Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Point JIFF

Aller en bas 
+19
Ivan75
LP94
pilart
rouliane6
Novembre
moravagine
NDi
Sapiens Sapiens
arckoy
brazza91
bournet annie
funchal
dubois51
sebastor
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
mauleon
cogiela
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:03

Sapiens Sapiens a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc 9 de différence. Si on regarde les stats (je crois fiables) des amis du stade français à J20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sont à 9 FDM Cerqueira et Daguin.
Et ensuite toutes les combinaison qui pourraient atteindre 9 avec 2 ou 3 joueurs dans la liste: Felsina, Bonfils, Gau, Panis, Sempere, Da Silva, Burban, Maité, Nicolas, Francoz, Ugena, Bouhraoua, Millet, Martial et Camara. Très difficile d'identifier qui pourrait ne pas être (encore) JIFF (hors Meité mais il semble avoir eu une dérogation?).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:25

Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:
Les voies de la LNR sont impénétrables...
Il suffit de lire le communiqué d'hier:
SITUATION INTERMÉDIAIRE DU NOMBRE DE JIFF PAR FEUILLE DE MATCH
Un point concernant la situation du nombre de JIFF par feuille de match depuis le début de la saison a été présenté lors du Comité Directeur, arrêté à la 20e journée de TOP 14 (10-11 mars) et à la 26e journée de PRO D2 (8, 9 et 11 mars), après application des règles de pondération prévues par les règlements (étant précisé que pour cette 2e situation intermédiaire, les deux feuilles de match les plus élevées et les deux feuilles de matches les plus basses en nombre de JIFF ont été écartées du calcul de la moyenne). Un premier bilan avait été présenté lors du Comité Directeur du 20 décembre 2017.

hors depuis, on a une FDM à 18 JIFF (21eme journée) et une à 14 (22eme journée). Et le résultat de la LNR correspond aux calculs tenus par allrugby. donc pas d'angoisse inutile sur le sort de Millet ou de Francoz.....
justement, non:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais, à l'occasion de la première situation intermédiaire, étudié un certain nombre de "cas" afin de trouver le résultat de la LNR. Le cas qui me l'a permis est celui où Millet et Francoz ne sont pas JIFF. Depuis, en huit journées, le résultat que je trouve (13,94) est de nouveau différent de celui de la LNR (13,81). La grande LNR ne pouvant se tromper (  Mad  ), l'erreur vient forcément de moi. L'alternative me semble simple : soit un joueur que je pense être JIFF mais qui ne le serait pas est apparu à plusieurs reprises lors des huit journées de J13 à J20 (ce qui devrait être assez facile à voir), soit il existe un cas tordu autre que le simple cas "Millet et Francoz" qui m'a échappé à la première situation intermédiaire scratch .
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:53

Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:
Les voies de la LNR sont impénétrables...
Il suffit de lire le communiqué d'hier:
SITUATION INTERMÉDIAIRE DU NOMBRE DE JIFF PAR FEUILLE DE MATCH
Un point concernant la situation du nombre de JIFF par feuille de match depuis le début de la saison a été présenté lors du Comité Directeur, arrêté à la 20e journée de TOP 14 (10-11 mars) et à la 26e journée de PRO D2 (8, 9 et 11 mars), après application des règles de pondération prévues par les règlements (étant précisé que pour cette 2e situation intermédiaire, les deux feuilles de match les plus élevées et les deux feuilles de matches les plus basses en nombre de JIFF ont été écartées du calcul de la moyenne). Un premier bilan avait été présenté lors du Comité Directeur du 20 décembre 2017.

hors depuis, on a une FDM à 18 JIFF (21eme journée) et une à 14 (22eme journée). Et le résultat de la LNR correspond aux calculs tenus par allrugby. donc pas d'angoisse inutile sur le sort de Millet ou de Francoz.....
justement, non:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je fais les calculs aussi et suis très proche des calculs de AllRugby et éloigné de 1/2 point de la LNR, ce qui est beaucoup sur 20 journées. L'idéal serait d'avoir leur décompte et savoir qui est compté ou pas, et le rattrapage Equipe de France qui peut jouer aussi dans le calcul

-----------------

Pour J20 réception à Jean Bouin de Castres nous réalisons un score de 15 JIFF (14 JIFF + 1 EdF)
14 + 12 + 12 + 17 + 11 + 14 + 13 + 14 + 15 + 17 + 14 + 13 + 15 + 14 + 15 + 16 + 18 + 15 + 15 + 15 MOY calculée LNR 14,44 (231/224)

Pour J21 voyage à la Uarena contre le Racing92 nous réalisons un score de 18 JIFF (17 JIFF + 1 EdF)
14 + 12 + 12 + 17 + 11 + 14 + 13 + 14 + 15 + 17 + 14 + 13 + 15 + 14 + 15 + 16 + 18 + 15 + 15 + 15 + 18 MOY calculée LNR 14,59 (248/238)

Pour J22 pour la réception du grand Stade Toulousain nous réalisons un score de 14 JIFF
14 + 12 + 12 + 17 + 11 + 14 + 13 + 14 + 15 + 17 + 14 + 13 + 15 + 14 + 15 + 16 + 18 + 15 + 15 + 15 + 18 + 14 MOY calculée LNR 14,55 (262/252)

------------------

Ce qui signifie que l'écart de nos joueurs comptabilisés est de 10 joueurs !!!! (Ah! Ah ça pique) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:26

funchal a écrit:


Perso je fais les calculs aussi et suis très proche des calculs de AllRugby et éloigné de 1/2 point de la LNR, ce qui est beaucoup sur 20 journées. L'idéal serait d'avoir leur décompte et savoir qui est compté ou pas, et le rattrapage Equipe de France qui peut jouer aussi dans le calcul

-----------------

Pour J20 réception à Jean Bouin de Castres nous réalisons un score de 15 JIFF (14 JIFF + 1 EdF)
14 + 12 + 12 + 17 + 11 + 14 + 13 + 14 + 15 + 17 + 14 + 13 + 15 + 14 + 15 + 16 + 18 + 15 + 15 + 15 MOY calculée LNR 14,44 (231/224)

Pour J21 voyage à la Uarena contre le Racing92 nous réalisons un score de 18 JIFF (17 JIFF + 1 EdF)
14 + 12 + 12 + 17 + 11 + 14 + 13 + 14 + 15 + 17 + 14 + 13 + 15 + 14 + 15 + 16 + 18 + 15 + 15 + 15 + 18 MOY calculée LNR 14,59 (248/238)

Pour J22 pour la réception du grand Stade Toulousain nous réalisons un score de 14 JIFF
14 + 12 + 12 + 17 + 11 + 14 + 13 + 14 + 15 + 17 + 14 + 13 + 15 + 14 + 15 + 16 + 18 + 15 + 15 + 15 + 18 + 14 MOY calculée LNR 14,55 (262/252)

------------------

Ce qui signifie que l'écart de nos joueurs comptabilisés est de 10 joueurs !!!!  (Ah! Ah ça pique) scratch scratch scratch

Merci pour ce moment calcul détaillé
Face au ST, Bourahoua était en France 7 donc devrait compter en +1 EdF, me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:49

Hoppy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le calcul n'est pas alambiqué du tout, c'est la règle qui l'est !!!
En considérant que Millet et Francoz ne sont pas JIFF (hypothèse prise pour obtenir le résultat de la LNR après J12 - voir le sujet : "Quota JIFF Saison 2017-2018 (Allrugby)"), j'obtiens 13,94 pour le SF après J20. Il y a encore un truc qui m'échappe dans cette foutue réglementation !!!

loubiere a écrit:

donc 9 de différence. Si on regarde les stats (je crois fiables) des amis du stade français à J20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arckoy a écrit:

7) CERQUEIRA, DE GIOVANNI, ZHVANIA.
6)DANTY, MILLET
5)BONFILS, BURBAN, MEÏTÉ
4)CAMARA, MARTIAL
3)BOUHRAOUA, DA SILVA, UGENA
2)DAGUIN, FRANCOZ
1)NICOLAS, SEMPÉRÉ

Si tu préfères parmi ces joueurs certains ne sont pas reconnus comme JIFF par la LNR, mais le ou lesquels.

en me servant de tes remarques et du travail que j'avais effectué a J12 on arrive à

7) CERQUEIRA(+2), DE GIOVANNI(+8 ) , ZHVANIA(+4) .
6)DANTY(+7), MILLET(+2)
5)BONFILS(+2), BURBAN(+1), MEÏTÉ(+3)
4)CAMARA(+4), MARTIAL(+4)
3)BOUHRAOUA(+3), DA SILVA(+0), UGENA(+6)
2)DAGUIN(+7), FRANCOZ(+0)
1)NICOLAS(+0), SEMPÉRÉ(+8 )

Hors d'une différence de 7 feuilles de matchs à J12 on arrive à 9 feuilles de matchs à J20

et Les 2 joueurs ciblés correspondent à la différence.
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:09

arckoy a écrit:
Hoppy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le calcul n'est pas alambiqué du tout, c'est la règle qui l'est !!!
En considérant que Millet et Francoz ne sont pas JIFF (hypothèse prise pour obtenir le résultat de la LNR après J12 - voir le sujet : "Quota JIFF Saison 2017-2018 (Allrugby)"), j'obtiens 13,94 pour le SF après J20. Il y a encore un truc qui m'échappe dans cette foutue réglementation !!!

loubiere a écrit:

donc 9 de différence. Si on regarde les stats (je crois fiables) des amis du stade français à J20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arckoy a écrit:

7) CERQUEIRA, DE GIOVANNI, ZHVANIA.
6)DANTY, MILLET
5)BONFILS, BURBAN, MEÏTÉ
4)CAMARA, MARTIAL
3)BOUHRAOUA, DA SILVA, UGENA
2)DAGUIN, FRANCOZ
1)NICOLAS, SEMPÉRÉ

Si tu préfères parmi ces joueurs certains ne sont pas reconnus comme JIFF par la LNR, mais le ou lesquels.

en me servant de tes remarques et du travail que j'avais effectué a J12 on arrive à

7) CERQUEIRA(+2), DE GIOVANNI(+8 ) , ZHVANIA(+4) .
6)DANTY(+7), MILLET(+2)
5)BONFILS(+2), BURBAN(+1), MEÏTÉ(+3)
4)CAMARA(+4), MARTIAL(+4)
3)BOUHRAOUA(+3), DA SILVA(+0), UGENA(+6)
2)DAGUIN(+7), FRANCOZ(+0)
1)NICOLAS(+0), SEMPÉRÉ(+8 )

Hors d'une différence de 7 feuilles de matchs à J12 on arrive à 9 feuilles de matchs à J20

et Les 2 joueurs ciblés correspondent à la différence.

J'ai mal à la tête Point JIFF - Page 2 426192085 Point JIFF - Page 2 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:23

brazza91 a écrit:

J'ai mal à la tête Point JIFF - Page 2 426192085 Point JIFF - Page 2 1841303705

Moi aussi, mis je vais t'aider, c'est pas trop trop compliqué .... bien que .

Alors pour simplifier, voici la formule :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la formule du milieu, les autres sont les développés de la formule lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:44

LNR et AllRugby en contact grâce à un forcing de bibi!

le résultat est ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:56

Sapiens Sapiens a écrit:
LNR et AllRugby en contact grâce à un forcing de bibi!

le résultat est ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK. Reste à savoir pourquoi Zhvania n'est pas JIFF (et les conséquences pour son avenir).
A ce sujet, si quelqu'un a encore trace du bilan officiel de la LNR pour la saison passée. Une comparaison avec les chiffres alors donnés par allrugby (15,64) permettrait de savoir s'il y avait déjà une différence liée au cas Zhvania.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:22

loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
LNR et AllRugby en contact grâce à un forcing de bibi!

le résultat est ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK. Reste à savoir pourquoi Zhvania n'est pas JIFF (et les conséquences pour son avenir).
A ce sujet, si quelqu'un a encore trace du bilan officiel de la LNR pour la saison passée. Une comparaison avec les chiffres alors donnés par allrugby (15,64) permettrait de savoir s'il y avait déjà une différence liée au cas Zhvania.
J'ai corrigé mon calcul (Millet et Francoz de nouveau JIFF, Zhvania non JIFF). Je trouve bien la même valeur que la LNR à J12 (13,10), par contre à J20 je trouve 13,75 alors que la LNR trouve 13,81. L'écart diminue, mais il y a encore un truc qui cloche ! Avec ces nouvelles données, je trouve 13,89 à J22.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:33

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
LNR et AllRugby en contact grâce à un forcing de bibi!

le résultat est ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK. Reste à savoir pourquoi Zhvania n'est pas JIFF (et les conséquences pour son avenir).
A ce sujet, si quelqu'un a encore trace du bilan officiel de la LNR pour la saison passée. Une comparaison avec les chiffres alors donnés par allrugby (15,64) permettrait de savoir s'il y avait déjà une différence liée au cas Zhvania.
J'ai corrigé mon calcul (Millet et Francoz de nouveau JIFF, Zhvania non JIFF). Je trouve bien la même valeur que la LNR à J12 (13,10), par contre à J20 je trouve 13,75 alors que la LNR trouve 13,81. L'écart diminue, mais il y a encore un truc qui cloche ! Avec ces nouvelles données, je trouve 13,89 à J22.
il est logique que millet et francoz , au meme stade que coville soient jiff .
par contre shvania avait differe d un an son engagement avec la stade francais et donc n avait pas les 3 annees necessaires pour valider la formation .
a mon humble avis , il doit attendre les 5 annees affiliees a la ffr , soit fin 2019 .
par contre melikidze devrait etre jiff fin 2018 ,il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:22

bournet annie a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
LNR et AllRugby en contact grâce à un forcing de bibi!

le résultat est ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK. Reste à savoir pourquoi Zhvania n'est pas JIFF (et les conséquences pour son avenir).
A ce sujet, si quelqu'un a encore trace du bilan officiel de la LNR pour la saison passée. Une comparaison avec les chiffres alors donnés par allrugby (15,64) permettrait de savoir s'il y avait déjà une différence liée au cas Zhvania.
J'ai corrigé mon calcul (Millet et Francoz de nouveau JIFF, Zhvania non JIFF). Je trouve bien la même valeur que la LNR à J12 (13,10), par contre à J20 je trouve 13,75 alors que la LNR trouve 13,81. L'écart diminue, mais il y a encore un truc qui cloche ! Avec ces nouvelles données, je trouve 13,89 à J22.
 il est logique que millet et francoz , au meme stade que coville soient jiff .
par contre shvania avait differe d un an son engagement avec la stade francais et donc n avait pas les 3 annees necessaires pour valider la formation .
a mon humble avis , il doit attendre les 5 annees affiliees a la ffr , soit fin 2019 .
par contre melikidze devrait etre jiff fin 2018 ,il me semble .

Non, s'il n'est pas Jiff aujourd'hui il ne sera jamais Jiff.
Arrivé au SFParis lors de la saison 2011/2012. Voudrait dire qu'il aurait signé son contrat pro avec quelques mois d'avance qui lui empêche de comptabiliser ses 3 ans dans un Centre de Formation révolus. C'est vrai que la règle n'existait pas à l'époque. Je lui avais posé directement la question à Zuzu s'il avait le statut Jiff, il m'avait répondu que 'Oui' Maintenant faudrait voir les dates de signature des contrats, ca se joue peut être à quelques journées près, c'est très con pour lui, dans ce cas il sera toujours Non Jiff. Ce qui explique peut être aussi que son sort au SFP est compté, une erreur de gestion????
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:39

funchal a écrit:

