Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français

Aller en bas 
+38
tarzan
fanstade
Ivan75
Flyingkine
Fanch
Alextri
al75013
Pitchexpert
grumpy
LE PRESIDENT
Remz_des_Princes
garance
limousin
bigoude34
Hoover77
Sapiens Sapiens
benjisop
bournet annie
arckoy
rouliane6
Totor
cali
jepepikouros
Hoppy
Wolf
dubois51
kevin78711
aupa sf
LP94
fby
johnantony75
sebastor
imjustlooking
loubiere
funchal
gabgab13
mauleon
PHX8lepetitsudiste
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4612
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Première convocation pour Delbouis pour affronter les Fidji, Fickou pas encore ménagé + Waisea dans le camp d'en face  :  
On va avoir une grosse carence au poste de centre, ne reste plus que Danty en plus d'Arrate . A moins d'un repositionnement temporaire d'Etien.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 18:40

Convoqué dans la liste des 28!. C est pas certain forcément qu'il joue les Fidjiens. Mais sî le cas c est sur que çela affaiblirait notre potentiel au centre . En tous cas une surprise que le staff de l'équipe de France l'ai convoqué et félicitations à lui . Laporte présent face à Toulouse aux tribunes aura sans doute parlé à galthier
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 18:52

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Première convocation pour Delbouis pour affronter les Fidji, Fickou pas encore ménagé + Waisea dans le camp d'en face  :  
On va avoir une grosse carence au poste de centre, ne reste plus que Danty en plus d'Arrate . A moins d'un repositionnement temporaire d'Etien.



Impossible de jouer avec Arrate au centre en titulaire : il n'a pas le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 19:07

gabgab13 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Première convocation pour Delbouis pour affronter les Fidji, Fickou pas encore ménagé + Waisea dans le camp d'en face  :  
On va avoir une grosse carence au poste de centre, ne reste plus que Danty en plus d'Arrate . A moins d'un repositionnement temporaire d'Etien.



Impossible de jouer avec Arrate au centre en titulaire : il n'a pas le niveau ...

On a aussi s'il est encore là Atunesia MANU qui peut jouer centre. Le fidjien TUQOVU aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 19:37

Bon récapitulons un peu les joueurs selectionnés pour le SF et pour Montpellier

Stade Francais : Fickou, Delbouis, Waiséa, Matera, Kremer, N.Sanchez, Melikidze. Il nous manque quasiment la moitié d'une équipe, vous avez entendu bande de commentateurs télé à la .......  Laughing

Montpellier : Haouas, Willemse, Vincent, Rattez, Bouthier, Chilachava, Aprasidze

Et oui, on aura autant de selectionnés que Montpellier  affraid


Sachant que Montpellier a eu 1 semaine de repos, qu'ils ont un très très gros effectif avec une densité physique qui va nous faire très très mal, et que nous avons certains joueurs sur les rotules, je change mon fusil d'épaule : IL FAUT ABSOLUMENT BALANCER LE MATCH ET GARDER NOS JOUEURS FRAIS POUR LA RECEPTION DE LA ROCHELLE. POUR MOI C'EST MEME UNE QUESTION D'INTELLIGENCE DANS LA GESTION POUR LA SUITE DE LA SAISON.

Surtout que dans la foulée de La Rochelle on reçoit l'UBB, et que pour être dans la course au Top 6, il nous faut 2 victoires. Donc on zappe Montpellier et on se requinque pour prendre 2 grosses victoires à domicile

Si je suis coach du SF, je laisse Kakovin, Latu, Alo Emile, Maestri, Gabrillagues, Macalou, Burban, Hall, Segonds, Danty, Etien, Veainu et Naivalu soit au repos, soit sur le banc. Et j'envoie au feu tous les gamins, les joueurs secondaires et ceux qui ont besoin de rythme ( Ex : Percillier titulaire et Coville sur le banc )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 20:12

mauleon a écrit:
Convoqué dans la liste des 28!. C est pas certain forcément qu'il joue les Fidjiens. Mais sî le cas c est sur que çela affaiblirait notre potentiel au centre . En tous cas une surprise que le staff de l'équipe de France l'ai convoqué et félicitations à lui . Laporte présent face à Toulouse aux tribunes  aura sans doute parlé à galthier
Le match contre les Fidji (s'il a lieu) c'est dans 2 semaines. Les 28 sont à Marcoussis jusqu'à dimanche inclus. Donc Fickou et Delbouis bien absents pour le déplacement à Montpellier (sûr) et la réception de La Rochelle (si le match contre les fidjiens est maintenu).
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 21:35

johnantony75 a écrit:
Bon récapitulons un peu les joueurs selectionnés pour le SF et pour Montpellier

