| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imjustlooking
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Juin - 20:23 | |
| - Samalyss a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Même le dimanche, Pape plus personne ne l'arrête
Partenariat avec le Massif Central
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Original ce club dénommé Massif Central ! Pour un habitant d'Auvergne comme moi, ça a le mérite d'avoir attiré mon attention. c'est un très très gros club parisien, plus de 500 adhérents. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Juin - 20:23 | |
|
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Dim 24 Juin - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Juin - 20:24 | |
| - Samalyss a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Le PUC pourquoi faire ?!! Un club de Fédérale 3 qui n'a jamais apporté un joueur de qualité au SF....
Ah bon ! Antoine Burban il vient d'où ? Il y a eu Gomes en son temps également il me semble. Sinon c'est qui le joueur sur ma photo de profil ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Juin - 20:27 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Samalyss a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Le PUC pourquoi faire ?!! Un club de Fédérale 3 qui n'a jamais apporté un joueur de qualité au SF....
Ah bon ! Antoine Burban il vient d'où ? Il y a eu Gomes en son temps également il me semble. Sinon c'est qui le joueur sur ma photo de profil ? Un troisième PUCISTE ^^ !!! Ya Fofana aussi qui est un PUCISTE à la base | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 24 Juin - 20:40 | |
| - Samalyss a écrit:
Original ce club dénommé Massif Central ! Pour un habitant d'Auvergne comme moi, ça a le mérite d'avoir attiré mon attention. bientôt un siècle d'histoire pour ce club des parisiens auvergnats et du massif central. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| |
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| |
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 25 Juin - 7:22 | |
| Une question si massy arrivait à monter en top 14 que deviendrait notre partenariat ?.evidemment les chances sont quasi nulles . Mais? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| |
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 25 Juin - 9:31 | |
| - mauleon a écrit:
- Une question si massy arrivait à monter en top 14 que deviendrait notre partenariat ?.evidemment les chances sont quasi nulles . Mais?
même réponse que si le SFP descend en proD2! rien n'empêche les contacts amicaux/privilégiés entre clubs de même niveau (exemple: RCT et LOU). | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 25 Juin - 9:54 | |
| Et oui Danty aussi Décidément.... Danty, Burban , Bonfils, Gabrilagues. Quel club formateur en bois ce PUC ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| |
| |
loubiere
| |
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 25 Juin - 12:08 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Une question si massy arrivait à monter en top 14 que deviendrait notre partenariat ?.evidemment les chances sont quasi nulles . Mais?
même réponse que si le SFP descend en proD2! rien n'empêche les contacts amicaux/privilégiés entre clubs de même niveau (exemple: RCT et LOU). quoi ! mauléon est devenu optimiste pour 2018/2019 et n'envisage plus la descente | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 25 Juin - 13:05 | |
| non , mauleon n a pu ecrire un post optimiste , quelqun l a vu sur la plage d ossegor sous un parasol tenant une biere glacee dans sa main gauche et entoure de superbes baigneuses . il ne peut pas etre partout a la foix . | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 25 Juin - 13:32 | |
| désolé c'est la main droite et les autres naïades se baignent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 25 Juin - 15:05 | |
| Bugsy avec ce nouvel éffectif j'espère que la descente ne sera plus en discussion sur le forum . Sinon wild fera un caprice sun. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 12 Juil - 18:32 | |
| Le club communique énormément sur les (ré) abonnements, avec des mises en scène de Gabrillages / Parisse / Plisson au téléphone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Le club communique énormément sur les (ré) abonnements, avec des mises en scène de Gabrillages / Parisse / Plisson au téléphone.
L'objectif est 3000 abonnés ! C'est pas gagné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 20 Juil - 14:48 | |
| Nouveau visuel pour les supports réseaux sociaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 6 Aoû - 16:19 | |
| il y a beaucoup de choses positives autour du club ces derniers mois.
Nous allons avoir un véritable staff ( c'est impressionnant); le recrutement sans être XXL est tout de même de qualité avec surtout des jeunes à "finir" de former, une volonté de cohérence de la part de l'équipe dirigeante, des prix des places enfin en adéquation avec les attentes des parisiens... Bref tout ceci va dans le bon sens...
mais car il y a toujours un mais, je ne peux m'empêcher d'avoir un léger doute : ne pas perdre notre culture de club décalé à l'ambiance remarquable. La grande famille du Stade Français. Lorsque je regarde les gardiens du temple, je me rends compte qu'ils sont assez vieux et peu nombreux : Parisse, Arias, Burban et Bonfils. J'espère que parmi les Coville, Flanquart, Gabrillagues, Danty, Daguin, Plisson certains seront prologer cet héritage des Dominici, Comba et cpie. J'ai pas envie que notre club se toulousaine à grand vitesse !!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 16 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus de pognon en liquide, moi je ne sais pas faire Je travaille à l'ancienne | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 28 Aoû - 15:58 | |
| il sait faire du business notre ami suisse/allemand... : tu crédites ta carte d'abonné mais le solde ne te sera pas rendu en fin d'année (donc pas non plus reporté sur l'année suivante ?), plus aucun paiement en liquide, des frais de 2 euros pour chaque commande en ligne, plus de tarif réduit au guichet... ça s'appelle un "retour sur investissement" ?
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| - sebastor a écrit:
- il sait faire du business notre ami suisse/allemand... : tu crédites ta carte d'abonné mais le solde ne te sera pas rendu en fin d'année (donc pas non plus reporté sur l'année suivante ?), plus aucun paiement en liquide, des frais de 2 euros pour chaque commande en ligne, plus de tarif réduit au guichet... ça s'appelle un "retour sur investissement" ?
non. Du bon sens..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|