| Point effectif 2019-2020 | |
|
+17Dam's pilart LE PRESIDENT dubois51 Q125TXT gabgab13 mauleon sophie9 loubiere Totor fanstade BEB_09 bournet annie Sergimaru aupa sf Ivan75 imjustlooking 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Dim 2 Juin - 20:18 | |
| on parle du depart puis de la continuite de TG, Y a t-il des éléments tangibles de la volonte de se séparer de Gray par HM ?! | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Dim 2 Juin - 20:22 | |
| Comme dit, 3 talons pro et un espoir. Je prends Panis en compte en ter. Il manque un pro. Pour teufeu, c'est un cas particulier. Je ne pense pas qu'il est dans les plans du groupe pro pour tout de suite. C'est en plus un non jiff. Sera-t-il inscrit en top14? En 3l, nous avons en fiable et dispo stassen, macalou, gray et alberts/Parisse. Matera viendra plus tard. Cela me semble juste d'autant que chapuis et francoz n'ont pas encore vraiment prouvé. Si pyle reste, de gio pourra descendre d'un cran. Bref du bricolage pour un des postes les plus exposés athletiquement. Bah, on verra. Je n'en sais rien. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Dim 2 Juin - 21:18 | |
| - BEB_09 a écrit:
- pilart a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- le depart de Camaran'etait pas prévu (anticipé ?) donc cela risque d'etre difficile de trouver maintenant sauf achercher un joueur post CDM ...
Hum ... Le départ de camara, c'est quand même dans les tuyaux depuis pas mal de temps. On a peut-être attendu la fin du championnat en gardant ce fer au feu. On ne sait pas grand chose de cette "faute grave". Date-t-elle d'un moment déjà (il y a sans doute des délais légaux) ou est-elle un fait advenu dernièrement, "goutte d'eau qui met le feux aux poudre".
La faute grave est peut-être un prétexte trouvé pour pousser un indésirable hors du club. Flanquart a compris. Camara veut rester : on va donc au clash juridique ? Pour moi, sur ce que j'ai lu et supputé, Meyer ne voulait pas garder Camara dans tous les cas. Donc Arias et Camara out à l'aile => entrée de Naivalu et Combrick ?
J'ajoute que Grenoble relégué, il y a peut-être des joueurs à prendre. Fourcade le talon et Germain l'arrière par exemple. Godener peut-être déjà en négociation ou soumis au départ de Gray ? Et puis, oui : dans le Sud, la saison finit à la fin de l'été. Le marché est donc ouvert.
au dire de certains joueurs, pour la 1ere fois de sa carriere Camara a une attitude pro depuis le debut d'annee. Il est revenu sur des feuilles de match. Pour ajouter, Capri-sun en a fait sa "tete d'affiche" ! Je ne pense pas que Wild aurait lance sa campagne marketing avec un joueur pousse dehors avec premeditation !
Il a ete reporte sur ce forum que Camara a été vu dans un etat d'excitation important lors de la 3eme MT a la Bodega au point d'etre calme et sorti par un autre joueur. Ce fait n'est pas a prendre a la legere .... Je confirme que je l’ai dit. Mais avec moult précautions. Pas sur à 100% que c’était lui, mais à 99% pour en avoir reparler aujourd’hui à JB. Et aucune idée de la raison de son énervement, si énervement il y avait. Bref, info... ou pas | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Dim 2 Juin - 22:02 | |
| - dubois51 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- pilart a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- le depart de Camaran'etait pas prévu (anticipé ?) donc cela risque d'etre difficile de trouver maintenant sauf achercher un joueur post CDM ...
Hum ... Le départ de camara, c'est quand même dans les tuyaux depuis pas mal de temps. On a peut-être attendu la fin du championnat en gardant ce fer au feu. On ne sait pas grand chose de cette "faute grave". Date-t-elle d'un moment déjà (il y a sans doute des délais légaux) ou est-elle un fait advenu dernièrement, "goutte d'eau qui met le feux aux poudre".
La faute grave est peut-être un prétexte trouvé pour pousser un indésirable hors du club. Flanquart a compris. Camara veut rester : on va donc au clash juridique ? Pour moi, sur ce que j'ai lu et supputé, Meyer ne voulait pas garder Camara dans tous les cas. Donc Arias et Camara out à l'aile => entrée de Naivalu et Combrick ?
J'ajoute que Grenoble relégué, il y a peut-être des joueurs à prendre. Fourcade le talon et Germain l'arrière par exemple. Godener peut-être déjà en négociation ou soumis au départ de Gray ? Et puis, oui : dans le Sud, la saison finit à la fin de l'été. Le marché est donc ouvert.
biensur !
Mais j'imagine pas Wild lancer une campagme pub' avec DC en tete de gondole pour qq jours apres le virer sans raisons. Une telle campagne coute de l'argent et du temps (=argent^2)
au dire de certains joueurs, pour la 1ere fois de sa carriere Camara a une attitude pro depuis le debut d'annee. Il est revenu sur des feuilles de match. Pour ajouter, Capri-sun en a fait sa "tete d'affiche" ! Je ne pense pas que Wild aurait lance sa campagne marketing avec un joueur pousse dehors avec premeditation !
Il a ete reporte sur ce forum que Camara a été vu dans un etat d'excitation important lors de la 3eme MT a la Bodega au point d'etre calme et sorti par un autre joueur. Ce fait n'est pas a prendre a la legere .... Je confirme que je l’ai dit. Mais avec moult précautions. Pas sur à 100% que c’était lui, mais à 99% pour en avoir reparler aujourd’hui à JB. Et aucune idée de la raison de son énervement, si énervement il y avait. Bref, info... ou pas | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Lun 3 Juin - 10:02 | |
| - dubois51 a écrit:
Je confirme que je l’ai dit. Mais avec moult précautions. Pas sur à 100% que c’était lui, mais à 99% pour en avoir reparler aujourd’hui à JB. Et aucune idée de la raison de son énervement, si énervement il y avait. Bref, info... ou pas En effet... Info ... ou pas. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Lun 3 Juin - 15:59 | |
| - Sergimaru a écrit:
- dubois51 a écrit:
Je confirme que je l’ai dit. Mais avec moult précautions. Pas sur à 100% que c’était lui, mais à 99% pour en avoir reparler aujourd’hui à JB. Et aucune idée de la raison de son énervement, si énervement il y avait. Bref, info... ou pas En effet... Info ... ou pas. Oui, ça vaut ce que ça vaut. Comme le fait que Melikidze a été vu repartir le même soir en vélo de Jean Bouin (ça c'est vrai). Il aurait déjà remis son package et les clés de sa voiture prêtée par Renault (ça c'est une vision journaleustique ) | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Mar 18 Juin - 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Julien Arias, une année de plus à Paris ! 18/06/2019 Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Julien Arias. Une année de plus à la maison pour le meilleur marqueur d'essais de l'histoire du club. En 2004, Julien Arias débutait son aventure professionnelle au Stade Français Paris. Quinze années plus tard, notre inoxydable ailier et capitaine exemplaire en fin de saison dernière a fait le choix logique de poursuivre l'aventure avec son club de coeur. Il est désormais lié au Stade jusqu’en 2020. ____ Tout le club souhaite à Julien le meilleur pour la saison à venir et quelques records de plus sous nos couleurs ! | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Mar 18 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Mar 18 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Mar 18 Juin - 15:34 | |
| La joie est aussi forte que sî l'on avait signé un penaud . Faudrait pas l'année de trop .je sui content pour lui à ce moment aprés veremos. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Mar 18 Juin - 15:43 | |
| C'est une bonne décision du club et du joueur. Ravi de cette nouvelle, avec en prime une belle communication cette fois ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un beau t-shirt "Paris restera toujours Paris" Pour les rageux Il pourrait être un excellent capitaine l'an prochain. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 Mer 19 Juin - 9:27 | |
| - Ivan75 a écrit:
- C'est une bonne décision du club et du joueur.
Ravi de cette nouvelle, avec en prime une belle communication cette fois ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et un beau t-shirt "Paris restera toujours Paris" Pour les rageux
Il pourrait être un excellent capitaine l'an prochain. Savoureux, surtout venant d'un Marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point effectif 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Point effectif 2019-2020 | |
|