Très surpris de ce choix. Je croyais que le prix devait aller à monsieur Brousset
Krrrrr krrrrr.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 24 Sep - 20:35
Quelle merde tous ces trophées qui ne servent à rien et qui ne correspondent à rien. Le rugby est avant tout un sport collectif et qui peut dire (à part dupont),mais encore comparer un 9 à un pilier, que ce classement signifie quelque chose. Ça sert uniquement à faire du papier, à essayer de faire comme les autres sports business Et le meilleurs arbitre, quelle rigolade. Choisir un meilleur arbitre c'est tirer au sort parmi les 2 ou3 arbitres les plus reconnus. Aucun intérêt pour moi. Et ça vient faire quoi dans Jean Bouin ? Ca s'est tenu à Jean bouin ?
Dam's, phigis, Moon1475, LP94, Hoppy, loubiere, benjisop et aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 24 Sep - 21:48
Idem je n ai jamais aime cette manie au rugby de copier le foot avec cette nuit du rugby. Des stars au rugby il a en à toujours eu mais c est avant tout un travail collectif sans les avants les 3/4 peuvent pas toujours briller. Alors oui de temps en temps un dakuwaka fera un coup de génie mais pas à chaque match. Voilà c est dit. Et non ça n'avait pas lieu à Jean Bouin c'est juste on a choisit ce topic pour parler de cela sans créer un nouveau sujet.
Dam's et loubiere aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier