| J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 | |
|
+39Pierrick75 brazza91 bapt-man tarzan americ1 jepepikouros NimO^ BEB_09 Sergimaru le boute en train pascalbar dubois51 antony74 funchal Voodoo child pilart KB1 rouliane6 Moon1475 Samalyss NDi Ivan75 imjustlooking fanstade loubiere bournet annie Sapiens Sapiens LP94 arckoy mauleon Vin100 Hoppy bugsy al75013 tiikeri Loulou aupa sf PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27711 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mer 4 Avr - 18:24 | |
| Ultime rencontre de la saison à Jean Bouin ! Ultime défi pour le maintien. Le Stade Français Paris reçoit Brive le samedi 28 avril à l'occasion de la 25ème journée de Top 14 (20h45).
Pour ce choc, TOUTES les places sont à 5€ ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mer 4 Avr - 18:54 | |
| TOUTES les places | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27711 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 10 Avr - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas loin d'être complet ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 10 Avr - 11:06 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas loin d'être complet ! pas denflamable !plein de zone ne sont pas encore ouverte. ...comme d'habitude ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 10 Avr - 11:19 | |
- aupa sf a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Pas loin d'être complet ! pas denflamable !plein de zone ne sont pas encore ouverte. ...comme d'habitude ! pardon,enflamade je voulais dire | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 10 Avr - 14:15 | |
| - aupa sf a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- aupa sf a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Pas loin d'être complet ! pas denflamable !plein de zone ne sont pas encore ouverte. ...comme d'habitude ! pardon,enflamade je voulais dire Loin d'être complet pour l'instant, mais ça se remplit vite. C'est bien. La communication du club et des associations de supporters est d'ailleurs excellente en ce moment. Faut que ça continue à trouver un écho sur le terrain pour les prochains matchs. | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 8:41 | |
| Il est clair que le match contre le LOU nous a vraiment tous mis la tête sous l'eau... Même si mathématiquement on est encore maître de notre destin.
Mais le plus important c'est Brive. C'est clairement le match de l'année maintenant. Il faudra un stade de feu... Et des joueurs à 2 000 %, prêts mentalement à vendre leur peau pour le club.
Cette saison a beau être frustrante et stressante, la pire depuis plusieurs années, j'irai au stade évidemment (j'essaie surtout de penser à l'institution Stade Français...).
| |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 9:54 | |
| Contre Brive, la victoire ou la mort ? non quand même pas, il ne faut pas exagérer. Cela reste du sport, et rien que du sport. Donc contre Brive c'est la victoire ou devenir un supporter du racing en cas de descente ? Ben... que celui qui n'y a jamais pensé me jette la première pierre. En effet, comment continuer à s'intéresser et suivre le Top 14 alors que ton club favori n'y est plus, si ce n'est suivre le club le plus proche qui evolue en top 14. Surtout que la remonté ne sera qu'une formalité hein ? non ? Je sais je sais je provoque un peu là. Mais pas tant que cela en y réfléchissant bien. Car je sais bien que honteusement , en cachette , sans l'avouer, certains supportent déjà le racing en H cup De là à le suivre en top 14 il n'y a qu'un pas.... Donc contre brive c'est la victoire ou plus de sport ? Ouais en cas de descente j'aurais plus de temps pour m'entrainer vu que je suivrai pas le racing Môa Mônsieur donc faite comme moi les gros , lâchez vos bibines, désertez les tribunes un peu et venez courir, mettez un maillot et /ou un short rose si cela vous chante, une paire de baskets et vous comprendrez qu'on a pas besoin d'un adversaire pour se faire du mal et se faire du bien pas au rugby qu'on peut connaitre cela, en revanche sur marathon... Tiens et pour vous faire plaisir en signat au SF athlé vous pourrez courrir sous les couleurs tradi du SF ( je dis cela pour les nostalgiques car je sais qu'ici il y en a ), Elle est pas belle la vie ? même en cas de défaite | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 10:26 | |
| - tiikeri a écrit:
- Contre Brive, la victoire ou la mort ? non quand même pas, il ne faut pas exagérer. Cela reste du sport, et rien que du sport.
Donc contre Brive c'est la victoire ou devenir un supporter du racing en cas de descente ? Ben... que celui qui n'y a jamais pensé me jette la première pierre. En effet, comment continuer à s'intéresser et suivre le Top 14 alors que ton club favori n'y est plus, si ce n'est suivre le club le plus proche qui evolue en top 14. Surtout que la remonté ne sera qu'une formalité hein ? non ? Je sais je sais je provoque un peu là. Mais pas tant que cela en y réfléchissant bien. Car je sais bien que honteusement , en cachette , sans l'avouer, certains supportent déjà le racing en H cup De là à le suivre en top 14 il n'y a qu'un pas.... Donc contre brive c'est la victoire ou plus de sport ? Ouais en cas de descente j'aurais plus de temps pour m'entrainer vu que je suivrai pas le racing Môa Mônsieur donc faite comme moi les gros , lâchez vos bibines, désertez les tribunes un peu et venez courir, mettez un maillot et /ou un short rose si cela vous chante, une paire de baskets et vous comprendrez qu'on a pas besoin d'un adversaire pour se faire du mal et se faire du bien pas au rugby qu'on peut connaitre cela, en revanche sur marathon... Tiens et pour vous faire plaisir en signat au SF athlé vous pourrez courrir sous les couleurs tradi du SF ( je dis cela pour les nostalgiques car je sais qu'ici il y en a ), Elle est pas belle la vie ? même en cas de défaite | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 11:06 | |
| je supporte deux clubs : le Stade Français et celui qui joue contre le Racing (enfin depuis vil Jacky) | |
|
| |
Loulou
| |
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 14:39 | |
| Pour ceux qui redout(ai)ent la pluie… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut-être ne pleuvra-t-il pas le 28 mais les jours précédents risquent d'être arrosés. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 14:45 | |
| Le 28 avril est le jour de mon anniversaire (et celui de Jacques Dutronc), par conséquent il fait toujours beau le 28 avril non mais ! | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| |
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 15:52 | |
| Dutronc chante bien il est 5 h Paris s'éveille ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 15:59 | |
| - Vin100 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Le 28 avril est le jour de mon anniversaire (et celui de Jacques Dutronc), par conséquent il fait toujours beau le 28 avril
non mais ! Tu vas voir que nos p'tits roses ils vont te faire un joli cadeau d'anniversaire ! ;-) Une caisse de La Romanée Conti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai bu Richebourg / La Tache / Romanée St-Vivant / Echezeaux et Grand Echezeaux Je n'ai jamais bu une Conti (je ne pense pas en boire une un jour) | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 16:06 | |
- Vin100 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Le 28 avril est le jour de mon anniversaire (et celui de Jacques Dutronc), par conséquent il fait toujours beau le 28 avril
non mais ! Tu vas voir que nos p'tits roses ils vont te faire un joli cadeau d'anniversaire ! ;-) Une caisse de La Romanée Conti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bu Richebourg / La Tache / Romanée St-Vivant / Echezeaux et Grand Echezeaux
Je n'ai jamais bu une Conti (je ne pense pas en boire une un jour)
Rhooo le gourmand Moi naïvement je pensais plus à 1 victoire à 5 pts ! Ceci dit, si un jour, tu cherches des GC, n'hésite pas à me solliciter, je bosse dans le vin... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 16:24 | |
| - Vin100 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Vin100 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
non mais ! Tu vas voir que nos p'tits roses ils vont te faire un joli cadeau d'anniversaire ! ;-) Une caisse de La Romanée Conti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bu Richebourg / La Tache / Romanée St-Vivant / Echezeaux et Grand Echezeaux
Je n'ai jamais bu une Conti (je ne pense pas en boire une un jour)
Rhooo le gourmand Moi naïvement je pensais plus à 1 victoire à 5 pts ! Ceci dit, si un jour, tu cherches des GC, n'hésite pas à me solliciter, je bosse dans le vin... Solide sur les fondamentaux le gars Le match il appartient aux joueurs, c'est à eux de s'envoyer, ils seront présent au RDV Tu as des plans sur les côtes de Nuit ? C'est un vignoble que je connais bien mais malheureusement c'est de plus en plus cher, même sur des AOC J'ai la même approche pour le rugby que pour le vin, le partage, la convivialité, la connaissance | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 17 Avr - 18:03 | |
| Attention les Brivistes sont là | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mer 18 Avr - 9:45 | |
| Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'auront pas joué depuis 3 semaines et vont manquer de rythme. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mer 18 Avr - 11:21 | |
| - Hoppy a écrit:
- Pour ceux qui redout(ai)ent la pluie…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut-être ne pleuvra-t-il pas le 28 mais les jours précédents risquent d'être arrosés. Quand je lis Confiance : 1/5c'est vis à vis de la météo ou de l'équipe que tu supportes? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mer 18 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mer 18 Avr - 18:09 | |
| Olivier AZAM (STADE FRANÇAIS PARIS) :A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne du 7 avril 2018 (J23 TOP 14), la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au terrain pendant 1 semaine à l’encontre de M. Olivier AZAM pour «Nervosité». Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le Stade Français Paris, cette interdiction s’étendra jusqu’au 28 avril 2018 inclus. M. Olivier AZAM sera donc requalifié à compter du 29 avril 2018. La Commission de discipline et des règlements a en outre décidé qu’il n’y avait pas lieu de sanctionner le Stade Français Paris
Johan SNYMAN (CA BRIVE CORRÈZE LIMOUSIN) : A la suite de sa citation lors de la rencontre CA Brive Corrèze Limousin / LOU Rugby du 7 avril 2018 (J23 TOP 14) , M. Johan SNYMAN est suspendu 4 semaines pour «Frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 | |
| |
|
| |
| J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 | |
|