Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP

Aller en bas 
+24
Ivan75
poulbot
al75013
stephane77000
tarzan
rykkard
Alextri
antony74
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
NDi
bugsy
imjustlooking
tiikeri
gabgab13
dubois51
sophie9
aupa sf
NimO^
jepepikouros
mauleon
Hoppy
LE PRESIDENT
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 5:32

L'Argentine joue contre d'excellentes nations comme les All Blacks ou les Sudafs donc oui y a plus de défaites. Si tu regardais le Four Nations ou les Jaguares tu verrais bien que Sanchez est bon.
Bref, tu ne veux pas entendre nos arguments donc ce débat est stérile.
Quoiqu'il en soit, nous verrons bien en 2019, les cartes seront rebattues et cela ne peut pas nous faire de mal d'avoir 3 n°10 de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:54

gabgab13 a écrit:
L'Argentine joue contre d'excellentes nations comme les All Blacks ou les Sudafs donc oui y a plus de défaites. Si tu regardais le Four Nations ou les Jaguares tu verrais bien que Sanchez est bon.
Bref, tu ne veux pas entendre nos arguments donc ce débat est stérile.
Quoiqu'il en soit, nous verrons bien en 2019, les cartes seront rebattues et cela ne peut pas nous faire de mal d'avoir 3 n°10 de haut niveau
même nous arrivons à faire jeu égal avec l'AFS et battons les Argentins, c'est dire............
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3843
Date d'inscription : 06/04/2013

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:23

loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
L'Argentine joue contre d'excellentes nations comme les All Blacks ou les Sudafs donc oui y a plus de défaites. Si tu regardais le Four Nations ou les Jaguares tu verrais bien que Sanchez est bon.
Bref, tu ne veux pas entendre nos arguments donc ce débat est stérile.
Quoiqu'il en soit, nous verrons bien en 2019, les cartes seront rebattues et cela ne peut pas nous faire de mal d'avoir 3 n°10 de haut niveau
même nous arrivons à faire jeu égal avec l'AFS et battons les Argentins, c'est dire............
Nous verrons bien dans quelques semaines, à armes égales.
Sans attendre Carter (qui n'a jamais vraiment brillé en Top14 selon moi) ou Barrett, j'attends un 10 qui attaque un peu plus la ligne, qui ne se contente pas d'envoyer des chandelles ou des coups de pied défensif. Bref, qu'il mette un peu d’incertitude dans notre jeu stéréotypé depuis quelques semaines.
Chose que Steyn ne fera jamais, et que Plisson ne fait plus.
Et on verra si les Agentins sélectionnent Sanchez pour les prochains matchs (Four Nation, CM2019) ou s'ils préfèrent sa doublure (s'ils respectent leur règle de non sélection des Argentins jouant à l'étranger) ou Urdapilleta (qui sera dans les mêmes conditions que Sanchez ... ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:51

On a joué les sud africains en fin de saison pour eux ils sont rinces. Dois je te rappeler les 3 branlées qu'on a pris il y a de cela 1 an et demi là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:35

dubois51 a écrit:
j'attends un 10 qui attaque un peu plus la ligne, qui ne se contente pas d'envoyer des chandelles ou des coups de pied défensif. Bref, qu'il mette un peu d’incertitude dans notre jeu stéréotypé depuis quelques semaines.
Chose que Steyn ne fera jamais, et que Plisson ne fait plus.
Et on verra si les Agentins sélectionnent Sanchez pour les prochains matchs (Four Nation, CM2019) ou s'ils préfèrent  sa doublure (s'ils respectent leur règle de non sélection des Argentins jouant à l'étranger) ou Urdapilleta (qui sera dans les mêmes conditions que Sanchez ... ou l'inverse).

- Je crois que ce n'est pas si simple et il convient de prendre en compte plusieurs facteurs :
En effet, il me semble que les ouvreurs  (comme le reste de l’équipe) doivent respecter des schémas de jeux voulus par l'entraineur, en fonction de la tactique qu'il souhaite mettre en place. Les joueurs se doivent donc de suivre les consignes données par le staff même si le fait d'attaquer la ligne ou de taper des chandelles relève aussi de l'adaptabilité opérationnelle qui varie en fonction des situations de jeu, pour laquelle les joueurs ont une certaine marge de manœuvre et une autonomie dans la prise de décision. Enfin, et c'est là ou je te rejoins, tous les ouvreurs ne jouent pas pareil.

- concernant la sélection ou non des joueurs argentins évoluant à l'étranger, j'ai cru comprendre que la règle avait été ou allait être assouplie (mais c'est à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:58

J'ai un peu le sentiment d'avoir ouvert la boite à gifles en écrivant que notre Puma Nicolas Sanchez avait fait un mauvais match avec l'Argentine lors du dernier test en Ecosse. C'est vrai qu'il n'a pas été terrible et surtout qu'il a loupé 3 pénalités dont une aux 30 mètres face aux poteaux. Mais je n'ai jamais écrit que c'était un mauvais joueur. . Il n'a pas été le seul a être mauvais lors de ce match que ce soit coté argentin ou écossais. Chris Laidlaw lui même a loupé la transformation du seul essai de la rencontre et lui aussi a loupé une pénalité facile face aux poteaux...qui aurait assuré la victoire de l'Ecosse. Il faut dire que les conditions météorologiques étaient très mauvaises.

Il faut donc relativiser notre futur ouvreur est titulaire d'une équipe qui cet été a battu les sudaf et l'Autralie. Il doit bien arriver a être bon la plupart du temps...mais il faut savoir que lui aussi peut complètement passer à coté de son match. Ce qui compte c'est la proportion de matches réussis ou ratés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:49

gabgab13 a écrit:
On a joué les sud africains en fin de saison pour eux ils sont rinces. Dois je te rappeler les 3 branlées qu'on a pris il y a de cela 1 an et demi là bas ?
argument toujours un peu facile.....j suppose que les Ecossais (qui ont perdu de 6 points) étaient aussi en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:58

jepepikouros a écrit:
J'ai un peu le sentiment d'avoir ouvert la boite à gifles en écrivant que notre Puma Nicolas Sanchez avait fait un mauvais match avec l'Argentine lors du dernier test en Ecosse. C'est vrai qu'il n'a pas été terrible et surtout qu'il a loupé 3 pénalités dont une aux 30 mètres face aux poteaux. Mais je n'ai jamais écrit que c'était un mauvais joueur. . Il n'a pas été le seul a être mauvais lors de ce match que ce soit coté argentin ou écossais. Chris Laidlaw lui même a loupé la transformation du seul essai de la rencontre et lui aussi a loupé une pénalité facile face aux poteaux...qui aurait assuré la victoire de l'Ecosse. Il faut dire que les conditions météorologiques étaient très mauvaises.

Il faut donc relativiser notre futur ouvreur est titulaire d'une équipe qui cet été a battu les sudaf et l'Autralie. Il doit bien arriver a être bon la plupart du temps...mais il faut savoir que lui aussi peut complètement passer à coté de son match. Ce qui compte c'est la proportion de matches réussis ou ratés. Wink
Bien sûr que Sanchez n'est pas un mauvais joueur, loin de là. Maintenant, il ne faut pas le porter au pinacle sous prétexte qu'il aligne des dizaines de sélections avec l'Argentine (si on veut bien tenir compte du mode très spécifique de leur éligibilité à la sélection), attendre des miracles et croire qu'il fera nettement mieux que Steyn ou Plisson. Il va d'abord falloir qu'il se refasse une santé (2 mois dont un de congés) et qu'il s'habitue au jeu de l'équipe et de ses partenaires. Je pense qu'il maitrise le français, ce qui facilitera l'intégration. Donc 4 à 5 mois d'utilité avant de disparaitre à nouveau jusqu'à mi ou fin novembre 2019? où il pourra, enfin, être efficace à long terme. il n'est pas impossible qu'à cette date, Steyn soit déjà parti en retraite? si de plus, on a lachance de jouer dans la cours des grands, la Champions cup, on aura bien besoin de tout le monde.
Maintenant, dans l’immédiat, ce qui me préoccupe d'abord, c''est le match de dimanche avec Steyn et/ou Plisson et où il devrait pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:22

c match sera pour moi le grand test de ce second bloc. Pas le droit de se planter. Même si il y a une défaite elle devra être belle. Hors de question de se pendre plus de 10 points d'écarts


VDM-Panis-PAO
Gabrillages-Maestri
Gray-Alberts-Macalou
Steyn-VZ
Camara-Danty-Fickou-Waisea
Hamdaoui
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:09

Ce serait effectivement une équipe solide...mais le ST a aussi une équipe très solide. En revanche je n'ai pas trouvé Van Zyl très bon contre La Rochelle.

Il n'a pas été attentif une première fois sur un ruck alors que le ballon avait dépassé le pied du dernier participant et bien sur les rochelais en ont profité, une seconde fois sur une mêlée en notre faveur près de notre ligne d'en but, le ballon est sorti très vite et lui n'y était pas.

Son jeu au pied a été très indigent particulièrement les chandelles derrière les rucks qui n'ont pratiquement jamais mis en difficulté nos adversaires...il faut dire qu'on n'a pas beaucoup de joueurs capables de s'imposer sur nos chandelles face aux défenseurs.

Sans doute un jeu minimaliste s'imposait dimanche mais encore faut il le réaliser à la perfection...comme à Castres.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:09

jepepikouros a écrit:
Ce serait effectivement une équipe solide...mais le ST a aussi une équipe très solide. En revanche je n'ai pas trouvé Van Zyl très bon contre La Rochelle.

Il n'a pas été attentif une première fois sur un ruck alors que le ballon avait dépassé le pied du dernier participant et bien sur les rochelais en ont profité, une seconde fois sur une mêlée en notre faveur près de notre ligne d'en but, le ballon est sorti très vite et lui n'y était pas.

Son jeu au pied a été très indigent particulièrement les chandelles derrière les rucks qui n'ont pratiquement jamais mis en difficulté nos adversaires...il faut dire qu'on n'a pas beaucoup de joueurs capables de s'imposer sur nos chandelles face aux défenseurs.

Sans doute un jeu minimaliste s'imposait dimanche mais encore faut il le réaliser à la perfection...comme à Castres.
avec une météo vraisemblablement similaire...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:00

Le mauvais temps jouera t il en notre faveur pas sûr. Difficile de prédire si l'on ramènera des points car actuellement Toulouse est sur un nuage et nous nous en .y descendons . Certes on récupère des cadres mais eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:51

jepepikouros a écrit:
Ce serait effectivement une équipe solide...mais le ST a aussi une équipe très solide. En revanche je n'ai pas trouvé Van Zyl très bon contre La Rochelle.

Il n'a pas été attentif une première fois sur un ruck alors que le ballon avait dépassé le pied du dernier participant et bien sur les rochelais en ont profité, une seconde fois sur une mêlée en notre faveur près de notre ligne d'en but, le ballon est sorti très vite et lui n'y était pas.

Son jeu au pied a été très indigent particulièrement les chandelles derrière les rucks qui n'ont pratiquement jamais mis en difficulté nos adversaires...il faut dire qu'on n'a pas beaucoup de joueurs capables de s'imposer sur nos chandelles face aux défenseurs.

Sans doute un jeu minimaliste s'imposait dimanche mais encore faut il le réaliser à la perfection...comme à Castres.

Effectivement Van Zyl a déçu dimanche dernier (peut-être un trop plein de matchs) et Steyn à la maison égal à lui même. Depuis l'UBB qu'est ce que je me fais chier à Jean Bouin , prôner un jeu minimaliste où l'on ne compte que sur le seul talent individuel pour planter des essais est aux antipodes des valeurs de notre club. Heureusement que la 3ème ligne a été efficace et que la Rochelle était en dedans sinon l'écart aurait été plus important.

Alors, si je veux voir du jeu tout en supportant nos couleurs la solution est peut-être de privilégier les matchs des Pink Rockets (comme avec Les affamées plutôt que notre sinistre Edf masculine).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23302
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:27

bugsy a écrit:


Alors, si je veux voir du jeu tout en supportant nos couleurs la solution est peut-être de privilégier les matchs des Pink Rockets (comme avec Les affamées plutôt que notre sinistre Edf masculine).  

Tu seras présent à leur match de dimanche ?
Et désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:04

Effectifement van zyl semble être un demi de mêlée normal de mēme niveau que coville. Pour moi j'espère que l'on recrutera à ce poste àprès coupe du monde . Peut être un 9 all black qui sait avec coville pour l'épauler je signe desuite
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:36

LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:


Alors, si je veux voir du jeu tout en supportant nos couleurs la solution est peut-être de privilégier les matchs des Pink Rockets (comme avec Les affamées plutôt que notre sinistre Edf masculine).  

Tu seras présent à leur match de dimanche ?
Et désolé pour le HS

en week end dans cette belle région de Touraine je crains de ne pas être à l'heure (16 h à Meudon) mais si le temps est pourri je partirai plus tôt et j'essaierai d'y être.

c'était pas un HS il y aura un jeu minimaliste à Toulouse et là je suis 100% d'accord à l'extérieur avec Steyn en 10
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:35

mauleon a écrit:
Le mauvais temps jouera t il en notre faveur pas sûr. Difficile de prédire si l'on ramènera des points car actuellement Toulouse est sur un nuage et nous nous en .y descendons . Certes on récupère des cadres mais eux aussi.

C'est vrai mais, comme toutes les grosses équipes du Top 14, ils ont des doublures qui n'affaiblissent pas trop l'ensemble quand les cadres sont absents. Chez nous quand nous n'avons pas nos cadres sur le terrain toutes les équipes peuvent nous battre alors qu'au complet on peut rivaliser avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23302
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:06

bugsy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:


Alors, si je veux voir du jeu tout en supportant nos couleurs la solution est peut-être de privilégier les matchs des Pink Rockets (comme avec Les affamées plutôt que notre sinistre Edf masculine).  

Tu seras présent à leur match de dimanche ?
Et désolé pour le HS

en week end dans cette belle région de Touraine je crains de ne pas être à l'heure (16 h à Meudon) mais si le temps est pourri je partirai plus tôt et j'essaierai d'y être.

c'était pas un HS il y aura un jeu minimaliste à Toulouse et là je suis 100% d'accord à l'extérieur avec Steyn en 10

Ok lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23302
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23302
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:14

LE PRESIDENT a écrit:
Arbitre : M.Lafon

Touche : Descottes et Labarbe

Vidéo : Briquet Campin


Déplacé.
NDi.

PS : Pourquoi s'est-il mis au 26/11 ????

Le corps arbitral au complet pour ce match :


Arbitre central C.Lafon
Juge de touche 1 A.Descottes
Juge de touche 2 J.Labarbe
Arbitre nº4 L.Frayssinet
Arbitre nº5 V.Lacaille
Arbitre vidéo E.BRIQUET CAMPIN
Représentant fédéral B.Vals

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23302
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:27

NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Arbitre : M.Lafon

Touche : Descottes et Labarbe

Vidéo : Briquet Campin


Déplacé.
NDi.

PS : Pourquoi s'est-il mis au 26/11 ????

Le corps arbitral au complet pour ce match :


   Arbitre central C.Lafon
   Juge de touche 1 A.Descottes
   Juge de touche 2 J.Labarbe
   Arbitre nº4 L.Frayssinet
   Arbitre nº5 V.Lacaille
   Arbitre vidéo E.BRIQUET CAMPIN
   Représentant fédéral B.Vals

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23302
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:40

LE PRESIDENT a écrit:
NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Arbitre : M.Lafon

Touche : Descottes et Labarbe

Vidéo : Briquet Campin


Déplacé.
NDi.

PS : Pourquoi s'est-il mis au 26/11 ????

Le corps arbitral au complet pour ce match :


   Arbitre central C.Lafon
   Juge de touche 1 A.Descottes
   Juge de touche 2 J.Labarbe
   Arbitre nº4 L.Frayssinet
   Arbitre nº5 V.Lacaille
   Arbitre vidéo E.BRIQUET CAMPIN
   Représentant fédéral B.Vals

Aucune idée

La mémoire est revenue, sur le site de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:06

Compo:
première titularisation de Clément. Pas de PAO ou VDM
une charnière Van Zyl/Plisson (Daguin/Steyn sur le banc)
Une ligne arrière intéressante
Camara Danty Fickou Waisea
Hamdaoui
(avec Ensor en impact player)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23302
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP   Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2/12: 11eme journée top 14 ST/SFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF - ASM Journée 20
» J2 - CAB / SFP
» 19eme journée: USO vs SFP
» TOP 14 - journée 1- 17 et 18 aout
» 14ème journée RCT-SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: