Vu les conditions météorologiques annoncées en cette fin de semaine, le match de préparation face au SFP ce vendredi à 18h est délocalisé au Complexe Léo Lagrange
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Deux équipes qui ont globalement déçu dans cette CDM quant aux contenus qu'elles nous ont proposés mais qui sont, contre toute attente, bel et bien là. Ce match c'est le feu contre la glace. Et je choisis bien évidemment le feu. Marcus Smith je te kiffe mais tu n'as aucun avenir parmi les roses de Borthwick, change de nationalité et deviens un puma. Ou alors virez Borthwick hé hé
Allez si les roses triomphent ce soir on aura malgré tout , avec Joe Marchant notre futur chouchou qui a fait une très belle CDM, une touche de SF au SdF,
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 27 Oct - 22:00
garance a écrit:
Deux équipes qui ont globalement déçu dans cette CDM quant aux contenus qu'elles nous ont proposés mais qui sont, contre toute attente, bel et bien là. Ce match c'est le feu contre la glace. Et je choisis bien évidemment le feu. Marcus Smith je te kiffe mais tu n'as aucun avenir parmi les roses de Borthwick, change de nationalité et deviens un puma. Ou alors virez Borthwick hé hé
Allez si les roses triomphent ce soir on aura malgré tout , avec Joe Marchant notre futur chouchou qui a fait une très belle CDM, une touche de SF au SdF,
On a déjà Lombard au micro.................. mais effectivement, j'espère une victoire anglaise.
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Présentation du club er de l'équipe ce soir en présence du Président, de la Direction du staff et des joueurs.
Marchant et Weber présents entre autres. Joris était là Panis a été opéré aujourd'hui.... Présentation d'une publication à sortir sur l'histoire du SF qui fête cette année ses 140 ans. Thomas Lombard a laissé fuiter le fait qu'il n'y aurait pas que du rose pour nos couleurs cette année. J'en ai déduit qu'un maillot collector serait en projet. Laurent Labit a présenté son projet. Bref une soirée très sympa avec pas mal de monde
Dernière édition par garance le Mer 1 Nov - 11:18, édité 3 fois
Dam's aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 31 Oct - 21:23
Merci. Le camp des loges?des ambitions sur le recrutement ?mis a part le developement des jeunes. Merci d avance
garance
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 31 Oct - 21:28
Il n'a pas parlé du camp des Loges.
Mais c'était dans son itw.
Pour les jeunes c'est au coeur de son projet d'intégrer nos futurs pépites et de les conserver au club. C'est pour cela qu'il a demandé de réduire à 37 voire 35 les contrats pros qui s'élevaient à 44.
Rien sur le futur recrutement Ce qui m'a surpris ou alors c'était couvert par les applaudissements Christophe Moni pas mentionné et je ne l'ai pas vu.
Laurent Labit a présenté tout l'effectif un par un. Naiwalui en passe de rejouer.
Dernière édition par garance le Mer 1 Nov - 11:17, édité 2 fois