Stade Francais : Fickou, Delbouis, Waiséa, Matera, Kremer, N.Sanchez, Melikidze. Il nous manque quasiment la moitié d'une équipe, vous avez entendu bande de commentateurs télé à la .......  Laughing

Montpellier : Haouas, Willemse, Vincent, Rattez, Bouthier, Chilachava, Aprasidze

Et oui, on aura autant de selectionnés que Montpellier  affraid


Sachant que Montpellier a eu 1 semaine de repos, qu'ils ont un très très gros effectif avec une densité physique qui va nous faire très très mal, et que nous avons certains joueurs sur les rotules, je change mon fusil d'épaule : IL FAUT ABSOLUMENT BALANCER LE MATCH ET GARDER NOS JOUEURS FRAIS POUR LA RECEPTION DE LA ROCHELLE. POUR MOI C'EST MEME UNE QUESTION D'INTELLIGENCE DANS LA GESTION POUR LA SUITE DE LA SAISON.

Surtout que dans la foulée de La Rochelle on reçoit l'UBB, et que pour être dans la course au Top 6, il nous faut 2 victoires. Donc on zappe Montpellier et on se requinque pour prendre 2 grosses victoires à domicile

Si je suis coach du SF, je laisse Kakovin, Latu, Alo Emile, Maestri, Gabrillagues, Macalou, Burban, Hall, Segonds, Danty, Etien, Veainu et Naivalu soit au repos, soit sur le banc. Et j'envoie au feu tous les gamins, les joueurs secondaires et ceux qui ont besoin de rythme ( Ex : Percillier titulaire et Coville sur le banc )

On ne sait jamais si c'est un avantage ou pas de jouer tous les 15 jours.
Personnellement je ne dois pas être intelligent car sans les joueurs que tu cites je trouve Montpellier particulièrement poussifs. Je considère que leurs absents leur sont plus préjudiciables que nos absents. Sans eux ils font que un 7-0 contre Brive à la maison en seconde mi-temps.
Bref pour moi on ne doit pas laisser filer le match. Alors ok pour une rotation de quelques joueurs ( Latu par exemple) mais on y va pour prendre des points.

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 21:39

imjustlooking a écrit:

On ne sait jamais si c'est un avantage ou pas de jouer tous les 15 jours.
Personnellement je ne dois pas être intelligent car sans les joueurs que tu cites je trouve Montpellier particulièrement poussifs. Je considère que leurs absents leur sont plus préjudiciables que nos absents. Sans eux ils font que un 7-0 contre Brive à la maison en seconde mi-temps.
Bref pour moi on ne doit pas laisser filer le match. Alors ok pour une rotation de quelques joueurs ( Latu par exemple) mais on y va pour prendre des points.

Je n'ai jamais dit qu'on avait aucune chance de prendre des points à Montpellier ou que Montpellier était imbattable.
J'ai juste dit qu'on a 3 matchs en 2 semaines, et qu'a priori, le plus dur est le déplacement à Montpellier. Donc quitte à en sacrifier 1, je sacrifie celui la. Pour moi c'est de la gestion


De plus, soit tu le joues à fond, soit tu fais l'impasse. Balancer une équipe B c'est la plus mauvaise solution. Tu finis par prendre 40 points dans la musette comme à Clermont  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyLun 2 Nov - 22:06

johnantony75 a écrit:
imjustlooking a écrit:

On ne sait jamais si c'est un avantage ou pas de jouer tous les 15 jours.
Personnellement je ne dois pas être intelligent car sans les joueurs que tu cites je trouve Montpellier particulièrement poussifs. Je considère que leurs absents leur sont plus préjudiciables que nos absents. Sans eux ils font que un 7-0 contre Brive à la maison en seconde mi-temps.
Bref pour moi on ne doit pas laisser filer le match. Alors ok pour une rotation de quelques joueurs ( Latu par exemple) mais on y va pour prendre des points.

Je n'ai jamais dit qu'on avait aucune chance de prendre des points à Montpellier ou que Montpellier était imbattable.
J'ai juste dit qu'on a 3 matchs en 2 semaines, et qu'a priori, le plus dur est le déplacement à Montpellier. Donc quitte à en sacrifier 1, je sacrifie celui la. Pour moi c'est de la gestion


De plus, soit tu le joues à fond, soit tu fais l'impasse. Balancer une équipe B c'est la plus mauvaise solution. Tu finis par prendre 40 points dans la musette comme à Clermont  Laughing


sans être un expert je pense que nos chances de prendre les points sont plus élevées à Montpellier que les prendre à domicile contre la Rochelle. Shocked Evil or Very Mad affraid

Novembre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMar 3 Nov - 11:36

imjustlooking a écrit:
sans être un expert je pense que nos chances de prendre les points sont plus élevées à Montpellier que les prendre à domicile contre la Rochelle. Shocked Evil or Very Mad affraid

Je suis bien evidemment d'un avis diamétralement opposé. Et ce pour plusieurs raisons 

1) Je suis toujours étonné par l'effet "culture de l'instant" sur les gens : La Rochelle réalise un bon début de saison quand Montpellier en réalise un très moyen. Oui d'accord. Maintenant l'effectif de Montpellier est quand même supérieur à celui de La Rochelle. Au complet, le XV de Montpellier est monstrueux alors que je rappelle que Plisson est titulaire à La Rochelle  Laughing   Au mieux on peux mettre ces 2 équipes sur un niveau égal mais qu'on ne me fasse pas croire que La Rochelle est un ogre ( Surtout que j'ai vu la 2eme mi-temps à Pau et ils se font ouvrir en 2 ).

2) Le jeu de Montpellier tout en puissance nous correspond moins que celui de La Rochelle

3) On affronte Montpellier à l'exterieur et La Rochelle a domicile et ça, ça change la donne. Car quoi qu'il arrive, tu gagne plus de matches à domicile qu'a l'extérieur sur 1 saison.

4) Les équipes jouent souvent les matches à domicile au complet et a l'exterieur avec des équipes mixtes. Donc quoi qu'il arrive on affrontera la meilleure équipe dispo de Montpellier et certainement une équipe A-B de La Rochelle


Du coup on verra bien mais je prévois une belle grosse défaite à Montpellier avec bonus pour eux, et une victoire contre La Rochelle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMar 3 Nov - 11:57

difficile de prévoir la tournure de ces 2 matchs sans avoir une idée des compositions choisies. Si le SF part à Montpellier avec sa meilleure équipe possible, on perdra peut être mais sans doute pas par un immense écart. Si LR vient avec une équipe A- , on gagnera peut être, mais pas de beaucoup.... si c'est l'inverse, on prendra effectivement une taule à Montpellier et on perdra de peu contre LR. Bref, on n'en sait rien, mais ça nous occupe sur le forum.... lol!

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMar 3 Nov - 12:03

sebastor a écrit:
difficile de prévoir la tournure de ces 2 matchs sans avoir une idée des compositions choisies. Si le SF part à Montpellier avec sa meilleure équipe possible, on perdra peut être mais sans doute pas par un immense écart. Si LR vient avec une équipe A- , on gagnera peut être, mais pas de beaucoup.... si c'est l'inverse, on prendra effectivement une taule à Montpellier et on perdra de peu contre LR. Bref, on n'en sait rien, mais ça nous occupe sur le forum.... lol!

Tu as totalement raison mais on sait à 100% que Montpellier nous opposera sa grosse équipe et que La Rochelle fera pareil face à Clermont ce dimanche. 
Donc a priori compliqué pour La Rochelle la semaine suivante de nous renvoyé ses titulaires, ça devrait plutôt etre comme tu dis une équipe A-

Et a priori je préfère jouer la gagne contre l'equipe A- de La Rochelle que contre l'équipe A de Montpellier. Ou sinon La Rochelle est bien plus fort que ce que je pense  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 63
Localisation : follainville dennemont

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMar 3 Nov - 12:39

johnantony75 a écrit:
sebastor a écrit:
difficile de prévoir la tournure de ces 2 matchs sans avoir une idée des compositions choisies. Si le SF part à Montpellier avec sa meilleure équipe possible, on perdra peut être mais sans doute pas par un immense écart. Si LR vient avec une équipe A- , on gagnera peut être, mais pas de beaucoup.... si c'est l'inverse, on prendra effectivement une taule à Montpellier et on perdra de peu contre LR. Bref, on n'en sait rien, mais ça nous occupe sur le forum.... lol!

Tu as totalement raison mais on sait à 100% que Montpellier nous opposera sa grosse équipe et que La Rochelle fera pareil face à Clermont ce dimanche. 
Donc a priori compliqué pour La Rochelle la semaine suivante de nous renvoyé ses titulaires, ça devrait plutôt etre comme tu dis une équipe A-

Et a priori je préfère jouer la gagne contre l'equipe A- de La Rochelle que contre l'équipe A de Montpellier. Ou sinon La Rochelle est bien plus fort que ce que je pense  lol!
ait être annoncée

De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMar 3 Nov - 19:28

fby a écrit:


De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
scratch ça sort d'où cette info sur une 2eme liste?
prochain match des bleus le 15, soit le même jour que SFP/SR ?
si j'ai bien compris, la liste des 28 c'est pour préparer le match contre les fidji! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 63
Localisation : follainville dennemont

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMer 4 Nov - 8:51

loubiere a écrit:
fby a écrit:


De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
scratch ça sort d'où cette info sur une 2eme liste?
prochain match des bleus le 15, soit le même jour que SFP/SR ?
si j'ai bien compris, la liste des 28 c'est pour préparer le match contre les fidji! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis fourvoyé. La liste sera pour le match suivant
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMer 4 Nov - 9:20

fby a écrit:
loubiere a écrit:
fby a écrit:


De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
scratch ça sort d'où cette info sur une 2eme liste?
prochain match des bleus le 15, soit le même jour que SFP/SR ?
si j'ai bien compris, la liste des 28 c'est pour préparer le match contre les fidji! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis fourvoyé. La liste sera pour le match suivant

Il y a bien une modification de la liste des 28 à partir de dimanche prochain à l'issue des matchs de J8 soit Montpellier pour nous. Trois nouveaux joueurs supplémentaires doivent rejoindre Marcoussis pour passer la liste à 31 joueurs dès le lundi!
Y aura-t-il un rose? Macalou certainement à l'issue du match de Montpellier, Hamdaoui peut-être s'il peut reprendre à Montpellier! Ca serait une absence supplémentaire face à La Rochelle uniquement!

Si on analyse la liste des 28 pour les Fidji il manque bien dans la liste :

- 2 troisièmes lignes donc de la place pour Macalou (remplacement de Cros) et peut être le toulousain Tolofua pour compléter
- 1 ouvreur '10' qui sera certainement Jalibert renvoyé en club pour du temps de jeu avec l'UBB

seront appelés après J8


Dernière édition par funchal le Mer 4 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMer 4 Nov - 9:24

funchal a écrit:
fby a écrit:
loubiere a écrit:
fby a écrit:


De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
scratch ça sort d'où cette info sur une 2eme liste?
prochain match des bleus le 15, soit le même jour que SFP/SR ?
si j'ai bien compris, la liste des 28 c'est pour préparer le match contre les fidji! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis fourvoyé. La liste sera pour le match suivant

Il y a bien une modification de la liste des 28 à partir de dimanche prochain à l'issue des matchs de J8 soit Montpellier pour nous. Trois nouveaux joueurs supplémentaires doivent rejoindre Marcoussis pour passer la liste à 31 joueurs dès le lundi!
Y aura-t-il un rose? Macalou certainement à l'issue du match de Montpellier, Hamdaoui peut-être s'il peut reprendre à Montpellier! Ca serait une absence supplémentaire face à La Rochelle uniquement!

Je peux me tromper mais Hamdaoui est un peu en retrait cette année et ça m'étonnerait fort qu'il soit sélectionné.
Quand à Macalou pas genial sur le dernier match. Et comme il faut qu'il soit largement au dessus pour être sélectionné....
Après le turnover peut les servir.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMer 4 Nov - 9:31

LP94 a écrit:
funchal a écrit:
fby a écrit:
loubiere a écrit:
fby a écrit:


De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
scratch ça sort d'où cette info sur une 2eme liste?
prochain match des bleus le 15, soit le même jour que SFP/SR ?
si j'ai bien compris, la liste des 28 c'est pour préparer le match contre les fidji! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis fourvoyé. La liste sera pour le match suivant

Il y a bien une modification de la liste des 28 à partir de dimanche prochain à l'issue des matchs de J8 soit Montpellier pour nous. Trois nouveaux joueurs supplémentaires doivent rejoindre Marcoussis pour passer la liste à 31 joueurs dès le lundi!
Y aura-t-il un rose? Macalou certainement à l'issue du match de Montpellier, Hamdaoui peut-être s'il peut reprendre à Montpellier! Ca serait une absence supplémentaire face à La Rochelle uniquement!

Je peux me tromper mais Hamdaoui est un peu en retrait cette année et ça m'étonnerait fort qu'il soit sélectionné.
Quand à Macalou pas genial sur le dernier match. Et comme il faut qu'il soit largement au dessus pour être sélectionné....
Après le turnover peut les servir.

je suis assez d'accord sur ton analyse : la sélection de ces deux joueurs serait inappropriée. Ils sont en retrait à ce moment de l'année et les appeler reviendrait à les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMer 4 Nov - 9:39

imjustlooking a écrit:
LP94 a écrit:
funchal a écrit:
fby a écrit:
loubiere a écrit:
fby a écrit:


De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
scratch ça sort d'où cette info sur une 2eme liste?
prochain match des bleus le 15, soit le même jour que SFP/SR ?
si j'ai bien compris, la liste des 28 c'est pour préparer le match contre les fidji! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis fourvoyé. La liste sera pour le match suivant

Il y a bien une modification de la liste des 28 à partir de dimanche prochain à l'issue des matchs de J8 soit Montpellier pour nous. Trois nouveaux joueurs supplémentaires doivent rejoindre Marcoussis pour passer la liste à 31 joueurs dès le lundi!
Y aura-t-il un rose? Macalou certainement à l'issue du match de Montpellier, Hamdaoui peut-être s'il peut reprendre à Montpellier! Ca serait une absence supplémentaire face à La Rochelle uniquement!

Je peux me tromper mais Hamdaoui est un peu en retrait cette année et ça m'étonnerait fort qu'il soit sélectionné.
Quand à Macalou pas genial sur le dernier match. Et comme il faut qu'il soit largement au dessus pour être sélectionné....
Après le turnover peut les servir.

je suis assez d'accord sur ton analyse : la sélection de ces deux joueurs serait inappropriée. Ils sont en retrait à ce moment de l'année et les appeler reviendrait à les condamner.

J'ai corrigé mon post c'est bien 2 troisièmes lignes qu'il manque à l'appel et un "10"
Pour Macalou c'est bien un examen de passage pour être appelé qu'il va jouer à Montpellier. Ne pas oublier qu'il sort de blessure et qu'il n'a pas montré sa vraie valeur face aux Toulousains!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMer 4 Nov - 12:58

funchal a écrit:
fby a écrit:
loubiere a écrit:
fby a écrit:


De plus une seconde liste de sélectionnés devrait être annoncée avant La Rochelle (Macalou, Hamdaoui, Segonds ?)
scratch ça sort d'où cette info sur une 2eme liste?
prochain match des bleus le 15, soit le même jour que SFP/SR ?
si j'ai bien compris, la liste des 28 c'est pour préparer le match contre les fidji! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis fourvoyé. La liste sera pour le match suivant

Il y a bien une modification de la liste des 28 à partir de dimanche prochain à l'issue des matchs de J8 soit Montpellier pour nous. Trois nouveaux joueurs supplémentaires doivent rejoindre Marcoussis pour passer la liste à 31 joueurs dès le lundi!
Y aura-t-il un rose? Macalou certainement à l'issue du match de Montpellier, Hamdaoui peut-être s'il peut reprendre à Montpellier! Ca serait une absence supplémentaire face à La Rochelle uniquement!

Si on analyse la liste des 28 pour les Fidji il manque bien dans la liste :

- 2 troisièmes lignes donc de la place pour Macalou (remplacement de Cros) et peut être le toulousain Tolofua pour compléter
- 1 ouvreur '10' qui sera certainement Jalibert renvoyé en club pour du temps de jeu avec l'UBB

seront appelés après J8
Sauf blessures à l'entrainement, il y a peu de chances que les 3 appelés dimanche soir pour servir de sparring partners détrônent les 28 qui auront préparer le match pendant plus d'une semaine et demie?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyMer 4 Nov - 13:00

funchal a écrit:


J'ai corrigé mon post c'est bien 2 troisièmes lignes qu'il manque à l'appel et un "10"
Pour Macalou c'est bien un examen de passage pour être appelé qu'il va jouer à Montpellier. Ne pas oublier qu'il sort de blessure et qu'il n'a pas montré sa vraie valeur face aux Toulousains!
Je vois plutôt Macalou (s'il est à 100% contre le MHR et La Rochelle) appelé pour les 3 derniers matchs des Bleus (où Galthié va devoir faire un turn-over important, ayant gardé pour les Fidji une bonne part des ceux ayant termnié le TN6). Bien évidemment, si pas de soucis de COVID et de match annulé.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyJeu 5 Nov - 16:20

D apres le midol,clement opéré, kakovin cotes cassées, maestri ,acromio,macalou ischio,chapuis genoux, sont out!
Retour hamdaoui,burban et peut-être hall.....tout va bien.....et danty qui confirme pas mais laisse entendre qu il quittera paris
Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2013

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyJeu 5 Nov - 17:05

aupa sf a écrit:
D apres le midol,clement opéré, kakovin cotes cassées, maestri ,acromio,macalou ischio,chapuis genoux, sont out!
Retour hamdaoui,burban et peut-être hall.....tout va bien.....et danty qui confirme pas mais laisse entendre qu il quittera paris
.


Pour danty faux si tu comprends bien il dit en substance que il a encore 1an de contrat en option et que lui veux rester mais que cela dépendra du SF Paris (salary Cap a respecter). Et que si c'était ça dernière saison au SF il ce donnerai a bloc

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyJeu 5 Nov - 17:25

kevin78711 a écrit:
aupa sf a écrit:
D apres le midol,clement opéré, kakovin cotes cassées, maestri ,acromio,macalou ischio,chapuis genoux, sont out!
Retour hamdaoui,burban et peut-être hall.....tout va bien.....et danty qui confirme pas mais laisse entendre qu il quittera paris
.  


Pour danty faux si tu comprends bien il dit en substance que il a encore 1an de contrat en option et que lui veux rester mais que cela dépendra du SF Paris (salary Cap a respecter). Et que si c'était ça dernière saison au SF il ce donnerai a bloc
D'accord avec toi, j'ai la même interprétation.
Par contre, je me pose une question : faut-il que le club et Danty lève l'option ? Ou un seul des 2 suffit ?
Dans ce dernier cas, cela expliquerait la réponse de Lombard lors de la rencontre avec les supporters il y a qq semaines (je ne sais plus exactement ce qu'il a dit, mais c'était du style "ce n'est pas un problème" avec un grand sourire, genre "ne vous inquiétez pas").
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  EmptyJeu 5 Nov - 18:50

aupa sf a écrit:
D apres le midol,clement opéré, kakovin cotes cassées, maestri ,acromio,macalou ischio,chapuis genoux, sont out!
Retour hamdaoui,burban et peut-être hall.....tout va bien.....et danty qui confirme pas mais laisse entendre qu il quittera paris

Macalou annoncé dans le Miidol en rechute sur les ishios! Expliquerait sa prestation en demie teinte face aux toulousaings.
Si c'est le cas il ne pourra pas participer à la phase deux Fabien Galthié pour le mini championnat d'Automne et ainsi participer aux derniers matchs du XV de France. Un autre prendra sa place. Camara de Montpellier ou un Clermontois à choisir parmi Iturria ou Fischer!

Dommage pour Macalou!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français    Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 20-21 - J08 - REPORTE - Montpellier vs Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
»  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Reporté : J13 ST-Stade Francais Paris 26/12/2021 21h05
» Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: