2029 et l'expiration de la location et gestion exclusive
Sauf si on part en prod2 et que notre président en a marre.
Ce qui ne changerait pas grand chose à la convention d'occupation signée ?
Sauf si le club disparait du monde professionnel. Le jour où notre président lâche, j'ai bien peur qu'on disparaisse, ce qui ferait plaisir à pas mal de monde au sud de la Loire qui rêvent d'un top 14 entièrement sudiste.
LE PRESIDENT
Messages : 27662 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Jean Bouin Lun 14 Oct - 19:32
LP94 a écrit:
Sauf si le club disparait du monde professionnel. Le jour où notre président lâche, j'ai bien peur qu'on disparaisse, ce qui ferait plaisir à pas mal de monde au sud de la Loire qui rêvent d'un top 14 entièrement sudiste.
Je ne crois pas trop à ce scénario, d'autant que le docteur a assuré la pérennité de son engagement dixdeux ans après sa disparition. S'il avait souhaité lâcher, il a déjà eu quelques occasions de le faire. Sinon, on demandera à la famille Arnault Mise à jour après l'interview de HPW dans le midol
Dernière édition par loubiere le Mar 29 Oct - 9:19, édité 1 fois
Dam's et LP94 aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27662 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 15 Oct - 4:30
On peut déjà discuter de la pertinence de ces recompenses individuelles dans un sport dont l'existence n'est que collective. Pollution de cerveau à mon avis. Mais en outre ça n'a absolument rien à voir avec Jean Bouin.
Dam's, LP94, loubiere, NimO^ et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
LE PRESIDENT