Arrivé au SFParis lors de la saison 2011/2012. Voudrait dire qu'il aurait signé son contrat pro avec quelques mois d'avance qui lui empêche de comptabiliser ses 3 ans dans un Centre de Formation révolus. C'est vrai que la règle n'existait pas à l'époque. Je lui avais posé directement la question à Zuzu s'il avait le statut Jiff, il m'avait répondu que 'Oui' Maintenant faudrait voir les dates de signature des contrats, ca se joue peut être à quelques journées près, c'est très con pour lui, dans ce cas il sera toujours Non Jiff. Ce qui explique peut être aussi que son sort au SFP est compté, une erreur de gestion????
si c'est l'explication, véritable erreur de gestion puisque le statu JIFF date de fin 2010 (donc connu lorsque Zhvania a signé). Pour moi, j'en étais resté aux annonces officielles du club: 1 contrat d'un an puis 1 contrat de 3 ans dont 2 en espoir puis une prolongation de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:41

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
LNR et AllRugby en contact grâce à un forcing de bibi!

le résultat est ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK. Reste à savoir pourquoi Zhvania n'est pas JIFF (et les conséquences pour son avenir).
A ce sujet, si quelqu'un a encore trace du bilan officiel de la LNR pour la saison passée. Une comparaison avec les chiffres alors donnés par allrugby (15,64) permettrait de savoir s'il y avait déjà une différence liée au cas Zhvania.
J'ai corrigé mon calcul (Millet et Francoz de nouveau JIFF, Zhvania non JIFF). Je trouve bien la même valeur que la LNR à J12 (13,10), par contre à J20 je trouve 13,75 alors que la LNR trouve 13,81. L'écart diminue, mais il y a encore un truc qui cloche ! Avec ces nouvelles données, je trouve 13,89 à J22.
surprenant. Ce n'est donc pas la seule explication possible (puisque ça fait 1 joueur d'écart)?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:52

Après nuit blanche (nan je déconne) j'arrive au même score que la LNR. Mes calculs :
- supprimer les 11 feuilles de matchs de Zhvania
- rajouter Flanquart avec un statut équipe de France (match France B'-Maori we 11 nov)

Avec ça j'arrive pile poil au 13,81 LNR
Mettrai fichier en ligne dès que j'aurais peaufiné

1) pour Zhvania c'est ennuyeux son statut non JIFF
A) ou il a été passé pro trop tôt sans ses 3 ans de CdF
Dans ce cas il ne sera jamais JIFF!!!
B) ou il n'a pas satisfait aux épreuves de français pour confirmer son statut
Dans ce cas c'est differé à plus tard pour satisfaire à  cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:17

funchal a écrit:
Après nuit blanche (nan je déconne) j'arrive au même score que la LNR. Mes calculs :
- supprimer les 11 feuilles de matchs de Zhvania
- rajouter Flanquart avec un statut équipe de France (match France B'-Maori we 11 nov)

Avec ça j'arrive pile poil au 13,81 LNR
Mettrai fichier en ligne dès que j'aurais peaufiné

1) pour Zhvania c'est ennuyeux son statut non JIFF
A) ou il a été passé pro trop tôt sans ses 3 ans de CdF
Dans ce cas il ne sera jamais JIFF!!!
B) ou il n'a pas satisfait aux épreuves de français pour confirmer son statut
Dans ce cas c'est differé à plus tard pour satisfaire à  cette épreuve

Bravo Funch.
Et merci pour le boulot.
Pour avoir bossé sur le statut jiff, je sais tout ce que ça demande de suivi et d'ingéniosité pour démonter ces satanées usines à gaz made in LNR.
Point JIFF - Page 2 1557244987

(Je le copie là où tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:04

funchal a écrit:
Après nuit blanche (nan je déconne) j'arrive au même score que la LNR. Mes calculs :
- supprimer les 11 feuilles de matchs de Zhvania
- rajouter Flanquart avec un statut équipe de France (match France B'-Maori we 11 nov)

Avec ça j'arrive pile poil au 13,81 LNR
Mettrai fichier en ligne dès que j'aurais peaufiné

1) pour Zhvania c'est ennuyeux son statut non JIFF
A) ou il a été passé pro trop tôt sans ses 3 ans de CdF
Dans ce cas il ne sera jamais JIFF!!!
B) ou il n'a pas satisfait aux épreuves de français pour confirmer son statut
Dans ce cas c'est differé à plus tard pour satisfaire à  cette épreuve
J'obtiens également 13,81 à J20 en ajoutant Flanquart en statut EdF à J10. Le problème est que ce faisant la valeur à J12 devient 13,2 alors que la LNR affichait 13,1. Alors, où est l'erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:38

[quote="Hoppy"]
funchal a écrit:
Le problème est que ce faisant la valeur à J12 devient 13,2 alors que la LNR affichait 13,1. Alors, où est l'erreur ???
En enlevant 2 ou 4 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:00

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
funchal a écrit:
Le problème est que ce faisant la valeur à J12 devient 13,2 alors que la LNR affichait 13,1. Alors, où est l'erreur ???
En enlevant 2 ou 4 matchs?

En effet on trouve 13,2 si on enlève 2 résultats extrêmes et 13,1 si on enlève 4 résultats.
Bon inutile d'aller plus loin, l'explication Zhvania hors jeu du JIFF est convainquante.
Pour moi Flanquart est à rajouter dans les bonus JIFF à J20.
Je prends ces explications pour argent comptant pour retomber sur nos pattes! Nous savons ce qu'il nous manque pour remplir le contrat!

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:26

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
funchal a écrit:
Le problème est que ce faisant la valeur à J12 devient 13,2 alors que la LNR affichait 13,1. Alors, où est l'erreur ???
En enlevant 2 ou 4 matchs?
En enlevant les 2 valeurs extrêmes comme indiqué à l'époque. Ce décalage tend à montrer que la LNR a probablement corrigé une erreur depuis.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:48

Corrections apportées avec nouveau décompte JIFF

-----------------

Pour J20 réception à Jean Bouin de Castres nous réalisons un score de 14 JIFF (13 JIFF + 1 EdF)
13 + 11 + 11 + 17 + 10 + 14 + 13 + 14 + 14 + 16 + 14 + 12 + 14 + 14 + 15 + 15 + 18 + 14 + 14 + 14 MOY calculée LNR 13,81 (221/224)

Pour J21 voyage à la Uarena contre le Racing92 nous réalisons un score de 17 JIFF (16 JIFF + 1 EdF)
13 + 11 + 11 + 17 + 10 + 14 + 13 + 14 + 14 + 16 + 14 + 12 + 14 + 14 + 15 + 15 + 18 + 14 + 14 + 14 + 17 MOY calculée LNR 14 (238/238) on était OK après notre voyage à Nanterre!!!!

Pour J22 pour la réception du grand Stade Toulousain nous réalisons un score de 13 JIFF
13 + 11 + 11 + 17 + 10 + 14 + 13 + 14 + 14 + 16 + 14 + 12 + 14 + 14 + 15 + 15 + 18 + 14 + 14 + 14 + 17 + 13 MOY calculée LNR 13,94 (251/252)

------------------

A J22 il nous manque une feuille de match.
Nous pourrons bénéficier de +1 sur les prochains matchs avec la sélection et la réintégration de BOUHRAOUA avec le France 7's!!!
Donc il suffit de faire 3 feuilles de match à 13 JIFF et une à 14 JIFF pour être dans les clous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:30

funchal a écrit:
Corrections apportées avec nouveau décompte JIFF

-----------------

Pour J20 réception à Jean Bouin de Castres nous réalisons un score de 14 JIFF (13 JIFF + 1 EdF)
13 + 11 + 11 + 17 + 10 + 14 + 13 + 14 + 14 + 16 + 14 + 12 + 14 + 14 + 15 + 15 + 18 + 14 + 14 + 14 MOY calculée LNR 13,81 (221/224)

Pour J21 voyage à la Uarena contre le Racing92 nous réalisons un score de 17 JIFF (16 JIFF + 1 EdF)
13 + 11 + 11 + 17 + 10 + 14 + 13 + 14 + 14 + 16 + 14 + 12 + 14 + 14 + 15 + 15 + 18 + 14 + 14 + 14 + 17 MOY calculée LNR 14 (238/238) on était OK après notre voyage à Nanterre!!!!

Pour J22 pour la réception du grand Stade Toulousain nous réalisons un score de 13 JIFF
13 + 11 + 11 + 17 + 10 + 14 + 13 + 14 + 14 + 16 + 14 + 12 + 14 + 14 + 15 + 15 + 18 + 14 + 14 + 14 + 17 + 13 MOY calculée LNR 13,94 (251/252)

------------------

A J22 il nous manque une feuille de match.
Nous pourrons bénéficier de +1 sur les prochains matchs avec la sélection et la réintégration de BOUHRAOUA avec le France 7's!!!
Donc il suffit de faire 3 feuilles de match à 13 JIFF et une à 14 JIFF pour être dans les clous!!!
super travail.
Pour Bouhraoua , reste à savoir s'il fait toute la fin de saison avec le 7 ou juste le tournoi de Hong-Kong?
A ce sujet, sur le site de la FFR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:07

Petit mail reçu de notre ami Ludovic de Allrugby.com

Salut,

Je suis en train de lire les calculs réalisés sur le forum du stade français, ça part dans tous les sens pour trouver l'erreur sur les jiff.... mais
- pourquoi rajouter Flanquart pour le quota alors qu'il ne joue pas avec l’Equipe de France et surtout qu'il n'y a pas de journée de Top 14 ce weekend-là ?
- pourquoi rajouter Bouhraoua alors que France 7 n'est pas le Xv de France ?

La règle dit page 127/360 :
En outre, lors des journées et matches de championnat se déroulant pendant les périodes de mise à disposition des joueurs en Equipe de France conformément à la Convention FFR/LNR, le nombre de JIFF pris en compte sera augmenté, pour les clubs concernés, du nombre de joueurs JIFF retenus en Equipe de France (XV de France)

Enfin voilà ce que j'en pense Smile

++
Ludovic

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:11

arckoy a écrit:
Petit mail reçu de notre ami Ludovic de Allrugby.com

Salut,

Je suis en train de lire les calculs réalisés sur le forum du stade français, ça part dans tous les sens pour trouver l'erreur sur les jiff.... mais
- pourquoi rajouter Flanquart pour le quota alors qu'il ne joue pas avec l’Equipe de France et surtout qu'il n'y a pas de journée de Top 14 ce weekend-là ?
- pourquoi rajouter Bouhraoua alors que France 7 n'est pas le Xv de France ?

La règle dit page 127/360 :
En outre, lors des journées et matches de championnat se déroulant pendant les périodes de mise à disposition des joueurs en Equipe de France conformément à la Convention FFR/LNR, le nombre de JIFF pris en compte sera augmenté, pour les clubs concernés, du nombre de joueurs JIFF retenus en Equipe de France (XV de France)

Enfin voilà ce que j'en pense Smile

++
Ludovic


Salut Ludo (merci Arckoy pour le relai)
nous avions cette discussion-ci qui nous avait fait pensé que:

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
Sans Terry Bouhraoua, avec les Bleus à 7 au tournoi de Hong Kong.

assure-t-il un JIFF +1 pour ce match, en sélection à 7


Bonne question
La logique voudrait que oui,
après que dit la convention Ligue / FFR
voici ce que dit la la convention FFR/LNR:
Les joueurs sous contrat avec un club professionnel membre de la LNR sélectionnés par la FFR dans les différentes équipes nationales (XV de France, France A, France Moins de 20 ans, Equipe de France à 7, autres équipes nationales des catégories jeunes, le cas échéant) seront utilisés par la FFR dans les conditions fixées par la règle 9 de World Rugby,etc...
Donc amha, cela fera + 1.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:14

Je faisais référence aussi dans ma tête à ce texte que j'avais lu!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Point JIFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point JIFF   Point JIFF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point JIFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit point JIFF/non JIFF pour la saison à venir
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» JIFF ou pas ?
» Jiff et quotas en Top 14
» JIFF : Bientot la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: