| pronos saison 18-19 | |
|
+15bugsy rouliane6 gabgab13 Dam's cris94 funchal Q125TXT loubiere KB1 aupa sf jepepikouros bournet annie paramaribo PHX8lepetitsudiste Sapiens Sapiens 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| - mauleon a écrit:
- Moi je nous vois dans les 6 sî victoire Á Perpignan sinon place 8 . 9 oû 10 Á voir
selon toi si l on perd a perpignan la saison est pliee ? non qualifies des la premiere journee , tu fais fort ! . | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 Jeu 16 Aoû - 12:06 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Pourquoi voyez vous La Rochelle si bas?
Leur effectif s’est bien renforcé ces deux dernières années. L’an dernier sans la champions cup, ils auraient surement fini dans les 6. Je les vois plutôt entre 4 et 8eme. sur 9 pronostics La Rochelle est placée dans les 6 deux fois Ensuite c'est 7, 8, 9 (3) 10 et 13. Après on l'a vu ces deux dernières saisons les écarts de points au classement sont de plus en plus serrés et sur la saison ça peut se jouer à pas grand chose. perso je pense que le départ de Collazo va laisser des traces, Garba n'a pas la même envergure et Gibbs va prendre le train en marche... Même s'ils se sont renforcés je les vois plutôt 10. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 Jeu 16 Aoû - 14:19 | |
| - bugsy a écrit:
- rouliane6 a écrit:
- Pourquoi voyez vous La Rochelle si bas?
Leur effectif s’est bien renforcé ces deux dernières années. L’an dernier sans la champions cup, ils auraient surement fini dans les 6. Je les vois plutôt entre 4 et 8eme. sur 9 pronostics La Rochelle est placée dans les 6 deux fois Ensuite c'est 7, 8, 9 (3) 10 et 13. Après on l'a vu ces deux dernières saisons les écarts de points au classement sont de plus en plus serrés et sur la saison ça peut se jouer à pas grand chose. perso je pense que le départ de Collazo va laisser des traces, Garba n'a pas la même envergure et Gibbs va prendre le train en marche... Même s'ils se sont renforcés je les vois plutôt 10.
et les affaires Garbajosa + départs non prévus de James et Colazzo laisseront des traces, du moins chez les anciens. Pas sûr que l'ASR soit particulièrement sereine cette saison. Quant à la champions cup, cela me semble plus un prétexte qu'une explication (ils étaient 2eme du top 14 à la fin des phases de poule par exemple). c'est plutôt de s'être fait taper par le CO chez eux. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 Jeu 16 Aoû - 14:40 | |
| Les qualifiés
MHR ST ASM LOU RCT SFP
En fin de cycle Bagnards Co La Rochelle
Descendent Usap Agen
Pour le classement. Comme déjà souligné les places se jouent souvent à un bonus, un goal average, ou une Schtroumpferie arbitrale près. (Exemple : l'an passé, match aller à Brive, victoire volée à la dernière minute qui nous condamne à jouer le maintien). Ça n'a pas d'intérêt de pronostiquer le classement précis d'un équipe.
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 Jeu 16 Aoû - 17:52 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Les qualifiés
MHR ST ASM LOU RCT SFP
En fin de cycle Bagnards Co La Rochelle
Descendent Usap Agen
Pour le classement. Comme déjà souligné les places se jouent souvent à un bonus, un goal average, ou une Schtroumpferie arbitrale près. (Exemple : l'an passé, match aller à Brive, victoire volée à la dernière minute qui nous condamne à jouer le maintien). Ça n'a pas d'intérêt de pronostiquer le classement précis d'un équipe.
oups, tu mets qui sous "bagnards" c'est pas LR ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 Jeu 16 Aoû - 18:02 | |
| - bournet annie a écrit:
- mauleon a écrit:
- Moi je nous vois dans les 6 sî victoire Á Perpignan sinon place 8 . 9 oû 10 Á voir
selon toi si l on perd a perpignan la saison est pliee ? non qualifies des la premiere journee , tu fais fort ! . Ce n'est pas totalement absurde. Un début de saison conditionne souvent la suite. La saison 2015-2016 avait été pliée après ce début de saison calamiteux. Et je ne suis pas loin de penser que toute ce qui a suivi n'a été qu'un enchainement. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 Jeu 16 Aoû - 18:25 | |
| Il fallait lire les banlieusards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pronos saison 18-19 | |
| |
|
| |