| Transferts | |
|
+85sforever Voodoo child mauleon 100%parisien thibo OgoustinePieShot garlin NimO^ fred78 sf77 chrismarie macharius canto7king Wolf LIMOU Jukaju pacotealargus Dieudelovalie sebastor sophie9 bapt-man whoiam La Carillonne javier-conde Pierrick75 FLASH Cisaur cogiela nicodom Pat le Pirate Hoppy mik94 ASBH92 ultimate72 dubois51 lebelge Marc du 91 NDi tire-bouchon Remz_des_Princes Diegooo gregix15 SF 200% Alextri Grand Schtroumpf 83 festus badaud Samalyss sophie de paris jeep Catherine95 kamba Cmoi Dimitri jepepikouros wowel Cruseman loubiere Novembre babou36 Jacques-Yves Moon1475 sylv@in95 panamezac stephane77000 paramaribo BEB_09 tiikeri kevin78711 Faustulus Sapiens Sapiens sumo75 aupa sf gundur funchal the flyingdog DonBilly Totor Dam's Vin100 LP94 u fiume kirky Rul Othismos antony74 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antony74
| Sujet: Transferts Mar 18 Juin - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça mettra fin à la mascarade actuelle et à l'impatience générale,peut-être... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Juin - 18:46 | |
| - antony74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça mettra fin à la mascarade actuelle et à l'impatience générale,peut-être... C'est vrai que ça ressemblait surtout à une partie de ni oui ni non à laquelle seul Afflelou avait réussi à perdre… | |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Juin - 19:23 | |
| Le LOU avait aussi été épinglé l'année dernière. Cela met certes fin à la mascarade, mais je ne dirais pas que ce sera mieux l'année prochaine : Des mecs de la classe de Lorenzetti risque de laisser "fuiter" (sans se cacher) la moindre rumeur de transfert SF <-> RM... juste pour mieux nous informer bien sûr ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 8:42 | |
| sur le jaune du jour,vous seriez en concurrence avec l'ASM pour la pige de Ma'a Nonu...........
50.000 NET par mois,la pige,tout de meme........ | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 8:54 | |
| - kirky a écrit:
- sur le jaune du jour,vous seriez en concurrence avec l'ASM pour la pige de Ma'a Nonu...........
50.000 NET par mois,la pige,tout de meme........ Pourquoi pas... Mais c'est surtout en 3ème ligne que l'on a besoin d'un tracteur
Dernière édition par u fiume le Lun 16 Sep - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 8:55 | |
| - kirky a écrit:
- sur le jaune du jour,vous seriez en concurrence avec l'ASM pour la pige de Ma'a Nonu...........
50.000 NET par mois,la pige,tout de meme........ Plus les droits d'image et autre dessous de table | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 8:58 | |
| - kirky a écrit:
50.000 NET par mois,la pige,tout de meme........ Surtout quand on apprend par ailleurs que finalement ça ferait pas avec l'ASM ... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:02 | |
| - Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
50.000 NET par mois,la pige,tout de meme........ Surtout quand on apprend par ailleurs que finalement ça ferait pas avec l'ASM ... En plus chez nous il ne jouerait pas la HCup... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:07 | |
| - u fiume a écrit:
Pourquoi pas... Mais c'est surtout en 3ème ligne que l'on a besoin d'un tracteur Je pense aussi que c'est en 3eme ligne que l'on doit trouver un renfort. On risque d y souffrir bien plus qu'a n'importe quel autre poste cette saison. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:20 | |
| pour moi qui ai quitté le monde du travail depuis trop longtemps,50.000 net,ça represente quoi en brut aujourd'hui? | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:22 | |
| - kirky a écrit:
- pour moi qui ai quitté le monde du travail depuis trop longtemps,50.000 net,ça represente quoi en brut aujourd'hui?
Environ 63000... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:24 | |
| - Totor a écrit:
- kirky a écrit:
- pour moi qui ai quitté le monde du travail depuis trop longtemps,50.000 net,ça represente quoi en brut aujourd'hui?
Environ 63000... me suis mal exprimé.......... combien coute le joueur ,tout confondu,avec ses charges et les charges patronales ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:25 | |
| - kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- kirky a écrit:
Environ 63000... me suis mal exprimé..........
combien coute le joueur ,tout confondu,avec ses charges et les charges patronales ? C'est le salaire brut hors charges patronales. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:29 | |
| Il faut à peu près doubler le net. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:41 | |
| - kirky a écrit:
Si tu englobe tout, les dernières études européennes sur le coût comparatif du travail dans les pays de l'union font état de 240% en France, c'est à dire que verser 100 à un salarié coûte aujourd'hui 240 à l'entreprise... Après dans le cas spécifique d'un sportif de haut niveau il y a des moyens connus d'éviter des "charges" aussi lourdes... | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 9:49 | |
| - u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
Si tu englobe tout, les dernières études européennes sur le coût comparatif du travail dans les pays de l'union font état de 240% en France, c'est à dire que verser 100 à un salarié coûte aujourd'hui 240 à l'entreprise...
Après dans le cas spécifique d'un sportif de haut niveau il y a des moyens connus d'éviter des "charges" aussi lourdes... Les 240% doivent inclure les taxes diverses, les frais de transports, les avantages en nature, etc... Concernant le rugby ces frais sont peut-être mis ailleurs. Malgré tout quand un joueur arrive, surtout pour une pige, qui paye les frais de loyer? le véhicule personnel? etc....? ces frais sont-ils englobés dans la masse salariale et donc mis comme avantage en nature? bref... Parce que 50000 € par mois ça devrait faire au minimum 100000 à payer pour le club, plus les frais, donc plus d'un million par an. vec une quinzaine de star le RCT par exemple doit avoir pour ceux ci au minimum un budget de 15M€, sans compter les autres joueurs. C'est pour ça que les chiffres officiels de masse salariale j'y crois pas une seconde. | |
|
| |
DonBilly
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 10:07 | |
| - LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
Si tu englobe tout, les dernières études européennes sur le coût comparatif du travail dans les pays de l'union font état de 240% en France, c'est à dire que verser 100 à un salarié coûte aujourd'hui 240 à l'entreprise...
Après dans le cas spécifique d'un sportif de haut niveau il y a des moyens connus d'éviter des "charges" aussi lourdes... Les 240% doivent inclure les taxes diverses, les frais de transports, les avantages en nature, etc... Concernant le rugby ces frais sont peut-être mis ailleurs. Malgré tout quand un joueur arrive, surtout pour une pige, qui paye les frais de loyer? le véhicule personnel? etc....? ces frais sont-ils englobés dans la masse salariale et donc mis comme avantage en nature? bref... Parce que 50000 € par mois ça devrait faire au minimum 100000 à payer pour le club, plus les frais, donc plus d'un million par an. vec une quinzaine de star le RCT par exemple doit avoir pour ceux ci au minimum un budget de 15M€, sans compter les autres joueurs. C'est pour ça que les chiffres officiels de masse salariale j'y crois pas une seconde. Avec un plafond salarial à 10 M€ j'aimerais bien connaitre les combines mises en œuvre pour respecter légalement ce plafond tout en payant autant les rugbymen. Après tout quand on voit les tours de passe-passe des multinationales pour le plus légalement du monde ne pas payer d'impôts les règlements de la LNR ça ne doit pas être aussi compliqué que le code des impôts qui est pourtant contourné. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 10:13 | |
| - LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
Après dans le cas spécifique d'un sportif de haut niveau il y a des moyens connus d'éviter des "charges" aussi lourdes... Les 240% doivent inclure les taxes diverses, les frais de transports, les avantages en nature, etc... Concernant le rugby ces frais sont peut-être mis ailleurs. Malgré tout quand un joueur arrive, surtout pour une pige, qui paye les frais de loyer? le véhicule personnel? etc....? ces frais sont-ils englobés dans la masse salariale et donc mis comme avantage en nature? bref... Parce que 50000 € par mois ça devrait faire au minimum 100000 à payer pour le club, plus les frais, donc plus d'un million par an. vec une quinzaine de star le RCT par exemple doit avoir pour ceux ci au minimum un budget de 15M€, sans compter les autres joueurs. C'est pour ça que les chiffres officiels de masse salariale j'y crois pas une seconde. Effectivement les avantages en nature sont payés par le club, mais en France ils doivent être "re-fiscalisés" c'est à dire imposés pour celui qui en bénéficie... Après dans le cas précis je ne sais pas si ce n'est pas le club qui acquitte les impôt du joueur indirectement en les incluants dans les rémunérations ou dans ces fameux contrats d'images à l'étranger ou dans la non moins célèbre triangulaire :club, joueur, sponsor - les trois ayant étrangement le même !!! | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 10:20 | |
| - u fiume a écrit:
- LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
Après dans le cas spécifique d'un sportif de haut niveau il y a des moyens connus d'éviter des "charges" aussi lourdes... Les 240% doivent inclure les taxes diverses, les frais de transports, les avantages en nature, etc... Concernant le rugby ces frais sont peut-être mis ailleurs. Malgré tout quand un joueur arrive, surtout pour une pige, qui paye les frais de loyer? le véhicule personnel? etc....? ces frais sont-ils englobés dans la masse salariale et donc mis comme avantage en nature? bref... Parce que 50000 € par mois ça devrait faire au minimum 100000 à payer pour le club, plus les frais, donc plus d'un million par an. vec une quinzaine de star le RCT par exemple doit avoir pour ceux ci au minimum un budget de 15M€, sans compter les autres joueurs. C'est pour ça que les chiffres officiels de masse salariale j'y crois pas une seconde. Effectivement les avantages en nature sont payés par le club, mais en France ils doivent être "re-fiscalisés" c'est à dire imposés pour celui qui en bénéficie... Après dans le cas précis je ne sais pas si ce n'est pas le club qui acquitte les impôt du joueur indirectement en les incluants dans les rémunérations ou dans ces fameux contrats d'images à l'étranger ou dans la non moins célèbre triangulaire :club, joueur, sponsor - les trois ayant étrangement le même !!! Non seulement refiscalisés, mais aussi assujettis aux charges sociales pour les avantages en natures type véhicule de fonction. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 10:35 | |
| donc,si je vous ai bien compris,le gonze coute au moins 120.000 par mois au club.........
ça commence à piquer............. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 10:50 | |
| Finalement la meilleur recrue du RCT aura été un fiscaliste ces dernières saisons. Rien d'illégale mais méthodes et combines un peu pitoyable pour contourner le Salary Cap. Nous à Paris on fait plutôt dans l'escroc canadien Mon avis que si Nonu ne finit pas à Toulon il ira plutôt au Japon à ce tarif aucun club français ne peut logiquement budgéter un tel montant (+ d'un million) en cours de saison à part les "magiciens du Var". | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 11:54 | |
| - LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
Après dans le cas spécifique d'un sportif de haut niveau il y a des moyens connus d'éviter des "charges" aussi lourdes... Les 240% doivent inclure les taxes diverses, les frais de transports, les avantages en nature, etc... Concernant le rugby ces frais sont peut-être mis ailleurs. Malgré tout quand un joueur arrive, surtout pour une pige, qui paye les frais de loyer? le véhicule personnel? etc....? ces frais sont-ils englobés dans la masse salariale et donc mis comme avantage en nature? bref... Parce que 50000 € par mois ça devrait faire au minimum 100000 à payer pour le club, plus les frais, donc plus d'un million par an. vec une quinzaine de star le RCT par exemple doit avoir pour ceux ci au minimum un budget de 15M€, sans compter les autres joueurs. C'est pour ça que les chiffres officiels de masse salariale j'y crois pas une seconde. la difficulté vient du fait que lorsqu'un sportif demande un salaire net, il convient d'entendre net d'impots et taxes, donc nets d'impôts sur le revenu. 50 000 nets en salaires, ca donne en France 90 000 pour un coût employeur, mais tout ceci est hors prise en charge de l'impôts sur le revenu. Et là je suis désolé mais je ne connais pas la taux d'imposition pour un salaire de ce montant | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 12:56 | |
| - the flyingdog a écrit:
- LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
Après dans le cas spécifique d'un sportif de haut niveau il y a des moyens connus d'éviter des "charges" aussi lourdes... Les 240% doivent inclure les taxes diverses, les frais de transports, les avantages en nature, etc... Concernant le rugby ces frais sont peut-être mis ailleurs. Malgré tout quand un joueur arrive, surtout pour une pige, qui paye les frais de loyer? le véhicule personnel? etc....? ces frais sont-ils englobés dans la masse salariale et donc mis comme avantage en nature? bref... Parce que 50000 € par mois ça devrait faire au minimum 100000 à payer pour le club, plus les frais, donc plus d'un million par an. vec une quinzaine de star le RCT par exemple doit avoir pour ceux ci au minimum un budget de 15M€, sans compter les autres joueurs. C'est pour ça que les chiffres officiels de masse salariale j'y crois pas une seconde. la difficulté vient du fait que lorsqu'un sportif demande un salaire net, il convient d'entendre net d'impots et taxes, donc nets d'impôts sur le revenu. 50 000 nets en salaires, ca donne en France 90 000 pour un coût employeur, mais tout ceci est hors prise en charge de l'impôts sur le revenu. Et là je suis désolé mais je ne connais pas la taux d'imposition pour un salaire de ce montant Beaucoup trop quoi qu'il en soit Après ça dépend si il vient avec femme et enfants (je ne sais pas si il est marié), si il monte un petit buisness il peut demander le "Crédit d'Impôt Recherche" Plus simplement et pour mettre tout le monde d'accord il habitera officiellement chez un ami, dans un appar évidemment prêté par le club, touchera un salaire raisonnable et compensera par la rémunération de son droit d'image versée à une société monégasque ou par le versement direct en NZ d'une "prime" d'Adidas qui diminuera d'autant sa dotation au SF... Comme ça every body is happy et le fisc et l'URSAFF l'ont dans l'os | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 13:00 | |
| Reste à réfléchir à l'opportunité de recruter Nonu... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Sep - 13:16 | |
| - Totor a écrit:
- Reste à réfléchir à l'opportunité de recruter Nonu...
Tant que ça ne remet pas en cause l'arrivée + que nécessaire d'un 3ème ligne pourquoi pas ! L'hiver s'annonce rude, on a déjà perdu Sinzelle et Walsea, il pourrait être un élément important dans la redistribution de nos lignes arrière (Bonneval à l'aile, Williams à l'arrière etc...) ou l'on connaît en plus la fragilité des Danty et MRG Après acceptera t'il de venir dans un club qui ne dispute pas la HCup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|