Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: J20 SFP-CO 23 mars Mer 6 Mar - 8:09
bugsy a écrit:
Excellente nouvelle mais j'aurais préféré les Rockets en lever de rideau. En général il n'y a malheureusement pas grand monde qui reste
Je pense que j'irai uniquement voir les Pink rocket. Il y aura du jeu.
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
Sujet: Re: J20 SFP-CO 23 mars Mer 6 Mar - 8:34
Jeux mental... nos pinks donnent tout sur le pré Elite, F2 et les babys
et puis l'ambiance est vraiment sympa à Meudon. Tu peux même acheter des gâteaux faits par les joueuses pour arrondir leur budget et nos tours de taille.
Côté boissons il y a tout ce qui faut
et enfin elles ont besoin de notre soutien pour la reprise de leur championnat car la 4ème place qualificative n'est pas acquise
mauleon
Sujet: Re: J20 SFP-CO 23 mars Mer 6 Mar - 8:40
Surtout sî dèfaite contre castres alors sa va vite se vider le jean bouin
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
Sujet: Re: J20 SFP-CO 23 mars Mer 6 Mar - 8:47
mais non Mauleon tu n'as pas compris le message.
il vaut mieux faire l'impasse sur Castres et venir voir nos Pink Rockets (tu seras sur de voir du jeu et des joueuses qui se défoncent sur le pré)
Dernière édition par bugsy le Mer 6 Mar - 13:42, édité 1 fois
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: J20 SFP-CO 23 mars Mer 6 Mar - 12:58
bugsy a écrit:
mais non tu n'as pas compris le message.
il vaut mieux faire l'impasse sur Castres et venir voir nos Pink Rockets (tu seras sur de voir du jeu et des joueuses qui se défoncent sur le pré)
Oui, ça permet de passer une après-midi tranquille et d'aller au stade voir les pink vers 18h30 et de continuer la soirée après.
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: J20 SFP-CO 23 mars Mer 6 Mar - 18:16
bugsy a écrit:
mais non Mauleon tu n'as pas compris le message.
Je plussoie! Les Pink Rockets c'est de la bombe, et une ambiance garantie surtout si nous nous retrouvons tous en tribunes Parc des Princes sur les 50!!! Contre Villelongue certainement ça va jouer la qualif!!!