Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP

Aller en bas 
+24
Ivan75
poulbot
al75013
stephane77000
tarzan
rykkard
Alextri
antony74
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
NDi
bugsy
imjustlooking
tiikeri
gabgab13
dubois51
sophie9
aupa sf
NimO^
jepepikouros
mauleon
Hoppy
LE PRESIDENT
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23300
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 18:25

dubois51 a écrit:
Je vais lancer une cagnotte pour payer qq neurones à nos joueurs. Sur les 4 cartons, 3 sont des fautes totalement débiles et évitables quand un joueur a 2 onces d’intelligence.

A mon avis là, c'est un record à battre, TOP 14 / PRO D2 cumulé
Mention spéciale à Clément une vraie belle faute à la con avec des vrais morceaux de pilier dedans
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 18:27

Oui et en plus il a été quasi inexistant dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 18:32

Si on arrive a gagner nos 3 prochains matches on reviendra vers le haut du classement. Le problème c'est que je ne vois pas trop comment on pourrait gagner à Agen en jouant comme on a joué nos 2 derniers matches.

J'ai regardé le match Castres Agen et je peux vous dire qu'Agen méritait vraiment sa victoire car ils ont pris les castrais à la gorge du début à la fin. Il ne faut pas être devin pour imaginer que c'est comme ça qu'ils feront contre nous. Serons nous capables de faire face devant un public très hostile. Je n'en mettrais pas ma tête sur le billot.

Grenoble ne sera pas si facile que ça à battre. Les bagnards, dans leur banlieue paumée, ont eu les pires difficultés à les battre lors de la 10 ième journée (24-23). Il va falloir se remuer pour y parvenir.

On devrait battre Perpignan...tout le monde les bat pourquoi pas nous.

Après il faut aller à Toulon un match qui se jouera surement sans les internationaux car se sera déjà le tournoi qui est toujours une mauvaise période pour nous. Entre les vrais et faux doublons on passera vraisemblablement 2 mauvais mois.

Après on verra mais si on est complètements largués à la fin du tournoi on sera encore obligés de finir la saison en regardant derrière nous.

On n'en est pas là mais si on ne parvient pas à gagner la série des 3 matches qui viennent...on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 18:38

Je vois mal gagner le bloc de 3 c'est désolant surtout agen il faudra surtout les 5 points contre grenoble et Perpignan au cas où l'on perdrait à agen
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 18:44

mauleon a écrit:
Je vois mal gagner le bloc de 3 c'est désolant surtout agen il faudra surtout les 5 points contre grenoble et Perpignan au cas où l'on perdrait à agen
Mince alors, ça doit être vraiment grave ! Toi qui est tellement positif d’habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 18:59

Mauléon est un défaitiste de première classe souvent pénible par la répétition de ses analyses catastrophistes...mais l'an dernier il n'était pas loin d'avoir raison. On a du serrer les fesses jusqu'à la fin et ça ne s'est pas joué à grand chose. On ne remerciera jamais assez Castres.

Cette année on a réussi un très bon début de saison et même en étant moyens ça devrait quand même nous éviter les affres de la saison passée. On a 13 points d'avance sur l'avant dernier et 24 sur le dernier qui est vraiment un candidat sérieux à la Pro D2 qui ne se laissera pas passer derrière comme ça.Laughing

Il n'en reste pas moins qu'il va falloir faire attention à commencer par les 3 prochains matches. Il nous faut au minimum 12 points sans quoi on ne va pas rigoler. Pour ce qui est des points de bonus offensifs il ne faut pas y penser. Il faut d'abord se focaliser sur la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23300
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 20:40

Difficile de commenter ce match, de se remémorer les phases de jeu et de pointer ce qui ne va pas.
Un énorme problème de discipline, la plupart des fautes sont idiotes et gratuites, avec aucune menace offensive toulousaine.
Visiblement un problème collectif, en face ils ont bcp moins de mal à se trouver.
Une touche constante dans sa médiocrité (3 ballons minimum par Match perdus).
Un jeu au pied systématiquement mal pensé, on rend les ballons sans pression, on les balance en touche directement (VZ, Plisson) alors qu’en face c’est le contraire.
Plusieurs joueurs n’ont clairement pas ou plus le niveau des ambitions du club.

La seule chose qui a relativement bien marché c’est la mélée, mais nous (surtout notre 9) avons été absolument incapables de convertir cette force en danger pour Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 20:45

des blessés ?fickou au côte et après ?waisea ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 21:57

Melikidze est sorti boitant bas.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 21:58

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bon allez à plus les gars ! je reviendrais sur le forum  pour le  match à Agen de Noel. Les derniers matchs font déjà assez mal , pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie  en voyant  le retour de la sinistrose    style "proD2 assurée"   de l'an dernier et ceux qui réapparaissent par magie uniquement que quand ça va mal

Stade Toulousain Stade Français 10 posts de Mauleon tous plus noirs les uns que les autres
Castres Stade Français 2 posts de Mauleon
dont le 1er avant le match pour annoncer une victoire avec BO du C O

la disproportion des commentaires entre matchs victorieux et défaites est flagrante. C'est vraiment son fonds de commerce toute cette sinistrose à te filer un ulcère
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: st sfp   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 22:15

Dans l'instant présent il n'est pas question de Mauléon mais de nos résultats et d'un avenir pas très mirobolant,alors...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 22:19

tarzan a écrit:
Dans l'instant présent il n'est pas question de Mauléon mais de nos résultats et d'un avenir pas très mirobolant,alors...

se complaire dans le catastrophisme c'est le moyen le plus constructif pour se projeter et bâtir l'avenir c'est sur.
Des tôles à Toulouse comme l'ont relevé des forumeurs on en prend tous les ans.

Ce qui m'inquiète le plus est la pauvreté de nos prestations à la maison Racing Montpellier La Rochelle. On joue à Jean Bouin comme si l'on était à l'extérieur sur un tryptique défense occupation chandelles en comptant sur des exploits personnels avec une ossature qui ne change pas beaucoup derrière et des joueurs qui sont en train de s'user
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 879
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 22:44

bugsy a écrit:
tarzan a écrit:
Dans l'instant présent il n'est pas question de Mauléon mais de nos résultats et d'un avenir pas très mirobolant,alors...

se complaire dans le catastrophisme c'est le moyen le plus constructif pour se projeter et bâtir l'avenir c'est sur.
Des tôles à Toulouse comme l'ont relevé des forumeurs on en prend tous les ans.

Ce qui m'inquiète le plus est la pauvreté de nos prestations à la maison Racing Montpellier La Rochelle. On joue à Jean Bouin comme si l'on était à l'extérieur sur un tryptique défense occupation chandelles en comptant sur des exploits personnels avec une ossature qui ne change pas beaucoup derrière et des joueurs qui sont en train de s'user

Sans plonger dans la sinistrose, il faut quand même être lucide quand à la prestation de nos joueurs cet après-midi. Au delà de la défaite qui n'est pas catastrophique et habituelle à Toulouse depuis fort longtemps, c'est plutôt le contenu qui est déplorable. Que l'on fasse un match dans ou en dehors de notre stade, les joueurs se doivent à minima de mouiller le maillot et pas de faire les pitres sur le terrain pendant 80 mns. Alors oui, l'équipe à fait un début de saison miraculeux mais ce n'était effectivement qu'illusoire. Nous ne pourrons pas aller dans les 6 cette année avec un effectif comme nous l'avons à l'heure actuelle il faut se faire une raison.
Maintenant, terminer entre la 10ème et 7ème place me parait plus probable en attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 22:51

Bon après ce début de saisons qui nous avez tous redonner espoir il faut être honnête depuis le match perdus contre le Racing les mauvais résultat s enchaîne au même moment que les grand joueurs blessés s accumulé. On en revient au même problème récurrent on a une équipe A qui peut battre n importe qui mais pas de équipe B et il suffit que les grand joueurs se blesse et la plus rien plus leader plus de jeu. Bref on peut effacer en 6 mois 5 Ans de galère. Il va falloir être patient Meyer va apprendre et comprendre que le top 14 est long très long.


Dernière édition par fanstade le Lun 3 Déc - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 6:07

Pour moi le problème le plus important, c'est qu'on est en décembre et qu'on est toujours incapable de faire une attaque placé, de mettre une combinaison en marche que ce soit en touche ou les 3/4 ...
Franchement, j'ai envie de me dire que je serai là pour les réceptions de Grenoble ou de Pau (en championnat en janvier) mais là ça donne pas vraiment envie.
Je veux bien croire qu'on vient de loin, qu'on a un effectif faible, que les joueurs restent traumatisés de la saison dernière ,etc etc. mais on peut quand même essayer de jouer au rugby non ?
Quand à la touche, je ne ferai pas plus de commentaires que vous mais de mon souvenir je ne nous ai jamais vu aussi mauvais dans ce secteur depuis 15 ans ...

Les deux semaines de Challenge Cup vont faire du bien pour :
- que des joueurs comme Fickou, Hamdaoui ou Maestri se reposent vraiment car ils sont très émoussés
- qu'on récupère des blessés dans certains secteurs importants comme 1 ère ligne (et un peu 3e ligne)
- que d'autres joueurs se montrent à nouveau pour bousculer l'équipe titulaire : comme Lester Etien ou Delbouis
- bosser à l'entrainement !!!!

Allez le Stade
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 7:23

Je suis d accord lachons le challenge lançons les jeunes avec quelque cadre qui ont pas beaucoup joué. Genre ou est yobo ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23300
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 9:08

Finalement on retiens que nous avons un groupe trop juste nos jeunes ne percent pa comme on le souhaite c'est flagrant à comparer a Toulouse les leurs sont entrés en jeu avec faim envie et surtout possëdent plus de qualitès physiquement et techniquement que les nôtres. Ceci étant sûrement que nous n'arrivons pas à recruter le meilleur des jeunes . Et çela se remarque dès qu'ils sont intégrés avec les pros . Hors macalou chapuis Étien et delbouis semblent eux y arriver mais ont encore à bosser et surtout jouer regulierement en pros àpres pour les autres des questions se posent el ansari panis dasilva francoz ? Par contre le jeune tanga d'agen lui sera un sacré joueur
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1044
Date d'inscription : 18/04/2013

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 9:21

Salut. C'est vrai que depuis quelques semaines, on a l'impression d'un vrai retour en arrière. Mais je pense qu'il faut rester modeste : on ne batit pas une équipe très performante en quelques mois. Beaucoup d'ajustements restent à faire : dans l'effectif c'est certain, mais sans doute aussi au niveau du staff (l'apport d'O'Connel...). On ne peut pas avoir tout juste d'un seul coup. Regarder Hugo Molla à Toulouse : il n'y a pas si longtemps, sur les forums, les supporters voulaient le pendre ; maintenant, c'est un demi dieu...
Bien sur, ça fait râler : on se voyait très beaux, une nouvelle dynamique semblait renverser la vapeur des 2 dernières années, de nouveaux joueurs excellents... La réalité, c'est qu'on n'a pas encore retrouvé l'esprit de la gagne des années 2000 (je vous conseille de revoir la demi finale Toulouse/SF de 2005 pour constater la différence de mentalité), que le staff bafouille encore un peu, qu'il nous manque des joueurs indispensables...

Je pense qu'on a parfaitement les moyens de se reprendre et de finir dans les 6. Ce serait effectivement très bien de passer les 3 prochains matchs avec 3 victoires : honnêtement, je n'y crois pas, je pense qu'on peut se fixer un objectif de 10 pts : 1 défaite avec BD à Agen, une victoire contre Grenoble, une victoire avec BO contre l'USAP. Ce serait déjà pas mal !

Ensuite, on bascule dans la fin du championnat, où tout est possible. Le plus important, c'est d'être encore en course après ces 3 matchs afin de continuer à être mobilisés. Courage et patience !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 10:11

mauleon a écrit:
Finalement on retiens que nous avons un groupe trop juste nos jeunes ne percent pa comme on le souhaite c'est flagrant à comparer a Toulouse les leurs sont entrés en jeu avec faim envie et surtout possëdent plus de qualitès physiquement et techniquement que les nôtres. Ceci étant sûrement que nous n'arrivons pas à recruter le meilleur des jeunes  . Et çela se remarque dès qu'ils sont intégrés avec les pros . Hors macalou chapuis Étien et delbouis semblent eux y arriver mais ont encore à bosser et surtout jouer regulierement en pros àpres pour les autres des questions se posent el ansari panis dasilva francoz ? Par contre le jeune tanga d'agen lui sera un sacré joueur

il faut rester mesuré les mêmes jeunes toulousains ont pris 66-15 à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 10:40

Bon je crois que tout a été dit ou presque sur ce match. Les cartons, la touche, l'attaque..

Je note juste que de la 40è à la 54è, on domine franchement. J'ai cru à un retour au moins dans le BD et une fin de match serrée.. jusqu'à une passe interceptée de Lolo Sempéré qui finit 1min après dans notre en-but. 28-13 à ce moment là et le début de 20minutes catastrophiques où plus personne ne répondait présent. Encore une interception toulousaine qui nous fait beaucoup de mal, si ca rappelle des souvenirs à certains.. silent

Il ne faut pas tomber dans la sinistrose. Perdre à Toulouse, ca fait 15 ans que ca dure, et meme si cette fois le contenu est dégueu, je préfère croire à un gros accident. (Je mets LR dans le cadre des doublons)
Je sens beaucoup de fatigue chez certains, moins percutants qu'en début d'année. Ils doivent souffler. On a un gros nombre de blessés depuis plusieurs semaines, et depuis le match du Racing on a un calendrier vraiment costaud en parallèle des 2 doublons. Pour moi ce sont des circonstances importantes à prendre en compte.

Il y a 2 semaines de Challenge, où beaucoup d'internationaux seront au repos. Des blessés devraient revenir assez vite (Delbouis, PAE, Arrate que j'attends, VdM?). En revanche pour la burbe, Sergio, Rémi et Arthur ca risque de durer un peu..

Le calendrier nous est ensuite (théoriquement) plus favorable. Agen, FCG, USAP, dont les 2 derniers à domicile. Les mecs doivent se remettre en question et remettre la marche en avant. Le SUA peut faire des gros matchs comme se trouer lamentablement, Grenoble pareil. L'Usap est au fond du seau.
Sur ces 3 matchs, ce sera aux roses de montrer qu'ils sont supérieurs, et vu le classement aujourd'hui je pense que HM ne manquera pas de le rappeler aux entrainements. Avec du sérieux et une vraie implication et de l'envie, ça doit passer pour mettre une dizaine de points sur ces 3 matchs.

Si lors de ces 3 matchs, il n'y a pas de signe évident d'amélioration, alors là oui, on pourra commencer à serrer les fesses. Mais d'abord, allons supporter nos roses au stade lors de ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 11:09

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1044
Date d'inscription : 18/04/2013

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 11:14

+ 2 !
arrêtons de nous voir trop beaux, mais arrêtons aussi de nous voir en fédérale...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 18:41

Cessons effectivement de nous voir soit trop beaux soit les plus nuls de la Terre au gré des résultats. Comme il a été dit à maintes reprises, notre effectif est insuffisant pour faire face aux blessures, hélas trop fréquentes et nombreuses, de nos cadres et passer les périodes internationales sans encombre (la tournée d'automne l'a encore démontré puisque nous n'avons marqué qu'un point ; la période du Tournoi risque d'être fort pénible car nous nous déplacerons à Toulon, La Rochelle et Bordeaux et nous recevrons Lyon et Toulouse.). Je pense que nous sommes à peu près à notre place car Clermont, Toulouse, La Rochelle, Lyon, RM92, Montpellier et Toulon se disputeront les 6 premières places. Nous nous battrons avec Bordeaux, Castres et Pau pour les quatre suivantes, Agen, Grenoble et Perpignan semblant voués aux trois dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF - ASM Journée 20
» J2 - CAB / SFP
» 19eme journée: USO vs SFP
» TOP 14 - journée 1- 17 et 18 aout
» 14ème journée RCT-SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: