Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45

Aller en bas 
+29
La Carillonne
Jacques-Yves
Fanch
Hoppy
rouliane6
antony74
tarzan
fanstade
Hoover77
NimO^
paramaribo
louveteau25
LP94
gabgab13
bournet annie
aupa sf
LE PRESIDENT
Alextri
sophie9
Remz_des_Princes
dubois51
loubiere
mauleon
BEB_09
jepepikouros
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
NDi
imjustlooking
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:19

loubiere a écrit:
La Carillonne a écrit:
C.Urios, l'un des tout meilleur entraîneur FRANCAIS.
Partout où il passe, il réussi à tirer l'équipe vers le haut : Oyonnax, Castres, l'UBB.(je l'aurais aimé entraîneur national)
Bravo à lui, il réussi à fédérer les joueurs autour du projet qu'il propose et ça fonctionne, pas comme à Paris.
Perso, bien que je n'y connaisse rien, je n'ai jamais cru en H. Meyer et sa troupe de Sud-Af. J'ai le sentiment que les joeurs jouent la boule au ventre, complètement crispés. De ce bloc de 4 matches, dont certes 3 à l'extéieur, une seule victoire et encore pas avec la manière.
Projet 2023 ? en Pro D2 peut=être
Urios est assurément un excellent entraineur. Mais il me semble plus un homme de coups (parfois brillants) qu'un bâtisseur. Qu'est devenu Oyo dès son départ? direction la pro D2 (et ils y sont toujours). Sa dernière année à Castres n'a pas été à la hauteur d'un champion de France (même nous les avons battu à P Fabre).
Bloc de 4 matchs dont effectivement 3 à l'extérieur = 1 point. Comme Toulouse, qui a rencontré aussi Lyon, bordeaux et La Rochelle.
Certes loin d'être satisfaisant, la manière est loin d'être là mais la seule chose qui compte, c'est le nombre de points au final. Le reste est de la littérature........
Non mais arrête un peu. Oui, au niveau comptable on peut être presque satisfait. On s’est tapé à l’extérieur les 2 équipes qui marchent sur l’eau.
Mais quand tu regardes les matchs, c’est le vide abyssal. Et c’est un miracle d’avoir 5 points.
Toute les équipes ont le même problème : coupe du monde, Jiff, jeunes, ... et c’est le SF qui présente la copie la moins aboutie.

Depuis l’éviction de Dupuy et Mohr, quelque chose a cassé. Meyer n’a plus le vestiaire avec lui, s’il l’a eu un jour. Il a fait virer les récalcitrants, ceux qui n’adhéraient pas, mais aussi les leaders, ceux que les joueurs écoutaient. Résultat : il n’y a plus de tête au canard qui court n’importe où.

Depuis 6 mois au moins, il y a un article hebdomadaire sur l’ambiance dans l’équipe. Pour toi, il y a une taupe et des emmerdeurs de journalistes qui en veulent tous au SF. Mais ouvre les yeux... il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a un vrai problème.
Dupuy rigole bien, mais il rigole jaune car je suis sûr que ça lui fait mal. Et il sait ce qu’est une équipe, un vestiaire, une ambiance, des potes qui donnent tout pour un autre joueur en difficulté, ... on peut lui reprocher une fin de saison 2018 plus que difficile : il avait quand même des circonstances atténuantes avec le départ de Cooper du jour au lendemain alors qu’il était en apprentissage.
Quelles circonstances atténuantes peut-on donner à Meyer ? Aucune pour moi. Il est (sur)expérimenté, il a un staff pléthorique, des installations toutes neuves, un vrai projet (au moins une ligne directrice), les joueur sont qu’il veut. Résultat : on est nul, archi-nul. Et qu’est-ce que ça me fait mal de dire ça.

Il y a un objectif sur 4 ans. Je crains qu’il passe par la proD2 ... avec une remontée en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:37

dubois51 a écrit:
Dupuy rigole bien, mais il rigole jaune car je suis sûr que ça lui fait mal. Et il sait ce qu’est une équipe, un vestiaire, une ambiance, des potes qui donnent tout pour un autre joueur en difficulté, ... on peut lui reprocher une fin de saison 2018 plus que difficile : il avait quand même des circonstances atténuantes avec le départ de Cooper du jour au lendemain alors qu’il était en apprentissage.
S'il y a bien une personne de mal placée pour critiquer Meyer, c'est bien Dupuy. Il pourrait avoir un peu de dignité quand même vu ce qu'il a montré chez nous comme entraîneur! clown
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:40

Pas loin d’être d’accord avec toi Dubois sauf la dernière phrase car au pire on finira 8 ou 9eme mais quel gâchis.
Je retiens un symbole aussi hier en 2e MT pour illustrer tes propos sur les cadres qu’on a mis à la porte: De Giovanni capitaine!!?!? Ils sont sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:42

Hoover77 a écrit:
dubois51 a écrit:
Dupuy rigole bien, mais il rigole jaune car je suis sûr que ça lui fait mal. Et il sait ce qu’est une équipe, un vestiaire, une ambiance, des potes qui donnent tout pour un autre joueur en difficulté, ... on peut lui reprocher une fin de saison 2018 plus que difficile : il avait quand même des circonstances atténuantes avec le départ de Cooper du jour au lendemain alors qu’il était en apprentissage.
S'il y a bien une personne de mal placée pour critiquer Meyer, c'est bien Dupuy. Il pourrait avoir un peu de dignité quand même vu ce qu'il a montré chez nous comme entraîneur! clown

Il a montré quoi? Il s’est maintenu en top 14 avec la moitié de son effectif qui avait le niveau pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:44

Hoover77 a écrit:
dubois51 a écrit:
Dupuy rigole bien, mais il rigole jaune car je suis sûr que ça lui fait mal. Et il sait ce qu’est une équipe, un vestiaire, une ambiance, des potes qui donnent tout pour un autre joueur en difficulté, ... on peut lui reprocher une fin de saison 2018 plus que difficile : il avait quand même des circonstances atténuantes avec le départ de Cooper du jour au lendemain alors qu’il était en apprentissage.
S'il y a bien une personne de mal placée pour critiquer Meyer, c'est bien Dupuy. Il pourrait avoir un peu de dignité quand même vu ce qu'il a montré chez nous comme entraîneur! clown
Si tu compares Dupuy à Meyer, évidemment, Dupuy souffre de la comparaison : il n’a pas la même experience.
Mais Dupuy a connu plusieurs entraîneurs, et pas des manches. Et il a connu de l’intérieur le vestiaire d’un SF. Il sait ce qui marche au SF. Et Meyer, ça n’a pas l’air d’en marcher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:48

1 seule phase finale en 9 ans chez nous, il sait surtout ce qui NE marche PAS
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:49

rouliane6 a écrit:
Il a montré quoi? Il s’est maintenu en top 14 avec la moitié de son effectif qui avait le niveau pro D2.
Il a surtout quasiment envoyé l'équipe en D2, pourtant composée de tous les génies que vous plébiscitez à chaque match (Plisson, Flanquart...). Qu'il aille montrer quelque chose ailleurs, et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:52

Effectivement, là où l'évidence l’emporte c’est la nécessité qu’il y a (qu’il y avait?) à rompre définitivement avec cette dernière décennie minable et ceux qui l’ont fait. Et donc un sacré merci à adresser aux dirigeants du club.

Après la situation sportive/le match à Bordeaux c’est un autre débat que l’on peut avoir bien volontiers.

Il faut faire le dos rond, je suis mort de rire, le CRC qui réécrit l’histoire Flanquart en le présentant comme un joueur droit dans ses bottes,.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 17:57

Pour moi le constat après. Match d'hamdaoui Á canal rugby club sa résume tout
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:03

Ivan75 a écrit:
Effectivement, là où l'évidence l’emporte c’est la nécessité qu’il y a (qu’il y avait?) à rompre définitivement avec cette dernière décennie minable et ceux qui l’ont fait. Et donc un sacré merci à adresser aux dirigeants du club.

Après la situation sportive/le match à Bordeaux c’est un autre débat que l’on peut avoir bien volontiers.

Il faut faire le dos rond, je suis mort de rire, le CRC qui réécrit l’histoire Flanquart en le présentant comme un joueur droit dans ses bottes,.
Mais bien sûr qu’il est droit dans ses bottes. Il n’avait plus le niveau voulu par Meyer qui ne le faisait plus jouer ou presque. Il a décidé de partir. Il rebondit à Bordeaux. Tant mieux pour lui.
Où ne serait-il pas droit dans ses bottes ? Parce qu’il pense valoir plus que ce que Meyer pensait de lui ?
Au moins il a pris sa décision et l’a suivi jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:05

mauleon a écrit:
Pour moi le constat après. Match d'hamdaoui Á canal rugby club sa résume tout
Tu peux expliquer ? Je n’ai pas vu le CRC (au-dessus de les forces).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:10

mauleon a écrit:
Pour moi le constat après. Match d'hamdaoui Á canal rugby club sa résume tout


ET ?! il a dit quoi ?!

Edit: Comme Dubois !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:12

dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Effectivement, là où l'évidence l’emporte c’est la nécessité qu’il y a (qu’il y avait?) à rompre définitivement avec cette dernière décennie minable et ceux qui l’ont fait. Et donc un sacré merci à adresser aux dirigeants du club.

Après la situation sportive/le match à Bordeaux c’est un autre débat que l’on peut avoir bien volontiers.

Il faut faire le dos rond, je suis mort de rire, le CRC qui réécrit l’histoire Flanquart en le présentant comme un joueur droit dans ses bottes,.
Mais bien sûr qu’il est droit dans ses bottes. Il n’avait plus le niveau voulu par Meyer qui ne le faisait plus jouer ou presque. Il a décidé de partir. Il rebondit à Bordeaux. Tant mieux pour lui.
Où ne serait-il pas droit dans ses bottes ? Parce qu’il pense valoir plus que ce que Meyer pensait de lui ?
Au moins il a pris sa décision et l’a suivi jusqu’au bout.

La dessus, c'est vrai, c'est le seul qui n'a pas fait la moule.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:28

dubois51 a écrit:

Mais bien sûr qu’il est droit dans ses bottes. Il n’avait plus le niveau voulu par Meyer qui ne le faisait plus jouer ou presque. Il a décidé de partir. Il rebondit à Bordeaux. Tant mieux pour lui.
Où ne serait-il pas droit dans ses bottes ? Parce qu’il pense valoir plus que ce que Meyer pensait de lui ?
Au moins il a pris sa décision et l’a suivi jusqu’au bout.

C'est exactement mon sentiment, et je l'ai écrit dès qu'il s'est engagé à Bordeaux, c'est bien qu'il soit sorti de sa zone de confort, et grand bien lui fasse.

Après "Meyer qui ne le faisait plus jouer ou presque".
1) Il affiche un très mauvais niveau, (rien à voir avec Meyer ça date de l'après titre de champion), et on peut sans doute reprocher beaucoup de choses à Meyer, mais il n'y a dans ce club aucune discrimination envers les "anciens". T'es bon tu joues, point. Les autres sont meilleurs. Aucune discrimination, mais évidemment aucune préférence non plus donnée à certains parce qu'estampillés de la maison.
2) Pas beaucoup joué certes mais 555 minutes en Top14. En 10 ans Alex n'aura dépassé ce total qu'à trois reprises, (et largement dépassé qu'à une seule reprise, 17/18, les heures les plus sombres affraid ). Donc rien d'inhabituel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:31

Ivan75 a écrit:
Effectivement, là où l'évidence l’emporte c’est la nécessité qu’il y a (qu’il y avait?) à rompre définitivement avec cette dernière décennie minable et ceux qui l’ont fait. Et donc un sacré merci à adresser aux dirigeants du club.

Après la situation sportive/le match à Bordeaux c’est un autre débat que l’on peut avoir bien volontiers.

Il faut faire le dos rond, je suis mort de rire, le CRC qui réécrit l’histoire Flanquart en le présentant comme un joueur droit dans ses bottes,.

Je ne vois pas l’évidence désolé.
L’évidence, c’est qu’on régresse et qu’on n’a plus de cadres.
Après, je ne vois pas comment rentrer dans le débat de comparer avec 2017. Regardez les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 18:59

rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Effectivement, là où l'évidence l’emporte c’est la nécessité qu’il y a (qu’il y avait?) à rompre définitivement avec cette dernière décennie minable et ceux qui l’ont fait. Et donc un sacré merci à adresser aux dirigeants du club.

Après la situation sportive/le match à Bordeaux c’est un autre débat que l’on peut avoir bien volontiers.

Il faut faire le dos rond, je suis mort de rire, le CRC qui réécrit l’histoire Flanquart en le présentant comme un joueur droit dans ses bottes,.

Je ne vois pas l’évidence désolé.
L’évidence, c’est qu’on régresse et qu’on n’a plus de cadres.
Après, je ne vois pas comment rentrer dans le débat de comparer avec 2017. Regardez les effectifs.


l'évidence c'est qd les cadres sont en carton ou pensionnaire de l'infirmerie ! En dehors de ceux qui ont arreté leur carriere pour des raisons de santé ou lachement abondonne le club par opportunisme perso !
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:02

BEB_09 a écrit:
mauleon a écrit:
Pour moi le constat après. Match d'hamdaoui Á canal rugby club sa résume tout


ET ?! il a dit quoi ?!

Edit: Comme Dubois !

Qu’on était catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:03

Moi ce qui me frappe c'est qu'on ne ressent dans notre équipe aucune forme d'enthousiasme. Quand on regarde jouer Pau contre l'ASM ou jouer l'équipe d'Agen et bien d'autres on ressent de l'envie. Chez nous rien de tout ça.

Je ne doute pas que Meyer fasse travailler les joueurs et je pense aussi que ses prédécesseurs en faisait autant...mais si nous avons réussi à être champion, alors que personne n'aurait parié 1 kopeck sur nous,  c'est parce que tout le monde poussait dans le même sens et que tout le monde y croyait. C'est encore plus vrai pour la coupette. Souvenez vous les conditions dans lesquelles ça s'est passé.

Aujourd'hui je ne vois aucune volonté. Hier l'équipe a joué 5 minutes en début seconde mi-temps...et c'est tout. A part ces 5 minutes rien de rien.

Monsieur Meyer est surement un bon technicien très expérimenté...mais pour ce qui est de susciter l'enthousiasme on repassera et je ne crois pas que monsieur Wild lui soit bien supérieur dans ce domaine.

Une chose qui me dérange beaucoup c'est le fait que l'on rende mauvais ceux qui nous rejoignent.

Avec Agen l'an passé j'avais vu jouer Béthunes et il était formidable. C'était vraiment un espoir du rugby français. Le moins que l'on puisse dire est que chez nous il est bien loin de nous enthousiasmer.

Hamdaoui arrivait l'an dernier de Biarritz il était virevoltant et nous faisait des relances fantastiques...cette année pas grand chose et hier rien du tout.

Maestri n'est plus qu'une ombre de ce qu'il a été.

Strauss que l'on vient de recruter, joueur international écossais qui l'an dernier a participé à de nombreux matches internationaux contre les meilleures équipes mondiales...vous l'avez vu complètement perdu sur le terrain comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place.

Vous me direz qu'il vient juste de débarquer...alors que dire de Danty qui lui est là depuis pas mal de temps et qui est passé lui aussi du statut d'espoir du rugby français à celui de joueur très moyen que personne n'aurait l'idée de reprendre en EDF.

On verra ce qui va se passer avec Fickou qui l'an dernier nous a fait une saison exceptionnelle. J'espère qu'il échappera à la malédiction.

Moi aussi je suis inquiet et je me demande ce qui va nous arriver cette saison.

Je ne connais pas monsieur Wild mais ce que je sais c'est que les dirigeants du rugby allemand on préféré se passer de lui et de ses millions. Pourquoi:?:  je n'en sais rien mais apparemment ça s'est mal passé et mal fini.

Espérons que nous connaîtrons un meilleur sort.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:09

moi ce que je ne comprends pas c'est la métamorphose de l'équipe par rapport à l'an dernier.

L'an dernier: départ canon, jeu hyper réducteur axé que sur la défense, on est en forme en début de saison puis on rame.
Cette année : départ dans les talons, les joueurs n'avancent pas sur le terrain, on a pas de défense, on marque beaux essais à Jean Bouin et la rochelle comme on en avait pas vu depuis des lustres....

J'avoue que j'ai du mal à comprendre : pourquoi les joueurs sont physiquement à la rue et où est passé notre défense ? C'est incroyab Suspect Suspect le.

Après les 50 pions font mal au cul et j'ai les boules pour les jeunes. J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 2077966078
Après si on gagne chez nous contre l'ASM ( presque aussi nulle que nous en ce moment) et bien on sera bien au niveau comptable. J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 4005186397

donc globalement je ne sais pas où nous en sommes.... J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 426192085
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:17

jepepikouros a écrit:
Moi ce qui me frappe c'est qu'on ne ressent dans notre équipe aucune forme d'enthousiasme. Quand on regarde jouer Pau contre l'ASM ou jouer l'équipe d'Agen et bien d'autres on ressent de l'envie. Chez nous rien de tout ça.

Je ne doute pas que Meyer fasse travailler les joueurs et je pense aussi que ses prédécesseurs en faisait autant...mais si nous avons réussi à être champion, alors que personne n'aurait parié 1 kopeck sur nous,  c'est parce que tout le monde poussait dans le même sens et que tout le monde y croyait. C'est encore plus vrai pour la coupette. Souvenez vous les conditions dans lesquelles ça s'est passé.

Aujourd'hui je ne vois aucune volonté. Hier l'équipe a joué 5 minutes en début seconde mi-temps...et c'est tout. A part ces 5 minutes rien de rien.

Monsieur Meyer est surement un bon technicien très expérimenté...mais pour ce qui est de susciter l'enthousiasme on repassera et je ne crois pas que monsieur Wild lui soit bien supérieur dans ce domaine.

Une chose qui me dérange beaucoup c'est le fait que l'on rende mauvais ceux qui nous rejoignent.

Avec Agen l'an passé j'avais vu jouer Béthunes et il était formidable. C'était vraiment un espoir du rugby français. Le moins que l'on puisse dire est que chez nous il est bien loin de nous enthousiasmer.

Hamdaoui arrivait l'an dernier de Biarritz il était virevoltant et nous faisait des relances fantastiques...cette année pas grand chose et hier rien du tout.

Maestri n'est plus qu'une ombre de ce qu'il a été.

Strauss que l'on vient de recruter, joueur international écossais qui l'an dernier a participé à de nombreux matches internationaux contre les meilleures équipes mondiales...vous l'avez vu complètement perdu sur le terrain comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place.

Vous me direz qu'il vient juste de débarquer...alors que dire de Danty qui lui est là depuis pas mal de temps et qui est passé lui aussi du statut d'espoir du rugby français à celui de joueur très moyen que personne n'aurait l'idée de reprendre en EDF.

On verra ce qui va se passer avec Fickou qui l'an dernier nous a fait une saison exceptionnelle. J'espère qu'il échappera à la malédiction.

Moi aussi je suis inquiet et je me demande ce qui va nous arriver cette saison.

Je ne connais pas monsieur Wild mais ce que je sais c'est que les dirigeants du rugby allemand on préféré se passer de lui et de ses millions. Pourquoi:?:  je n'en sais rien mais apparemment ça s'est mal passé et mal fini.

Espérons que nous connaîtrons un meilleur sort.


une partie de réponse, depuis des années il y a des clans dans le vestiaire et les coups d'êclats sont dus uniquement a des moments de paix !

Disons que prendre HPW pour le couillon qui paiera tjs pour que les dirigeants de la fédé continuent de se la peter, ca a une limite ....

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 19:26

Comme toute les équipe ayant la moitié de leur effectifs à la Coupe du monde pas prête. Quand tu voit que garbajosa ne reconnaît pas son Montpellier contre Agen ou Mola qui prie pour que ces joueurs rentre sans blessure ça veut tout dire. Ce championnat comme tout les 4 ans est tronqué et ça ira mieux pour tout le monde une fois la cdm finis. Si pas de blessé bien sûr. Donc faison le dos rond ne lachons pas les joueurs et soutenons les p. Même Meyer il apprend le top 14 c est pas le Super Rugby ou tout est cadrer dans le calendrier pas de doublons. Patience je sais ça fait 10 ans c est longue mais il faut faire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 7:25

rouliane6 a écrit:
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:

Oui, à l'époque, on avait un peu plus d'humilité. Dilapider autant d'argent pour un résultat aussi pitoyable, je trouve pas les mots.
justement: l'argent est-il dilapidé? recruter des mecs qui sont actuellement à la coupe du monde est plutôt (généralement) gage d'excellent niveau non? investir à JB ou dans un vrai (le premier de notre histoire plus que centenaire) centre de formation, est-ce dilapider? se séparer de joueurs qui n'avaient pas le niveau, est-ce dilapider?

Je pense que ce qui est fait est la seule chose à faire. Avec le salary cap on ne pourra jamais avoir l’effectif d'autres équipes car les avantages en nature coutent beaucoup plus cher à paris (logement, etc....) Donc la seule chose à faire est de mettre le paquet sur la formation. Mais là on est loin du compte. Et je pense qu'il faudra beaucoup,  peut-être trop de temps.

Pour la première fois également je me pose quand même la question de l'apport du staff.
J'ai l'impression que cette année on a régressé dans tous les domaines: Mêlée, touche, mauls, défense, et on a toujours des joueurs maladroits.
J'espère vraiment me tromper.

C'est peut être vrai mais je trouve que c'est une fausse excuse. On l'a montré par le passé. Nos voisins du Racing aussi. Tous les ans dans les 6! Et j'ai pas l'impression que ce soit grace au centre de formation.

A l'époque il n'y avait pas de Salary cap.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 7:43

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Loubiere n'enterre pas beglesbordeaux Dejà ils ont l'effectif pour etre dans les 6 un bon entraîneur de bons joueurs et de l'envie
ça fait au moins 4 ou 5 ans que j'entends la même rengaine (y compris Ibanez ou Brunel comme coachs). Et en mai ou juin, plus personne.

Absolument.

Sinon, le replay confirme mon impression, les hors jeu n'étaient pas arbitrés hier.
Et rien compris au carton jaune de Koroi, il ne fait que retomber avec les bras collés le long du corps, l'attaquant le percute alors qu'il est encore en l'air. Carton jaune, bon ...

Ouf, j'ai cru que j'étais le seul à voir des hors jeux sur chaque action.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 7:44

Ce début de saison est effectivement bien difficile pour nous. Pas de doute, nous sommes la plus mauvaise équipe après 4 matchs (sans être dernier au classement).
Je vois que les avis ici divergent sur les raisons d'un tel naufrage. A mon avis, il y a du vrai dans les deux sens :
- la composition de l'équipe n'est effectivement pas celle habituelle : même si nous ne sommes pas l'équipe la plus impactée par la coupe du monde, nous avons quand même plusieurs joueurs importants là-bas + des blessés. Pas de chance, nous jouons les équipes les moins impactées en ce début de saison (Lyon, UBB, La Rochelle, Bayonne). On verra comment on se comporte face à l'ASM qui est très affaiblie par les absents.
- effectivement, la mayonnaise Meyer semble prendre très difficilement... pourtant, je reste optimiste et je me dis que ça finira bien par payer. Oui, certains très bons joueurs semblent en perte de vitesse, oui il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme dans cette équipe, et c'est la responsabilité du coach. Mais ce serait dingue de ne pas lui laisser sa chance. L'an dernier, alors qu'on était pas si loin de se qualifier, beaucoup ici voulait déjà virer Meyer ; je disais que, pour ma part, je jugerai à la fin de la troisième saison. Aujourd'hui, je n'ai pas changé d'avis (mais je tremble déjà avec la venue de clermont).

Seul constat : déjà 13 pts de retard sur les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 7:50

LP94 a écrit:


Ouf, j'ai cru que j'étais le seul à voir des hors jeux sur chaque action.

J'ai rarement vu ça effectivement, presque à chaque sortie de ruck la ligne défensive de l'UBB était hors jeu.
Ca doit être aussi ça la méthode Urios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45    J04 : UBB vs SFP  / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Samedi 27 oct à 20h45 : SFP vs MHR
» J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
»  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: