Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP

Aller en bas 
+32
fanstade
Moon1475
Dam's
Voodoo child
le boute en train
stephane77000
grumpy
KB1
poulbot
antony74
Othismos
sophie9
bugsy
Hoover77
dubois51
BEB_09
NimO^
Hoppy
imjustlooking
Ivan75
NDi
rouliane6
loubiere
aupa sf
Q125TXT
PHX8lepetitsudiste
Xav81
jepepikouros
bournet annie
sebastor
mauleon
LE PRESIDENT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 19:24

Ok, donc on est d’accord, il nous a pénalisé une seule fois par son comportement.
et vous le comparez a Gorgodze ou Papé, c’est pas le même calibre ! Laughing
C’est sur qu’il a pas fait un super match dimanche non plus, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 19:37

rouliane6 a écrit:
NimO^ a écrit:
jepepikouros a écrit:
Concernant Camara je trouve aussi que ça commence à bien faire. Je le trouve d'une nonchalance absolument incroyable et ça ne date pas de cette saison. Rappelons qu'il a été suspendu 6 mois en 2012 pour avoir été "no-show" 3 fois consécutivement au contrôle anti dopage. Je passe aussi l'incroyable histoire de son passeport  déchiré lors de la tournée d'été 2017. Pour un joueur de rugby professionnel ça la fiche mal dans la plupart des entreprises ce serait considéré comme une faute grave et en tout ca ça démontre une absence totale d'implication.

La semaine dernière il a détruit le travail de ses avants en mêlée en assénant un coup de point qui lui a valu un carton jaune et qui aurait très bien pu être rouge. Heureusement que ses partenaires l'ont retenu. On aurait pu croire que ça lui aurait servi de leçon...mais non. Ce dimanche encore ils ont du le retenir autrement il remettait ça.

Ce matin en page 34 du midol il se plaint du racisme...la belle affaire. Il a montré à tous ses adversaires futurs qu'il était capable de dégoupiller à la moindre occasion. Autant dire que beaucoup ne vont pas se priver de le provoquer.

Mais que s'imagine-t-il ? Quand les anglais et les écossais s'affrontent croit il qu'entre 2 mêlées on prend le thé...le petit doigt en l'air en dégustant des Shortbreads. Chaque fois qu'on peut faire sortir de son match un adversaire on le fait...ce qui n'empêche pas, le match fini, de boire une ou plutôt plusieurs pintes ensemble.

S'il ne comprend pas ça alors il vaut mieux qu'il essaye la belote...ce qui serait dommage car il a des qualités rugbystiques incontestables.

Je pense que, comme beaucoup d'autres joueurs du club les saisons passées, il avait l'habitude d'être considéré comme une vedette. Avec la nouvelle équipe qui dirige le club c'est fini. On avance très rapidement vers un comportement professionnel à tous les étages. Tous les joueurs l'ont compris et accepté. Je crois que Djibril Camara ferait bien de faire de même car son comportement sur les 2 derniers matches est loin d'être celui qu'on attend d'un professionnel.





+1

Certes, mais cela n’est arrivé qu’une fois. Je repose ma question. Sur quel match Djibril qui te fait serrer les fesses nous a t’il pénalisé par son comportement ? A t’il deja pris un rouge lui qui est si violent et si incontrôlable? J’ai beau chercher tellement c’esr evident pour vous mais je ne trouve pas d’exemples. Pourtant,  je suis abonné depuis un certain temps et ne rate pas beaucoup de matchs. Après son passeport, ses no shows etc, je suis d’accord avec vous mais on peut difficilement dire que le club a été pénalisé.

Si pour toi Camara est quelqu'un de réfléchi vs les provocations des autres équipes, pas de soucis pour moi encore une fois. Pour ma part, dès que je vois un mec en train de chambrer en face et que Camara est dans les parages, oui, je sers les fesses. Donc quand tu me demande a quel match, je te répondrai tout ceux où Camara joue! Quand au carton rouge, nous avons eu bien de la chance qu'il n'en ai pas eu la semaine dernière car il le méritait !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 19:50

rouliane6 a écrit:
Ok, donc on est d’accord, il nous a pénalisé une seule fois par son comportement.
et vous le comparez a Gorgodze ou Papé, c’est pas le même calibre ! Laughing
C’est sur qu’il a pas fait un super match dimanche non plus, je le reconnais.

Papé donc
: 4 cartons rouges durant ces 16 ans de carrière en top 14. Pour mémoire;
Avril 2017 contre le racing (qu'on a gagné): il n'a jamais plus joué après.
Mars 2017 contre le LOU, à la 80eme: je lis sur RR "Pénalité pour le LOU retournée pour le Stade Français" pas d'incidence directe.
septembre 2013 contre l'ASM: 1 rouge car 2 jaunes (RR = 37eme: l'arbitre arrête le jeu après un début de bagarre. Pascal Papé et Julien Pierre écopent d'un carton jaune. - 77eme:Papé vient taper volontairement le ballon dans les mains de Lacrampe). Match également gagné.
et enfin un en 2003 avec Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 20:00

Citation :
- 77eme:Papé vient taper volontairement le ballon dans les mains de Lacrampe).

Au pied à travers le ruck, si je le rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 20:04

jepepikouros a écrit:


Pour conclure je n'ai pas du tout apprécié la désinvolture avec laquelle  il a dégagé au pied en seconde mi-temps quand il a été pris en défaut sur son placement défensif...comme s'il n'était pas du tout concerné par le match.

Il est mal placé, il loupe la réception du ballon et il trouve une touche minable d'un mètre. Lamentable.

Je partage ce ressenti, et je l'ai trouvé également désinvolte sur le dernier ballon qui offre le BD aux castrais.
Par contre, l'en-avant volontaire, je crois que c'était Macalou.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 20:26

rouliane6 a écrit:
Ok, donc on est d’accord, il nous a pénalisé une seule fois par son comportement.
et vous le comparez a Gorgodze ou Papé, c’est pas le même calibre ! Laughing
C’est sur qu’il a pas fait un super match dimanche non plus, je le reconnais.

Pape faisait regner l'ordre ! Ce n'etait jamais un "vrai" degoupillage gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 20:32

NimO^ a écrit:
rouliane6 a écrit:
NimO^ a écrit:
jepepikouros a écrit:
Concernant Camara je trouve aussi que ça commence à bien faire. Je le trouve d'une nonchalance absolument incroyable et ça ne date pas de cette saison. Rappelons qu'il a été suspendu 6 mois en 2012 pour avoir été "no-show" 3 fois consécutivement au contrôle anti dopage. Je passe aussi l'incroyable histoire de son passeport  déchiré lors de la tournée d'été 2017. Pour un joueur de rugby professionnel ça la fiche mal dans la plupart des entreprises ce serait considéré comme une faute grave et en tout ca ça démontre une absence totale d'implication.

La semaine dernière il a détruit le travail de ses avants en mêlée en assénant un coup de point qui lui a valu un carton jaune et qui aurait très bien pu être rouge. Heureusement que ses partenaires l'ont retenu. On aurait pu croire que ça lui aurait servi de leçon...mais non. Ce dimanche encore ils ont du le retenir autrement il remettait ça.

Ce matin en page 34 du midol il se plaint du racisme...la belle affaire. Il a montré à tous ses adversaires futurs qu'il était capable de dégoupiller à la moindre occasion. Autant dire que beaucoup ne vont pas se priver de le provoquer.

Mais que s'imagine-t-il ? Quand les anglais et les écossais s'affrontent croit il qu'entre 2 mêlées on prend le thé...le petit doigt en l'air en dégustant des Shortbreads. Chaque fois qu'on peut faire sortir de son match un adversaire on le fait...ce qui n'empêche pas, le match fini, de boire une ou plutôt plusieurs pintes ensemble.

S'il ne comprend pas ça alors il vaut mieux qu'il essaye la belote...ce qui serait dommage car il a des qualités rugbystiques incontestables.

Je pense que, comme beaucoup d'autres joueurs du club les saisons passées, il avait l'habitude d'être considéré comme une vedette. Avec la nouvelle équipe qui dirige le club c'est fini. On avance très rapidement vers un comportement professionnel à tous les étages. Tous les joueurs l'ont compris et accepté. Je crois que Djibril Camara ferait bien de faire de même car son comportement sur les 2 derniers matches est loin d'être celui qu'on attend d'un professionnel.





