| Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 | |
|
+15arckoy tarzan gabgab13 aupa sf grumpy funchal Hoppy mauleon Totor dubois51 NDi Ivan75 sophie9 loubiere LP94 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Dim 15 Déc - 10:14 | |
| - Thierroose a écrit:
- Je viens également de voir le match en replay et je me pose une question : suite à son jaune, est ce que matera peut être cité et son jaune peut il être transformé en rouge (et donc suspension associée)??
son jaune ne sera jamais transformé en rouge (on ne refait pas le match) mais il pourrait être (théoriquement) cité à comparaître devant la commission de discipline de l'EPCR. Maintenant, il y a très peu de chances | |
|
| |
Thierroose
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Dim 15 Déc - 10:19 | |
| C'était bien le sens de ma question. Citation, comparution et sanction serait un scénario un peu catastrophe... Si on le perdait sur un match de challenge sans réel intérêt.. Pourvu que tu aies raison | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Dim 15 Déc - 10:39 | |
| Un bon match valeureux mais au final on perd . Certes y a du mieux les joueurs se sont impliqués hors Sanchez qui pour moi etait le seul en dessous . L'opposition etait de haut niveau aussi on n'a retrouvé une bonne mêlée Lotu et matera apporté beaucoup sur le jeu defensif et offensif . Contre Pau et au complet on peut passer en y mettant autant d engagement. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Dim 15 Déc - 12:45 | |
| concernant la prestation de Sanchez, nous sommes à peu près tous d'accord. J'attends donc avec beaucoup d'impatience les choix de notre staff pour dimanche............ | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Dim 15 Déc - 14:12 | |
| - NDi a écrit:
- Bon, vu le match bien au chaud à la maison et pas de problème pour revenir chez moi
Une bonne entame, du mieux sur les mauls initiés pas le Stade Français Paris, toujours pareil sur les mauls adverses. Encore des touchez non trouvées surtout par Sanchez (ne s'est pas amélioré dans ce registre la). Un Coville toujours aussi lent et c'était flagrant par rapport à Hall.
Première fois que je voyais Latu et Matera, ils vont bien beaucoup de bien.
Par contre pas un ballon lors des 20 dernières minutes .... Pas d’accord sur la défense des mauls. On en a stoppé plusieurs, sans se prendre de pénalité. Évidemment, on se prend un essai sur maul où les Anglais ont poussé à 12-13. D’ailleurs, je me demande comment ils peuvent être autant en respectant les 10m ... l’arbitre a-t-il autorisé le regroupement ? Par contre Sanchez a été encore catastrophique : 2 pénalités loupées alors que c’était dans ses cordes, des coups de pied très moyens (pas de longueur, touches loupées, chandelles sans pression, ...), sans compter son en-avant sur la récupération d’un ballon. C’est lui qui aurait dû partir à La Rochelle. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Dim 15 Déc - 21:10 | |
| - dubois51 a écrit:
- NDi a écrit:
- Bon, vu le match bien au chaud à la maison et pas de problème pour revenir chez moi
Une bonne entame, du mieux sur les mauls initiés pas le Stade Français Paris, toujours pareil sur les mauls adverses. Encore des touchez non trouvées surtout par Sanchez (ne s'est pas amélioré dans ce registre la). Un Coville toujours aussi lent et c'était flagrant par rapport à Hall.
Première fois que je voyais Latu et Matera, ils vont bien beaucoup de bien.
Par contre pas un ballon lors des 20 dernières minutes .... Pas d’accord sur la défense des mauls. On en a stoppé plusieurs, sans se prendre de pénalité. Évidemment, on se prend un essai sur maul où les Anglais ont poussé à 12-13. D’ailleurs, je me demande comment ils peuvent être autant en respectant les 10m ... l’arbitre a-t-il autorisé le regroupement ?
Par contre Sanchez a été encore catastrophique : 2 pénalités loupées alors que c’était dans ses cordes, des coups de pied très moyens (pas de longueur, touches loupées, chandelles sans pression, ...), sans compter son en-avant sur la récupération d’un ballon. C’est lui qui aurait dû partir à La Rochelle. Apres ralenti on peut dire qu'il n'est pas necessaire pour Hall d'envoyer un scud visser a son partenaire a 5m. Pour moi c'est son axe d'amelioration. Ce n'est pas la 1ere fois, il doit mesurer un peu plus la puissance de sa passe a courte distance ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Lun 16 Déc - 8:40 | |
| Bon apparemment tout le monde est bien content de cette défaite contre une équipe de bristol remaniée. Il est vrai que ça n'était pas trop mal. je me dis que quand on aura le retour des mondialistes on sera très fort.... Ah pardon, ils sont revenus? Heureusement que l'équipe joue mieux avec l'apport de waisea, Matera, Latu.
Mais honnêtement quand on vois les matchs de Clermont et de toulouse on est à des années lumières. Sur le match de samedi seul Waisea arrive à franchir. Contre Pau j'espère vraiment que ça va passer. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Lun 16 Déc - 10:37 | |
| - BEB_09 a écrit:
Apres ralenti on peut dire qu'il n'est pas necessaire pour Hall d'envoyer un scud visser a son partenaire a 5m. Pour moi c'est son axe d'amelioration. Ce n'est pas la 1ere fois, il doit mesurer un peu plus la puissance de sa passe a courte distance ! Je préférerais que ce soit Sanchez qui s'adapte. Au ralenti justement on voit qu'il regarde la défense et qu'il "joue" le ballon avant de l'avoir reçu, la passe était certes appuyée, mais précise. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 Lun 16 Déc - 10:39 | |
| - LP94 a écrit:
- Bon apparemment tout le monde est bien content de cette défaite contre une équipe de bristol remaniée.
Il est vrai que ça n'était pas trop mal. je me dis que quand on aura le retour des mondialistes on sera très fort.... Ah pardon, ils sont revenus? Heureusement que l'équipe joue mieux avec l'apport de waisea, Matera, Latu.
Mais honnêtement quand on vois les matchs de Clermont et de toulouse on est à des années lumières. Sur le match de samedi seul Waisea arrive à franchir. Contre Pau j'espère vraiment que ça va passer. Je ne crois pas que Bristol ait amené sont équipe bis. Plutôt une A'. Comme nous d'ailleurs, car quelques cadres étaient au repos, ou n'ont joué que sur la fin du match. Et il ne faut pas (encore) se comparer à Toulouse ou Clermont. On joue dans 2 cours d'école différente. Ils sont en pleine possession de leurs moyens, nous sommes en reconstruction ; ils ont une équipe et un staff stable, je ne reconnais pas la moitié de notre équipe sur le pré et on sait tous pour les entraîneurs ; ils jouent le top 6 voire le Brenus, on essaye de survivre en Top14. Comparons-nous plutôt à Bayonne, Agen, Brive, peut-être Castres et Pau, qui joueront avec nous le bas du tableau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 | |
| |
|
| |
| Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00 | |
|