| J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 | |
|
+20fanstade NimO^ aupa sf Hoppy gabgab13 imjustlooking NDi BEB_09 bournet annie dubois51 Ivan75 PHX8lepetitsudiste kevin78711 LP94 grumpy sebastor bugsy mauleon loubiere LE PRESIDENT 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouliane6
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Dim 17 Mar - 22:41 | |
| - bugsy a écrit:
- MS distributeur de jeu ? j'y crois pas du tout.
Idem, à part taper les pénalités, on l'a pas trop vu. Steyn en 15, c'est vraiment incompréhensible de mon point de vue. Avec le retour de Camara, j'espère qu'on proposera quelque chose de plus cohérent. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 7:14 | |
| - rouliane6 a écrit:
- bugsy a écrit:
- MS distributeur de jeu ? j'y crois pas du tout.
Idem, à part taper les pénalités, on l'a pas trop vu. Steyn en 15, c'est vraiment incompréhensible de mon point de vue. Avec le retour de Camara, j'espère qu'on proposera quelque chose de plus cohérent. steyn a depanne a l arriere par defaut et n a pas ete ridicule . hamdaoui et ensor etaient blesses . il fallait sanctionner camara pour son indisciplne et ses incivilites . dans ce cas qui mettre a l arriere ? plisson ? sanchez ? | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 7:47 | |
| au bout d'un moment sanctionner indéfiniment Camara c'est aussi sanctionner son équipe. Dis moi quand s'arrêtera cette sanction. 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an.... Dis moi à partir de quand tu estimes que la sanction visant Camara doit être levée ?
Un management à la père fouettard a ses limites non ?
Je suis persuadé qu'il y avait moyen de bâtir une équipe plus équilibrée avec Etien à l'aile et Camara en 15 et qu'un résultat était possible à Bordeaux. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 8:02 | |
| - bugsy a écrit:
- au bout d'un moment sanctionner indéfiniment Camara c'est aussi sanctionner son équipe.
Dis moi quand s'arrêtera cette sanction. 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an.... Dis moi à partir de quand tu estimes que la sanction visant Camara doit être levée ?
Un management à la père fouettard a ses limites non ?
Je suis persuadé qu'il y avait moyen de bâtir une équipe plus équilibrée avec Etien à l'aile et Camara en 15 et qu'un résultat était possible à Bordeaux. on pouvait tres bien mettre etien a l aile et camara arriere , c etait logique aussi . pour la sanction , lorsque il y avait des problemes c etait l entraineur qui etait vire . ca s etait avant . maintenant c est le contraire , soit le joueur adhere , soit il reste en tribunes . camara et d autres l ont bien compris puisque il revient dans de meilleures dispositions . apres sportivement faudra qu il gagne sa place . | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 8:35 | |
| Tu as justifié la non sélection de Camara en 15 samedi dernier par le fait qu'il fallait (continuer de) le sanctionner pour son indiscipline...."
je n'ai jamais dit, écrit et pensé que les joueurs ne devaient pas rendre de comptes et ne jamais être sanctionnés.
Tout le monde ici a salué le match de Camara hormis quelques scories notamment son plongeon.
Sportivement, et c'était le sens de mon propos, il est devant Morne Steyn au poste de n° 15. Libre à toi de penser l'inverse
Dernière édition par bugsy le Lun 18 Mar - 8:58, édité 2 fois | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 8:45 | |
| Camara est largement devant steyn au poste de 15, malgré un jeu au pied très banal (parfois même mauvais). A partir du moment où il joue, il n'y a pas de sanction. Donc, Etien étant disponible, Camara aurait du jouer en 15. Tu mets Steyn remplaçant, et tu remplaces Delbouis par Plisson pour blessure et tu fais entrer steyn en 10. Steyn c'est un 10, parfois moyen, parfois bon ; mais il n'est vraiment pas adapté en 15, beaucoup trop lent et pas terrible sur les ballons hauts. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 9:40 | |
| Étien á fini le match strappé serait ce une alerte j'espère pas il fait partie de l'effectif sans problèmes mais à son poste d'ailier | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 9:46 | |
| Je n'ai pas vu le match de samedi et tant mieux? j'ai passé une bonne soirée. Pour ma part je ne suis pas partisan du "jusqu'ici tout va bien, ou jusqu'ici on peut encore le faire".
Depuis le LOU et encore plus Toulouse, pour moi quelque chose s'est cassé, et malheureusement nous ne serons pas dans les 6 mais finirons vraisemblablement 8ème.
En tous les cas je n'irai pas au stade contre Castres malgré mon abonnement car j'ai mieux à faire, et viendrai pour les filles. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 Lun 18 Mar - 10:54 | |
| - LP94 a écrit:
- Je n'ai pas vu le match de samedi et tant mieux? j'ai passé une bonne soirée.
Pour ma part je ne suis pas partisan du "jusqu'ici tout va bien, ou jusqu'ici on peut encore le faire".
Depuis le LOU et encore plus Toulouse, pour moi quelque chose s'est cassé, et malheureusement nous ne serons pas dans les 6 mais finirons vraisemblablement 8ème.
En tous les cas je n'irai pas au stade contre Castres malgré mon abonnement car j'ai mieux à faire, et viendrai pour les filles. Il n'y a rien de cassé… seulement une équipe qui n'est pas homogène et sans réservoir côté espoirs comme peuvent l'être des équipes comme Toulouse, Clermont et même Agen c'est dire… Nous souffrons du même mal qui nous ronge depuis une dizaine d'années à savoir une équipe type et rien autour pour compléter un effectif dont la masse salariale est pourtant au taquet. C'est visible au moment du money time où il faut être au taquet, la sortie difficile des doublons, les 2 mois de T6N, une infirmerie grasse au Stade Français!!! C'est l'effet d'une mauvaise gestion des effectifs et des ressources qui sont mises dans le club depuis la fin des années Guazzini! Malgré la (R)évolution An1 P.H WILD, de son grand ménage An1, nous en sommes toujours au même point en ce mois de mars 2019! Dès que l'équipe est décimée les "bissistes" ne prennent pas le relais au contrario d'un Stade Toulousain qui en incluant aussi 5/6 jeunes dans l'équipe continue de voler sur l'eau! Peut-être y arriverons-nous aussi un jour, mais son terme n'est pas pour aujourd'hui! Encore trop de scories dans l'équipe, d'éléments qui ne sont pas à la hauteur, des recrutements ou des prolongations inutiles, du vieillissement aussi dans l'effectif, c'est ça que nous payons aujourd'hui. Le Top6 est encore accessible sur le papier mais exige simplement de véritables exploits côté Stade Français. Comment se comportera ce Stade Français là avec un effectif revu à la hausse avec le retour des internationaux, de quelques éclopés… Nous ne tarderons pas à voir rapidement le résultat, c'est samedi prochain contre Castres… Après c'est soit fin de saison pour nous, soit on continue à y croire... j'espère que nos joueurs ont aussi cette pensée en tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 | |
| |
|
| |
| J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45 | |
|