Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 19:34

paramaribo a écrit:
L'interview laisse à penser qu'il a pris de court tout le monde y compris la Direction.

Je ne pense pas quand on lit de près le communiqué du club du CSBJ. Je me souviens d'une réception à Bourgoin sur un match d'avant saison il y a 2 ans où j'avais été, Pascal avait des liens très étroits avec ce club. Dans le commentaire, il est précisé que le deal de revenir aux sources remonte à plusieurs semaines, Pascal est très souvent présent dans cette région où il a affaires et amis, et, d'autres éléments qui auraient pu laisser supposer... C'etait aussi dans sa tête!

Bon ce n'était que le directeur et comme il dit il y a de la ressource au niveau technique avec les entraineurs et éducateurs en place. Le seul truc dur, c'est l'image du rugby français qu'il représentait au delà du club rose. Ça c'est difficile à remplacer. Par contre l'autre aspect du poste, celui de bon gestionnaire de l'entité formation, peut y gagner si le club trouve la bonne personne qui se consacrera à 100% sur cette activité!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 19:58

Et sinon hormis ces hommages de circonstance concernant son engagement au club, que penser de son travail à la formation?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 21:00

Ivan75 a écrit:
Et sinon hormis ces hommages de circonstance concernant son engagement au club, que penser de son travail à la formation?
un bilan moins pire que son homologue de Massy?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 21:15

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Et sinon hormis ces hommages de circonstance concernant son engagement au club, que penser de son travail à la formation?
un bilan moins pire que son homologue de Massy?

Te revoilà enfin Very Happy
Je n'ai pas les éléments suffisants pour évaluer son travail. Il a eu beaucoup de moyens, les mains complètement libres (il me semble).
Quels résultats? (je sais c'est un travail de longue haleine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 8:04

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Et sinon hormis ces hommages de circonstance concernant son engagement au club, que penser de son travail à la formation?
un bilan moins pire que son homologue de Massy?

Te revoilà enfin Very Happy
Je n'ai pas les éléments suffisants pour évaluer son travail. Il a eu beaucoup de moyens, les mains complètement libres (il me semble).
Quels résultats? (je sais c'est un travail de longue haleine ...)

Comme tu dis, c'est un travail de longue haleine dont les résultats ne sont pas toujours évidents ni même observables à l'extérieur.

Quelques éléments plaident en sa faveur:

- les accords signés avec des clubs de la région qui permettent au SF de revenir dans la tête des gens en IdF quand on pense à la formation.
- des jeunes en équipe pro
- des jeunes qui au final s'ne sortent en prod D2 quand on les prête
- un recrutement intéressant en jeunes.
- quelques jeunes en sélection (avec toutes les limites de cet indicateur).

A son débit:

- les résultats des espoirs (même si c'est plus compliqué quand on est amputé de très bons jeunes).

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 9:07

Totor a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Et sinon hormis ces hommages de circonstance concernant son engagement au club, que penser de son travail à la formation?
un bilan moins pire que son homologue de Massy?

Te revoilà enfin Very Happy
Je n'ai pas les éléments suffisants pour évaluer son travail. Il a eu beaucoup de moyens, les mains complètement libres (il me semble).
Quels résultats? (je sais c'est un travail de longue haleine ...)

Comme tu dis, c'est un travail de longue haleine dont les résultats ne sont pas toujours évidents ni même observables à l'extérieur.

Quelques éléments plaident en sa faveur:

- les accords signés avec des clubs de la région qui permettent au SF de revenir dans la tête des gens en IdF quand on pense à la formation.
- des jeunes en équipe pro
- des jeunes qui au final s'ne sortent en prod D2 quand on les prête
- un recrutement intéressant en jeunes.
- quelques jeunes en sélection (avec toutes les limites de cet indicateur).

A son débit:

- les résultats des espoirs (même si c'est plus compliqué quand on est amputé de très bons jeunes).
J'ajouterai un point important (mais je ne sais pas si c'est de son fait ou non) : le projet du SF comporte un volet très important, à savoir les études. Et les études semblent primer sur le rugby au SF.
Ce qui peut expliquer nos faibles résultats chez les jeunes : priorité aux études veut donc dire moins de rugby et des choix d'équipe qui sont aussi dictés par la disponibilité des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 9:47

Ivan75 a écrit:
Et sinon hormis ces hommages de circonstance concernant son engagement au club, que penser de son travail à la formation?

C'est très difficile à dire, surtout jusqu'où a été son apport dans son projet à la Direction du Centre. Comme précisé plus haut Papé c'est un personnage du rugby et un joueur qui a été essentiel au Stade Français. Un deuxième avantage c'est aussi un communiquant.
A partir de ces deux constats alors que la demande du club est forte et que la direction Wild lui laisse les coudées franches, il lui a été facile de remplir son contrat. Les nouveaux partenariats l'attestent, ses actions auprès des clubs amateurs des Hauts de France l'attestent, l'association et les bénévoles autour des équipes des jeunes du Stade Français l'attestent.
Je pense qu'autour de lui une bonne dynamique s'est mise en place, avec une bonne structuration humaine et matérielle du Centre de Formation. Les résultats comme il l'a mentionné se verront dans les années à venir (sans lui malheureusement ou...) puisque les bases ont été posées chez les plus jeunes classes! Pour les plus âgés l'effort est consenti sur la formation diplomante, en faire des hommes avec bagages en priorité d'être un joueur de rugby.
La seule question qu'on peut se poser  avec son départ, 4 années déjà auront-elles été suffisantes pour que le CDF Stade Français ait trouvé son rythme de croisière? Ce qu'on peut souhaiter à son successeur, qui va quand même trouver les bases posées, c'est de péréniser l'institution avec la volonté toujours affichée de la direction Wild/Lombard, c'est de poser aussi sa marque, son empreinte par une présence plus accrue et entièrement la tête à 100% au CDF!
Pour le reste le passage en Pro, je pense que nous ne sommes déjà pas si mauvais que ça au Stade Français! Avant, pendant ou après la direction Papé! Nous trouvons facilement des joueurs ou des traces de leur passage un peu partout sur le territoire français, Tarbes, Nice, Bayonne, La Rochelle, Grenoble, Nevers, Suresnes, Beaune,  Dijon, Montpellier, Rumilly, Rouen, Massy, Carcassonne, Vannes, Oyonnax... et en gratant un peu même le Racing 92! Sans compter nos propres joueurs que nous faisons monter chez nous!

Lien : message hommage FB association - juniors de SFP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 12:16

Je pense qu'on peut aisément dire qu'il a été le bâtisseur. Il y aura en matière de formation un avant et après Pape
La génération dorée 88-92 ( De Bonfils à Danty pour faire large ) a été le fait d'une génération exceptionnelle. Mais rien n'était vraiment structuré.
Adrien Buononato qui arrive à l'époque de Cheika pourrait en témoigner...

Maintenant que les structures sont en place, il faut un homme pour incarner ce projet, quelqu'un de reconnu et d'incontestable et qui pourrait avoir les coudées franches pour bâtir en accord avec Thomas Lombard ( à défaut d'un directeur sportif qui manque cruellement au club ) un organigramme digne de ce nom.
Je ne doute pas de la meilleure volonté du monde des techniciens composant ce staff. Il y a sans aucun doute de la qualité. Mais est ce qu'on est en droit d'attendre plus et mieux ? Je le pense.
Par exemple, je trouverais intéressant que le duo ARIAS / SEMPERE devienne le duo d'entraîneur des espoirs fort de l'expérience des 18 mois passés à la tête de l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 14:24

paramaribo a écrit:
Je pense qu'on peut aisément dire qu'il a été le bâtisseur. Il y aura en matière de formation un avant et après Pape
La génération dorée 88-92 ( De Bonfils à Danty pour faire large ) a été le fait d'une génération exceptionnelle. Mais rien n'était vraiment structuré.
Adrien Buononato qui arrive à l'époque de Cheika pourrait en témoigner...

Maintenant que les structures sont en place, il faut un homme pour incarner ce projet, quelqu'un de reconnu et d'incontestable et qui pourrait avoir les coudées franches pour bâtir en accord avec Thomas Lombard ( à défaut d'un directeur sportif qui manque cruellement au club ) un organigramme digne de ce nom.
Je ne doute pas de la meilleure volonté du monde des techniciens composant ce staff. Il y a sans aucun doute de la qualité. Mais est ce qu'on est en droit d'attendre plus et mieux ? Je le pense.
Par exemple, je trouverais intéressant que le duo ARIAS / SEMPERE devienne le duo d'entraîneur des espoirs fort de l'expérience des 18 mois passés à la tête de l'équipe première.
OK avec toi
En tout cas, si l'on se fie aux déclarations de Lombard et l'importance que la formation semble devoir tenir à l'avenir pour le club, il me semble évident qu'il faut un nouvel homme fort, expérimenté et reconnu dans ce domaine pour prendre la succession de Papé
Quelqu'un au-dessus des techniciens en place
Cela parait absolument incontournable
Et le choix de cette personne sera particulièrement scruté...
On attendra de lui qu'il construise en effet le 2ème étage de la fusée !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyVen 20 Aoû - 22:24

Je ne savais pas ou le mettre,
Bruno Molinas est décédé (d'une crise cardiaque, à vélo)
Il aura marqué la vie du club une bonne dizaine d'année, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptySam 21 Aoû - 8:55

Ivan75 a écrit:
Je ne savais pas ou le mettre,
Bruno Molinas est décédé (d'une crise cardiaque, à vélo)
Il aura marqué la vie du club une bonne dizaine d'année, pour le meilleur et pour le pire.
Qu'il repose en paix et nos pensée à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 18:06

j'aime bien ce clip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez le Stade français!

NimO^ et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 18:11

Tout à fait magnifique clip
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 18:19

Petit voyage en arrière en Mai 2018



Là aussi il n'y a pas si longtemps on avait déjà fièrement valorisé notre histoire, nos valeurs... avant de purger l'effectif un mois après puis accélérer le départ d'historiques l'année qui suivit. Et de presque tuer le club.

Ça a très mal vieillit cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 18:42

loubiere a écrit:
j'aime bien ce clip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez le Stade français!

Top !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 18:51

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Petit voyage en arrière en Mai 2018

Là aussi il n'y a pas si longtemps on avait déjà fièrement valorisé notre histoire, nos valeurs... avant de purger l'effectif un mois après puis accélérer le départ d'historiques l'année qui suivit. Et de presque tuer le club.

Ça a très mal vieillit cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notons qu'on a juste gardé les meilleurs (Arias, Sempere, Gabrillagues, PAO, Burban).
Et je ne suis pas sûr du tout que le club ait failli disparaître en mai 2018. En revanche en mars/avril 2017, c'est certain.
D'autant que la saison 2018-2019 nous a offert quelques beaux moments (même si la toute fin - les 4 dernières journées - n'a pas tourné en notre faveur).


Dernière édition par loubiere le Lun 23 Aoû - 20:07, édité 3 fois

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 18:53

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Petit voyage en arrière en Mai 2018

Là aussi il n'y a pas si longtemps on avait déjà fièrement valorisé notre histoire, nos valeurs... avant de purger l'effectif un mois après puis accélérer le départ d'historiques l'année qui suivit. Et de presque tuer le club.

Ça a très mal vieillit cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notons qu'on a juste garder les meilleurs (Arias, Sempere, Gabrillagues, PAO, Burban).

Ce sont les seuls qui ne sont pas finis.
Excepté Danty, parti à l'intersaison.
Comme quoi on ne s'est pas trompé à l'époque.

Faustulus et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 19:11

Ivan75 a écrit:


Ce sont les seuls qui ne sont pas finis.
Excepté Danty, parti à l'intersaison.
Comme quoi on ne s'est pas trompé à l'époque.
On peut y ajouter Plisson comme pas out: doublure de West (et désormais concurrencé par Popelin) comme il aurait été doublure de Segonds (concurrencé par Sanchez).
Meyer ne s'était pas totalement planté, en inscrivant 7 fois le jeune Segonds débarquant de proD2 sur une feuille de match (avec 3 titularisations) contre 3 FDM pour Plisson (et une titularisation).

grumpy et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyLun 23 Aoû - 20:30

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:


Ce sont les seuls qui ne sont pas finis.
Excepté Danty, parti à l'intersaison.
Comme quoi on ne s'est pas trompé à l'époque.
On peut y ajouter Plisson comme pas out: doublure de West (et désormais concurrencé par Popelin) comme il aurait été doublure de Segonds (concurrencé par Sanchez).
Meyer ne s'était pas totalement planté, en inscrivant 7 fois le jeune Segonds débarquant de proD2  sur une feuille de match (avec 3 titularisations) contre 3 FDM pour Plisson (et une titularisation).

Pas faux, force est de constater qu'aucun d'eux n'a fait quelque chose d'intéressant après être parti du club (fin de contrat, claqué la porte ou viré).
Je pense notamment à 3 de ceux là, très prompts à ouvrir leurs bouches, mais qui ont implacablement tort au regard de l'histoire, ils n'avaient plus rien à apporter sur le terrain.

Hoover77, grolandais et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 8:08

Dans le même genre, j'ai hâte de voir ce que va faire Danty la saison prochaine.
Il est capable d'être terriblement efficace mais aussi frustrant (voire frustre)...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyMar 24 Aoû - 10:03

Totor a écrit:
Dans le même genre, j'ai hâte de voir ce que va faire Danty la saison prochaine.
Il est capable d'être terriblement efficace mais aussi frustrant (voire frustre)...

Je souhaite qu'il réussisse sauf contre nous.

Dam's, Alextri, loubiere, limousin et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 20:59

Le site a fait peau neuve. Souhaitons qu'il soit plus agréable à parcourir, plus complet et plus à jour.
Je conseille la page de l'effectif des jeunes. Vous y apprendrez qu'on vient de recruter Moscato, Marconnet et Roncero, bibi, Papé et Chaffardon, Bergasmaco, Parisse et Pool-Jones etc....mais aussi Lombard, Arias (327 matchs quand même avec le Stade français), Dominguez, Dominici ou El Mago..
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 21:01

Oui le site a de gros bugs mais j'aime beaucoup ce nouvel emballage

Mention aux fiches des joueurs avec une petite description personnelle et des photos de matchs

P.s : bon les photos ont disparu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 21:24

Notons sur le site que Percillier et Barré ont intégré l'effectif pro. Mais pas Atu Manu?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 EmptyVen 27 Aoû - 21:25

loubiere a écrit:
Le site a fait peau neuve. Souhaitons qu'il soit plus agréable à parcourir, plus complet et plus à jour.
Je conseille la page de l'effectif des jeunes. Vous y apprendrez qu'on vient de recruter  Moscato, Marconnet et Roncero, bibi, Papé et Chaffardon, Bergasmaco, Parisse et Pool-Jones etc....mais aussi Lombard, Arias (327 matchs quand même avec le Stade français), Dominguez, Dominici ou El Mago..

Si avec une équipe pareille on ne ramène pas le titre des espoirs. cheers Laughing

loubiere et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: