On l'aurait eu moins cher Jonas sî on n'avait attendu l'explosion possible du BO .
Comment pouvait-on le prévoir ?
Je comprends pas bien ce genre de remarques négatives : on se plaint souvent d'être trop en retard sur le recrutement. Or là, il y avait la concurrence du Stade toulousain, et pour une fois on l'a emporté. Réjouissons-nous tout simplement !
Dam's, loubiere, benjisop, bournet annie et garance aiment ce message
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 6 Mar - 13:37
mauleon a écrit:
Sauf relégation du b o
aucun rapport. Son contrat (espoir) avec le BO se terminait en juin 2024. BO relégué ou pas, Jonas (et son agent) aurait négocié un contrat pro avec des clubs de top 14 dans les mêmes conditions.
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 6 Mar - 13:37
gabgab13 a écrit:
mauleon a écrit:
On l'aurait eu moins cher Jonas sî on n'avait attendu l'explosion possible du BO .
Comment pouvait-on le prévoir ?
Je comprends pas bien ce genre de remarques négatives : on se plaint souvent d'être trop en retard sur le recrutement. Or là, il y avait la concurrence du Stade toulousain, et pour une fois on l'a emporté. Réjouissons-nous tout simplement !
Plus probablement, on ne l'aurait pas eu... Il serait parti à la concurrence.
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 6 Mar - 16:00
mauleon a écrit:
Moins cher en quoi ? On a pas payé d'indemnite de libération anticipée, comme les réponses l'ont indiqué son contrat se termine en juin 2024. En salaire il y aurait aujourd'hui, si le BO explosait, la même concurrence qu'avant et il réclamerait via ses agents le même salaire. Donc aucun impact à mon sens non plus
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier