Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Mai - 19:18
Totor a écrit:
Si tu veux nulle (il me semblait avoir vu que ça pouvait être parfois négatif) mais c'est d'ailleurs pour ça que les délocalisations ont été arrêtées. C'est d'ailleurs celle à Bruxelle qui a accéléré le départ de Max (avec le fait que sportys na pas honoré ses engagements) il me semble...
C'est surtout parce qu'il n'a pas eu lieu à Bruxelles, ce match contre l'Ulster, pour terrain gelé!
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 2 Mai - 8:28
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Si tu veux nulle (il me semblait avoir vu que ça pouvait être parfois négatif) mais c'est d'ailleurs pour ça que les délocalisations ont été arrêtées. C'est d'ailleurs celle à Bruxelle qui a accéléré le départ de Max (avec le fait que sportys na pas honoré ses engagements) il me semble...
C'est surtout parce qu'il n'a pas eu lieu à Bruxelles, ce match contre l'Ulster, pour terrain gelé!
J'aurais dû être plus précis et parler de son annulation effectivement...
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 2 Mai - 9:00
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
J'aurais dû être plus précis et parler de son annulation effectivement...
Je ne rappelle plus d'ailleurs si le club a réussi après ses autres délocalisations (Le Mans, Le Havre,...)?
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 2 Mai - 9:50
Le club a réussi mais surtout que la comparaison n'était pas Jean Bouin mais Charlety...
France Universitaires : Le groupe pour l’Angleterre
Après les XV de France, c’est au tour des Universitaires de défier l’Angleterre lors de la traditionnelle rencontre entre les deux nations, le 4 mai 2024 à Coventry.
Après de nombreuses années de succès (11 victoires), les Français restent sur deux défaites de rang à Newcastle en 2022 (15-16) et à Terrasson en 2023 (21-25).
Groupe France ARRUTI Matéo (Talis Business School / Biarritz Olympique Pays Basque) BAUDET Louka (Université de Toulon / RC Toulon) BOUTHIER Antoine (Université de Perpignan / USA Perpignan) BRU Max (Kedge BS Bayonne / Aviron Bayonnais) CARRIE Thibaut (ESC Pau / Section Paloise) CASTILLON Pierre (ISA BTP Anglet / Aviron Bayonnais) CAYUELA Rafael (Université Pau Pays de l’Adour / Aviron Bayonnais) CHALIES Nils (IFSA Nature / Racing 92) CHAMP Paul (Grenoble EM / CS Bourgoin-Jallieu) DAGUERRE Bastien (STAPS Tarbes / US Dax) DELOURMEL Farell (Université Paul Sabatier Toulouse / US Colomiers Rugby) GENESTE David (Université de Limoges / CA Brive Corrèze) HOURCADE Aïtor (Université Pau Pays de l’Adour / CS Bourgoin-Jallieu) HUGUEN Nathan (ESILV Paris / Stade Français Paris) LERE Antoine (INSA Toulouse / US Colomiers Rugby) MAURO Louis (Oxytalis Montpellier / RC Aubenas-Vals) POMMELET Noa (INEAD / Lyon OU Rugby) RATAJCZAK Julien (ESG Immobilier / US Oyonnax) RIMET Liam (IDRAC Business School Lyon / Lyon OU Rugby) RINARDO Lilian (Université Paris Cité / Racing 92) TONIN Valentin (Université de Montpellier / RC Nîmes) VAN DE VEN Nathan (Lycée Cantau Anglet / Aviron Bayonnais) VIGNOLLES Ugo (INSA Lyon / Lyon OU Rugby)
si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de regarder la vidéo de Ward avec son micro ! non seulement on se rend compte de l'intensité des chocs, mais on peut surtout admirer à la fois la rigueur de ce joueur, son empathie, ses encouragements, y compris envers les adversaires, ses échanges avec les arbitres toujours courtois.... Ce type est absolument exceptionnel ! pas le joueur le plus spectaculaire mais certainement une pièce maitresse de notre équipe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
funchal, Dam's, Moon1475, loubiere, imjustlooking, soleil hopi, gabgab13 et garance aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Jean Bouin Jeu 23 Mai - 20:55
sebastor a écrit:
si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de regarder la vidéo de Ward avec son micro ! non seulement on se rend compte de l'intensité des chocs, mais on peut surtout admirer à la fois la rigueur de ce joueur, son empathie, ses encouragements, y compris envers les adversaires, ses échanges avec les arbitres toujours courtois.... Ce type est absolument exceptionnel ! pas le joueur le plus spectaculaire mais certainement une pièce maitresse de notre équipe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fasciné par la captation du bruit sourd des chocs, j'imagine à chaque fois prendre un KO instantanément si j'étais à sa place
Et merci à Ward de faire l'effort de parler en français à ses coéquipiers malgré la fatigue
Dam's, mik94, Moon1475, loubiere, Othismos, NimO^, gabgab13 et garance aiment ce message
sebastor
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 24 Mai - 8:47
PHX8lepetitsudiste a écrit:
sebastor a écrit:
Fasciné par la captation du bruit sourd des chocs, j'imagine à chaque fois prendre un KO instantanément si j'étais à sa place
Et merci à Ward de faire l'effort de parler en français à ses coéquipiers malgré la fatigue
"Bien les gros, bien les gros..." : j'adore ! surtout avec l'accent qui transforme les gros en "grouos"... Et son entente avec Marchant semble totale, ce qui est bien pour que l'anglais finisse par donner le meilleur de lui-même (et arrête de vendanger des 3 contre 1...)
Dam's, tarzan, loubiere, Othismos, Ivan75, gabgab13 et garance aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27806 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Jean Bouin Sam 25 Mai - 18:51
Dans une interview accordée au Figaro Sports, le Président du Paris Football Club fait part d'une entente envisageable avec le Stade Français pour partager le Stade Jean Bouin pour de la Ligue 2 foot! Ils abandonneraient le stade aux 4 Vents de Charlety et verraient à Jean Bouin, une occasion de grandir et augmenter ainsi leurs partenariats et supporters! Hospitalités, loges, confort et vision seraient ainsi améliorées. Il fait part d'un accord de partage à l'étude pour la saison 2025/2026 et d'un changement obligatoire de la pelouse synthétique.
Ce partage est essentiellement possible du côté Stade Français avec l'abandon de Jean Bouin pour le Camp des Loges pour le lieu de vie et des entraînements.
Partager les coûts de fonctionnement de JB avec le PFC serait une bonne chose et une forte économie dans le budget global du club
Sujet: Re: Jean Bouin Sam 25 Mai - 20:50
funchal a écrit:
Dans une interview accordée au Figaro Sports, le Président du Paris Football Club fait part d'une entente envisageable avec le Stade Français pour partager le Stade Jean Bouin pour de la Ligue 2 foot! Ils abandonneraient le stade aux 4 Vents de Charlety et verraient à Jean Bouin, une occasion de grandir et augmenter ainsi leurs partenariats et supporters! Hospitalités, loges, confort et vision seraient ainsi améliorées. Il fait part d'un accord de partage à l'étude pour la saison 2025/2026 et d'un changement obligatoire de la pelouse synthétique.
Ce partage est essentiellement possible du côté Stade Français avec l'abandon de Jean Bouin pour le Camp des Loges pour le lieu de vie et des entraînements.
Partager les coûts de fonctionnement de JB avec le PFC serait une bonne chose et une forte économie dans le budget global du club
Nous ne sommes passés au synthétique sur un coup de tête, ce fut mûrement réfléchi. Je m'étouffe à imaginer qu'on fasse du rétro pédalage pour faire plaisir à un club de Ligue 2 ayant une affluence moyenne de 5.500 personnes à Charlety (et ce malgré l'entrée gratuite !)
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Jean Bouin Sam 25 Mai - 21:01
PHX8lepetitsudiste a écrit:
funchal a écrit:
Nous ne sommes passés au synthétique sur un coup de tête, ce fut mûrement réfléchi. Je m'étouffe à imaginer qu'on fasse du rétro pédalage pour faire plaisir à un club de Ligue 2 ayant une affluence moyenne de 5.500 personnes à Charlety (et ce malgré l'entrée gratuite !)
Rien ne dit qu'on ne reprend pas du synthétique. Je sais seulement que la durée de la notre est dépassée et qu'il faudra la changer un jour! Déja plus de 11 années!
Dam's et imjustlooking aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27806 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Jean Bouin Lun 27 Mai - 19:55
.
Dernière édition par LE PRESIDENT le Mar 28 Mai - 14:41, édité 1 fois
loubiere aime ce message
sebastor
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 28 Mai - 8:10
funchal a écrit:
Rien ne dit qu'on ne reprend pas du synthétique. Je sais seulement que la durée de la notre est dépassée et qu'il faudra la changer un jour! Déja plus de 11 années!
Non, non, nous sommes passés en synthétique à l'été 2019 de mémoire. Avant, on a eu droit, rappelez vous, au bal des jardiniers qui venaient remettre des carrés de pelouse en place après chaque mêlée...