Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez des photos des nouveaux locaux ici
Une belle étape de franchie pour le club qui rattrape les autres écurires sur ce point! Je pense qu'on ne se rend pas compte de la force de cet outil pour notre développement, pour créer de la synergie entre les espoirs et les pros, pour attirer des joueurs, pour les conserver etc.
Bravo aussi à Thomas Lombard qui semble avoir trouvé l'opportunité. Il serait interessant de connaitre les termes du deal et notamment le niveau de loyer.
Dam's, loubiere et garance aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 3 Oct - 16:34
bapt-man a écrit:
Bravo aussi à Thomas Lombard qui semble avoir trouvé l'opportunité. Il serait interessant de connaitre les termes du deal et notamment le niveau de loyer.
Le loyer je n'en sais rien, mais pour l'aménagement des chiffres sont annoncés ici
5 millions d'investissement, 2.5 par la région, le reste à moitié entre la ville de Saint-Germain et le club (Wild). Donc un gros million de notre coté
Ivan75
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 3 Oct - 16:38
Moses TABAUKOTO troisième ligne, encore une arrivée m'ayant échappé
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 3 Oct - 17:15
bapt-man a écrit:
Une belle étape de franchie pour le club qui rattrape les autres écurires sur ce point! Je pense qu'on ne se rend pas compte de la force de cet outil pour notre développement, pour créer de la synergie entre les espoirs et les pros, pour attirer des joueurs, pour les conserver etc.
Outre les magnifiques infrastructures, c'est une révolution incroyable que les équipes Crabos et Espoirs puissent enfin bénéficier d'un lieu fixe et unique et surtout à proximité de leurs ainés.
Ca prendra encore du temps mais je suis persuadé que c'est le point de départ pour enfin ressuciter cette foutue formation parisienne
Dam's, bapt-man et loubiere aiment ce message
garance
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 5 Oct - 5:13
Ivan75 a écrit:
bapt-man a écrit:
Le loyer je n'en sais rien, mais pour l'aménagement des chiffres sont annoncés ici
5 millions d'investissement, 2.5 par la région, le reste à moitié entre la ville de Saint-Germain et le club (Wild). Donc un gros million de notre coté
Dans l'article c'est différent : 2,5 pour la ville de Saint-Germain-en-Laye, 1,2 pour la Région et donc 1,3 pour le SF.
fanstade
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 8 Oct - 10:56
Petite question vu que Ghezal est partie qui maintenant est au bord de la pelouse pour guider les joueurs. J'ai vu 2 entraineurs mais je les ai pas reconus au stade ni à la diffusion sur canal. Quelqu'un peut m'eclairer ?
Et 2e question demain le stade francais ouvre le camp des loges au public pour l'entrainement quelqu'un peut y aller et faire un compte rendus ? CVe sera une premiere.
Dam's et cogiela aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 8 Oct - 11:44
fanstade a écrit:
Petite question vu que Ghezal est partie qui maintenant est au bord de la pelouse pour guider les joueurs. J'ai vu 2 entraineurs mais je les ai pas reconus au stade ni à la diffusion sur canal. Quelqu'un peut m'eclairer ?
Et 2e question demain le stade francais ouvre le camp des loges au public pour l'entrainement quelqu'un peut y aller et faire un compte rendus ? CVe sera une premiere.
Labit doit devenir beaucoup plus opérationnel. Gustard doit prendre du galon aussi. Il reste Tastet et Potgieter en visage moins connu.
loubiere
Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 8 Oct - 13:08
fanstade a écrit:
Petite question vu que Ghezal est partie qui maintenant est au bord de la pelouse pour guider les joueurs. J'ai vu 2 entraineurs mais je les ai pas reconus au stade ni à la diffusion sur canal. Quelqu'un peut m'eclairer ? .
Labit, Parra, Gustard et MAO étaient en tribune. Sur cette image, on voit Tastet donner les consignes (et sur sa gauche, Ange-François Costella, le directeur de la performance). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loubiere
Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 9 Oct - 5:41
Parra rejoindrait Ghezal et Zirakashvili à l'ASM si Urios ne prolonge pas?
mauleon
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 9 Oct - 13:19
Sa risque fort que cela se précise très bientôt
loubiere
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 9 Oct - 19:19
mauleon a écrit:
Sa risque fort que cela se précise très bientôt
C'est désormais leur problème, absolument pas le nôtre. Je peux regretter que Ghezal n'est pas matché avec le club (trop néophyte pour être coach en chef? difficulté à trouver la juste place avec Labit?) je ne regretterai en rien le pigiste "temps partiel" qui a transformé la meilleure mêlée de ces dernières années en la plus mauvaise, ni l'emploi fictif chargé de notre attaque depuis plus d'un an (avec quel résultat !). Maintenant, remplacer Urios, Charrier et Laïrle par ces trois-là ne me semble pas un être un véritable bon qualitatif .
funchal et Vin100 aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 9 Oct - 22:11
Vous avez des infos sur le départ de Parra? Où est ce juste des supputations/souhaits (que je partage)
loubiere
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Oct - 5:57
A ce stade source Midol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivan75
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 8:13
Paul Gustard est promu Entraîneur Principal
Totor, Dam's, Alextri, loubiere, Othismos, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 8:26
C'est une chouette nouvelle ça. J'ai un bon a priori sur lui.
Dam's, loubiere et Ivan75 aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 9:21
C'est bon ca. Maintenant faut que les joueurs se bougent le cul. Ils ont tout pour être meilleur et ont obtenus ce qu il voulait donc plus d'excuse.
Dam's et Alextri aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 9:31
Une nomination plus symbolique qu'autre chose vu l'importance qu'il avait déjà au Stade Français depuis 2 ans
Vin100 aime ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 9:47
Super nouvelle. C'est enfin officiel, ceci permet de bien clarifier les choses et ne peut qu'assoir sa légitimité auprès des joueurs si tant est que cela soit nécessaire.
Par contre : "L’entraînement de l’attaque sera, comme depuis le début de la saison, assuré par le Directeur du Rugby, Laurent Labit".
Parra sert à quoi exactement ?
Ivan75
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 10:05
Alextri a écrit:
Expert jeu au pied
loubiere
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 10:36
Ivan75 a écrit:
Alextri a écrit:
Expert jeu au pied
On a recruté Philippe Doussy (membre du staff de Quesada en Italie) comme consultant jeu eu pied, il y a moins d'un mois.
Dernière édition par loubiere le Mar 15 Oct - 11:48, édité 2 fois
Ivan75 et gabgab13 aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 10:37
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Une nomination plus symbolique qu'autre chose vu l'importance qu'il avait déjà au Stade Français depuis 2 ans
Je pense que tu n'as pas suivi les infos parlant des relations entre Gustard et Ghezal, le premier n'intervenant plus, notamment, lors des séances d'analyse vidéo. Tout sauf symbolique après le départ de l'entraineur en chef. Exemple: cet article de fin septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vin100
Messages : 1508 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 12:12
Alextri a écrit:
Super nouvelle. C'est enfin officiel, ceci permet de bien clarifier les choses et ne peut qu'assoir sa légitimité auprès des joueurs si tant est que cela soit nécessaire.
Par contre : "L’entraînement de l’attaque sera, comme depuis le début de la saison, assuré par le Directeur du Rugby, Laurent Labit".
Ta question est super légitime Sur le site officiel du club, il est précisé que Parra est Assistant coach en charge de l'attaque et du jeu au pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La phrase du communiqué indiquant que l'attaque sera gérée par Labit est juste invraisemblable et révélateur à mon avis du climat actuel... C'est un désaveu total pour lui Franchement, qu'on cleane le truc et qu'il retourne à Clermont paumer des finales Il n'a vraiment rien à foutre chez nous...
Dam's, fred78 et gabgab13 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 12:31
loubiere a écrit:
Je pense que tu n'as pas suivi les infos parlant des relations entre Gustard et Ghezal, le premier n'intervenant plus, notamment, lors des séances d'analyse vidéo. Tout sauf symbolique après le départ de l'entraineur en chef. Exemple: cet article de fin septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci j'étais au courant des gros problèmes entre Gustard et le duo Ghezal/Parra mais j'avais oublié pour l'histoire des séances vidéos. Si ce n'était pas réglé avec le départ de Ghezal, ça l'est maintenant...
Maintenant faut voir l'espérance de vie de Morgan Parra avec notre anglais aux manettes. Je refuse de miser un sandwich sur le fait que l'ancien clermontois finisse la saison
Dam's et loubiere aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 12:44
Maintenant faut voir l'espérance de vie de Morgan Parra avec notre anglais aux manettes. Je refuse de miser un sandwich sur le fait que l'ancien clermontois finisse la saison
Labit prenant en charge l'attaque et Doussy intervenant pour le jeu au pied, ça ressemble à un emploi fictif ? Par contre, en contrat jusqu 'en 2026. On paie des indemnités ou on l'emploie à porter le tee?
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 15 Oct - 12:56
loubiere a écrit:
Labit prenant en charge l'attaque et Doussy intervenant pour le jeu au pied, ça ressemble à un emploi fictif ? Par contre, en contrat jusqu 'en 2026. On paie des indemnités ou on l'emploie à porter le tee?