| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Jan - 18:32 | |
| Un coucher de soleil sur l'Adriatique...bof, un lever de soleil sur le mont Fuji...ouais...une brume diaphane sur la lagune de Venise...si l'on veut. Franchement je ne connais rien de plus beau qu'une défaite à zéro point du métro ...heu si peut être...un essai du Stade Français ...mais bon c'est tellement rare que l'on ne peut qu'en rêver. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Jan - 18:33 | |
| - u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
- ????????????????
sur le cul je suis!
comment ne pas pousser derrière une équipe française en Hcup et être content que les Brittons nous battent?
pas glop................. T'es pas d'ici mon gars tu peux pas comprendre... Ton club n'existait pas encore que c'était déjà comme ça
on est d'accord,j'arrive pas à comprendre! autant en top 14,que vous leur souhaitiez le pire,je peux capter! mais là,dans une compet ou vous n'etes pas présents,non non,j'vois pas........... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
u fiume
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Jan - 18:53 | |
| Dommage (parce que pour moi, les clubs Français en Coupe d'Europe, même Toulouse, c'est sacré :p ), ils avaient très bien démarré et se sont sabordés tous seuls. Imhoff et Ben Arous ont été excellents, mais Estebaniais est toujours aussi insupportable et Ducalcon a enchainé les fautes bêtes. Ils se sont éliminés eux-même et c'est rageant. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Jan - 20:51 | |
| commentaire france 2 : c'est du jeu à la nantaise... ils sont pas en D2 Nantes | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Jan - 21:27 | |
| - kirky a écrit:
- u fiume a écrit:
- kirky a écrit:
- ????????????????
sur le cul je suis!
comment ne pas pousser derrière une équipe française en Hcup et être content que les Brittons nous battent?
pas glop................. T'es pas d'ici mon gars tu peux pas comprendre... Ton club n'existait pas encore que c'était déjà comme ça
on est d'accord,j'arrive pas à comprendre!
autant en top 14,que vous leur souhaitiez le pire,je peux capter!
mais là,dans une compet ou vous n'etes pas présents,non non,j'vois pas........... Viens voir un match de -9, ou bien de -15 pour ne citer qu'eux, tu comprendras. ------------------------------------------------------------------------------------------------ on ne voit bien qu'avec le coeur ( Saint Exupéry ) | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Jan - 22:19 | |
| Luc Ducalcon (pilier droit du Racing métro) : « On peut être déçus du résultat. Le problème, c’est qu’avec tout ce que nous avions en volume de jeu en première mi-temps, nous ne sommes pas parvenus à les décrocher au score. Ce soir nous sommes malheureux, abattus. Les Saracens ne produisent pas grand chose en terme de jeu, mais ils gèrent bien leur affaire. On a du mal à s’adapter à l’arbitrage européen…» Eh oui, l'arbitrage "européen" n'est pas de la même eau que celui de notre landerneau ! Il me semble cependant que M. Rolland n'est pas inconnu en France et que son arbitrage n'est pas, en général, spécialement défavorable aux clubs français. D'ailleurs aujourd'hui, il n'a pas vu l'en-avant de passe entre JMH et Imhoff sur le second essai de ce dernier... | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 7:44 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Ah ! Merci les amis.
Je crois que je n'ai pas compris toutes les règles. Si RM92 termine 2ème de sa poule, il sera en Amlin, s'il est 3ème tout se termine pour eux. C'est cela ? Le RM92 est reversé en Amlin s'il finit second à condition qu'il ne soit pas le "moins bon second". Seuls les 3ème, 4ème et 5ème seconds des groupes de H-Cup sont reversés en Amlin. Les 1er et 2ème second de leur groupe sont qualifiés en 1/4 de la H-Cup | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 7:48 | |
| - kirky a écrit:
- ????????????????
sur le cul je suis!
pas glop................. Cherche pas... Personnellement je te suis, mais c'est c'est un peu compliqué ici avec le Racing ... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 8:19 | |
| Les crabos et les Reichels se déplacent en début d'après-midi au Stade Yves du Manoir pour y affronter le Racing Club de France ( Racing Metro 92 = SASP ) Je t'invite à venir assister à la rencontre, te placer derrière la main courante tout près de la petite tribune, de tendre l'oreille et d'écouter... Je pense que la vision angélique du rugby, de la fraternité des deux clubs en prendra un coup... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 9:10 | |
| - paramaribo a écrit:
- Les crabos et les Reichels se déplacent en début d'après-midi au Stade Yves du Manoir pour y affronter le Racing Club de France ( Racing Metro 92 = SASP )
Je t'invite à venir assister à la rencontre, te placer derrière la main courante tout près de la petite tribune, de tendre l'oreille et d'écouter... Je pense que la vision angélique du rugby, de la fraternité des deux clubs en prendra un coup... tu sais très bien que ce sont les parents et accompagnateurs qui stigmatisent ce genre de derby! tu décris exactement ce qu'il se passe dans toute la France! c'est la meme limonade chez nous avec un Hyeres/ la Valette! c'est toujours le bordel........... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 10:13 | |
| Et bien puisque c'est un phénomène courant en France pourquoi venir essayer de nous de convaincre d'être franchouillard en période de coupe d'europe ? Moi je n'ai pas la prétention d'aller sur un forum bayonnais et de leur dire : " franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi en Hcup vous ne soutenez pas le Bo " . Je n'ai pas honte de le dire que je suis supporter du Stade Français et pas supporter du rugby français. Je m'en carre royalement des résultats européens du RCT, du ST, du RM92, du Bo, de l'ASM etc... Pendant la période européenne, je regarde les matchs pour la qualité ( à priori ) du jeu proposé, sans prendre partie pour untel ou untel. C'est bien plus confortable. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 10:29 | |
| - Citation :
Bastareaud ne partira pas de Toulon, c'est le centre le plus utillisé selon Laporte lui-meme. (entendu au Moscato show jeudi soir) De plus s'il refait parti du XV de France avec un eventuel titre en cette fin de saison, son transfert et sa carrière auront été relancé par rapport à ses tristes années chez les roses. De toute façon c'était le mieux pour lui de quitter ce pauvre club."
source : Forum du racing metro donc voilà en face le ton est identique. On peut dès lors cesser les leçons de morale. Moi cet antagonisme me plaît et il est vital pour le rugby français. Le sport pro est déjà suffisamment asceptisé comme celà.
Dernière édition par paramaribo le Dim 13 Jan - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 10:29 | |
| - paramaribo a écrit:
- Et bien puisque c'est un phénomène courant en France pourquoi venir essayer de nous de convaincre d'être franchouillard en période de coupe d'europe ? Moi je n'ai pas la prétention d'aller sur un forum bayonnais et de leur dire : " franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi en Hcup vous ne soutenez pas le Bo " .
Je n'ai pas honte de le dire que je suis supporter du Stade Français et pas supporter du rugby français. Je m'en carre royalement des résultats européens du RCT, du ST, du RM92, du Bo, de l'ASM etc... Pendant la période européenne, je regarde les matchs pour la qualité ( à priori ) du jeu proposé, sans prendre partie pour untel ou untel. C'est bien plus confortable. tu sais,j'en connais qui souhaitent que le meilleur joueur de l'équipe qu'ils vont affronter se blesse gravement le match d'avant! ou placer les limites? que tu n'en ai rien à cirer des autres clubs,je trouve ça triste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 10:43 | |
| 'tain !!!! moi qui pensais vous inviter à l'apéro ce midi . On verra ça une autre fois . |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 12:23 | |
| - paramaribo a écrit:
- Et bien puisque c'est un phénomène courant en France pourquoi venir essayer de nous de convaincre d'être franchouillard en période de coupe d'europe ? Moi je n'ai pas la prétention d'aller sur un forum bayonnais et de leur dire : " franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi en Hcup vous ne soutenez pas le Bo " .
Je n'ai pas honte de le dire que je suis supporter du Stade Français et pas supporter du rugby français. Je m'en carre royalement des résultats européens du RCT, du ST, du RM92, du Bo, de l'ASM etc... Pendant la période européenne, je regarde les matchs pour la qualité ( à priori ) du jeu proposé, sans prendre partie pour untel ou untel. C'est bien plus confortable. Bravo...exactement comme moi. sauf qu'au niveau international je suis plutôt supporter de l'Ecosse (tradition familiale oblige)...comme ça j'ai le droit de souffrir deux fois...entant que supporter du SF et de l'Ecosse...je dois être maso. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 12:49 | |
| - jepepikouros a écrit:
- paramaribo a écrit:
Je n'ai pas honte de le dire que je suis supporter du Stade Français et pas supporter du rugby français. Je m'en carre royalement des résultats européens du RCT, du ST, du RM92, du Bo, de l'ASM etc... Pendant la période européenne, je regarde les matchs pour la qualité ( à priori ) du jeu proposé, sans prendre partie pour untel ou untel. C'est bien plus confortable. Bravo...exactement comme moi. sauf qu'au niveau international je suis plutôt supporter de l'Ecosse (tradition familiale oblige)...comme ça j'ai le droit de souffrir deux fois...entant que supporter du SF et de l'Ecosse...je dois être maso. ouh Putain, j'y crois pas il y en a un! un supporter de l'Écosse nous sommes deux enfin... je supporte la France puis l'Écosse Éh, dis moi, Ruaridh Jackson comme demi d'ouverture au SF, ça te dirait, toi? | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 13:04 | |
| - kirky a écrit:
- tu sais très bien que ce sont les parents et accompagnateurs qui stigmatisent ce genre de derby!
tu décris exactement ce qu'il se passe dans toute la France!
c'est la meme limonade chez nous avec un Hyeres/ la Valette!
c'est toujours le bordel...........
D'ailleurs, Hyères n'encourage pas La Valette en HCup et réciproquement, si tu as bien regardé. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 14:59 | |
| - badaud a écrit:
- kirky a écrit:
- tu sais très bien que ce sont les parents et accompagnateurs qui stigmatisent ce genre de derby!
tu décris exactement ce qu'il se passe dans toute la France!
c'est la meme limonade chez nous avec un Hyeres/ la Valette!
c'est toujours le bordel...........
D'ailleurs, Hyères n'encourage pas La Valette en HCup et réciproquement, si tu as bien regardé. c'est pas faux! ps: j'ai tout bien compris! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 13 Jan - 17:57 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- paramaribo a écrit:
Je n'ai pas honte de le dire que je suis supporter du Stade Français et pas supporter du rugby français. Je m'en carre royalement des résultats européens du RCT, du ST, du RM92, du Bo, de l'ASM etc... Pendant la période européenne, je regarde les matchs pour la qualité ( à priori ) du jeu proposé, sans prendre partie pour untel ou untel. C'est bien plus confortable. Bravo...exactement comme moi. sauf qu'au niveau international je suis plutôt supporter de l'Ecosse (tradition familiale oblige)...comme ça j'ai le droit de souffrir deux fois...entant que supporter du SF et de l'Ecosse...je dois être maso. ouh Putain, j'y crois pas il y en a un! un supporter de l'Écosse nous sommes deux enfin... je supporte la France puis l'Écosse
Éh, dis moi, Ruaridh Jackson comme demi d'ouverture au SF, ça te dirait, toi? En ce qui concerne supporter la France avant l'Ecosse, pour moi c'est l'inverse...sinon je me fâche avec ma mère (96 ans aux prunes) | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 14 Jan - 12:07 | |
| - paramaribo a écrit:
-
- Citation :
Bastareaud ne partira pas de Toulon, c'est le centre le plus utillisé selon Laporte lui-meme. (entendu au Moscato show jeudi soir) De plus s'il refait parti du XV de France avec un eventuel titre en cette fin de saison, son transfert et sa carrière auront été relancé par rapport à ses tristes années chez les roses. De toute façon c'était le mieux pour lui de quitter ce pauvre club."
source : Forum du racing metro
donc voilà en face le ton est identique. On peut dès lors cesser les leçons de morale. Moi cet antagonisme me plaît et il est vital pour le rugby français. Le sport pro est déjà suffisamment asceptisé comme celà. J'en aurais mis ma main à couper.... Cette citation ne pouvait venir que du seul et même rageux anti-SF du forum racignien à savoir "La Craps", d'abord et avant tout supporter toulousain.... Quoiqu'il en soit, on ne peut rien déduire de ce qu'on lit sur le fofo dont il est question. Ils ne sont plus qu'une dizaine grand maxi à poster dont une bonne moitié de supporters toulousains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|