Messages : 117 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 73 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jean Bouin Dim 17 Sep - 10:00
Ivan75 a écrit:
A suivre ce soir notre recrue HALAIFONUA titulaire avec les Tonga en numéro 6
Je ne trouve pas qu'il ait fait un très bon match; les avants tonga ont fait presque match nul avec les irlandais en 1ère mi-temps et il n'est vraiment pas sorti du lot. Il semble assez peu enclin à faire le sale boulot d'un avant (un peu comme Macalou)
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Tres chouette video sur la saison 2022-2023 finit en couille. J'espère que cette fin de saison les réveillera face à notre ennemi (marre de perdre contre le racing) et pour enfin retourner en barrage et gagner.
Dam's aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Le match qu'il fait Storti ce soir. Hâte de voir cette pépite s'exprimer à Jean Bouin
Dam's, Othismos et imjustlooking aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Jean Bouin Lun 9 Oct - 9:29
garance a écrit:
Le match qu'il fait Storti ce soir. Hâte de voir cette pépite s'exprimer à Jean Bouin
Si Thomas Lombard et le club ne font aucun effort pour s'octroyer les services de cet ailier Storti, alors je ne comprendrai plus rien aux envies et aux attentes de ce club!!!
Qu'on se le dise!
aupa sf, Dam's, Zarbu, fby, imjustlooking et Mimichel aiment ce message