Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

stade jean bouin premiere fois Help

2 participants
AuteurMessage
Yohann

stade jean bouin premiere fois Help Empty
MessageSujet: stade jean bouin premiere fois Help   stade jean bouin premiere fois Help EmptyJeu 7 Nov - 18:37

salut à tous nouveau ici , je suis du nord et je veux faire plaisir a mon gamin et l’emmener voir un match à jean bouin
c'est la première fois que nous allons venir ,mon garçon à 9 ans

quelle place me conseillez vous? j'ai vue sensation , haute , ligne des 22 ou essai ?

et enfin ou se garer svp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94

stade jean bouin premiere fois Help Empty
MessageSujet: Re: stade jean bouin premiere fois Help   stade jean bouin premiere fois Help EmptyVen 8 Nov - 14:49

Yohann a écrit:
salut à tous nouveau ici , je suis du nord et je veux faire plaisir a mon gamin et l’emmener voir un match à jean bouin
c'est la première fois que nous allons venir  ,mon garçon à 9 ans

quelle place me conseillez vous?  j'ai vue sensation  , haute , ligne des 22 ou essai ?

et enfin ou se garer svp ?

merci d'avance

Pour les places, Jean Bouin est un stade ou on voit bien vraiment de partout. C'est à toi de voir si tu préfère voir le match de derrière les poteaux ou le long de la ligne.
Pour se garer: venir assez tôt et il faut tourner un peu à une distance de 300 à 400 m du stade. Sinon parking payants aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

stade jean bouin premiere fois Help
Page 1 sur 1