+1

Certes, mais cela n’est arrivé qu’une fois. Je repose ma question. Sur quel match Djibril qui te fait serrer les fesses nous a t’il pénalisé par son comportement ? A t’il deja pris un rouge lui qui est si violent et si incontrôlable? J’ai beau chercher tellement c’esr evident pour vous mais je ne trouve pas d’exemples. Pourtant,  je suis abonné depuis un certain temps et ne rate pas beaucoup de matchs. Après son passeport, ses no shows etc, je suis d’accord avec vous mais on peut difficilement dire que le club a été pénalisé.

Si pour toi Camara est quelqu'un de réfléchi vs les provocations des autres équipes, pas de soucis pour moi encore une fois. Pour ma part, dès que je vois un mec en train de chambrer en face et que Camara est dans les parages, oui, je sers les fesses. Donc quand tu me demande a quel match, je te répondrai tout ceux où Camara joue! Quand au carton rouge, nous avons eu bien de la chance qu'il n'en ai pas eu la semaine dernière car il le méritait !

et bien relaxe toi car en quasiment 200 matchs pros il n’a dégoupillé qu’une fois.
Bref j’espère (et toi aussi?) que Djibril fera une grande saison, pourquoi pas comme en 2015 où il avait tenu le poste d’arrière quasiment tout seul pendant plusieurs mois jusqu’au titre
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 22:49

rouliane6 a écrit:
NimO^ a écrit:
rouliane6 a écrit:
NimO^ a écrit:
jepepikouros a écrit:
Concernant Camara je trouve aussi que ça commence à bien faire. Je le trouve d'une nonchalance absolument incroyable et ça ne date pas de cette saison. Rappelons qu'il a été suspendu 6 mois en 2012 pour avoir été "no-show" 3 fois consécutivement au contrôle anti dopage. Je passe aussi l'incroyable histoire de son passeport  déchiré lors de la tournée d'été 2017. Pour un joueur de rugby professionnel ça la fiche mal dans la plupart des entreprises ce serait considéré comme une faute grave et en tout ca ça démontre une absence totale d'implication.

La semaine dernière il a détruit le travail de ses avants en mêlée en assénant un coup de point qui lui a valu un carton jaune et qui aurait très bien pu être rouge. Heureusement que ses partenaires l'ont retenu. On aurait pu croire que ça lui aurait servi de leçon...mais non. Ce dimanche encore ils ont du le retenir autrement il remettait ça.

Ce matin en page 34 du midol il se plaint du racisme...la belle affaire. Il a montré à tous ses adversaires futurs qu'il était capable de dégoupiller à la moindre occasion. Autant dire que beaucoup ne vont pas se priver de le provoquer.

Mais que s'imagine-t-il ? Quand les anglais et les écossais s'affrontent croit il qu'entre 2 mêlées on prend le thé...le petit doigt en l'air en dégustant des Shortbreads. Chaque fois qu'on peut faire sortir de son match un adversaire on le fait...ce qui n'empêche pas, le match fini, de boire une ou plutôt plusieurs pintes ensemble.

S'il ne comprend pas ça alors il vaut mieux qu'il essaye la belote...ce qui serait dommage car il a des qualités rugbystiques incontestables.

Je pense que, comme beaucoup d'autres joueurs du club les saisons passées, il avait l'habitude d'être considéré comme une vedette. Avec la nouvelle équipe qui dirige le club c'est fini. On avance très rapidement vers un comportement professionnel à tous les étages. Tous les joueurs l'ont compris et accepté. Je crois que Djibril Camara ferait bien de faire de même car son comportement sur les 2 derniers matches est loin d'être celui qu'on attend d'un professionnel.





+1

Certes, mais cela n’est arrivé qu’une fois. Je repose ma question. Sur quel match Djibril qui te fait serrer les fesses nous a t’il pénalisé par son comportement ? A t’il deja pris un rouge lui qui est si violent et si incontrôlable? J’ai beau chercher tellement c’esr evident pour vous mais je ne trouve pas d’exemples. Pourtant,  je suis abonné depuis un certain temps et ne rate pas beaucoup de matchs. Après son passeport, ses no shows etc, je suis d’accord avec vous mais on peut difficilement dire que le club a été pénalisé.

Si pour toi Camara est quelqu'un de réfléchi vs les provocations des autres équipes, pas de soucis pour moi encore une fois. Pour ma part, dès que je vois un mec en train de chambrer en face et que Camara est dans les parages, oui, je sers les fesses. Donc quand tu me demande a quel match, je te répondrai tout ceux où Camara joue! Quand au carton rouge, nous avons eu bien de la chance qu'il n'en ai pas eu la semaine dernière car il le méritait !

et bien relaxe toi car en quasiment 200 matchs pros il n’a dégoupillé qu’une fois.
Bref j’espère (et toi aussi?) que Djibril fera une grande saison, pourquoi pas comme en 2015 où il avait tenu le poste d’arrière quasiment tout seul pendant plusieurs mois jusqu’au titre

Camara a perdu son sang froid 1 fois en 200 matchs? Hmmmm ok ouais.... Un autre Camara peut être? Sa famille proche Very Happy Tu as surement raison, nous sommes donc dans le dénie. Camara est un agneau et il n'a jamais dégoupillé de par le passé.
Allez next hein cyclops
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 23:08

Moon1475 a écrit:
jepepikouros a écrit:


Pour conclure je n'ai pas du tout apprécié la désinvolture avec laquelle  il a dégagé au pied en seconde mi-temps quand il a été pris en défaut sur son placement défensif...comme s'il n'était pas du tout concerné par le match.

Il est mal placé, il loupe la réception du ballon et il trouve une touche minable d'un mètre. Lamentable.

Je partage ce ressenti, et je l'ai trouvé également désinvolte sur le dernier ballon qui offre le BD aux castrais.
Par contre, l'en-avant volontaire, je crois que c'était Macalou.

Pour la désinvolture je vous rejoins dans l'idée. Par contre notons aussi à la 70ème minute quand Kockott (assez insupportable sur le match d'ailleurs) vient encore foutre le bordel et que Macalou va l'attraper (relativement gentiment), Camara est le premier à venir le calmer.

Si on pointe le côté pile il faut aussi parler du côté face...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 5:20

NimO^ a écrit:

Camara a perdu son sang froid 1 fois en 200 matchs? Hmmmm ok ouais.... Un autre Camara peut être? Sa famille procheVery Happy Tu as surement raison, nous sommes donc dans le dénie.

Son frère Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 2505320445 Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 2505320445

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 6:04

NDi a écrit:
NimO^ a écrit:

Camara a perdu son sang froid 1 fois en 200 matchs? Hmmmm ok ouais.... Un autre Camara peut être? Sa famille procheVery Happy Tu as surement raison, nous sommes donc dans le dénie.

Son frère Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 2505320445 Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 2505320445

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 7:29

Je pense que nous faisons un peu tout une histoire sur le cas de Djibril Camara. Certains l'aiment beaucoup, dont je fais partie, et ont donc tendance effectivement à oublier que parfois il déconne grave dans son comportement et qu'il doit changer s'il veut rester au Stade Français. D'autres qui n'aiment pas beaucoup le joueur, ne se rappellent pas à quel point il nous a fait du bien sur certains matchs et qu'il a une réelle capacité à casser les lignes et à jouer dans l'avancée. Egalement qu'il a bien incarné l'esprit du club conquérant, avec Bonfils, lorsque nous étions en galère ces dernières années.
Après, force est de constater qu'il va devoir vraiment se retrousser les manches s'il veut rester au club dans les années à venir car Hamdaoui est bien meilleur, Ensor aussi, et on va beaucoup recruter aux ailes (1 ou 2 joueurs minimum).
Voilà, je pense qu'on peut tourner la page, ne pas oublier qu'on est 2e du championnat et qu'on est tous très heureux de voir le Stade de retour au plus haut niveau Smile
Bonne journée à tous/toutes
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 10:04

gabgab13 a écrit:
Je pense que nous faisons un peu tout une histoire sur le cas de Djibril Camara. Certains l'aiment beaucoup, dont je fais partie, et ont donc tendance effectivement à oublier que parfois il déconne grave dans son comportement et qu'il doit changer s'il veut rester au Stade Français. D'autres qui n'aiment pas beaucoup le joueur, ne se rappellent pas à quel point il nous a fait du bien sur certains matchs et qu'il a une réelle capacité à casser les lignes et à jouer dans l'avancée. Egalement qu'il a bien incarné l'esprit du club conquérant, avec Bonfils, lorsque nous étions en galère ces dernières années.
Après, force est de constater qu'il va devoir vraiment se retrousser les manches s'il veut rester au club dans les années à venir car Hamdaoui est bien meilleur, Ensor aussi, et on va beaucoup recruter aux ailes (1 ou 2 joueurs minimum).
Voilà, je pense qu'on peut tourner la page, ne pas oublier qu'on est 2e du championnat et qu'on est tous très heureux de voir le Stade de retour au plus haut niveau Smile
Bonne journée à tous/toutes


moi c'est les 2 ! J'adore le joueur mais je deteste son mancque de sang froid sur le terrain. Qd t'as kockot en face, tu sais qu'il va te pourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 11:14

La perfidie le génie de Kockott qui avant de foutre sa main au visage de Macalou s'assure bien que l'arbitre est dos tourné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 11:25

excellent Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 11:40

BEB_09 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Je pense que nous faisons un peu tout une histoire sur le cas de Djibril Camara. Certains l'aiment beaucoup, dont je fais partie, et ont donc tendance effectivement à oublier que parfois il déconne grave dans son comportement et qu'il doit changer s'il veut rester au Stade Français. D'autres qui n'aiment pas beaucoup le joueur, ne se rappellent pas à quel point il nous a fait du bien sur certains matchs et qu'il a une réelle capacité à casser les lignes et à jouer dans l'avancée. Egalement qu'il a bien incarné l'esprit du club conquérant, avec Bonfils, lorsque nous étions en galère ces dernières années.
Après, force est de constater qu'il va devoir vraiment se retrousser les manches s'il veut rester au club dans les années à venir car Hamdaoui est bien meilleur, Ensor aussi, et on va beaucoup recruter aux ailes (1 ou 2 joueurs minimum).
Voilà, je pense qu'on peut tourner la page, ne pas oublier qu'on est 2e du championnat et qu'on est tous très heureux de voir le Stade de retour au plus haut niveau Smile
Bonne journée à tous/toutes


moi c'est les 2 ! J'adore le joueur mais je deteste son mancque de sang froid sur le terrain. Qd t'as kockot en face, tu sais qu'il va te pourrir ...

Tout à fait de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 15:03

PHX8lepetitsudiste a écrit:
La perfidie le génie de Kockott qui avant de foutre sa main au visage de Macalou s'assure bien que l'arbitre est dos tourné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et après, qui est retenu par un coéquipier avant qu'il ne vienne entarter Kockott ?
C'est Macalou, et non Camara (qui accourt très vite, au cas où une générale débuterait).
D'ailleurs, un peu plus tôt dans le match, c'est Fickou qui a failli dévisser, retenu lui aussi par un coéquipier.
Et, contrairement à ce que disent certains, je n'ai pas vu Camara être retenu par un coéquipier avant qu'il ne distribue des manchettes.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23017
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 19:49

dubois51 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
La perfidie le génie de Kockott qui avant de foutre sa main au visage de Macalou s'assure bien que l'arbitre est dos tourné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et après, qui est retenu par un coéquipier avant qu'il ne vienne entarter Kockott ?
C'est Macalou, et non Camara (qui accourt très vite, au cas où une générale débuterait).
D'ailleurs, un peu plus tôt dans le match, c'est Fickou qui a failli dévisser, retenu lui aussi par un coéquipier.
Et, contrairement à ce que disent certains,  je n'ai pas vu Camara être retenu par un coéquipier avant qu'il ne distribue des manchettes.


Sur cette action, Camara vient calmer Macalou et l'eloigne des joueurs castrais ... tu dois confondre
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 20:21

C'est exactement ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 7:45

Othismos a écrit:
C'est exactement ce qu'il dit.

On peut pas le citer Kockott ? Il m'a profondément dégouté sur ce match, un vrai cliché du 9 fourbe et connard.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 8:16

Toussaint a écrit:
dubois51 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
La perfidie le génie de Kockott qui avant de foutre sa main au visage de Macalou s'assure bien que l'arbitre est dos tourné
Et après, qui est retenu par un coéquipier avant qu'il ne vienne entarter Kockott ?
C'est Macalou, et non Camara (qui accourt très vite, au cas où une générale débuterait).
D'ailleurs, un peu plus tôt dans le match, c'est Fickou qui a failli dévisser, retenu lui aussi par un coéquipier.
Et, contrairement à ce que disent certains,  je n'ai pas vu Camara être retenu par un coéquipier avant qu'il ne distribue des manchettes.


Sur cette action, Camara vient calmer Macalou et l'eloigne des joueurs castrais ... tu dois confondre
Baaahhhh... vraiment pas sûr ...
Macalou s'empresse d'aller "discuter" avec Kockott.
Gabrillague arrive tout de suite et coffre le 4 Castrais. Ce qui clôt le "débat".
Et sur l'image, on voit arriver Camara en courant. Vu que la "discussion" est terminé, il repousse Macalou vers l'arrière.
En revoyant 4-5 fois les images, j'avoue que Camara semble venir plus engueuler Macalou que mettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 8:52

Bref,
je trouve certaines positions par rapport aux joueurs, pas juste Camara mais en général, un peu hypocrites et pétries d'injonctions paradoxales.
D'un coté on exige des joueurs un froid professionnalisme sans faille mais on enrage de voir Steyn ou Waisea pas plus atteints que ça après une défaite.
En parallèle on parle à tour de bras de valeurs et d'amour du maillot, mais on n’hésite pas à mettre au piloris les joueurs qui enchainent 2-3 matchs moyens.
On chauffe sans cesse les joueurs avec un champs lexical martial à base de soldats, d guerriers, de combat, d'agressivité mais on joue les vierges effarouchées dès que la testostérone déborde et que ça s'empoigne.

On peut arguer qu'ils sont grassement payés mais ils restent des humains, pas des machines et je me demande bien combien de temps le commun des mortels supporteraient un gars comme Kockott avant de lui en coller une.
Et de la meme maniere qu'il y aura toujours des 9 puputes, y'aura toujours des joueurs un peu nerveux et facilement provocables et ce jusqu'au niveau international, ca fait parti du jeux


Dernière édition par Toussaint le Mer 10 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 9:01

Toussaint a écrit:
Bref,
je trouve certaines positions par rapport aux joueurs, pas juste Camara mais en général, un peu hypocrites et pétries d'injonctions paradoxales.
D'un coté on exige des joueurs un froid professionnalisme sans faille mais on enrage de voir Steyn ou Waisea pas plus atteints que ça après une défaite.
En parallèle on parle à tour de bras de valeurs et d'amour du maillot, mais on n’hésite pas à mettre au piloris les joueurs qui enchainent 2-3 matchs moyens.
On chauffe sans cesse les joueurs avec un champs lexical martial à base de soldats, d guerriers, de combat, d'agressivité mais on joue les vierges effarouchées dès que la testostérone déborde et que ça s'empoigne.

On peut arguer qu'ils sont grassement payés mais ils restent des humains, pas des machines et je me demande bien combien de temps le commun des mortels supporteraient un gars comme Kockott avant de lui en coller une.

Merci. Je ne l'aurai pas mieux dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 16:10

Toussaint a écrit:
Bref,
je trouve certaines positions par rapport aux joueurs, pas juste Camara mais en général, un peu hypocrites et pétries d'injonctions paradoxales.
D'un coté on exige des joueurs un froid professionnalisme sans faille mais on enrage de voir Steyn ou Waisea pas plus atteints que ça après une défaite.
En parallèle on parle à tour de bras de valeurs et d'amour du maillot, mais on n’hésite pas à mettre au piloris les joueurs qui enchainent 2-3 matchs moyens.
On chauffe sans cesse les joueurs avec un champs lexical martial à base de soldats, d guerriers, de combat, d'agressivité mais on joue les vierges effarouchées dès que la testostérone déborde et que ça s'empoigne.

On peut arguer qu'ils sont grassement payés mais ils restent des humains, pas des machines et je me demande bien combien de temps le commun des mortels supporteraient un gars comme Kockott avant de lui en coller une.
Et de la meme maniere qu'il y aura toujours des 9 puputes, y'aura toujours des joueurs un peu nerveux et facilement provocables et ce jusqu'au niveau international, ca fait parti du jeux

tutafé d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP   Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30
» Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: