Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00

Aller en bas 
+27
Fanch
tarzan
Samalyss
tiikeri
bournet annie
Pitchexpert
aupa sf
gabgab13
Totor
LP94
sophie9
dubois51
BEB_09
limousin
Remz_des_Princes
paramaribo
loubiere
jepepikouros
GUS33
rouliane6
Ivan75
Hoppy
sebastor
mauleon
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
NDi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptySam 19 Oct - 20:21

La situation commence à devenir critique, j'ai très peur de la suite.
Très sincèrement, et pourtant je suis quelqu'un de patient et pas partisan, mais je pense que l'on va devoir rapidement devoir se séparer de notre head coach.
À mon avis, le ressort est vraiment cassé.

Je ne sais pas si on s'en sortira mieux avec quelqu'un d'autre, mais je ne vois vraiment pas comment aujourd'hui on pourrait s'en sortir avec la configuration actuelle.
On pue le condamné.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:12

Tout le monde semble ko debout et résigné.....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:12

aupa sf a écrit:
Tout le monde semble ko debout et résigné.....

Parmi les joueurs et le staff ou au niveau des supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:24

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
Tout le monde semble ko debout et résigné.....

Parmi les joueurs et le staff ou au niveau des supporters ?
Supporters....j ose esperer que les joueurs non!!arias coville et hamdaoui ont bien dit ce qu'il fallait se mettre dans le crane que paris joué le maintien!!mais tous ces discours,se mente t ils a eux même ??dans 3 semaines,reception du racing qui peut nous envoyer un pied 3 quart en prod2....
Je reconnais ce soir que je suis tres inquiet ce soir.je l'avait deja dit apres castres,mais meyer n'est pas l homme de la situation avec cette 14eme place.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:35

aupa sf a écrit:
C'est a desesperer!!!hamdaoui qui dit a la fin qu'ils ont pris ce match a la légère,??mais je reve!cette equipe se ment,et nous ment.....
On joue le maintien,mettez vous ca dans la tronche,joueurs et staff!!le bo,il y a quelques années aussi pensait pouvoir revenir,on connait le resultat!il y a urgence!mr meyer,assumez......est il l'homme de la situation pour jouer un maintien?j'en doute,il na jamais connu de relegation.
On est dans une spirale qui nous mène direct en d2.le racing arrive,avant d'aller a brive ou on se fera marcher dessus!
Je suis tres inquiet ce soir vu la prestation et ce mental en carton!ce ne sont pas les internationnaux qui vont tout changer....quel marasme en attaque....jouer aussi a plat...pffff

dubois51 a écrit:
Je nous voyais relégables à la fin d’un mondial, mais pas avec 2 matchs de retard au classement.
Pauvre Stade Français.
J’espère que les mondialistes apporteront ce que beaucoup ici affirment.

tiikeri a écrit:
Encore une défaite !
En route vers la pro D 2 ? Pourtant j’ai du mal à y croire, je me dis que le retour des internationaux peut encore tout changer. On se rassure comme on peut mais sans grande conviction !

Je pense que ce que certains d'entre nous exprimaient il y a quelque temps déjà est en train de se réaliser :

Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00 - Page 5 Sam 5 Oct - 20:00

Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Tiens danty qui s'exprime ainsi que blin sur une possibilité de . jouer le maintien . Il est bien loin le projet .
"Fantomatiques", le qualificatif utilisé par Danty est vraiment pertinent. Quant au maintien, c'est maintenant une quasi certitude. Avec un tel niveau de jeu, je ne vois pas comment on pourrait marquer le moindre point jusqu'à J8 (réception de Toulon et déplacement à Agen). Ensuite, le retour de la Coupe du Monde des "anciens" (PAO, Waisea, Sanchez) sera, espérons-le, rapidement bénéfique mais l'arrivée des nouveaux (Matera, Naivalu, Latu) demandera du temps d'adaptation. Donc vu le marasme actuel, je ne vois pas d'amélioration notable de la situation avant la fin des matches aller.

Sujet: Re: Classement britannique TOP 14 2019-2020 Lun 16 Sep - 12:31

Hoppy a écrit:
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
BEB_09 a écrit:
Comme quoi malgre le match catastrophique a Bx, au classement rien d'inquietant !

Le SUA deja en difficulté ....
Attendons la fin de la prochaine journée.....pour ceux qui ne sont pas inquiet!car quand on voit la prestation des 4 matchs,c est pas inquiétant,non,mais alarmant!!
attendons plus intelligemment la fin des matchs aller pour se faire une opinion plus étayée, non?
Parce que tu imagines qu'en récupérant nos internationaux, tout ira mieux ?
Pourquoi pas.
Sauf que nos internationaux termineront au mieux mi-octobre, et au pire (pour nous), fin octobre (je ne vois aucun de nos internationaux aller en finale). Il faudra leur accorder des congés : on ne les verra donc pas avant mi-novembre/fin novembre.
Donc, on aura déjà passé 9 à 10 journées avec cette équipe qui nous entraîne vers les bas fonds du classement. Et dans les 3-4 dernières journées aller, il faudra se farcir Toulouse chez nous et Montpellier chez eux. Pas sûr que les rodages avec les revenants soient finis.
Pour ces raisons, je nous vois relégables ou barragistes à la fin de la CdM de nos joueurs, et guère mieux à la fin de la phase aller.
Je suis malheureusement entièrement d'accord avec cet argumentaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2013

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:41

Je ne sais même plus quoi dire. A ce rythme la on va revivre la saison 2017-2018
En espérant le maintient. Comment peut on se séparer d’un. Fisihoi qui fait une belle coupe du monde pour recruter de jeunes français de niveau pro d2, comment peut on se séparer de nos anciens leaders de vestiaire (et j’y inclus Flanquart et penser que ça n’aura aucun impact sur le groupe, comment peut on mettre certains joueurs au placard (oui Jules Plisson est au placard ) et faire jouer un Steyn qui a la tête partout sauf à Paris...
Ce sont les joueurs qui jouent mais c’est bien le staff qui les mets dans une situation telle que la
confiance n’existe plus.
Le message ne passe pas et l’équipe s’enfonce. Ne pas le voir c’est être aveugle. Au SFP c’est comme en edf on a presque un membre du staff par joueur. Pour autant on ne va pas faire mieux qu’avec Azam et Dupuy... Affligeant.
Il y a 4 ans il y avait aussi une coupe du monde. Nous avions aussi des sélectionnés et des blessés. Le staff était moins pléthorique et nous n’avions jamais été dans cette situation.
Que les pro Meyer se rassurent il ne va pas partir demain. J’espère juste qu’il ne sera pas le fossoyeur du SFP.
Avec toutes les épreuves que le club a traversées ces 10 dernières années il serait ironique que la descente intervienne quand nous avons des moyens quasi illimités...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:45

aupa sf a écrit:
C'est a desesperer!!!hamdaoui qui dit a la fin qu'ils ont pris ce match a la légère,??mais je reve!cette equipe se ment,et nous ment.....
On joue le maintien,mettez vous ca dans la tronche,joueurs et staff!!le bo,il y a quelques années aussi pensait pouvoir revenir,on connait le resultat!il y a urgence!mr meyer,assumez......est il l'homme de la situation pour jouer un maintien?j'en doute,il na jamais connu de relegation.
On est dans une spirale qui nous mène direct en d2.le racing arrive,avant d'aller a brive ou on se fera marcher dessus!
Je suis tres inquiet ce soir vu la prestation et ce mental en carton!ce ne sont pas les internationnaux qui vont tout changer....quel marasme en attaque....jouer aussi a plat...pffff
La réflexion d'Hamdaoui est révélatrice : ces mecs ne se rendent pas compte de la situation dans laquelle ils sont, espérant sans doute des jours meilleurs avec le retour des mondialistes. Et ils ne sont absolument pas préparés psychologiquement à jouer le maintien qui implique de se battre à chaque match comme si leur vie en dépendait. L'exemple du BO est très judicieux quant au résultat auquel mène cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 8:18

Soupe à la grimace!
Je ne crois pas à un problème de motivation, ils me semblent motivés.
Il y a un nombre d’erreurs techniques individuelles complètement rédhibitoire.
On ne leur vole pas un ballon en touche, eux 4 ou 5 (c’est surtout nous qui les perdons), en avants, fautes stupides (combien de pénalités concédés?).
Là ça devient franchement préoccupant car cette équipe d’Agen est très limité, et n’a même pas bien joué hier.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 8:27

Ivan75 a écrit:
Soupe à la grimace!
Je ne crois pas à un problème de motivation,  ils me semblent motivés.
Il y a un nombre d’erreurs techniques individuelles complètement rédhibitoire.
On ne leur vole pas un ballon en touche, eux 4 ou 5 (c’est surtout nous qui les perdons), en avants, fautes stupides (combien de pénalités concédés?).
Là ça devient franchement préoccupant car cette équipe d’Agen est très limité, et n’a même pas bien joué hier.
Arretons de dire aux adversaires qui nous marche dessus de match en match qu'ils sont limités.....on fait du deni de notre niveau!c'est nous qui somme limité point barre!!et les autres,bien meilleur que nous!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: sua sfp   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:33

Allez messieurs, tout va mieux aller dans le meilleur des mondes,nous récupérons nos mondialistes ,et alors là ça va chauffer,
attendons nous à une remontada!... J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2012

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Honteux !!!   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:35

J'attends encore que l'on vienne critiquer HM !!
Qui était sur la pelouse hier ??
Les joueurs eux seuls sont responsables
Qui a perdu trois ballons au contact hier dans les 20 premières minutes, qui s'est fait voler les ballons en touche ?? Qui a louper un nombre de plaquages ahurissant ??
Qui n' a pas mis d'impact, qui a pris un carton jaune ???

Un peu d'humilité messieurs et de travail !!
Pour pouvoir jouer le maintien uniquement

Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: sua sfp   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:44

Fanch a écrit:
J'attends encore que l'on vienne critiquer HM !!
Qui était sur la pelouse hier ??
Les joueurs eux seuls sont responsables
Qui a perdu trois ballons au contact hier dans les 20 premières minutes, qui s'est fait voler les ballons en touche ?? Qui a louper un nombre de plaquages ahurissant ??
Qui n' a pas mis d'impact, qui a pris un carton jaune ???

Un peu d'humilité messieurs et de travail !!
Pour pouvoir jouer le maintien uniquement


-- Entièrement d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 15:08

Fanch a écrit:
J'attends encore que l'on vienne critiquer HM !!
Qui était sur la pelouse hier ??
Les joueurs eux seuls sont responsables
Qui a perdu trois ballons au contact hier dans les 20 premières minutes, qui s'est fait voler les ballons en touche ?? Qui a louper un nombre de plaquages ahurissant ??
Qui n' a pas mis d'impact, qui a pris un carton jaune ???

Un peu d'humilité messieurs et de travail !!
Pour pouvoir jouer le maintien uniquement


Tu ne vas pas devoir attendre longtemps.

Les joueurs qui étaient sur le terrain ce sont ceux qu'il a choisi et parfois recruté. Avec lesquels il a repris l'entraînement il y a au moins 13 semaines, qu'il a fait jouer 3 matches de préparation et 8 matches de championnat. Le tout forme un groupe, à supposer qu'il y ait vraiment un groupe, toujours incapable d'un minimum de jeu collectif. En terme de jeu nous sommes la pire équipe du top 14.

Je me demande ce qu'ils peuvent bien travailler à l'entrainement parce que sur le terrain c'est nul de chez nul.

Hier soir, une fois de plus, j'ai eu honte et cette fois ce n'était pas contre un cador du top 14 mais contre un club avec lequel on va devoir se battre pour le maintien.

Je ne crois pas que notre équipe soit entrée sur le terrain pour jouer un match de rugby important et on me dira que ceux qui sont en charge de la préparer pour ça n'ont pas de responsabilité.

Aucun entraîneur d'aucune équipe est sur le terrain pour jouer mais tous les entraîneurs choisissent les joueurs et les préparent pour jouer. Je me demande si c'est bien ce qu'il se passe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 15:35

Pour ceux qui ont vu le match, qu'avez vous pensé de Coville en capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 17:05

Moi,ce que je vois,ce sont des joueurs d'un niveau insuffisant.Que de lacunes individuelles.On peut parler du recrutement,dire que ce sont des joueurs que HM a voulu qui sont sur le pré mais dans ce cas,il faut tout prendre en compte.

Le salary cap et l'obligation de prendre des jiffs.Le recrutement a été fait en conséquence.
Le nombre d'absents incalculable ne permet pas de mettre les joueurs en concurrence ( Ça va changer ),ni de mettre en place un projet de beau jeu.
PAO,Bonfils,Latu,Gabrillagues,Matera,Burban,Gray,Macalou,Sanchez,Fickou,Arias,Waisea,Naivalu,tous les potentiels leaders de ce groupe sont ou ont été absents ( Entièrement ou partiellement ) jusqu'à présent.Danty,qui devrait en être un,puisqu'historique ( Tiens tiens ) est aux abonnés absents.Trouvez vous qu'il a progressé depuis sa superbe année 2015 ( Comme d'autres d'ailleurs ) ? Sans oublier l'affaire Stassen qui nous prive d'un des meilleurs joueurs de la saison dernière.C'est trop,beaucoup trop.Aucune autre équipe n'a tous ses leaders ( De vestiaire ou techniques ) absents.
Je le répète,on pourra juger HM quand il aura à sa disposition le groupe au complet.On est mal embarqués certes mais ce n'est pas irrémédiable.
Allez le SFP !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 17:32

Pour ce qui est des JIFF, du Salary cap, des joueurs en sélections tous les clubs sont plus ou moins logés à la même enseigne...mais c'est nous qui faisons le plus mal. Je ne parle même pas du classement car rien n'est encore irréversible mais de la manière dont on joue. Le style de jeu adopté, à supposer que nous en ayons un...ce dont je doute, est de la responsabilité de l'entraîneur.

Hier on a touché le fond face à une équipe qui joue de maintien et qui nous a donné une leçon de caractère. Que nos joueurs soient actuellement très mauvais c'est un fait mais en tirer comme conclusion que du coup l'encadrement n'y est pour rien me parait pour le moins surprenant.

Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 17:39

Entièrement d'accord avec cette dernière remarque. Le job d'un staff c'est de mettre en synergie ceux qui composent l'équipe. Ça peut ne pas suffire pour battre un adversaire mais c'est le minimum à attendre.
On ne voit rien, aucune progression, aucune cohésion d'équipe. C'est nul.
Ce staff est incapable d'enclencher une dynamique collective indispensable dans la course au maintien
Ils doivent démissionner
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2013

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 17:50

Fanch a écrit:
J'attends encore que l'on vienne critiquer HM !!
Qui était sur la pelouse hier ??
Les joueurs eux seuls sont responsables
Qui a perdu trois ballons au contact hier dans les 20 premières minutes, qui s'est fait voler les ballons en touche ?? Qui a louper un nombre de plaquages ahurissant ??
Qui n' a pas mis d'impact, qui a pris un carton jaune ???

Un peu d'humilité messieurs et de travail !!
Pour pouvoir jouer le maintien uniquement

Ce soir j’ai appris qu’un manager sportif n’a aucune influence sur le jeu de son équipe
et n’est pas responsable des résultats. Je me demande pourquoi on les paie aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 20:11

Pitchexpert a écrit:
Fanch a écrit:
J'attends encore que l'on vienne critiquer HM !!
Qui était sur la pelouse hier ??
Les joueurs eux seuls sont responsables
Qui a perdu trois ballons au contact hier dans les 20 premières minutes, qui s'est fait voler les ballons en touche ?? Qui a louper un nombre de plaquages ahurissant ??
Qui n' a pas mis d'impact, qui a pris un carton jaune ???

Un peu d'humilité messieurs et de travail !!
Pour pouvoir jouer le maintien uniquement

Ce soir j’ai appris qu’un manager sportif n’a aucune influence sur le jeu de son équipe
et n’est pas responsable des résultats. Je me demande pourquoi on les paie aussi cher...
même le plus talentueux des jockeys n'a jamais réussi à transformer un âne en cheval de course.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 21:01

loubiere a écrit:
Pitchexpert a écrit:

Ce soir j’ai appris qu’un manager sportif n’a aucune influence sur le jeu de son équipe
et n’est pas responsable des résultats. Je me demande pourquoi on les paie aussi cher...
même le plus talentueux des jockeys n'a jamais réussi à transformer un âne en cheval de course.

Tu es sérieux?  Shocked

Combien d'entraîneurs d'équipes qui n'ont pas nos moyens aimeraient avoir les Béthune, Maestri, Alberts, De Giovanni, Strauss, Godener, Macalou, Coville, Hall, Plisson, Steyn, Danty, Delbouis, Mapoe, Combrinck, Etien, Arias, Lapègue, Hamdaoui et autres?

Bien sûr que les absences des sélectionnés nous sont très préjudiciables. Mais personne ne viendra pleurer sur notre sort et certainement pas des clubs comme Agen qui ne pourraient pas recruter (ou conserver comme pour Quentin Béthune) les joueurs cités.

Qui veut nous faire croire que l'effetif présent - qu'Heyneke Meyer a choisi - ne peut pas viser mieux qu'être le paillasson du Top 14 (dernier à 4 points du treizième, plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense, jeu le plus pauvre...)?


Dernière édition par Jacques-Yves le Dim 20 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 21:05

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 2061364522
les placages hauts, les hors jeux, les en avants, les lancers foireux, les coups de pied directs, les plongeons dans les rucks, les replacements à la vitesse de l'escargot, les placages loupés: tout ça c'est de la faute du coach?


Dernière édition par loubiere le Dim 20 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUS33




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2019

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 21:05

Que dire sur la prestation de samedi, on a toujours l impression que les équipes que l on rencontre, elles ont plus d appétit que nous. C est toujours plus engagé, plus frais, plus joyeux.
Qui pourrait nous donner cette envie ?
Franchement je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 21:26

loubiere a écrit:
J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 2061364522
les placages hauts, les hors jeux, les en avants, les lancers foireux, les coups de pied directs, les plongeons dans les rucks, les replacements à la vitesse de l'escargot, les placages loupés: tout ça c'est de la faute du coach?

Pourquoi cette fausse dichotomie?

Les erreurs individuelles et responsabilités des joueurs retirent toute responsabilité à l'entraîneur?

L'absence totale de cohésion, de lancements de jeu, la défense passoire, les entraîneurs n'y sont pour rien?

Heyneke Meyer est directeur du sportif mais aucun compte ne pourrait lui être demandé sur les résultats calamiteux?
Revenir en haut Aller en bas
GUS33




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2019

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 21:39

Bien au contraire tous ses comptes là son devoirs est d y répondre et si il est sans solution, il doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 21:45

GUS33 a écrit:
Que dire sur la prestation de samedi, on a toujours l impression que les équipes que l on rencontre, elles ont plus d appétit que nous. C est toujours plus engagé, plus frais, plus joyeux.
Qui pourrait nous donner cette envie ?
Franchement je ne sais pas
Aux grands maux les grands remèdes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00   J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00
» J12 : MHR vs SFP / samedi 28 décembre 2019 - 18h00
» J01 : LOU vs SFP / Samedi 24 Août 2019 18h00
» J02 : La Rochelle vs SFP / Samedi 31 Août 2019 18h00
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: