Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Places PMR Stade Jean Bouin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le baron du SF




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Villeurbanne (à côté de Lyon)

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptySam 27 Juil - 16:08

Bonjour

Je me présente : je suis un jeune supporter lyonnais du Stade français et du rugby en général. J’ai 21 ans, je suis handicapé moteur et je prépare une licence en Langues Etrangères Appliquées à Lyon. Etant nouveau sur ce forum, je n’en ai pas encore pris les (bonnes) habitudes et je m’excuse si j’ai posté ce message à un mauvais endroit.

La nouvelle saison commence bientôt avec son lot de nouveautés dont la première est, pour nous, le retour d’un stade Jean Bouin tout neuf.
Je suis actuellement à la recherche de places pour Personnes à Mobilité Réduite (PMR) au nouveau stade Jean Bouin. J’aimerais notamment assister au match d’inauguration face à Biarritz le vendredi 30 août. Comme je n’habite pas en région parisienne, je ne souhaite pas acquérir d’abonnement mais juste connaitre la procédure à suivre pour avoir occasionnellement des places PMR au stade Jean Bouin. J’ai longtemps cherché sur Internet sans trouver de réponse satisfaisante.
Quelqu’un pourrait-il m’aider, s’il vous plaît ?

Merci beaucoup d’avance et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptySam 27 Juil - 16:22

Je n'ai pas la réponse à cette question (ça commence bien Embarassed  ) :

Les places pour le match contre Biarritz sont en vente (au détail hors abonnement) depuis hier, mais je n'ai pas vu dans l'interface les places PMR (je viens de retourner voir, je confirme que ça ne semble pas y être)

L'interface est nouvelle car liée au nouveau JB, aussi possible que toutes les fonctionnalités y soient pas encore (d'ailleurs ça rame un peu par moments)

Donc je te conseille:

1) soit d'envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) soit d'aller sur l'interface de la billeterie (stade.fr -> menu billeterie en haut au mileu (sans sélectionner de sous menu) -> cliques sur le bouton bleu "réserver vos places" -> tu arrives sur l'interface billeterie dont je parle plus haut et où tu as la liste des matchs -> cliques sur "contact" en bas à gauche" et tu arrives ainsi sur le formulaire ad hoc pour envoyer un message

3) soit poser la question sur facebook: j'ai au l'occasion de poser 2 fois des questions liées à la billeterie, j'ai eu à chaque fois une réponse sous 24h (bon là c'est les vacances et la boutique ferme, possible que la réactivité soit moindre)

Rien ne t'empêche de cumuler les moyens...

Il y a évidemment des places PMR à JB, donc y'a pas de raisons que ça le fasse pas:D 

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Le baron du SF




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Villeurbanne (à côté de Lyon)

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptySam 27 Juil - 17:16

Moon1475 a écrit:
Je n'ai pas la réponse à cette question (ça commence bien Embarassed  ) :

Les places pour le match contre Biarritz sont en vente (au détail hors abonnement) depuis hier, mais je n'ai pas vu dans l'interface les places PMR (je viens de retourner voir, je confirme que ça ne semble pas y être)

L'interface est nouvelle car liée au nouveau JB, aussi possible que toutes les fonctionnalités y soient pas encore (d'ailleurs ça rame un peu par moments)

Donc je te conseille:

1) soit d'envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) soit d'aller sur l'interface de la billeterie (stade.fr -> menu billeterie en haut au mileu (sans sélectionner de sous menu) -> cliques sur le bouton bleu "réserver vos places" -> tu arrives sur l'interface billeterie dont je parle plus haut et où tu as la liste des matchs -> cliques sur "contact" en bas à gauche" et tu arrives ainsi sur le formulaire ad hoc pour envoyer un message

3) soit poser la question sur facebook: j'ai au l'occasion de poser 2 fois des questions liées à la billeterie, j'ai eu à chaque fois une réponse sous 24h (bon là c'est les vacances et la boutique ferme, possible que la réactivité soit moindre)

Rien ne t'empêche de cumuler les moyens...

Il y a évidemment des places PMR à JB, donc y'a pas de raisons que ça le fasse pas:D 

Good luck

Salut, Moon1475 !

Mille mercis pour tes conseils et ta rapidité. Je vais essayer les trois.

Merci encore et bonne continuation !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyDim 28 Juil - 12:59

De rien, tiens nous au courant

J'avais pas mis l'URL de la page Facebook (mais trouvale facilement sauf pour moi qui ne me sert de Facebook que pour ça et deux fois par an) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le baron du SF




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Villeurbanne (à côté de Lyon)

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyDim 4 Aoû - 5:45

Moon1475 a écrit:
De rien, tiens nous au courant

J'avais pas mis l'URL de la page Facebook (mais trouvale facilement sauf pour moi qui ne me sert de Facebook que pour ça et deux fois par an) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j’ai fait tout ce que tu m’as conseillé et j’ai même envoyé une lettre au 2 rue du Commandant Guilbaud à Paris (j’espère que leur siège est bien toujours là...). Y a plus qu’à attendre Smile Il ne resterait plus que le téléphone mais comme c’est apparemment un numéro en 08 (donc probablement surtaxéRolling Eyes ), je n’utiliserai cette piste qu’en désespoir de cause...
Mais avec tout ça déjà, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas, comme tu dis.

En tout cas, merci encore !Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyDim 4 Aoû - 7:29

Le baron du SF a écrit:
Moon1475 a écrit:
De rien, tiens nous au courant

J'avais pas mis l'URL de la page Facebook (mais trouvale facilement sauf pour moi qui ne me sert de Facebook que pour ça et deux fois par an) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j’ai fait tout ce que tu m’as conseillé et j’ai même envoyé une lettre au 2 rue du Commandant Guilbaud à Paris (j’espère que leur siège est bien toujours là...). Y a plus qu’à attendre :)Il ne resterait plus que le téléphone mais comme c’est apparemment un numéro en 08 (donc probablement surtaxéRolling Eyes ), je n’utiliserai cette piste qu’en désespoir de cause...
Mais avec tout ça déjà, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas, comme tu dis.

En tout cas, merci encore !Very Happy Very Happy 

tu nous diras, l'un de nous pourra peut-être se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Le baron du SF




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Villeurbanne (à côté de Lyon)

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyLun 5 Aoû - 3:55

Sapiens Sapiens a écrit:
Le baron du SF a écrit:
Moon1475 a écrit:
De rien, tiens nous au courant

J'avais pas mis l'URL de la page Facebook (mais trouvale facilement sauf pour moi qui ne me sert de Facebook que pour ça et deux fois par an) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j’ai fait tout ce que tu m’as conseillé et j’ai même envoyé une lettre au 2 rue du Commandant Guilbaud à Paris (j’espère que leur siège est bien toujours là...). Y a plus qu’à attendre :)Il ne resterait plus que le téléphone mais comme c’est apparemment un numéro en 08 (donc probablement surtaxéRolling Eyes ), je n’utiliserai cette piste qu’en désespoir de cause...
Mais avec tout ça déjà, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas, comme tu dis.

En tout cas, merci encore !Very Happy Very Happy 

tu nous diras, l'un de nous pourra peut-être se déplacer

C’est super sympa ! Merci aussi à toi.
Je me ferai un plaisir de vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyLun 5 Aoû - 8:20

Pour information il me semble avoir vu sur les photos du futur Jean Bouin la présence d'au moins un ascenseur permettant l'accès au tribune supérieur du Stade.

EDIT: La voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyLun 5 Aoû - 10:28

Les nouveaux stades comportent tous des espaces pour les PMR, je serais surpris qu'il n'en soit pas de même pour Jean-Bouin.

Et paix à ton âme pour la licence de LEA Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Le baron du SF




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Villeurbanne (à côté de Lyon)

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyMar 6 Aoû - 5:40

Dam's a écrit:
Pour information il me semble avoir vu sur les photos du futur Jean Bouin la présence d'au moins un ascenseur permettant l'accès au tribune supérieur du Stade.

EDIT: La voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal, la photo : ça donne envie... Cool J’espère vraiment y arriver car je ne suis encore jamais allé voir nos Parisiens à Paris (ni à Charléty ni dans l’ancien Jean-Bouin ni au Stade de France). Les deux seules fois où j’ai pu assister à un match du Stade français, c’était... à Mayol, contre le RCT Embarassed  (car j’avais pendant une période des facilités pour aller là-bas) !

Outre le fait de nous voir (enfin) évoluer en vrai chez nous, j’aimerais beaucoup découvrir le public parisien à JB, après celui de Toulon (lequel est, malgré son chauvinisme, hyper accueillant et hyper sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Le baron du SF




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Villeurbanne (à côté de Lyon)

Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin EmptyVen 16 Aoû - 15:56

La billetterie du SF m’a répondu par mail !!! Ils m’ont dit qu’il me suffirait de me présenter au Guichet PMR du stade le soir du match avec ma carte d’invalidité. JE SUIS SUPER HEUREUX !Smile Bien sûr, je suppose qu’il va falloir que j’arrive au stade au moins 2 heures en avance pour être sûr d’avoir une place mais franchement ça ne me dérange pas du tout. C’était pareil à Toulon.
TROP TROP TROP CONTENT EN TOUT CAS !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Un très grand merci à vous tou(te)s pour votre aide et votre soutien.sunny 
Ce sera un immense plaisir de continuer à parler avec vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places PMR Stade Jean Bouin Empty
MessageSujet: Re: Places PMR Stade Jean Bouin   Places PMR Stade Jean Bouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places PMR Stade Jean Bouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 7's à Jean Bouin, 2 places à vendre
» SF au Stade Jean Bouin ou Stade de France?
» Photo du stade Jean Bouin en construction.
» Nouveau Stade Jean Bouin
» stade jean bouin premiere fois Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: