Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+64
Voodoo child
brazza91
kevin78711
blg
wowel
Jacques-Yves
Allrugby.com
mik94
Faustulus
bugsy
cogiela
kevin3375
Fanch
tiikeri
NDi
NimO^
Rodgeur_1985
Cmoi
sophie9
bibifoc78
Toussaint
Moon1475
jmi
dubois51
gabgab13
blopblop1er
LP94
u fiume
jodu3844
funchal
Novembre
Alextri
panamezac
Hoppy
le boute en train
arckoy
Sapiens Sapiens
aupa sf
Q125TXT
rouliane6
Hoover77
stephane77000
Othismos
bournet annie
al75013
BEB_09
imjustlooking
pilart
Totor
fanstade
Didlar
KB1
Ivan75
loubiere
corc84
limousin
antony74
Vin100
paramaribo
mauleon
Sergimaru
Samalyss
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyLun 8 Oct - 21:03

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Ne pas oublier Guirado
Enfin L'Equipe mentionnait comme acquise l'arrivée prochaine de l'ailier International australien né aux Fidji, Marika Koroibete


Ok
mais c'est pas la 1e fois que ce nom est annoncé, j'ai cru comprendre que finalement, il restait dans le HS
Ou bien je confonds !

Il a resigné en septembre mais jusqu’à fin 2019 car il veut jouer la CM.Libre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyLun 8 Oct - 21:07

A mes yeux la promesse Jiff au poste de talonneur c'est Étienne Fourcade 21ans de Grenoble. Il'réalise un super debut de saison
J'espère voir le club se positionner dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyLun 8 Oct - 22:38

paramaribo a écrit:
A mes yeux la promesse Jiff au poste de talonneur c'est Étienne Fourcade 21ans de Grenoble. Il'réalise un super debut de saison
J'espère voir le club se positionner dessus

Il a prolongé en fin de saison dernière jusqu'en 2021. Si le FCG parvient à se maintenir, rien ne dit qu'il accepte de le libérer - et encore moins sans une grosse compensation.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23214
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 9 Oct - 7:53

antony74 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Ne pas oublier Guirado
Enfin L'Equipe mentionnait comme acquise l'arrivée prochaine de l'ailier International australien né aux Fidji, Marika Koroibete


Ok
mais c'est pas la 1e fois que ce nom est annoncé, j'ai cru comprendre que finalement, il restait dans le HS
Ou bien je confonds !

Il a resigné en septembre mais jusqu’à fin 2019 car il veut jouer la CM.Libre ensuite.

Merci
Transferts - Page 40 238923313
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 19:26

Finalement, Guirado préfèrerait aller à Montpellier.
Au passage j’ai (re)découvert qu’il n’était pas des 2 premières victoires européennes de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 19:35

ou un jeu d'agent trouble
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 19:47

Dubois51, quelles sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 19:52

Ivan75 a écrit:
Dubois51, quelles sont tes sources?

RR ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 20:06

"Selon nos informations, c'est bien au sein du club héraultais, proche de Perpignan, sa région d'origine, qu'il va s'engager."

Merci, super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 20:07

Serein va accompagner guirado à Montpellier donc . Bon on loupe 2 sur 2 . Sinon. La rumeur lucu en 9 suis ceptique. quand à un bon talonneur jiff vous voyez qui si guirado ne viendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 20:58

non il me semble que la majorité des avis exprimés ne souhaitait pas la venue de l'oiseau et de la méduse. ok c'est honteux je sors.

Donc on n'a rien loupé au final
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 21:13

mauleon a écrit:
Serein va accompagner guirado à Montpellier donc . Bon on loupe 2 sur 2 . Sinon.  La rumeur lucu en 9 suis ceptique.  quand à un bon talonneur jiff vous voyez qui si guirado ne viendrait pas?

C'est la super nouvelle de la journée. On fait monter les enchères pour la concurrence.

Franchement Guirado est un excellent joueur que personne n'a vu venir. Ces 3 dernières années il a été au top. Personnellement j'ai été super surpris de voir le niveau qu'il a atteint. Certainement le meilleur talon depuis des années. Mais franchement aussi, il est cramé. C'est un nom et un CV mais plus un TOP Player.
Mais ce joueur chez nous serait n° 3 derrière Bonfils et Lucas. Donc c'est une EXCELLENTE nouvelle qu'il en vienne pas.
Clairement Bonfils est notre 1 et Lucas le sera futur 1. Il nous faut un recrutement pas forcément jiff d'un joueur dans les 27 30 ans.

Pour Serein c'est différent. On a notre 1 pour les 7 années à venir. C'est Coville. Daguin est un excellent numéro 3. Il nous faut juste un joueur de transition avec l'expérience international pour aider à faire grandir Coville. Et je pense que nous l'avons.

Ces deux postes ne sont pas prioritaires à mes yeux. On est armé pour aller au plus haut.

en revanche la troisième ligne.....aie aie aie
et le pilier droit .....

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 21:28

dubois51 a écrit:
Finalement, Guirado préfèrerait aller à Montpellier.
Au passage j’ai (re)découvert qu’il n’était pas des 2 premières victoires européennes de Toulon.
au passage, ça prouve que tu ne lis pas tout. Je te l'avais signalé il y a bientôt 3 semaines... Transferts - Page 40 238923313
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 21:36

mauleon a écrit:
Serein va accompagner guirado à Montpellier donc . Bon on loupe 2 sur 2 . Sinon.  La rumeur lucu en 9 suis ceptique.  quand à un bon talonneur jiff vous voyez qui si guirado ne viendrait pas?
et perdre Pienaar? Du Plessis? la bonne affaire?
le problème de Lucu, c'est qu'il a resigné au BO jusqu'en 2021. En revanche, il est à peine d'un an plus vieux que Serin (donc de l'avenir) et que s'il veut goûter au top 14 à court terme, il va falloir quitter le pays basque...Et Hamdaoui lui a peut-être 'fait l'article".
Maintenant, au vu de ses prestations, si Van Zyl reste pour faire grandir Coville.....


Dernière édition par loubiere le Mer 10 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 22:29

imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
Serein va accompagner guirado à Montpellier donc . Bon on loupe 2 sur 2 . Sinon.  La rumeur lucu en 9 suis ceptique.  quand à un bon talonneur jiff vous voyez qui si guirado ne viendrait pas?

C'est la super nouvelle de la journée. On fait monter les enchères pour la concurrence.

Franchement Guirado est un excellent joueur que personne n'a vu venir. Ces 3 dernières années il a été au top. Personnellement j'ai été super surpris de voir le niveau qu'il a atteint. Certainement le meilleur talon depuis des années.  Mais franchement aussi, il est cramé. C'est un nom et un CV mais plus un TOP Player.
Mais ce joueur chez nous serait n° 3 derrière Bonfils et Lucas. Donc c'est une EXCELLENTE nouvelle qu'il en vienne pas.
Clairement Bonfils est notre 1 et Lucas le sera futur 1. Il nous faut un recrutement pas forcément jiff d'un joueur dans les 27 30 ans.

Pour Serein c'est différent. On a notre 1 pour les 7 années à venir. C'est Coville. Daguin est un excellent numéro 3. Il nous faut juste un joueur de transition avec l'expérience international pour aider à faire grandir Coville. Et je pense que nous l'avons.

Ces deux postes ne sont pas prioritaires à mes yeux. On est armé pour aller au plus haut.

en revanche la troisième ligne.....aie aie aie
et le pilier droit .....


Pas forcément d’accord avec toi.
Avec les contraintes Jiff, on n’aura plus le droit qu’à 7 non Jiff, 16 Jiff par feuille de match en moyenne.
Avec l’équipe actuelle, on arrive péniblement à dépasser les 14 en sacrifiant à mes yeux un joueur comme Pyle.
Le poste de talonneur est un des rares postes ou on est 100% Jiff. Rajouter
un non Jiff crée forcément une contrainte a un autre poste en plus des 2 jiff additionnels qu’on doit trouver.
Il est impératif de trouver de bons jiff qui peuvent remplacer avantageusement nos Non Jiff.
Notre 23 type compte 4 piliers Non Jiff: il faut absolument trouver des solutions jiff credibles a ce poste.
En 3eme ligne on aligne aussi forcement des non jiff avec Parisse Gray et/ou Alberts
Sanchez ou Steyn sont forcément sur la feuille, Van Zyl et Waisea aussi...
Bref, ça dépasse

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 10 Oct - 23:05

rouliane6 a écrit:
imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
Serein va accompagner guirado à Montpellier donc . Bon on loupe 2 sur 2 . Sinon.  La rumeur lucu en 9 suis ceptique.  quand à un bon talonneur jiff vous voyez qui si guirado ne viendrait pas?

C'est la super nouvelle de la journée. On fait monter les enchères pour la concurrence.

Franchement Guirado est un excellent joueur que personne n'a vu venir. Ces 3 dernières années il a été au top. Personnellement j'ai été super surpris de voir le niveau qu'il a atteint. Certainement le meilleur talon depuis des années.  Mais franchement aussi, il est cramé. C'est un nom et un CV mais plus un TOP Player.
Mais ce joueur chez nous serait n° 3 derrière Bonfils et Lucas. Donc c'est une EXCELLENTE nouvelle qu'il en vienne pas.
Clairement Bonfils est notre 1 et Lucas le sera futur 1. Il nous faut un recrutement pas forcément jiff d'un joueur dans les 27 30 ans.

Pour Serein c'est différent. On a notre 1 pour les 7 années à venir. C'est Coville. Daguin est un excellent numéro 3. Il nous faut juste un joueur de transition avec l'expérience international pour aider à faire grandir Coville. Et je pense que nous l'avons.

Ces deux postes ne sont pas prioritaires à mes yeux. On est armé pour aller au plus haut.

en revanche la troisième ligne.....aie aie aie
et le pilier droit .....


Pas forcément d’accord avec toi.
Avec les contraintes Jiff, on n’aura plus le droit qu’à 7 non Jiff, 16 Jiff par feuille de match en moyenne.
Avec l’équipe actuelle, on arrive péniblement à dépasser les 14 en sacrifiant à mes yeux un joueur comme Pyle.
Le poste de talonneur est un des rares postes ou on est 100% Jiff. Rajouter
un non Jiff crée forcément une contrainte a un autre poste en plus des 2 jiff additionnels qu’on doit trouver.
Il est impératif de trouver de bons jiff qui peuvent remplacer avantageusement nos Non Jiff.
Notre 23 type compte 4 piliers Non Jiff: il faut absolument trouver des solutions jiff credibles a ce poste.
En 3eme ligne on aligne aussi forcement des non jiff avec Parisse Gray et/ou Alberts
Sanchez ou Steyn sont forcément sur la feuille, Van Zyl et Waisea aussi...
Bref, ça dépasse


Parisse Alberts et Steyn sont en fin de vie sportive....ils ne seront plus titulaires l'an prochain

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: