Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jean Bouin

Aller en bas 
+66
mik94
benjisop
garance
Remz_des_Princes
Ochoa
grumpy
taz
bapt-man
badaud
LE PRESIDENT
Totor
bournet annie
sebastor
rykkard
NimO^
al75013
Voodoo child
Doudou
sophie9
Hoover77
paramaribo
Giljol
Sergimaru
zaza's club
cogiela
tiikeri
Vin100
BEB_09
pilart
Novembre
gabgab13
Q125TXT
Pierrick75
Moon1475
KB1
Hoppy
Sapiens Sapiens
mauleon
NDi
rouliane6
arckoy
Wolf
dubois51
Samalyss
funchal
aupa sf
Jacques-Yves
LP94
sf77
La Carillonne
Mimichel
Ivan75
rebop75
le boute en train
imjustlooking
Othismos
PHX8lepetitsudiste
Dam's
jepepikouros
cebadagago
bugsy
Georginho23
loubiere
Toussaint
sumo75
fanstade
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
garance




Messages : 671
Date d'inscription : 23/09/2020

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMar 23 Jan - 21:09

loubiere a écrit:
garance a écrit:
Léo Barré avec le XV de France jeudi
Mathis Ibo et Nene avec les Under 20
source pour Léo Barré? pour l'instant, je n'ai vu qu'un article laissant entendre la présence de Tuilagui (ce qui laisse penser à la libération d'un 2eme ligne qui peut être Paulo, Halagahu ou Willemse).

Laurent Labit

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 671
Date d'inscription : 23/09/2020

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMar 23 Jan - 21:11

aupa sf a écrit:
garance a écrit:
Oui surtout avant les 2 gros match de combat qui se présentent

Ils ont quoi?

Laurent Labit n'a rien dit sur la nature des dites blessures
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMar 23 Jan - 21:28

garance a écrit:
aupa sf a écrit:
garance a écrit:
Oui surtout avant les 2 gros match de combat qui se présentent

Ils ont quoi?

Laurent Labit n'a rien dit sur la nature des dites blessures
Merci

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 9:04

garance a écrit:
Léo Barré avec le XV de France jeudi
Mathis Ibo et Nene avec les Under 20

À priori entrainements ouverts au public tous les mardi.

VDM et Pessenti blessés

Une intervention d'un supporter qui dénonce "ce qui se dit sur le forum officiel du SF : les joueurs sont des tanches..." et demande à Thomas Lombard de faire supprimer le terme "officiel"

Il y a eu une réunion club-groupe de supporter?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3839
Date d'inscription : 06/04/2013

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 11:01

Dam's a écrit:
garance a écrit:
Léo Barré avec le XV de France jeudi
Mathis Ibo et Nene avec les Under 20

À priori entrainements ouverts au public tous les mardi.

VDM et Pessenti blessés

Une intervention d'un supporter qui dénonce "ce qui se dit sur le forum officiel du SF : les joueurs sont des tanches..." et demande à Thomas Lombard de faire supprimer le terme "officiel"

Il y a eu une réunion club-groupe de supporter?
Oui hier soir. Pas que les groupes de supporters… tous les abonnés pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 13:00

Willemse sera sûrement gardé sinon se serait un sacré revers pour lui
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 13:09

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Malheureusement pour notre Paul Gabrillagues, je le vois très mal retenu dans les 28 pour affronter l'Irlande, il sera à Bordeaux
Ce peut être aussi Halagahu qui soit remis à la disposition de son club.

Plutôt ça oui. Gabi restera avec le XV de France!
Retour de Huguen avec les pros?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 13:36

Dam's a écrit:
garance a écrit:
Léo Barré avec le XV de France jeudi
Mathis Ibo et Nene avec les Under 20

À priori entrainements ouverts au public tous les mardi.

VDM et Pessenti blessés

Une intervention d'un supporter qui dénonce "ce qui se dit sur le forum officiel du SF : les joueurs sont des tanches..." et demande à Thomas Lombard de faire supprimer le terme "officiel"

Il y a eu une réunion club-groupe de supporter?

Je n'ai pas lu de tels propos "tanches" sur ce forum. chacun s'exprime et trouve les joueurs au niveau ou pas. Il faut reconnaitre que sur les derniers matchs ils n'ont pas été très bons. Dire de certains joueurs qu'ils sont l'ombre d'eux-même et qui'ls n'apportent rien c'est vérifiable.
Mais c'est dans l'air du temps de tout trouver merveilleux et de ne pas accepter la critique, à l'image des spectateurs avinés qui font la fête ne se rappelant même plus du vainqueur du match.. Un forum c'est bien fait pour débattre.

funchal, Dam's, loubiere, benjisop et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 13:43

C'était probablement son premier jour sur internet...
Un forum où on critique vertement une équipe/un joueur, c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 14:56

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
garance a écrit:
Léo Barré avec le XV de France jeudi
Mathis Ibo et Nene avec les Under 20

À priori entrainements ouverts au public tous les mardi.

VDM et Pessenti blessés

Une intervention d'un supporter qui dénonce "ce qui se dit sur le forum officiel du SF : les joueurs sont des tanches..." et demande à Thomas Lombard de faire supprimer le terme "officiel"

Il y a eu une réunion club-groupe de supporter?

Je n'ai pas lu de tels propos "tanches" sur ce forum. chacun s'exprime et trouve les joueurs au niveau ou pas. Il faut reconnaitre que sur les derniers matchs ils n'ont pas été très bons. Dire de certains joueurs qu'ils sont l'ombre d'eux-même et qui'ls n'apportent rien c'est vérifiable.
Mais c'est dans l'air du temps de tout trouver merveilleux et de ne pas accepter la critique, à l'image des spectateurs avinés qui font la fête ne se rappelant même plus du vainqueur du match.. Un forum c'est bien fait pour débattre.

Je trouve que vu ce que l'on vit depuis 2015, nous sommes plutôt très très très gentils.
En 8ans et demi le SF c'est :

Un possible rachat en 2017 par l'autre raclure du Racing
Seulement 2 qualifications en Top 14 en se faisant 2 fois démonté par le Racing
Moins de 45% de victoires en Top 14 ( 95 victoires en 213 matchs )
Seulement 2 fois qualifiés pour les 1/8eme de Champions Cup avec 2 fessés à la clé
Une saison 2019-2020 apocalyptique ou nous sommes sauvés de la relégation .................. pâr le Covid  Laughing
Des prestations indigestes avec plusieurs humiliations chaque année

Si ce supporter ne comprend pas la frustration et le débat, c'est que lui en revanche il en est une belle de TANCHE   lol!


Dernière édition par johnantony75 le Mer 24 Jan - 14:58, édité 2 fois

Dam's et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 14:57

garance a écrit:


Une intervention d'un supporter qui dénonce "ce qui se dit sur le forum officiel du SF : les joueurs sont des tanches..." et demande à Thomas Lombard de faire supprimer le terme "officiel"
Je lui suggère donc d'aller voir le centre d'entrainement de Toulon. C'était ça ce lundi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Othismos, benjisop et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyMer 24 Jan - 15:08

Les béni-oui-oui y en a dans tous les clubs.
Il faudrait que cette personne se rendent compte que les joueurs, entraineurs et dirigeants passent mais que dans le temps seuls les supporteurs restent fidèle à un club.

J'aime le Stade Francais, un peu trop même au vu ce qu'il m'offre comme plaisir réel depuis 2008...
Je n'ai aucun souci à considérer que parfois les joueurs déshonorent le maillot ou sont nuls (ce qui est normal dans tout sport). Le penser et le dire n'a rien d'infamant.
Quesada, par exemple, m'exaspérait à toujours essayer de nous endormir avec sa langue de bois.

funchal, LP94, loubiere, benjisop, johnantony75, Ivan75 et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23298
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

France vs Italie le 14 avril à Jean Bouin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garance




Messages : 671
Date d'inscription : 23/09/2020

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 19:07

Dam's a écrit:
Les béni-oui-oui y en a dans tous les clubs.
Il faudrait que cette personne se rendent compte que les joueurs, entraineurs et dirigeants passent mais que dans le temps seuls les supporteurs restent fidèle à un club.

J'aime le Stade Francais, un peu trop même au vu ce qu'il m'offre comme plaisir réel depuis 2008...
Je n'ai aucun souci à considérer que parfois les joueurs déshonorent le maillot ou sont nuls (ce qui est normal dans tout sport). Le penser et le dire n'a rien d'infamant.
Quesada, par exemple, m'exaspérait à toujours essayer de nous endormir avec sa langue de bois.

Et le nombre de supporters qui restent fidèles â ce forum on en parle ? Combien l'ont quitté ?
Est ce que c'est dû uniquement aux performances du club sur les 15 dernières années ? Un match du SF c'était par le passé bien plus des 6 pages actuelles de commentaires.
Combien d'historiques sont partis ? Et pourquoi ?

Alors certes le mot tanche cité par ce supporteur, qui est bien loin de découvrir internet, ce forum  et le SF, n'a peut-être pas été cité explicitement sur notre espace de discussions mais il y a eu des adjectifs qui veulent dire la même chose et il y a eu largement pire.

Ce n'est bien évidemment pas contre toi Dam's mais il y a matière à réflexion il me semble.

1247 membres inscrits...


Dernière édition par garance le Jeu 25 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 19:19

garance a écrit:


Et le nombre de supporters qui restent fidèles â ce forum on en parle ? Combien l'ont quitté ?
Est ce que c'est dû uniquement aux performances du club sur les 15 dernières années ? Un match du SF c'était par le passé bien plus des 6 pages actuelles de commentaires.
Combien d'historiques sont partis ? Et pourquoi ?

Quel est le lien entre être supporter du SF et l'obligation d'être sur ce Forum. Il y a 1000 raisons qui peuvent faire que quelqu'un ne vienne plus sur le Forum sans pour autant avoir à se justifier.

garance a écrit:
Alors certes le mot tanche cité par ce supporteur, qui est bien loin de découvrir internet et ce forum, n'a peut-être pas cité explicitement mais il y a eu des adjectifs qui veulent dire la même chose et il y a eu pire.

Même s'il y a eu pire ou est le problème ? J'adore cette époque ou les gens ne veulent plus que le positif en tout situations. L'expression utilisé par Dams est la bonne : "Béni Oui Oui" ( et je ne parle pas de toi garance mais du "supporter" dont on parle )

Quand tu es sportif de haut niveau, tu vis de ta passion, tu es connu, tu gagnes bien ta vie. Forcément a coté il y a quelques cotés négatifs. Et la frustration des supporters en fait partie.

Vivant moi même à l'étranger, je ne peux pas voir les matchs à Jean Bouin, mais je peux aisément comprendre que vu les prestations calamiteuses  de ces 8 dernières années, certains commentaires moins agréables aient fusé que ce soit au Stade ou sur ce Forum.

Je pars du principe que tant que l'on insulte pas les joueurs, je ne vois pas le problème. Surtout que "tanche" veux dire "idiot" en argot. On a vu pire comme insulte  Laughing
D'ailleurs, si ce pseudo supporter n'apprécie pas ce Forum, que vient il faire ? C'est un peu de l'autoflagellation non ?

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 671
Date d'inscription : 23/09/2020

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 19:23

Ce supporteur du SF ne poste plus sur ce forum comme bien d'autres et je ne suis en aucun cas son porte parole.

Mes posts ne concernent que moi et je n'ai rapporté que ce qui s'était dit à cette réunion à l'attention de tous les supporteurs (vrais, faux, pseudo...) qui n'avaient pas pu y assister ou qui ne sont pas abonnés.


Dernière édition par garance le Jeu 25 Jan - 19:32, édité 2 fois

funchal et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 19:24

garance a écrit:
Ce supporteur du SF ne poste plus sur ce forum comme bien d'autres.

Précises le fond de ta pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 671
Date d'inscription : 23/09/2020

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 19:26

johnantony75 a écrit:
garance a écrit:
Ce supporteur du SF ne poste plus sur ce forum comme bien d'autres.

Précises le fond de ta pensée Wink

Ce n'est pas le fond de ma pensée ce sont des faits. Ses raisons n'engagent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 19:34

garance a écrit:
johnantony75 a écrit:
garance a écrit:
Ce supporteur du SF ne poste plus sur ce forum comme bien d'autres.

Précises le fond de ta pensée Wink

Ce n'est pas le fond de ma pensée ce sont des faits. Ses raisons n'engagent que lui.

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

1) Dans un Forum de supporter les gens viennent restent 1,2,5,10 ans puis partent. C'est la vie elle même qui fait que les gens ont le temps puis ne l'ont plus pour être sur un Forum
2) La popularité du Forum dépend des résultats de l'équipe : Bizarrement ce Forum a commencé à se vider en même temps que les résultats de l'équipe ont commencé à décliner. C'est juste "logique". D'ailleurs bizarrement le Forum du RCT était bien plus actif il y a quelques années que maintenant Laughing

Je suis sur ce Forum depuis 10ans et les "mots" utilisés ne sont pas différents aujourd'hui qu'il y a 10ans. La seule différence c'est qu'il y a 10ans, les supporters avaient espoir que le SF récupère son prestige des années 2000 et donc ils venaient échanger sur ce Forum. Aujourd'hui même si nous avons tous un petit espoir au fond de nous, on a finit par comprendre que le Stade Francais est devenu un club "average" du Top 14, comme peuvent l'être Castres, Pau, Bayonne ou Clermont.

Dam's et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyJeu 25 Jan - 20:57

A l'époque, il y avait un lien qui envoyait vers le forum "officiel" depuis le site.
Finalement, ce forum ne fait que reproduire les affluences de Jean Bouin


Et si certains mots employés ici choquent, qu'ils aillent sur les groupes Facebook. Là, c'est carrément choquant de lèche envers le club (et de complotisme à deux balles)

Dam's, Othismos, johnantony75 et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 671
Date d'inscription : 23/09/2020

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyVen 26 Jan - 7:00

Il y avait le site officiel du Stade Français et un lien direct avec le forum officiel du Stade Français.

Ce lien a été supprimé et ce supporteur demandait que le "forum officiel du Stade Français" soit renommé "forum du Stade Français".

"Finalement, ce forum ne fait que reproduire les affluences de Jean Bouin". Quantitaves ou qualitatives ?
Parceque les affluences ont augmenté à Jean Bouin, comme pour tout le Top 14 certes en moyenne, mais nous avons, pour le moment, le plus fort taux de croissance. J'ai souligné que cet élément devait être relativisé puisque nous avons eu nos 3 plus grosses affiches et que c'est à la fin du bal.....

Y a t'il un lien direct et de cause à effet entre la fréquentation du forum et celle de Jean Bouin ? Je n'en sais strictement rien. Par contre je sais que des membres du forum, toujours présents, ont affirmé qu'ils ne se rendraient plus aussi systématiquement à Jean Bouin ou mettraient fin à leur abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyVen 26 Jan - 7:09

Sur un forum, on retrouve très souvent les mêmes personnes qui commentent parfois avec un tel passif que c'est compliqué de s'insérer dedans.
Le nombre d'inscrits ne veut rien dire. Tu peux venir, t'inscrire et puis finalement passer à autre chose quasi immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyVen 26 Jan - 8:35

garance a écrit:
Il y avait le site officiel du Stade Français et un lien direct avec le forum officiel du Stade Français.

Ce lien a été supprimé et ce supporteur demandait que le "forum officiel du Stade Français" soit renommé "forum du Stade Français".

"Finalement, ce forum ne fait que reproduire les affluences de Jean Bouin". Quantitaves ou qualitatives ?
Parceque les affluences ont augmenté à Jean Bouin, comme pour tout le Top 14 certes en moyenne, mais nous avons, pour le moment, le plus fort taux de croissance. J'ai souligné que cet élément devait être relativisé puisque nous avons eu nos 3 plus grosses affiches et que c'est à la fin du bal.....

Y a t'il un lien direct et de cause à effet entre la fréquentation du forum et celle de Jean Bouin ? Je n'en sais strictement rien. Par contre je sais que des membres du forum, toujours présents, ont affirmé qu'ils ne se rendraient plus aussi systématiquement à Jean Bouin ou mettraient fin à leur abonnement.

Moi par exemple, j'ai été abonné de 2005 à 2022, et j'ai arrêté.
La première raison est le temps que ça prend (transport + match = 5/6h)
La seconde, lassitude et jeu pourri
La troisième: considération des abonnés par le club. La goutte d'eau: exemple: en lever de rideau d'un match de coupe d'europe il y avait un match feminin en début d'après midi. nous étions environ 300. A la fin du match j'ai voulu ressortir et aller à l'apéro du VDD, car sinon c'était poireauter 3 h dans le stade. et bien impossible. j'ai demandé à voir un responsable, qu'on me fasse une contremarque, impossible.

La seule chose que je regrette vraiment c'est de ne plus voir mes amis du VDD. et du coup je me dis que j'irais bien ponctuellement.... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyVen 26 Jan - 9:22

Il est vrai que nous ne sommes pas nombreux ici sur le forum mais nous sommes malgrè tout derriére notre club et nous aimerions tous revivre les grandes anneés glorieuses . J'espère toujours les années passent l'âge est la

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3839
Date d'inscription : 06/04/2013

Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 EmptyVen 26 Jan - 10:21

garance a écrit:

1247 membres inscrits...
Et parmi ces 1247 inscrits, combien d'actif et combien de marabouts venus vendre leurs services ? Smile

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bouin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bouin   Jean Bouin - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Bouin
» Bar à côté de Jean Bouin
» la Tronche de Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...
» Photo du stade Jean Bouin en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: