Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Transferts

+62
mauro
Sherlock bp
Bouboudu21
blg
antony74
gestas
fred-sf
Wolf
limousin
sebastor
LE PRESIDENT
rebop75
Cedwyck6278
jodu3844
fby
Allrugby.com
kevin78711
arckoy
Thierroose
Ulysse
jepepikouros
cogiela
johnantony75
grumpy
tarzan
Dam's
100%parisien
Sapiens Sapiens
Hoover77
La Carillonne
funchal
Pitchexpert
Alextri
Pierrick75
LP94
Samalyss
Totor
fanstade
sophie9
NDi
rouliane6
Sergimaru
Jacques-Yves
Novembre
JoyT75
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
Vin100
BEB_09
Hoppy
dubois51
tiikeri
imjustlooking
KB1
mauleon
le boute en train
Ivan75
aupa sf
bournet annie
loubiere
paramaribo
macharius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal

Transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 9:01

Ivan75 a écrit:
C’est un super joueur ce landais, déjà le niveau pro.
Mais bon d’une part il doit être suivi par tous les gros clubs du Top 14. D’autre part on a ce qu’il faut chez les jeunes, Jutge et Heafala tous deux prometteurs.

Je ne les vois pas tout de même au même niveau que PEYREBLANQUES, les deux jeunes espoirs du club!
Pour moi, de ce que j'ai vu côté BO, côté STADE FRANCAIS (espoirs compris) PEYREBLANQUES peut vite devenir le N°2 des talonneurs chez nous derrière LATU!
Quid de PANIS en FDC EN 2021. Nous fera-t'il une DAGUIN?

Lucas PEYREBLANQUES serait une vraie recrue pour nous en fonction de sa potentialité et de sa marge de progression chez les pros. Nous aurions LATU et les deux Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 9:53

On l'avait apparemment déjã ciblé l'an passé d'après je cite certains medias . Mais il est vrai que c'est dèjà un bon joueur et pas mal de feuilles de matchs dèjà à son actif. Certes s'il venait chez nous sa bousculerait à ce poste . D'ailleurs conservera t on certains à ce poste rien n'est sûr.des prêts peuvent intervenir aussi surtout des plus jeunes.dasilva pourrait on ne pas l'utiliser en pilier quelque fois vu son gabarit . Sa c'est deja vu rappel demalmanche et zvania chez nous
Thierroose

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 11:22

Ca correspondrait en tout cas avec le discours de TL qui disait vouloir recruter des espoirs de très haut niveau. Après, il ne faut effectivement pas oublier que Da Silva et Panis sont sous contrat.. Et ce serait dommage que cela freine la progression de Jutge car de ce que j'ai vu ou lu est aussi un très grand espoir à son poste...
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyVen 8 Mai - 12:54

funchal a écrit:
Ivan75 a écrit:
C’est un super joueur ce landais, déjà le niveau pro.
Mais bon d’une part il doit être suivi par tous les gros clubs du Top 14. D’autre part on a ce qu’il faut chez les jeunes, Jutge et Heafala tous deux prometteurs.

Je ne les vois pas tout de même au même niveau que PEYREBLANQUES, les deux jeunes espoirs du club!
Pour moi, de ce que j'ai vu côté BO, côté STADE FRANCAIS (espoirs compris) PEYREBLANQUES peut vite devenir le N°2 des talonneurs chez nous derrière LATU!
Quid de PANIS en FDC EN 2021. Nous fera-t'il une DAGUIN?

Lucas PEYREBLANQUES serait une vraie recrue pour nous en fonction de sa potentialité et de sa marge de progression chez les pros. Nous aurions LATU et les deux Lucas!

Oui, d'accord avec toi, ca serait une superbe pioche.
Maintenant le seul élément qu'on a c'est que le club s'y intéressait l'intersaison dernière, mais tous les gros clubs sont à mon avis sur le dossier.
jodu3844

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 18:06

Je proposerait bien un petit contrat 1+1 à Benjamin Fall.
Il veut se relancer après sa quasi saison blanche...
Son profil est typiquement le genre qui nous manque 15/11.
Après, à voir avec ses blessures récurrentes mais il permettrait de faire souffler Hamdaoui de temps en temps
Thierroose

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 18:24

Constamment abonné à l'infirmerie...
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 18:31

Oui c’est clairement le profil abonné à l’infirmerie.
Palisson a exactement le même profil 15/11 et on lui a fait savoir que le club ne recruterait pas en 15, je n’imagine pas le club avoir été insincère.
D’autant plus qu’on a en 15, 2 pros et un espoir de bon niveau, et des polyvalents.
Dans le contexte c’est suffisant.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 18:42

Ivan75 a écrit:
Oui c’est clairement le profil abonné à l’infirmerie.
Palisson a exactement le même profil 15/11 et on lui a fait savoir que le club ne recruterait pas en 15...

Précisément, selon les déclarations de Palisson, on lui a fait savoir que le club ne recruterait pas...dans les lignes arrières.

Après, via ce que l'on aurait pu comprendre des propos de Lombard, le club ne devait pas recruter, ce sera sûrement au final que quelques petits ajustements.
Je suis en tout cas très impatient, notamment, de connaître le nom du dernier membre qui va venir renforcer le staff.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 7:08

Fall, tu le recrutes au salaire minimum avec des bonus par match joué. C'est le seul intérêt que je peux voir...
Ca peut être un pari intéressant avec une période d'arrêt aussi importante et donc la possibilité pour son organisme d'avoir eu un repos complet et total.
jodu3844

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 4:51

Totor a écrit:
Fall, tu le recrutes au salaire minimum avec des bonus par match joué. C'est le seul intérêt que je peux voir...
Ca peut être un pari intéressant avec une période d'arrêt aussi importante et donc la possibilité pour son organisme d'avoir eu un repos complet et total.

C'est ce que je pense. Il ne doit pas coûter bien cher en raison de la crise et du faite qu'il n'y est pas de club qui se manifeste... Même si il fait qu'une dizaine de matchs, ça me va. Je le trouve au dessus de Palisson et plus jeune.

A noter que selon la presse étrangère, nous serions en contact avec un autre sud af: Cobus Wiese.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 6:24

jodu3844 a écrit:

C'est ce que je pense. Il ne doit pas coûter bien cher en raison de la crise et du faite qu'il n'y est pas de club qui se manifeste... Même si il fait qu'une dizaine de matchs, ça me va. Je le trouve au dessus de Palisson et plus jeune.

A noter que selon la presse étrangère, nous serions en contact avec un autre sud af: Cobus Wiese.

Merci pour l'article,

Même profil de joueur que Van der Mescht, signe qu'on souhaite se renforcer à ce poste, logique étant donné le départ de Pyle.

Il n'y a certainement rien sur le marché en Jiff.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 6:52

A Massy y a bien le jeune seconde ligne mickael Guillard polyvalent seconde et troisième ligne .
kevin78711

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:03

Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:

Merci pour l'article,

Même profil de joueur que Van der Mescht, signe qu'on souhaite se renforcer à ce poste, logique étant donné le départ de Pyle.

Et pk pas les 2 sachant quil peuvent jouer 3 eme ligne aussi ce sont des guerriers il oourron nous faire que du bien
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:04

mauleon a écrit:
A Massy  y a bien le jeune seconde ligne mickael  Guillard  polyvalent seconde et troisième ligne .

Le Sf cherche quand même un mec confirmé pour le poste. A massy (d'autant plus avec leur descente), il n'y a pas de garanties).
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:05

kevin78711 a écrit:
Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:

Merci pour l'article,

Et pk pas les 2 sachant  quil peuvent jouer 3 eme ligne aussi  ce sont  des  guerriers   il oourron nous faire que du bien

Il faut voir les contraintes JIFF qui se renforcent d'année en année.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:33

Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:

Merci pour l'article,

Pas tout à fait le même profil quand même.
Le premier JJ Van der Mescht c'est un seconde ligne à priori son poste naturel. Près de 2 m et 120 kgs et c'est une incorporation chez les espoirs Non Jiff (21 ans)! Remplacement de PYLE
Le second Cobus Wiese c'est plutôt un profil 3ème ligne recherché avec 1,97 m et 103 kg, mais lui tu dois l'intégrer dans l'effectif en pro Non Jiff (23 ans). Viendrait peut-être pour remplacer KOROI, ex de STASSEN!
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:36

on aura droit sur chaque feuille de match a 6/7 non jiffs .
ils ne joueront pas tous ensemble chaque fois .
latu , alo emile , matera , gray ,sanchez, waisea , naivalu sont des titulaires .
si on rajoute 2 non jiffs polyvalents 2eme ou 3 eme ligne ca nous renforcerait bigrement tout en etant pratiquement dans les clous .
puis lors d un deplacement a toulouse face a une equipe complete , autant faire comme tout le monde et charger en jiffs .
la saison derniere , le staff avait bien gere la reglementation jiff .
le centre de formation commence déjà a recolter .
selon lombard , on ne recrute pas dans les arrieres , et on a que 3 non jiffs titulaires .
devant si kakovin vient ( jiff ) il ne nous resterait que les 2 recrues precitees a enroler .
lombard , arias et sempere savent aussi compter .
kevin78711

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:40

funchal a écrit:
Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:

Merci pour l'article,

Le premier JJ Van der Mescht c'est un seconde ligne à priori son poste naturel. Près de 2 m et 120 kgs et c'est une incorporation chez les espoirs Non Jiff (21 ans)! Remplacement de PYLE
Le second Cobus Wiese c'est plutôt un profil 3ème ligne recherché avec 1,97 m et 103 kg, mais lui tu dois l'intégrer dans l'effectif en pro Non Jiff (23 ans). Viendrait peut-être pour remplacer KOROI, ex de STASSEN!

Un a le profil de botha et lautre plus de elstadt
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:43

Wiese d après le club 199 pour 120 kgs
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:47

mauleon a écrit:

je ne crois pas que ce soit le meme .
celui qui nous interesse fait 197 cm et 116 kilos
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 7:55

bournet annie a écrit:
on aura droit sur chaque feuille de match a 6/7 non jiffs .
ils ne joueront pas tous ensemble chaque fois .
latu , alo emile , matera ,  gray ,sanchez,  waisea , naivalu sont des titulaires .
si on rajoute 2 non jiffs polyvalents 2eme ou 3 eme ligne ca nous renforcerait bigrement tout en etant pratiquement dans les clous .
puis lors d un deplacement a toulouse face a une equipe complete , autant faire comme tout le monde et charger en jiffs .
la saison derniere , le staff avait bien gere la reglementation jiff .
le centre de formation commence déjà a recolter .
selon lombard , on ne recrute pas dans les arrieres , et on a que 3 non jiffs titulaires .
devant si kakovin vient ( jiff ) il ne nous resterait que les 2 recrues precitees  a enroler .
lombard , arias et sempere savent aussi compter .

Pour l'an prochain Ok, mais l'année d'après, ça sera encore pire/mieux.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 8:03

bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:

je ne crois pas que ce soit le meme .
celui qui nous interesse fait 197 cm et 116 kilos

Oui je corrige. En fait j'ai pris sur fiche its son poids à 103 kg. Sur les sites des Stormers et divers Sud Af, il est bien donné entre 116 et 120 kg.

Donc JJ VAN DER MESCHT c'est un profil 2L pouvant jouer 3L
et C WIESE c'est un profil 3L pouvant jouer 2L

2 Non JIFF qui remplaceraient 2 Non JIFF partant (PYLE, KOROI) si ça se concrétise!

Ne pas oublier non plus qu'en 2L, C. JOUSSAIN et PH. AZAGOH, JIFF, seront tous les 2 dans le groupe pro l'année prochaine

A+
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 8:58

À savoir si le stade francais à étudié ces 2 Cv pour au final en recruter un seul ? Pour l'instant pas d annonce de la part du club . Ã noter que certains clubs commencent à confirmer leurs recrutements que ces jours ci .
Cedwyck6278

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 10:54

kevin78711 a écrit:
Pk pas uhila a gauche  et a droite tamefuna
Pour des 2 eme ligne maka ou mikautadze  en 3 eme ligne galan
En 10 volavola ou Bernard et derierre  palisson ou grosso ou bonneval et en polyvalent  toeava ca pourrait etre pas mal ce son des joueurs  libre et ferailleur

Concernant Pierre Bernard, à priori, ça ne s'est pas bousculé au portillon en top 14 ou en Prod D2

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 EmptyMar 12 Mai - 12:14

funchal a écrit:

Ses mensurations et son poste décrit par cet article Reports: Stormers to lose another lock me font penser qu'il viendrait avec un profil de seconde ligne. (Lock signifiant deuxième ligne) D'autant plus qu'on a plus besoin d'un renfort en deuxième qu'en troisième ligne.

"C'est l'un des joueurs les plus prometteurs des Stormers, il était considéré comme pouvant combler le vide laissé par le départ d'Etzebeth à Toulon"

Après je ne le connais pas plus que ça, mais effectivement tu fais erreur dans les mensurations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 16 Empty

Transferts
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant