Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO

Aller en bas 
+26
Hoover77
KB1
whoiam
tarzan
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
fanstade
LP94
blaireau98
sophie9
gabgab13
funchal
mauleon
Remz_des_Princes
rouliane6
Hoppy
Ivan75
aupa sf
sebastor
loubiere
Dam's
Moon1475
NDi
imjustlooking
bugsy
LE PRESIDENT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:04

loubiere a écrit:

Bon OK. On n'a pas fait grand chose (rien d'ailleurs, juste profiter d'un jaune) et Urios et ses boys nous ont offert la victoire pour nous faire plaisir. A moins que ce bon docteur ait arrosé du coté du 81?....
La défense, c'est au moins la moitié du jeu. Et le rendement d'une équipe ne se juge pas aux bonnes et mauvais actions d'un joueur en particulier.  lol! Je peux comprendre que tu sois frustré de ne pouvoir t'en prendre sur le coup à Flanquart ou Plisson, mais.........

Ce n'est pas du tout mon propos.
Je suis très satisfait de la prestation de l'équipe, mais note des points d'amélioration. Nous avons connu un gros flottement en début de 2ème période qui ne s'est pas transformé en vent de panique comme ça peut nous arriver.
Le retour d'Hamdaoui j'espère contre Grenoble nous fera le plus grand bien, Steyn n'est pas un arrière de métier.

Et j'y crois! On a un calendrier plus favorable que nos concurrents.

L'ITW de Gabrillagues, très lucide à la fin du match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:33

Ivan75 a écrit:


Ce n'est pas du tout mon propos.
Je suis très satisfait de la prestation de l'équipe, mais note des points d'amélioration. Nous avons connu un gros flottement en début de 2ème période qui ne s'est pas transformé en vent de panique comme ça peut nous arriver.
Le retour d'Hamdaoui j'espère contre Grenoble nous fera le plus grand bien, Steyn n'est pas un arrière de métier.
là, en revanche, je te suis parfaitement. Comme de dire que Steyn n'a pas fait un bon match, car c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 20:29

Beb mon estimation à vue de nez hier à 9000 spectateurs n'était pas si mal. Chiffre exact : 8.661
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 7:55

Oui une bonne moyenne . On aimerait plus mais c'est comme çela
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 8:01

bugsy a écrit:
Beb mon estimation à vue de nez hier à 9000 spectateurs n'était pas si mal. Chiffre exact : 8.661

En effet. T'es pret pour le panier de la menagere !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 9:41

loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Content de cette belle victoire qui vaut cher! Very Happy

La seconde mi-temps a été plus difficile mais les joueurs se sont sortis les tripes pour conserver ce bonus. Selon moi, on peut dire aussi merci à l'arbitre du match. Il me semble qu'il y a deux placages hauts non sifflés côté SF et quant à l'essai refusé à Castres que j'ai revu, pas sûr du tout qu'il soit entaché d'un en avant …

Enfin bon, notre victoire ne souffre pas de discussion. Peut-être l'arbitrage nous offre-t-il le point de bonus.

l'essai refusé à Smith est logique. Il touche juste avant la ligne et le ballon file vers l'avant....
Et ce n'est qu'un juste "récompense", car il y avait un en-avant de passe de 2 mètres 2 ou 3 temps de jeu avant. Aucun des arbitres n'a cru bon se poser la question d'une vidéo sur cet passe. Heureusement que Smith se loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 9:55

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Content de cette belle victoire qui vaut cher! Very Happy

La seconde mi-temps a été plus difficile mais les joueurs se sont sortis les tripes pour conserver ce bonus. Selon moi, on peut dire aussi merci à l'arbitre du match. Il me semble qu'il y a deux placages hauts non sifflés côté SF et quant à l'essai refusé à Castres que j'ai revu, pas sûr du tout qu'il soit entaché d'un en avant …

Enfin bon, notre victoire ne souffre pas de discussion. Peut-être l'arbitrage nous offre-t-il le point de bonus.

l'essai refusé à Smith est logique. Il touche juste avant la ligne et le ballon file vers l'avant....
Et ce n'est qu'un juste "récompense", car il y avait un en-avant de passe de 2 mètres 2 ou 3 temps de jeu avant. Aucun des arbitres n'a cru bon se poser la question d'une vidéo sur cet passe. Heureusement que Smith se loupe.

Le nombre d'en-avant non sifflés sur ce match est de toute façon impressionnant. Un arbitrage très tolérnt je dirais. Au moins ça a permis de voir du jeu Wink

En revanche, mon impression est quand même que pour le nombre d'en avant non sifflés également nous avons été favorisés. Pour une fois c'est tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 12:31

Marc du 91 a écrit:
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Content de cette belle victoire qui vaut cher! Very Happy

La seconde mi-temps a été plus difficile mais les joueurs se sont sortis les tripes pour conserver ce bonus. Selon moi, on peut dire aussi merci à l'arbitre du match. Il me semble qu'il y a deux placages hauts non sifflés côté SF et quant à l'essai refusé à Castres que j'ai revu, pas sûr du tout qu'il soit entaché d'un en avant …

Enfin bon, notre victoire ne souffre pas de discussion. Peut-être l'arbitrage nous offre-t-il le point de bonus.

l'essai refusé à Smith est logique. Il touche juste avant la ligne et le ballon file vers l'avant....
Et ce n'est qu'un juste "récompense", car il y avait un en-avant de passe de 2 mètres 2 ou 3 temps de jeu avant. Aucun des arbitres n'a cru bon se poser la question d'une vidéo sur cet passe. Heureusement que Smith se loupe.

Le nombre d'en-avant non sifflés sur ce match est de toute façon impressionnant. Un arbitrage très tolérnt je dirais. Au moins ça a permis de voir du jeu Wink

En revanche, mon impression est quand même que pour le nombre d'en avant non sifflés également nous avons été favorisés. Pour une fois c'est tant mieux! Very Happy
Dans le stade, je n'ai pas vraiment pas l'impression que Ruiz nous a favorisé. Il faudrait que je revois le match.
J'ai vu peu d'en-avant non sifflés, en tout cas, peu d'en-avant ayant une incidence sur le résultat. Le seul que j'ai remarqué, c'est celui juste avant l'essai refusé de Smith. Et ne me parle pas de la superbe passe à Alo-Emile qui est juste magnifique (en tribune, j'étais juste sur la ligne ... rien à redire à cette passe).
Par contre, alors que Ruiz demande systématiquement la vidéo pour nos essais (3 fois sur 4), il accorde aussitôt l'essai de Castres ... je ne dis pas que l'essai n'y est pas, mais vu comme ce serait limite, une vidéo s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 12:47

dubois51 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Content de cette belle victoire qui vaut cher! Very Happy

La seconde mi-temps a été plus difficile mais les joueurs se sont sortis les tripes pour conserver ce bonus. Selon moi, on peut dire aussi merci à l'arbitre du match. Il me semble qu'il y a deux placages hauts non sifflés côté SF et quant à l'essai refusé à Castres que j'ai revu, pas sûr du tout qu'il soit entaché d'un en avant …

Enfin bon, notre victoire ne souffre pas de discussion. Peut-être l'arbitrage nous offre-t-il le point de bonus.

l'essai refusé à Smith est logique. Il touche juste avant la ligne et le ballon file vers l'avant....
Et ce n'est qu'un juste "récompense", car il y avait un en-avant de passe de 2 mètres 2 ou 3 temps de jeu avant. Aucun des arbitres n'a cru bon se poser la question d'une vidéo sur cet passe. Heureusement que Smith se loupe.

Le nombre d'en-avant non sifflés sur ce match est de toute façon impressionnant. Un arbitrage très tolérnt je dirais. Au moins ça a permis de voir du jeu Wink

En revanche, mon impression est quand même que pour le nombre d'en avant non sifflés également nous avons été favorisés. Pour une fois c'est tant mieux! Very Happy
Dans le stade, je n'ai pas vraiment pas l'impression que Ruiz nous a favorisé. Il faudrait que je revois le match.
J'ai vu peu d'en-avant non sifflés, en tout cas, peu d'en-avant ayant une incidence sur le résultat. Le seul que j'ai remarqué, c'est celui juste avant l'essai refusé de Smith. Et ne me parle pas de la superbe passe à Alo-Emile qui est juste magnifique (en tribune, j'étais juste sur la ligne ... rien à redire à cette passe).
Par contre, alors que Ruiz demande systématiquement la vidéo pour nos essais (3 fois sur 4), il accorde aussitôt l'essai de Castres ... je ne dis pas que l'essai n'y est pas, mais vu comme ce serait limite, une vidéo s'imposait.

Oui, c'est curieux qu'on n'ait pas eu la même perception. Je me suis surpris moi même car j'ai plutôt tendance (c'est curieux ... Very Happy ) à voir les fautes sifflées injustement ou oubliées contre nous. Faut aussi avouer que j'ai suivi le match sur Canal dans l'impossibilité que j'étais de me rendre au stade, donc un angle de vue différent.
Mais je reconnais bien volontiers qu'il faudrait que je revois moi aussi le match et que je me trompe peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 14:55

dubois51 a écrit:

Par contre, alors que Ruiz demande systématiquement la vidéo pour nos essais (3 fois sur 4), il accorde aussitôt l'essai de Castres ... je ne dis pas que l'essai n'y est pas, mais vu comme ce serait limite, une vidéo s'imposait.
vraisemblablement car le juge de touche était particulièrement bien placé et n'avait aucun doute (ce que la vidéo confirme d'ailleurs). Et Ruiz a bien vérifié (à juste raison aussi) pour Smith, où son juge de touche était moins bien placé..
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 16:08

Sur les en-avants c'est toujours la même discussion .... effet cinétique !!!

Exemple le plus flagrant (c'est sur le site de l'Australie, il me semble avoir vu cela ) :

Je cours, j'ai la balle en main, je fais une passe derrière moi en passant le ballon au-dessus de ma tête.
A ce moment là le ballon est BIEN derrière moi !!!!
Le récepteur qui est derrière lui, cours aussi et reçoit le ballon dans les bras, donc pas d'en-avant. C'est évident !!!!

Et pourtant, par l'effet cinétique, le ballon a bien avancé vers la ligne d'en but adverse, les lignes dessinées sur le terrain le montre très clairement.

De même, tu es dans le TGV (pour accélérer les vitesses ...) à 300 km/h ... soit 83 mètres par seconde.
Tu lances la balle en arrière à une autre personne qui se trouve derrière toi, toi tu es côté locomotive, lui côté queue du train), elle est située à quelques mètres de toi, disons une distance suffisante pour que le lancer dure une seconde; allez à vue de nez disons 5 mètres.

La balle met une seconde pour faire ces 5 mètres ... mais entre-temps elle a fait 83 mètres dans le sens inverse, alors bien que tu ais lancé en arrière la balle, elle a fait un "bond" en avant de 78 mètres.

Remis à la vitesse humaine, disons 20 km/h pour un joueur de rugby, UNE seconde fait 5,55 mètres.

Alors un soit-disant En-Avant d'un ou deux mètres d'une passe à cette vitesse n'est pas forcément un en-avant.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 16:15

en tout cas visuellement c'est louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 19:45

Bien que présent au match, je ne me souviens pas de l'action
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 20:01

C’est pas plutôt pour son déblayage à l’épaule ? Sur le coup,il s’en est bien tiré mais visiblement pris par la patrouille.Ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 8:50

Le déblayage dans le visage de Babillot c'est Fisi'hoi.
Bonfils est cité pour son accrochage avec un joueur castrais pendant 30 secondes au sol (Jenneker?)
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 9:03

Pour un accrochage il faut être 2 ✌️ non ??? Ce n'est pas comme pour la poire d'irribaren, Serin ne sera pas convoqué à priori. Jenneker, si c'est lui, n'est pas un enfant de choeur........... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 10:08

Ça risque de piquer..... Au delà du geste, pourquoi l'arbitre n'a pas sanctionné alors qu'il est bien placé ? (mieux que sur l'essai castrais....)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 10:26

Il va sans doute être sanctionné pour plusieurs semaines.
Mais il ne perd pas ses appuis, ce n'est pas un déblayage "piscine", c'est simplement la zone de contact qui est sanctionnable.
Babillot relève sa tête juste avant le déblayage, alors que Bonfils a déja engagé son mouvement, c'est ça qui fait que la zone de contact est le visage.
Maintenant est-ce que ces deux points seront pris en compte?

C'est vraiment chiant, au pire moment, on perdra notre seul talonneur de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 10:48

Donc panis n'a pas le niveau . Comme je disai il nous faut un autre talonneur de grande envergure pour la saison prochainne avec bonfils panis n'étant que pour les coups durs et repos d'un titulaire
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 15:24

Ivan75 a écrit:
Il va sans doute être sanctionné pour plusieurs semaines.
Mais il ne perd pas ses appuis, ce n'est pas un déblayage "piscine", c'est simplement la zone de contact qui est sanctionnable.
Babillot relève sa tête juste avant le déblayage, alors que Bonfils a déja engagé son mouvement, c'est ça qui fait que la zone de contact est le visage.
Maintenant est-ce que ces deux points seront pris en compte?

C'est vraiment chiant, au pire moment, on perdra notre seul talonneur de bon niveau.

Pour moi c'est franchement pas méchant. Il y a eu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 15:25

mauleon a écrit:
Donc panis n'a pas le niveau . Comme je disai il nous faut un autre talonneur de grande envergure pour la saison prochainne avec bonfils panis n'étant que pour les coups durs et repos d'un titulaire

C'est ton opinion. Pour moi Panis a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO   Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» J20 SFP-CO 23 mars
» Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST
» J17 - SFP vs SP - Sam 2 Mars - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: